Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rivros prince des ailes de glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5505
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rivros prince des ailes de glace Empty
MessageSujet: Rivros prince des ailes de glace   Rivros prince des ailes de glace Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:19

Nom du dragon: Rivros
Surnom: Rivros
Sexe: Mâle
Clan:Aile de Glace
Lien(Avec [PNJ] ou[PJ]): Glaciale, Frigel, Neige.
Métier: Prince
Rang: Noble
Animal de compagnie(Facultatif): Chouette des neiges.

Physique: C'est un aile de glace banale au couleur bleu gris glaciale. Il est plutôt beau comme dragon et porte une écharpe bleu foncer sur lui quand il sort en de hors de son royaume.
Caractère: Comme tout bon aile de glace il est in-sociale et garde un cœur de glace sauf quand il s’agit de sa mère Glaciale qu'il aime beaucoup.
Histoire: Il est née dans la nurserie royale des ailes de glaces avec sa sœur, il fut un bon aile de glace et cherche toujours a faire plaisirs a sa reine. Il lui arrive de sortir de son royaume pour des rencontre diplomatique.
(Son écharpe et animusé pour qu'il n'est aucun problème de chaleurs avec les autres royaumes, en tant que représentant diplomatique.)


Dernière édition par Givros le Dim 6 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5466
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Rivros prince des ailes de glace Empty
MessageSujet: Re: Rivros prince des ailes de glace   Rivros prince des ailes de glace Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:09

Yay ;D
J'aime ton dragon >< je veux absolument un rp avec lui (je suis fan des ailes de glace Twisted Evil - désolée Récif :()
Après je laisse Récif passer pour ton histoire car il m'avait dit qu'il allait être pointilleux là-dessu ><
Et le questionnaire ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5505
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rivros prince des ailes de glace Empty
MessageSujet: Re: Rivros prince des ailes de glace   Rivros prince des ailes de glace Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:23

Et bien je ne sais pas si je le fait Récif et mon frère et je conte bien être administré aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rivros prince des ailes de glace Empty
MessageSujet: Re: Rivros prince des ailes de glace   Rivros prince des ailes de glace Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:28

OMG frigiel frifri est avec nous bref moi aussi veut rp with you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivros prince des ailes de glace Empty
MessageSujet: Re: Rivros prince des ailes de glace   Rivros prince des ailes de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivros prince des ailes de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ailes de Glace
» {PNJ} Boréale éclaireuse de glace
» Hermine, une curieuse Aile de Glace.
» Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace
» Les Ailes de Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation :: Fiches validées :: Ailes de Glace-
Sauter vers: