Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Météo : Beau temps sur la côte Est. Tempête de neige au nord du Royaume de Glace. Temps couvert au Royaume de Pluie.
d'étranges évènement se sont produits au sein du projet mené par les dragonnets du destins, aucune information ne nous est encore parue .....

Partagez | 
 

 Hermine, une curieuse Aile de Glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine

avatar

Messages : 256
Or : 701
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Hermine, une curieuse Aile de Glace.   Mer 10 Mai - 13:49



Hermine



   

Nom : Hermine.
Surnom : Elle n'en a pas, mais vous pouvez toujours lui donner un surnom pendant un rp. ^^
Âge : C'est une jeune adulte. ( Je ne connais pas l'équivalent en âge Dragon, mais en âge humain, elle aurait une petite vingtaine d'années. )
Sexe : Femelle.

 
   

Race : Aile de Glace.
Lieu de naissance : Royaume de Glace.
Métier : Servante au Palais Royal.
Lien(Avec [PNJ] ou[PJ]) : Harfang ( Père ) / Aurore ( Mère ) /  Stalactite ( Frère aîné. Il est soldat dans l'armée. ) . ( Se sont tous des PNJ's. )
Animal de compagnie(Facultatif): Une petite charognarde qu'elle a sauvé des griffes des autres Ailes de Glace. Hermine l'a nommée Harmonie.
Particularité/pouvoir : //

   

Le Dragon
Physique : Hermine est plutôt petite, pour une Aile de Glace. Cela ne l'empêche pas d'avoir toutes les caractéristiques de son espèce, heureusement. Ses yeux sont d'un bleu assez profond, comme ceux de beaucoup de ses congénères. En fait, Hermine a un physique assez banal, si ce n'est qu'elle a un petit problème au niveau de ses écailles. La grande majorité est blanche, mais on y remarque des reflets rosés. Certaines de ses écailles sont même entièrement roses ! C'est aussi le cas pour la pointe de ses cornes et celles de ses piquants. Hermine a honte de cela. Certains pensent qu'elles sont issues d'un métissage assez lointain avec des Ailes de Pluie, mais Hermine et sa famille réfutent cette idée qui est totalement absurde pour eux. La Dragonne fait donc tout pour cacher ses '' disgracieuses '' écailles, bien que cela ne fonctionne jamais.
Hermine n'est pas vraiment riche. Son seul trésor, elle le porte toujours sur elle. Il s'agit d'un collier composé d'une chaîne d'argent à laquelle pend un petit cristal de roche brut. C'est son héritage. Elle le tient de sa mère, qui le tenait de sa grand-mère. Hermine ne sait pas depuis combien de temps ce collier est dans sa famille, mais une chose est sûre, elle ne s'en séparerait pour rien au monde, même s'il passe plutôt inaperçu, à cause des sept anneaux que porte Hermine autour du cou. Depuis qu'elle a adopté Harmonie, Hermine porte aussi lanière de cuir brun, qu'elle place entre deux des sept anneaux qu'elle a autour du cou. La Dragonne la place derrière son collier. Ainsi, sa charognarde peut s'en servir pour se tenir quand elle s'installe sur son dos, ou bien l'utiliser pour grimper sur son épaule. En effet, Harmonie a un peu de mal pour s’agripper aux anneaux, bien qu'il lui arrive de les escalader pour atteindre plus facilement la tête de sa Dragonne ou son dos. Le cuir est donc là pour qu'elle reste mieux en place, surtout quand Hermine vole.


Caractère : Souvent exclue par des groupes pendant son enfance, Hermine en a gardé une grande crainte envers les autres Dragons bien qu'elle fasse en sorte de rester calme quand elle est entourée. L'Aile de Glace est du genre discrète et effacée. Cela fait d'elle une bonne servante, selon les dires de ses supérieurs, surtout que la Dragonne prend son travail très à cœur. Son domaine de prédilection ? Elle n'en a pas vraiment, se contentant de faire ce qu'on lui demande de faire. Bien sûr Hermine partage certains des traits de caractères propres à son espèce. Elle est froide, et ne laisse jamais transparaître ses émotions. Par ailleurs, Hermine déteste se confier aux autres, elle peut même se montrer agressive quand on essaye de comprendre ce qui se passe au plus profond de son âme.
Il y a aussi un dernier détail assez important à propos d'Hermine. Elle adore la poésie et aime réciter les poèmes qu'elle trouve dans les livres ou qu'elle a écrit. Elle pratique ces deux activités quand elle a en a le temps, en secret, ses proches n'approuvant pas cela, jugeant que cela l'empêche de se concentrer sur des choses plus importantes.


Histoire : Hermine est issue d'une famille de serviteurs. Elle a toujours vécu aux abords du palais, et sa famille n'ayant pas beaucoup de moyens elle n'a pas vraiment réussit le test, ce qui semble être habituel dans sa famille ( Son frère a mieux réussit qu'elle. Il fait d'ailleurs la fierté de leurs parents. ). C'est tout naturellement qu'elle a choisit de servir au palais, comme ses parents et d'autres membres de sa famille, surtout que sa parentèle y était connue pour sa discrétion et son travail irréprochable. Il faut pourtant avouer que servante n'était pas la vocation première d'Hermine. Son rêve était de devenir poétesse. Malheureusement, ses parents lui ont vite fait comprendre que cela n'allait pas être possible et qu'elle allait devoir se trouver un '' vrai '' travail. Hermine les a écouté, et est donc devenue servante, tout en gardant en tête sa vocation première. Elle est toujours en service actuellement, mais rêve de quitter sa condition pour réaliser son rêve.
Il y a un autre moment important dans la vie d'Hermine : sa rencontre avec sa charognarde.
L'Aile de Glace travaillait déjà au palais à ce moment-là, et c'est pendant ses heures de travail qu'elle a vu plusieurs gardes s'amuser avec la petite créature, qui se défendait vaillamment à l'aide de sa petite griffe. ( Il s'agissait d'un harpon, Hermine trouvera d'ailleurs la griffe de sa charognarde assez étrange, ayant remarqué qu'elle se rapproche de la forme de ses griffes à elle. ) Sachant pertinemment que les gardes en feraient leur repas dès qu'ils en auraient l'occasion, Hermine voulu sauver la petite créature, se disant qu'elle pourrait toujours la relâcher plus tard si elle trouvait un endroit sûr. L'Aile de Glace attendit donc que les gardes aient le dos tourné, et en profita pour récupérer la charognarde. Bien sûr, la petite créature était très effrayée, pensant que la Dragonne voulait la dévorer. Il fallut d'ailleurs un bon moment avant qu'Hermine ne puisse l'approcher. Pourtant, l'Aile de Glace ne lui voulait pas de mal. Elle essaya de lui faire comprendre en lui ramenant à manger, et même des peaux d'animaux, ayant remarqué que la petite créature les utilisaient pour se vêtir et ne pas souffrir du froid. Hermine remarqua même que la petite créature était assez douée en couture. Elle lui ramena même un peu de matériel pour qu'elle puisse progresser dans son art.  C'est en partie grâce à cela que la Dragonne et la charognarde se sont rapprochées, au bout de plusieurs mois. Au départ, Hermine n'avait pas prévu de garder la petite créature avec elle, mais au fil du temps, la Dragonne s'y était profondément attachée. Elle décida donc de la garder avec elle, et de la nommer. Après un moment de réflexion, et plusieurs essais infructueux étant donné que la charognarde savait très bien montrer son mécontentement, Hermine réussit à mettre la griffe sur le nom qui leur convenait à toutes les deux : Harmonie.
Hermine ne savait pas ce qui plaisait autant à sa charognarde dans ce prénom, mais si c'était ce qu'elle voulait, l'Aile de Glace n'allait pas s'y opposer.
Avec le temps, Harmonie se mit à suivre Hermine comme son ombre, sachant qu'aucun Dragon ne s'en prendrait à elle si elle restait avec l'Aile de Glace. Hermine n'a jamais eu besoin de l'enfermer dans une cage, préférant l'avoir sur son épaule, sur sa tête, ou sur son dos pour être sûre que rien de fâcheux ne lui arrive. La petite créature s'est d'ailleurs révélée très douée pour les plus petits travaux ou pour récupérer des objets coincés dans des endroits inaccessibles pour les pattes des Dragons. Hermine s'est d'ailleurs engagée mentalement à laisser partir sa petite créature si elle voyait qu'elle avait le mal du pays. Heureusement, ce n'est pas encore arrivé et l'Aile de Glace espère garder sa charognarde avec elle aussi longtemps que possible.


Et toi derrière l'écran?

Ton prénom : Nope. ;p
 Ton âge : Bientôt dix-huit ans. :D
 Pourquoi ce forum? Parce que j'adore les Royaumes de Feu.

 
Je suis arrivé là par Givros, bien que je connaissais le forum depuis un petit moment, mais juste de vue. ^^
T'as bien lu le règlement? Code : (à venir, ne fais pas attention)
 Quelque chose à redire? Ce forum est un peu inactif, c'est dommage. Mais bon, on peut toujours y remédier ! :D

 
 


Dernière édition par Hermine le Lun 26 Juin - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Givros
Prince
avatar

Messages : 84
Or : 906
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Hermine, une curieuse Aile de Glace.   Mer 10 Mai - 15:09

C'est très sympas mais on ne née pas servante cher les ailes de glace. Tu peut juste dire que ta dragonne n'a pas vraiment réussie le teste durant son enfance du au peut de moyen et quelle et une servante comme ses parents. ;)

Après les ailes de glace de bas rand on 7 anneaux au coups, ce qui peut aider ta charognard a grimper, petite anecdote voila voila.

Sinon dans l'ensemble ta fiche et très bien, je dit UP pour ma par.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 256
Or : 701
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Hermine, une curieuse Aile de Glace.   Mer 10 Mai - 15:11

Ah, merci pour les renseignements ! Je vais modifier tout ça ! Ça ne me prendra que quelques instants ! ^^

Édit : Voilà, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyria
Princesse
avatar

Messages : 274
Or : 1145
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 16

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Clan: Aile du Ciel
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Hermine, une curieuse Aile de Glace.   Mer 10 Mai - 21:09

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage
Légende
avatar

Messages : 172
Or : 999
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Clan: Aile de Sable
Habitat: Là où va la vie, il ira lui aussi

MessageSujet: Re: Hermine, une curieuse Aile de Glace.   Dim 14 Mai - 18:53

Oh..! Très intéressant ! Un charmant personnage n.n ! Je t'invite à RP avec un deux mes deux personnages, peu importe lequel... (Givre, Aile de Glace femelle, ou Mirage, Aile de Sable mâle.) Et puis, j'ai hâte de lire des poèmes..! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 256
Or : 701
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Hermine, une curieuse Aile de Glace.   Dim 14 Mai - 19:13

Je serais ravie de faire un rp avec toi, Nasharys. On peut en parler en mp, si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermine, une curieuse Aile de Glace.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine, une curieuse Aile de Glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalactite, jeune Aile de Glace.
» Aile de glace
» Aile de glace
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation :: Fiches validées :: Ailes de Glace-
Sauter vers: