Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5725
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:10

Un sentiment de jalousie l'éclaira un peu surment du fait de voir l'harmonie entre Penseur et ses parents adoptif elle avait du s'occuper seul toute petite encore avec donc un régime exclusivement de fruit comme elle ne savait pas chasser... mais bon a présent elle avait une bonne réputation de sientifique elle a réecrit la plupart des parchemins sur l'étude des espèces et enplus bien plus complète que les anciennes !

Voyant un réelle trouble dans l'esprit de Penseur elle chercha un peut avant de voir exactement ce qui se passait elle eu un gros frissons et se retira en ouvrant les yeux soudain aussi très gêné ce qui lui arrivait jamais avec aussi un sentiment de satisfaisance...

-Je... je suis désolé... je pensais pas que... je croyait... que c'était ton épaule... pas... ton museau... je suis vraiment une raté du début a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PNJ Fyria] Branchia l'introvertie
» (PV: Fyria) Le Rapport militaire
» Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Enceintes des Royaumes :: Royaume de Pluie :: Village de Pluie-
Sauter vers: