Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pyhrria.TV : Grand soleil au Royaume de Glace. Éclaircies au Royaume du Ciel. Canicule au Royaume de sable et de Boue. Beau temps au Royaume de Mer et de Pluie

Partagez | 
 

 Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine

avatar

Messages : 14
Or : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )    Lun 15 Mai - 22:02

Hermine s'était levée tôt, ce jour-là. Oh, elle n'était pas du genre à faire la grasse matinée, non. De toute façon, son métier ne lui permettait pas. Disons que l'Aile de Glace était toujours levée avant que les premières lueurs du jour ne soient visibles, en temps normal. Cela lui permettait d'aider aux premières tâches de la journée, c'est-à-dire préparer les repas ou bien aller à la chasse pour trouver ce qui manquait, afin que tout soit prêt au moment des réveils des Dragons les plus importants du Royaume.

Aujourd'hui, la donne était différente. Hermine devait s'occuper du nettoyage d'une partie bien particulière du palais. Il s'agissait des appartements de l'un des invités de la Reine, un érudit d'après les bruits de couloirs. Le plus étrange dans cela, c'était qu'il s'agissait d'un Aile de Sable. La servante n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer. Pour ainsi dire, elle n'avait entendu que des rumeurs le concernant. La seule chose qu'elle doit l'Aile de Glace était sûre à propos de cet '' invité '' c'était son prénom, donné par un autre serviteur : Mirage.

Hermine était donc partie avec Harmonie, qui avait bien montré son mécontentement d'être réveillée aussi tôt, et son matériel. Les couloirs étaient désespérément vides, à cette heure-ci. Les premiers Dragons ne sortiraient pas de leur sommeil avant un petit moment. La servante aurait encore une heure de tranquillité avant que la journée ne commence réellement, si elle pouvait dire cela ainsi.

La petite charognarde somnolait donc, installée sur le dos de sa Dragonne. Celle-ci faisait en sorte de faire le moins de bruit possible. Réveiller les autres Dragons seraient une très mauvaise chose pour elle. Ils risquaient de lui en vouloir et de s'en prendre à elle. Ils l'oseraient, Hermine en était certaine... Après tout, elle était en bas de l'échelle sociale... Même les animaux domestiques de la famille royale valaient mieux qu'elle, à n'en pas douter...

Hermine chassa les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Pourquoi avait-elle raté ce foutu test ?! Elle aurait pu devenir quelqu'un ! Au lieu de ça, elle était ici. Elle resterait servante toute sa vie, et aurait des dragonnets qui ne vaudraient pas mieux qu'elle, qui seraient à leur tour serviteurs... La boucle serait bouclée... Après cela, elle mourrait, et serait oubliée par tout le monde...

« A croire que le Destin s'est bien amusé avec moi... Il n'aurait pas pu faire pire... » songea Hermine, amère.

La Dragonne finit par arriver au niveau des appartements de Mirage. Il n'y avait personne, pas un bruit. A croire que l'habitant des lieux n'était pas revenu ici depuis un petit moment. Tant mieux, Hermine pourrait se mettre directement au travail sans être dérangée. L'Aile de Glace entra donc, et déposa son matériel à côté d'elle. Quand elle releva la tête, un petit cri sortit de sa gueule :

« C'est... C'est impossible ! »

Le cri de la Dragonne eut l'effet de réveiller Harmonie qui s'était endormie sur son dos. La petite créature poussa une sorte de piaillement mécontent, mais Hermine n'y prêta pas attention. Elle était interloquée. Ici et là gisaient des livres ouverts ou fermés, des parchemins déroulés ou non, et d'autres choses empilées les unes sur les autres ou bien entassées, tant et si bien que la servante ne savait même pas ce que cela pouvait être. Le capharnaüm était tel qu'Hermine doutait de pouvoir faire un pas devant l'autre sans trébucher sur quelque chose !

« C'est au cauchemar ! » gémit Hermine, en portant l'une de ses pattes avant à son front.

Harmonie, qui entre temps était descendue du dos de sa Dragonne, s'était rapprochée de certains objets qui traînaient sur le sol et les observaient, intéressée. Pour elle, cet endroit était un véritable terrain de jeu ! Tant de cachettes, tant de choses à découvrir ! La petite créature frotta ses petites pattes gantées, et esquissa un petit sourire. Elle se réjouissait déjà de ce qu'elle allait trouver dans cet endroit. Hermine lui jeta un regard, et finit par dire, déjà découragée :

« Sois sage, Harmonie... Je vais en avoir pour la journée. Et encore, je devrais peut-être revenir demain... Je n'ai ni le temps, ni l'envie, de te chercher... »

La petite charognarde leva sa petite patte en direction de l'Aile de Glace et se saisit d'une partie d'un livre. Elle le referma avec quelques difficultés et adressa un petit couinement compatissant à l'égard d'Hermine. Celle-ci poussa un petit soupir, et tapota tout doucement et délicatement sur la tête de sa charognarde, pour la remercier. Ensuite, Hermine décida de se mettre au travail.

Pendant au moins trois heures, Hermine rangea, classa du mieux possible les différents livres ou parchemins, nettoya ce qui devait l'être, et briqua le sol courageusement. Pendant ce temps, Harmonie s'amusait, fouillant en dessous des meubles pour en sortir leur contenu. Se serait toujours ça de moins à faire pour Hermine, qui ne pouvait pas forcément passer ses pattes à ce niveau-là, malgré que ses pattes soient fines et graciles pour une Aile de Glace. D'un autre côté, la servante n'était pas bien grande, mais svelte et fine. Sa petite taille l'aidait énormément, sauf quand il s'agissait de trop grands travaux pour elle, auquel cas la Dragonne était obligée de voler alors que ses congénères pouvaient tout à fait rester au sol dans certains cas.

Sans s'en rendre compte, alors qu'elle rangeait quelques parchemins dans une sorte de bibliothèque pourvue de nombreux casiers, Hermine se mit à réciter un poème. Elle venait de l'inventer, et sans s'en rendre compte, elle était en train de le déclamer, à voix haute. Cela ne lui arrivait jamais en temps normal, mais pour le coup, l'Aile de Glace était seule. Qui pourrait bien l'entendre ?

« Depuis la nuit des temps,
En ces terres, souffle le vent,
La neige virevolte en tous sens,
Et le froid, mordant,
Enserre entre ses crocs les corps des vivants.

Dans les tanières, plus personne ne veille,
La nuit, en Reine, surveille,
Jusqu'à temps que le Soleil ne se réveille... »


Ce n'était que quelques vers, pas grand chose. Hermine n'avait pas pratiqué la poésie depuis un moment. C'était sans doute pour cela que son poème était hésitant, peu agréable à l'oreille mais pour le coup, l'Aile de Glace s'en fichait. Elle travaillait et composait en même temps, c'était la seule chose qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasharyz
Légende
avatar

Messages : 101
Or : 584
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur le pas de ta porte (tu peux ouvrir ? J'ai besoin d'une picette ou deux)

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givre
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )    Mar 16 Mai - 22:16

Ça faisait bien deux ou trois jours que Mirage n'avait pas fermé l'oeil. Mais c'était tellement fascinant, et tellement stressant à la fois ! Il fallait à tout prix qu'il comprenne cette magie... Mais les jours, les semaines, les mois et les années s'enchaînaient et peu de ses entreprises avançaient. Cette magie, elle pouvait-être une clé pour la paix. Mais les dragons, quels qu'ils soient, étaient toujours trop têtus et en faisait n'importe quoi ! Le palais des Ailes de Mer... Ça, ça avait été une utilisation utile. Pas comme cet Aile du Ciel, il y a un bon millier d'années, qui s'était complètement laissé consumer au point d'en devenir trop dangereux, si bien qu'il a fallu l'abattre.
Et tous ces objets enchantés qui n'attendaient qu'à être étudier... Le miroir, les trois étoiles de saphir, sans parler de l'oeil onyx porté par les reines du Royaume de Sable... Trop de choses à protéger des griffes malfaisantes !
Mirage savait bien que la paix était revenue d'elle-même, après ces vingt dernières sanglantes années. Les Dragonnets du Destin avaient formé une école à la Montagne de Jade, une excellente idée pour apprendre aux générations futures qu'avant d'être Aile de Puie ou Aile de Nuit, Aile de Mer ou Aile du Ciel, tous les dragons étaient des Ailes de Feu, et qu'il fallait s'unir pour vivre dans la prospérité. L'Aile de Sable avait de nombreuses fois communiqué avec Comète pour lui souffler quelques idées quant au programme scolaire de ces petits dragonnets. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, Mirage n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer l'un des fameux héros qui avaient, selon la Prophétie, rétabli la paix entre les royaumes.
La paix, elle était bien là... Alors pourquoi autant se mettre la pression ? Mirage sentait qu'il portait un très lourd fardeau sur ses épaules, que cette paix dépendait de lui. Comme s'il avait son propre destin à accomplir, pourtant il n'en était rien. Rien ne l'obligeait à étudier toute sa vie, il pourrait très bien mener une vie normale. Et pourtant, en tant qu'érudit, les autres chercheurs et scientifiques ne le considéraient pas comme un confrère.. Juste un Aile de Sable loufoque avec un penchant presque dangereux pour les animus, qui n'hésitait jamais à mettre sa vie en danger et qui allait volontiers sur les champs de batailles si c'était au nom de liberté. D'ailleurs, les généraux et les soldats se moquaient bien de lui. Juste l'armure lui donnait l'air d'un dragonnet déguisé en guerrier.

Mirage traçait dans les couloirs du Palais de Glace où il était censé séjourner – même s'il passait plus de temps à parcourir le royaume de long en large à la recherche de traces du passé. Il avait récemment reçu une lettre de son ami Six-Griffe qui lui demandait gentiment de ne pas se surmener. C'était vrai, il s'enflammait rapidement en ce moment... D'autant plus que l'Aile de Glace avec qui il travaillait en ce moment en avait rajouté en lui criant qu'il commençait à raconter n'importe quoi et qu'il perdait la tête. Dormir. C'était tout ce dont il avait besoin, depuis ces deux ou trois derniers jours.
Il s'arrêta devant un mur de glace où il pouvait voir son reflet. Il avait mauvaise mine, en effet. Comment cette obsession pour ce « destin » qu'il s'imaginait pouvait-elle autant l'affecter au point de lui faire oublier de se nourrir ? Visiblement, il avait grand besoin de repos. Il s'était trop usé et toutes les mesures de son esprit prenaient des proportions hallucinantes si bien qu'il n'était plus du tout lui-même.

Il peina à retrouver ses quartiers. Les couloirs se ressemblaient tous, bleus, brillants et propres, aux plafonds hauts... Il ne savait même plus à quelle moment de la journée ou de la nuit il était, il avait juste besoin de dormir et de suivre les conseils de son ami de toujours.
Il n'était même pas sûr d'ouvrir la bonne porte. Il ne serait étonné si jamais il entrait par erreur dans la chambre d'une princesse ou de sa Majesté.
Il posa ses griffes sur le battant de la porte mais ne la poussa pas. Une petite voix résonnait doucement derrière, alors il s'attarda pour l'écouter, retenant même sa respiration pour se faire le plus discret possible. C'était un poème... Ça n'avait duré que quelques secondes, mais il n'empêche que cette arrangement était plutôt joli.
Par contre, il y avait quelqu'un dans son antre, et ça signifiait qu'on avait perturbé tout le travail qu'il avait laissé là, dans une disposition stratégique qui faisait que s'il se trouvait au centre de la pièce, il pouvait voir absolument toutes ses notes à la fois rien qu'en pivotant. Surtout, il ne fallait pas toucher.
L'Aile de Sable poussa la porte qui gémit dans un petit grincement douloureux, comme si on venait de réveiller son arthrose.
Il baissa les yeux sur une petite Aile de Glace – pour le coup, elle était un peu petite – aux écailles finement alignées et... du rose ?
L'érudit se frotta les yeux et cligna plusieurs fois des paupières pour s'assurer qu'il voyait bien.
Du rose. Dans ses souvenirs, les variantes des écailles s'avéraient plutôt être dans les tons de bleus voire, éventuellement, violacées, mais il n'avait jamais rien vu de tel. Elle ne devait probablement pas être de sang tout à fait pure. En y faisant attention, la finesse de ses traits lui rappelait beaucoup les Ailes de Pluie.
Enfin, il balaya toutes ces réflexions en secouant la tête.

...Joli poème.

Fit-il en esquissant un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 14
Or : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )    Mar 16 Mai - 23:07

( Petite précision, Hermine n'est pas une Hybride Aile de Glace / Aile de Pluie ou une descendante de ce type d'union. Ses écailles roses sont héréditaires mais restent rares dans sa famille. C'est plus une mutation génétique qu'autre chose mais les autres Ailes de Glace n'hésitent pas à parler de métissage pour rabaisser la famille d'Hermine. Après, Hermine peut tout à fait rappeler à Mirage les Ailes de Pluie, c'est pas gênant. ^^ )


Hermine sursauta en entendant quelqu'un parler derrière elle. L'Aile de Glace se retourna, et poussa un petit cri de surprise, lâchant au passage les parchemins qu'elle tenait entre ses pattes. La Dragonne bredouilla quelque chose d'inintelligible, et ramassa rapidement ce qu'elle venait de faire tomber et les rangea, les pattes tremblantes. Grands Dieux ! On l'avait entendue ! Qu'allaient dire ses parents s'ils apprenaient qu'elle n'avait pas délaissée la poésie ?! Et les autres serviteurs ?! Ils allaient prendre ça pour une nouvelle preuve du fait qu'elle n'était pas totalement Aile de Glace ! Qu'elle tenait son côté sensible des Ailes de Pluie ou des Ailes de Mer ! Comme si ses écailles roses ne suffisaient déjà pas ! A croire que personne n'avait fait attention que beaucoup de ses ancêtres étaient comme elle alors qu'ils n'avaient que le sang bleuté des Ailes de Glace !

Paniquée, la Dragonne se recula un peu et se tassa un peu sur elle-même, la tête baissée et les ailes plaquées contre ses flancs. Elle fit de son mieux pour retenir les tremblements qui animaient son corps, sans grand résultat. Sa crainte restait visible. Elle faisait une Aile de Glace pitoyable ! Pas étonnant qu'elle n'ait pas réussit à monter dans la hiérarchie après le test !

Harmonie se détourna du parchemin qu'elle regardait auparavant, et écarquilla les yeux. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait un Aile de Sable, et une chose était sûre, elle ne voulait pas finir au fond de son gosier ! La petite créature attrapa donc son harpon, dont elle ne se séparait jamais, et courut en direction de sa Dragonne, pour trouver refuge entre ses pattes avant.

Hermine avala difficilement sa salive. Apeurée, elle finit pourtant par relever un peu la tête, juste pour voir à qui elle avait à faire. Dans sa panique, la servante n'avait même pas fait attention à qui venait d'entrer. En voyant qu'il s'agissait d'un Aile de Sable, elle comprit qu'il s'agissait de Mirage, même si son esprit agité avait bien prit plusieurs secondes pour arriver à cette conclusion. C'était pire que ce qu'elle pensait ! L'invité de la Reine ! Qu'allait-il faire d'elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasharyz
Légende
avatar

Messages : 101
Or : 584
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur le pas de ta porte (tu peux ouvrir ? J'ai besoin d'une picette ou deux)

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givre
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )    Sam 27 Mai - 22:48

Mirage grimaça en voyant les précieux documents se dérouler par terre. Mais ce désarroi n'était rien comparé à celui qu'il éprouva en remarquant que toute la pièce était dérangée.

..Où est passé mon désordre..?

murmura-t-il à lui-même.
Constatant l'attitude de la petite Aile de Glace, Il essaya de s'adoucir - ce qu'il fit sans mal, car il était naturellement très gentil et plutôt patient. Il savait se montrer calme et rassurant, et avait toujours bien maquillé sa nervosité qui ne ressurgissait qu'en de rares circonstances.

Ne vous affolez pas... Je ne vais pas manger...

Un petit couinement détourna son attention. Le petit bruit venait d'entre les pattes de la dragonne.
Mirage se pencha, le menton presque à terre pour étudier la petite créature qui se cachait derrière les griffes de l'Aile de Glace.

Oh..? C'est un... c'est une charognarde ? Je crois que oui... Vous êtes autorisés à avoir des compagnons, au palais ? Je ne suis pas sûre que cela plaise beaucoup à Glaciale...

Il se releva et détailla la dragonne du regard, de toute sa hauteur. Elle ne devait pas avoir plus d'une quinzaine d'années, au maximum.
Il pencha la tête sur le côté et demanda, plus sérieux.

Mais sinon... Qu'est-ce que vous faites dans mon bureau..? Vous... cherchez quelque chose ?

Il préférait demander, même si à priori, il s'agissait seulement d'une servante qui passait donner un coup de plumeau sur les étagères. Mais, il avait pourtant ordonné à ce qu'on ne pénètre pas dans ses quartiers, même pour le ménage. Il y avait là trop de recherches précieuses, uniques, et surtout secrète qui devait rester là, protégée. Même la reine Glaciale avait prévenu ses domestiques et ses courtisans, alors, qui aurait bien pu envoyer une servante faire le ménage ici, à moins que peut-être on ne cherche à lui voler ses recherches ou à nuire à cette petite en lui faisant commettre une infraction... Enfin, pour lui, c'était louche.



(Désolée pour le retard, j'ai fait de lonnnnngs détours depuis mon dernier passage sur le forum n.n')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 14
Or : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )    Dim 28 Mai - 22:11

( Pas de soucis. On est pas pressées. ^^ )

Hermine retint, avec de grandes difficultés, un petit couinement. Ne pas s'affoler, plus facile à dire qu'à faire ! Elle était face à quelqu'un qui avait un plus haut rang que le sien, et elle venait de faire une bêtise, au vu de la réaction de l'Aile de Sable ! Ça allait mal se finir pour elle, pas de doute ! Si sa bourde remontait jusqu'à l'Aile de Glace qui s'occupait des serviteurs, elle risquait une punition en bonne et due forme, surtout que Mirage était l'invité de la Reine ! Sa souveraine n'allait pas accepter cela !

Quand l'Aile de Sable s'approcha, Harmonie pointa son petit harpon vers lui. Non pas qu'elle voulait se montrer menaçante, mais juste prouver que s'il voulait la croquer, il risquait d'avoir quelques difficultés car la petite charognarde se battrait de toutes ses forces. Pour éviter que la situation ne dégénère, Hermine eut la présence d'esprit, malgré son état de trouble, de reculer un peu sa petite créature. Harmonie sembla comprendre le message, car elle resta sagement cachée derrière une patte de sa Dragonne, bien qu'elle garda son harpon dans sa petite patte.

« … Je... Harmonie... réussit à articuler Hermine, en indiquant d'une griffe sa charognarde. L'Aile de Glace avala difficilement sa salive, avant de reprendre. La Reine a un neveu... Il... Il... Il a un charo... charognard... Harmonie... Elle est discrète... Tant qu'elle... ne fait pas de bê...bêtises... Hermine secoua la tête, et reprit. Je peux la... garder. »

Hermine se demandait si l'Aile de Sable avait comprit quelque chose à son charabia. Quand elle avait recueillit Harmonie, la servante avait du demander la permission pour la garder. La réponse était rapidement arrivée. La charognarde pouvait rester avec elle, mais Hermine devait s'assurer de sa protection et de sa subsistance. Si par malheur Harmonie faisait du grabuge, l'Aile de Glace serait considérée comme la seule responsable et serait punie en conséquence.

« Je... Je dois remplacer quelqu'un... Entre serviteurs... On se rend des services... J'ai échangé mon poste avec une autre Dragonne... Elle me remplace à l’approvi... approvisionnement des cuisines... Et moi... Je... Je devais m'occuper du ménage... Ici... » bredouilla Hermine, la tête baissée.

Pas un seul instant, Hermine ne regarda Mirage. Elle observait tantôt ses griffes, tantôt celles de l'Aile de Sable. Elle avait trop honte. Depuis le début de son service au palais, l'Aile de Glace n'avait jamais rien fait de travers. Cette tendance s'était confirmée quand elle avait adopté Harmonie. La servante ne voulait pas qu'il arrive malheur à sa charognarde, donc, elle travaillait d'autant plus efficacement, surtout qu'une punition pouvait vite arriver...

« ... Je suis désolée... » murmura Hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasharyz
Légende
avatar

Messages : 101
Or : 584
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur le pas de ta porte (tu peux ouvrir ? J'ai besoin d'une picette ou deux)

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givre
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )    Dim 11 Juin - 20:01

Mirage cligna des yeux à chacun de ses bégaiements. Il déchiffrait son charabia, mais il n'était pas très agréable à ses oreilles.
L'Aile de Sable fronça les arcades d'écailles qui lui faisaient office de sourcils. Difficile de tirer quoique ce soit d'intéressant avec quelqu'un d'aussi timide. Enfin, il pouvait parler lui, il était aussi réservé qu'une marmotte en hiver. Sauf que lui, il faisait semblant.
Il reprit sa respiration comme si c'était lui qui avait prononcé ce dernier discours et dit.

Glaciale avait pourtant ordonné qu'on me laisse faire mes recherches tranquille...

Il s'approcha de l'étagère de son bureau et se concentra sur le réarrangement de parchemins dans un ordre bien précis. Celui de droite, un peu plus à droite, celui du milieu, au-dessus, celui-là, à l'envers...

C'est le bazar maintenant... Et où est mon traité sur les venins ? Oh... Mon journal... Content de te retrouver toi...

Il pivota sur lui-même et posa le recueil sur son bureau ; un vieux journal abîmé et sans titre, avec une grosse tâche d'encre noire sur la couverture.

Qui t'a dit de venir ici ?

Demanda-t-il subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 14
Or : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )    Dim 11 Juin - 20:47

C'était de pire en pire. Hermine allait se faire punir, elle en était certaine. Peut-être même qu'on ferait du mal à sa charognarde ! Tout ça parce qu'elle avait accepté d'aider Cristal ! L'Aile de Glace aurait du se douter que c'était un piège ! Qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote !

En entendant Mirage se plaindre du rangement, ou plutôt de ce qu'il considérait comme étant du désordre, Hermine retint un couinement. Harmonie caressa gentiment les écailles d'une des pattes de sa Dragonne, comme pour la rassurer. Après tout, la servante pensait bien faire, et n'avait fait que ce qu'elle considérait être son travail. Malheureusement son superviseur, ou la Reine Glaciale, ne verraient pas les choses de la même manière.

« … Le... Le traité sur les venins ? » répéta Hermine.

Cela lui disait quelque chose. En effet, pour ranger les différents documents, Hermine avait utilisé leurs titres. Comme quoi, savoir lire et écrire était très utile. L'Aile de Glace attrapa sa charognarde délicatement et l'installa sur l'une de ses épaules avant de se rapprocher de l'étagère. Là, elle dut se redresser de toute sa hauteur, ce qui n'était pas grand chose il fallait l'avouer, et saisit un parchemin avec précaution. Une fois l'écrit entre les pattes, la servante se permit de le dérouler, pour s'assurer que c'était bien ce que recherchait Mirage. Elle retint un soupir de soulagement en voyant que c'était le cas. Hermine roula à nouveau le parchemin en faisant en sorte de ne pas l'abîmer.

Hermine allait se retourner quand Mirage lui demanda qui l'avait envoyée ici. L'Aile de Glace en fut surprise, et prit quand même le temps de se demander si elle devait vraiment dénoncer l'autre servante. Un petit regard dans la direction d'Harmonie lui fit comprendre qu'elle ne devait pas avoir de remords à dénoncer celle qui lui avait fait un sale coup. Elle devait le faire pour pouvoir garder sa petite créature, et s'assurer que rien ne lui arriverait. Tant pis pour ses bons sentiments, Hermine allait devoir répondre. C'était la seule issue.

« … Cristal... C'est son nom... On travaille ensemble, la plupart du temps... Ce n'est pas pour autant que nous nous entendons bien, en fait nous ne nous connaissons pas vraiment pour être franche... Je ne pensais pas qu'elle pourrait me faire un coup de ce genre... Je ne lui ai jamais fais de mal... Cela n'aurait servit à rien de toute façon... Je suis déjà en bas de la hiérarchie... Hermine marqua une pause, et baissa la tête, poussant un petit soupir. Après, c'est l'exil ou la mort... »

Hermine ne s'attendait pas à ce que sa voix soit aussi nette et audible. Elle se retourna, le parchemin toujours dans une patte et manqua de justesse de rentrer dans l'autre Dragon. Il n'y avait qu'une très petite distance qui séparait les deux Dragons, et Hermine ne pouvait pas vraiment se reculer, à cause de l'étagère et du mur qui se trouvaient non loin. L'Aile de Glace ne fit pas de commentaire, se contentant de tendre le parchemin qu'elle tenait entre ses pattes à son propriétaire légitime.

« … Vos écrits sur les venins... » se contenta de dire Hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement de Raid - Dans l'antre d'Ifrit - du 17/03 au 31/03
» Présentation de Cobra, Aile de Sable.
» Aile de sable
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Enceintes des Royaumes :: Royaume de Glace :: Palais de la Reine-
Sauter vers: