Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.

 

 Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:45

Fyria se rendait pour une mission politique au royaume de glace elle n'aimait pas s'y rendre rien n'y était bien une température glacial le seul paysage était la neige sur tout le territoire... mais ce n'était que un détail... les habitants de ces terre les Aile De Glaces elle les detestaient trop a se trouver au dessus de tout le monde comme si il était une race suppérieur...

Elle y était prèsque a cette frontière... de toute les missions politique qu'elle avait fait celle la était de loin la pire... surtout qu'elle c'était un minimum reseigner et le prince Givros qu'elle devait rencontrer avait aussi un sale caractère... comme tout les siens finalement.

Elle y arriva enfin ces étendue blanche... ennuiyante rien pour s'entrainé au vol avec des obstacles a part un pauvre arbre de temps en temps c'était la juste a la frontière a côté d'un lac geler quel devai faire la connaissance du prince Givros... elle était aussi princesse cette rencontre avait but que les possible prochain souverain sois en bonne entente.

Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5505
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:45

Aujourd'hui le ciel ne sembler pas vraiment clément, de petit flocon commencer a tomber sur le palais. D'un aire ennuyer le prince regarder les portes grande ouverte devant lui, les gardes s’inclinaient durant  son passage vers les les terres froide.

Comme toujours il était de corvée diplomatique, une chose bien désagréable a son goût. C'est pourquoi il avais explicitement demander la compagnie de sa servante qui était la pour substitue de conversation si cela ne devenais bien trop ennuyant pour lui. Il pris son envole vers le rendez vous donner, le vents en contre sans lui fouette le visage se qui n’améliorais pas son humeur aujourd'hui.

A quoi cela serre d'aller parler a une sois disent princesse aile du ciel alors que notre royaume n'en n'a pas l'envie ni même le besoin. Si j'aurais les commandes j'aurais déclaré la guerre contre c'est imbécile de dragon brute et ignorante. Ils n'en val même pas le déplacement ...


Givros fort de sa personne continua sa réflexion intérieure et arriva au point de rendez vous signaler par un garde qui baissa la tête du au regard fusillant de leur prince.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5318
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:14

Accompagner le Prince en mission diplomatique. S'il y avait bien une chose à laquelle Hermine ne s'attendait pas, c'était bien ça. La Dragonne ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou au contraire s'en inquiéter. Elle ne sortait que rarement du palais, ses seules sorties étant soit pour la chasse s'il manquait quelque chose à quelqu'un, soit pour Harmonie. En effet, la petite charognarde aimait beaucoup passer du temps dehors, et Hermine ne pouvait pas lui refuser ce petit plaisir, surtout que cela lui permettait aussi de passer un moment au calme, loin de l'agitation du palais.

Quand le Prince s'envola, Hermine attrapa délicatement Harmonie qui s'était assise entre ses pattes avant, en tailleur, sa petite patte calée sous son menton. Elle somnolait. La petite charognarde n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, l'Aile de Glace le savait. Elle avait passé un moment à travailler, se servant de la lune comme source de lumière. Hermine n'avait comprit que le matin pourquoi sa charognarde avait passé autant de temps éveillée. Elle avait assemblé d'autres peaux de bêtes entre elles pour se créer une véritable fourrure. A croire qu'Harmonie avait comprit qu'aujourd'hui, elles risquaient de passer un bon moment dehors. Si la Dragonne avait eut une autre solution, elle aurait laissé Harmonie ici. Le soucis, c'est qu'un autre Dragon aurait pu en profiter pour s'en prendre à la petite créature.

Pour éviter qu'Harmonie ne tombe de son dos pendant le voyage à cause de son état de fatigue, Hermine déposa sur son dos et lui fit signe de tenir la chaîne de son collier. La petite charognarde sembla comprendre et se saisit de la chaînette avec ses petites pattes couvertes de petits morceaux de fourrure. Ce n'est qu'une fois cela fait qu'Hermine décolla. Heureusement que l'opération ne lui avait pas prit beaucoup de temps. L'Aile de Glace put donc rejoindre le Prince, mais resta tout de même à une certaine distance de lui. Juste ce qu'il fallait pour qu'elle puisse l'entendre s'il avait besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:27

Enfin Fyria était encore plus sur les nerfs elle avait fait l'éffort elle d'arrivé ponctuellement ! pour quoi ? attendre une demi-heure !

elle regarda le prince arrivé suivie d'une dragonne elle ne s'en occupa pas... elle regarde juste les écailles de la dragonne et elle devait bien l'avoué les ailes de glace on de jolie écailles...

Elle ne pris pas la peine de s'incliné elle regarda juste le prince dans les yeux longuement attandant une réaction de se dernier
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5505
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:03

Givros arriva et ne fit aucun manière mais la dragonne aile du ciel sembler attendre depuis un longs moment, avent de se pauser il avais fait signe au garde de partir. Après tout elle était seul et avec sa servante le combats serais courue d’avance.

Il fini par baisser légèrement la tête pour voir le regard de celle-ci qui sembler furieuse ce n'était pas plus mal pour lui, cela aller vite finir.

-Bien, je ne vais pas passer par quatre chemin, je ne suis pas la par envie mais ma reine souhaite qu'un accord sois fait donc dite nous se que souhaite votre reine et nous jugerons bon de savoir si vous valez le coups ou si vous n'avez pas su évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5318
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:02

Hermine se posa aussi mais resta à une distance respectable de son Prince. L'Aile de Glace se permit de jeter un petit regard à l'Aile du Ciel. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu une Dragonne de cette espèce, étant trop occupée au palais ou bien n'ayant jamais eu l'occasion de participer à une bataille. En fait, elle connaissait surtout les Ailes du Ciel grâce aux récits que son frère, qui était soldat, lui faisait de temps en temps.

De son côté, Harmonie était sortie de son état second. Intriguée par ce qui était en train de se passer, elle fit en sorte de se retrouver sur la tête de sa Dragonne, afin de voir un peu mieux ce qui était en train de se passer. Hermine retint un grognement amusé, et fit en sorte de ne pas trop bouger la tête. Elle ne voulait pas que sa petite créature fasse une chute qui pourrait lui causer bien des problèmes.

La servante n'avait jamais participé à une rencontre diplomatique, par contre, elle connaissait bien le franc parler du Prince. Tout ce qu'elle espérait, c'est que la Princesse des Ailes du Ciel ne le prenne pas mal. Elle ne voulait pas se retrouver au cœur d'un combat, c'était bien la pire chose qui pouvait arriver ! Hermine n'était pas comme son frère. Elle n'était pas faite pour les duels, même si elle ne fuirait pas. L'Aile de Glace ne voulait pas aggraver son cas, déjà qu'elle était en bas de l'échelle sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:47

elle lui lanca un regard noir.
-Avant de parler comme un beau parleur innutile tu devrai déjà te resseigner sur le but de la rencontre parceque crois moi ce n'est pas non plus se que j'ai envie les dragons les plus ennuyant et vraiment des beau parleur encore pire que les ailes de nuit...

elle pris une inspiration

-Nous somme ici a la demande de nos deux reines dans le but d'entretenir une "bonne relation" entre nos deux royaumes si tu devient roi et moi reine...

"se qui est plié je vais devenir reine pas de soucie a me faire... mais lui ferai rien d'un bon roi je le sens il n'est même pas reseigner de la recontre pathétique...", se dis Fyria
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5505
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:02

-Je sais très bien pourquoi je suis ici, mais contrairement a vous j'ai fait mes preuves au près de mon clans pour devenir le futur générale des armés. Je suis loin d'être aussi idiot tu vous le penser petit "majesté". Mais ta reine et bien idiote de croire qu'on envoie un "future" roi alors que je ne le serais jamais.De plus ne nous compare plus jamais au aile de nuit sans que cela sois suivie de représailles de guerre, je ne suis pas sur que ma reine aimerait qu'une aile de ciel déclare que nous somme des idiots arrogant et stupide qui sont des traite manipulateur.

Il lança un regard puis tourna la tête ennuyer et regarda Hermine.

-Toi que pense tu de cette dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5318
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:02

Hermine retint un grondement. S'il y avait bien une chose que détestaient tous les membres de son Royaume, s'étaient d'être comparés aux Ailes de Nuit. La servante n'échappait à cette règle. Ce n'était pas vraiment personnel, non, elle détestait juste le fait que ces Dragons se prennent pour supérieurs aux autres pour le simple fait qu'ils avaient des pouvoirs, somme toute relatifs. Toujours est-il que sans ces pouvoirs, ou leur capacité à manipuler les autres,  ces Dragons ne seraient rien de plus que des lézards impotents, incapables de se défendre efficacement et interventionnistes au possible. Au moins, les Ailes de Glace n'avaient pas de soucis de ce côté-là, et ils n'avaient pas besoin de '' Magie '' ou de coups fourrés pour rester puissants et respectés.

Harmonie sentait bien que sa Dragonne commençait à être sur les nerfs. La petite charognarde fit en sorte de se retrouver au plus près de l'oreille droite d'Hermine, et la caressa d'une de ses petites pattes. L'Aile de Glace la laissa faire, s'apaisant un peu. Elle n'avait pas l'habitude de sentir la colère en elle. Heureusement qu'Harmonie était là, quand même. Parfois, l'Aile de Glace se demandait comment elle pourrait faire sans sa charognarde.

La servante fut surprise quand son Prince lui demanda ce qu'elle pensait de l'Aile du Ciel. Que répondre ?! Si elle disait quelque chose qui ne plaisait pas à Givros, en rentrant elle risquait d'être punie ! D'un autre côté, si elle ne prenait pas le parti de l'Aile du Ciel, ils risquaient l'incident diplomatique !

« Que faire ?! Que faire ?! » s'interrogea mentalement Hermine.

Au fond, l'Aile de Glace n'avait pas le choix, elle le savait. Elle devait rester loyale à son Royaume, et donc à son Prince même s'il était en tort, au moins autant que l'Aile du Ciel. Leur conversation n'avait été cordiale en aucun moment ! La servante n'avait plus le temps d'y penser. Sa loyauté devait passer avant tout. C'était la seule chose qui lui restait, de toute façon. La servante devait répondre maintenant, avant que son Prince ne s'impatiente. Hermine finit donc par dire, sur un ton froid et détaché, qui était habituel pour elle, du moins quand elle n'était pas stressée ou totalement paniquée :

« … Mon Prince, je serais franche. Je suppose que c'est ce que vous attendez de moi. Cette Dragonne a osé vous comparer, et comparer le reste de votre Peuple de ce fait, à des Ailes de Nuit. Hermine poussa un grondement de dédain, qui était pour le coup bien réel. Rien ne nous oblige à lui donner notre respect, de toute façon aucun Aile de Glace n'y consentirai même sous la menace d'une mort certaine. Ce n'est qu'une Princesse comme il doit en exister beaucoup d'autres. Rien ne laisse présager qu'elle sera Reine un jour. Quelqu'un d'autre peut tout à fait tuer la Reine actuelle avant elle, et prendre le pouvoir. Ce n'est qu'une simple Princesse. Si au moins la Reine avait fait le déplacement, le jeu aurait pu en valoir la chandelle, et négocier de bonnes relations par la suite aurait pu être plus sérieusement envisageable qu'avec une héritière qui n'est même pas encore sur le trône. Si elle meurt, cette discussion aura été vaine en tous points. Vous et votre mère aurez perdu de votre précieux temps, pour rien. »

Hermine se tut. Elle devait avouer qu'il y avait une part de vérité dans ses propos, mais la servante ne connaissait pas grand chose aux relations entre Royaumes alors il lui était impossible de savoir si ce qu'elle avait dit été vrai ou non. Elle avait juste énoncé ce qui lui semblait le plus intelligent, et ce qui prouvait que son cœur était entièrement acquis à la cause de son Prince, et donc du Royaume tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:55

Fyria gronde énervé elle ne pouvait pas revenir voir rubis en lui disant que la rencontre était un vrai calvaire.

tout ce que vous dites est fort touchant je vois bien que vous vous croyer tout puissant mais alors si vous l'êtes vraiment pourquoi votre reine vous a envoyer ici ? Elle tien bien à évite une possible guerre... De vos... Erreurs je ne vient pas ici pour jouer à la bagare je suis pas une dragonette je ne vais pas jouer à sa... Une bonne reine pense à son peuple avant sois *elle avait lancer un regard noir à givros pour cette replique* alors voyons sois vous arrêté de vous mettre à deux sur moi en faible sois vous reprenez vos esprit et abandonner vos rêves insensé de domination et on peut continuer cette rencontre.

Finalement elle jouait avec ces griffe les nettoyant avec la neige d'un air las bien décide à partir au moindre attaque moral.
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5505
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:38

(Je te rabote de l'aide après je sais pas si tu souhaite que Andral sois la mais voila donc dit moi si tu le souhaite ou non)

Givros ouvrit la gueul pour lancer un bâillement soudain. Puis d'un mouvement rapide il attrapa Hermine et l’avance devant l'aile du ciel.


Discuté ensemble voulez vous... quand vos envie de royauté et de grandeurs d’esprit se seront calmer petite dragonnet, vous pourrez venir discut...

Au moment ou le jeun prince voulait finir sa phrase un dragon interrompe.

Votre majesté aile de glace je suis fort désolé de vous reprendre mais ma chère princesse ici présente semble bien plus enclin à parlementer que vous. Souhaitez vous que nous partons, de forte aile, au palais voir directement votre reine. Pour expliquer le faite que nous n'avons pas eu l’accueille du au rend de notre cher princesse qui a fait elle même le déplacement alors que nous ne devions pas venir aussi loin dans vos terre durant les messages échanger entre nos royaumes. Je pense donc que votre façon de penser semble erroné face a la situation.

Le dragon se retourna vers Fyria et s’inclina, il était accompagner de deux ou trois autre aile du ciel.

Excuser moi de mon retard majesté.Fit-il avec un clin d’œil.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5318
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:54

( En tout cas, Flambeau est là. On peut dire qu'il a accompagné Andral ? ^^ )

Hermine fut surprise et étouffa de justesse un petit couinement quand son Prince la poussa devant l'Aile du Ciel. Harmonie manqua de tomber, et se retint de justesse à l'un des anneaux que portait sa Dragonne autour de son cou. Elle bafouilla quelque chose d'inintelligible, enfin encore plus qu'à l'accoutumée, à cause des fourrures qui se trouvaient non loin de sa bouche. La servante tendit sa patte avant droite et attrapa sa charognarde avec une grande délicatesse pour la déposer sur son épaule gauche. La petite chose poussa un petit cri et posa ses petites pattes contre le cou de sa Dragonne, caressant doucement ses écailles avec ses petites pattes gantées.

« Je... »

L'Aile de Glace n'eut pas le temps d'ajouter autre chose qu'un groupe d'Ailes du Ciel arriva. Apeurée, Hermine baissa encore d'avantage la tête, qui était déjà basse à partir du moment où elle s'était approchée de la Princesse Fyria. La servante avait envie de disparaître sous la neige. Elle se recula un peu, se replaçant derrière son Prince. Les nouveaux-venus étaient sûrement haut placés dans la hiérarchie Aile du Ciel, et elle, elle n'était qu'une simple servante. Hermine n'avait rien à faire devant eux, rien du tout...



Le Prince Flambeau avait eu beaucoup de mal à persuader Andral de le laisser venir avec lui chez les Ailes de Glace. D'un autre côté l'imposant, pour ne pas dire colosse, Aile du Ciel venait de revenir du Royaume de Boue. Et tout le monde pensait qu'il était épuisé alors que c'était loin d'être le cas ! Même épuisé il pourrait aller jusqu'au bout du monde pour sa petite, en même temps une bonne partie des Ailes du Ciel pouvait être considérée comme petite comparé au Prince, cousine préférée ! Même si Andral n'avait pas voulu qu'il vienne, Flambeau aurait fait en sorte de venir. Cela faisait au moins quatre mois qu'il n'avait pas vu Fyria ! Tout ça à cause de sa mission d'ambassadeur chez les Ailes de Boue. Maintenant, il comptait bien en profiter, et quand ils reviendraient au Royaume du Ciel, le Prince raconterait tout à sa cousine, comme à leur habitude. Et ensuite, ils échangeraient les nouvelles de leur très cher Royaume, comme à chaque fois que Flambeau revenait de mission.

Sa tante l'avait envoyé au Royaume de Boue, en tant qu'ambassadeur. Après tout, c'était son métier. Flambeau était ambassadeur et aussi messager à ses heures perdues. Cela pouvait paraître étrange, vu son rang, mais le Prince savait qu'il n'avait aucune chance de monter sur le trône étant donné qu'il était un mâle. Il en profitait donc pour parcourir leur magnifique île et découvrir toutes ses richesses ! Découvrir les autres Dragons et leurs mœurs intéressait beaucoup le colosse. A chacun de ses voyages, il ramenait des souvenirs pour lui et ses proches. Le Prince était d'ailleurs très fier de lui. Dans ses bagages, il avait ramené un présent tout particulier pour sa cousine. De toute sa famille, s'était sûrement avec elle qu'il s'entendait le mieux. En même temps, ils avaient toujours vécu ensemble, avaient fait leurs premières bêtises tout les deux, et avait même apprit à voler en même temps. En fait, Fyria était ce qu'il avait de plus proche d'une sœur.

L'imposant Aile du Ciel adressa un petit signe de l'aile à sa cousine, pour lui indiquer à sa présence, même s'il savait pertinemment qu'elle devait l'avoir déjà remarqué, étant donné qu'il était sûrement le plus grand des quelques Ailes du Ciel qui avaient fait le déplacement. Quand Andral se rapprocha, Flambeau ne tarda pas à faire de même. Il adressa un grand sourire à sa cousine, et lui dit sur un ton plutôt bas pour être sûr que Fyria soit la seule qui puisse entendre :

« J'avais tellement hâte de te revoir que je n'ai pas pu m'empêcher de venir aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:56

Elle était plutôt énerver mais il était vrai que la petite aile de glace même si elle lui en voulait de ses paroles elle était vraiment craquante Hermine Fyria se détendit un peu plus après tout si l'autre partait mais même sa ne se faisait pas il était le prince elle n'était que sa servante mignonne oui mais que sa servante alors Fyria se contenta de la regarder sous toute les coutures elle était suffisament discrete pour que seul la femelle puisse voir sont manège mais bon elle se dirait tout simplement quel hallucinait.

Mais deux ailes du ciel arrivèrent pour lui porter de l'aide avec l'autre aile de glace la en plus d'avoir le pire caractère existant c'était un mâle hé bas il avait tout pour déplaire a Fyria décidement Andral commenca a parler le premier c'est parole touchait dans le mille oui parfait mais Fyria avait tout de même peur elle était princesse donc femelle et donc domminante part rapport au deux mâle présent sauf... qu'elle était l'élève d'Andral... et elle avait vraiment peur qu'il le face remarqué il ne fallait vraiment pas que c'est aile de glace sache...

Son attention part contre sur radoucit sur son cousin et elle eu un petit sourire a ses paroles elle était vraiment heureuse qu'il soit la sa simple présence lui remontait le moral... elle lui murmura :

-Merci d'être venue ils on faillie me rendre folle sale caractère je m'y attendait mais le prince a le caractère de deux ailes de glace reunie je perd passience avec lui... elle avait veiller a se que seul Flambeau entende ce qu'elle venait de dire.

Elle se tourna finalement vers Givros.

-Vous avez le choix Givros mais je suis pas sur que la Reine Glacial sois en effet contente de votre incompétente a la bonne entente de nos deux clan a cause de votre savoir parler pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)   Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
» L'aube d'un changement. ( PV Andral ( PNJ de Givros. ) et Hermine. )
» Une rencontre stressante et innatendue (pv givros)
» Les rps / liens d'Hermine.
» Hermine, une curieuse Aile de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Les frontières :: Frontière du Royaume de Glace-
Sauter vers: