Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un ami? (PV Ruugard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5039
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:22

Le déserteur se posa à la frontière du Royaume du Ciel. Gadoue était, un court moment, retourné dans son royaume d'origine. Il en était vite parti, pour une seule et unique raison : sa couvée... L'esseulé sentit son coeur se serré en repensant à sa fratrie. Cet endroit, ils l'avaient vu ensemble. Cet endroit, au moins, ne lui rappellait pas autant que le lieu dont il venait.
Le Grande-Aile s'assit, attendant la venue d'un Aile de Ciel. Il ne voulait pas qu'on le trouve, mais c'était une manière de ne pas attiré les soupçons de «ses» alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5646
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Re: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:14

-Général ? Demanda une voix inquiète, devant la porte du bureau de Ruguuard.
Il eut un silence, puis des bruits lourds, quand enfin, la porte s'ouvrit. L'Aile du Ciel, qui faisait deux têtes de plus que les autres, apparut, le regard noir. Il laissa une voûte de fumée s'échapper de sa gueule, impatient.

-Je...hum...Mon Général....l'escadron 8 affirme avoir aperçut un Aile de Boue à la frontière.

Ruguuard émit un reniflement, il s'en fichait ouvertement.

-M...mais...il est seul...et...on trouvait ça bizarre....

Le général leva les yeux au ciel et passa en poussant le garde. "Si il y a bien une chose que je hais, c'est qu'on me dérange, parce qu'on juge un rien de "bizarre". Marchant d'un pas décidé dans les tunnels du Palais, le Général embarqua Torch, un des lieutenants. Torch était orange, avec le bout des pattes et du museau jaunes et c'était un guerrier respectable.

Une fois à l’extérieur, Ruguuard et Torch décollèrent et se dirigèrent vers l'objet en question. Le vol fut rapide, et bientôt, Grande-Ecaille voyait une petit tache marron. Il fit signa à Torch de ne pas bouger, tandis que le général alla à son encontre. Il se posa élégamment devant l'Aile de Boue.

-Bonjour, que vient faire un allié ici ? Tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5039
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Re: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:30

Gadoue prit sur lui-même pour ne pas avoir l'air tendu en voyant les Ailes de Ciel. Attirer le moins de soupçons possibles. Il leva le museau vers l'Aile de Ciel qui l'approcha. Il ne pouvait pas tout dire s'il lui posait trop de question, mais il pouvait au moins arranger la vérité... Un minimum pour ne pas se contredire, si jamais il n'avait pas le choix.

-J... J'ai besoin de... De changer d'air d... Depuis la mort de ma couvée. lui répondit le borgne, le regardant de son seul œil valide. Il n'avait pas menti : les habitations, toutes les zones où il pouvait s'enfoncer dans la boue, les autres couvées ensemble... Il ne savait pas les voir sans ressentir un immense chagrin. C'est pour ça que je suis seul, ici.

Il n'avait toujours pas menti. Il ne voulait pas parler, et encore moins donné son nom. Mais il était plus sur pour lui de passer par le Royaume du Ciel, notamment parce qu'il pourrait s'y faire passé pour un simple Aile de Boue. Enfin, peut-être la reine Esterre était-elle capable de lui pardonner sa désertion, mais il préférait éviter les risques. Même s'il n'avait plus aucune raison de vouloir éviter ceux-ci, les Dragonnets du Destin ayant réussi... Mais il voulait toujours mourir à cause d'un conflit. Comme eux. Pour eux.

-J'ai pensé que le Royaume du Ciel accepterai, peut-être, qu'un Aile de Boue vienne se changer les idées chez vous... Tout chez moi me rappelle ma fratrie...
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5646
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Re: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:00

Le général écouta tout ce qu'il avait à dire, sans montrer pour autant de la peine ou de la compassion. I n'avait qu'une idée en tête, retourner dans son bureau et plonger dans ses tonnes de papier. Là au moins, il était au calme. C'est vrai, il aurait pu être secrétaire, ou écrivain...mais non. Il était Général. Pourquoi ? Parce que c'était probablement le dragon le plus résistant du Royaume, avec ses écailles démesurées. Et quand on est général, on doit se déplacer souvent pour rien.
Ruguuard toisa l'Aile de Boue d'un air blazé, avant de frotter sa queue au sol.

-Bien. Vous serez accueillis au Royaume du Ciel avec plaisir.


Son expression trahissait ses paroles, il avait prit un air d'enterrement en plus, rien de bien
hospitalier. Il lui fit signe de le suivre, avant de décoller et de se diriger vers une caserne. C'était une grotte creusé dans un pic, fermée dune porte en bois. A l'intérieur, c'était abandonné, mais encore confortable. Ruguuard se dit que cela lui servira de maison.

-Voilà...Installez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5039
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Re: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:39

Il frémit à la première phrase de Ruugard, plus dû à son enterrement qu'autre chose. Il n'osait pas demander s'il était arrivé quelque chose de grave : si c'était le cas et que les Ailes de Boue était sensé le savoir? Mieux valait faire comme si de rien n'était. Le déserteur suivit le dragon aux larges écailles, l'air plus que stressé. Si on lui demandait pourquoi... Et bien, le visage de l'Aile de Ciel était une bonne raison, en soi.
Il le suivit toutefois sans rien dire et se posa en entendant "Installez vous". Gadoue ne s'attendait pas à ce que les lieux aient l'air aussi confortable... Mais au moins, il ne semblait pas utiliser depuis longtemps... Ce qui détendit immédiatement l'Aile de Boue. Il aurait dû venir lors de sa fuite, il aurait peut-être eu un abri à peu près fixe.
Comme quand... L'esseulé baissa la tête, se souvenant des nuits qu'il passait blotti contre ses frères et soeurs, lorsqu'ils jouaient, lorsqu'ils vivaient avant la guerre... Le confort de cet endroit lui rappelait la chaleur de leur corps.

Pourquoi il ne pouvait pas faire son deuil? Pourquoi donc tout les lui rappelait? Il aurait tant aimé pouvoir tourné la page, mais il en était incapable! Il était incapabable de ça, comme il avait été un incapable en temps que Grande-Aile. Sa couvée était morte parce qu'il n'avait pas su la protéger... Ce qui faisait, en plus, de lui un piètre guerrier. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fui la guerre pour y retourner dans un autre camps, il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas encore mort, il ne comprenait pas pourquoi la vie s'acharnait à garder un bon à rien comme lui...

-Merci... fit il après un long silence, plongé dans ses pensées. Ses souvenirs lui faisaient presque sentir le souffle de sa fratrie dans ses écailles. Mais ils n'étaient plus là. Il ne pouvait plus rien admirer en leurs compagnie. Tout perdait leur goût sans eux. Même l'apparent confort de son lieu. Si je dois faire quelque chose en échange de votre hospitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5646
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Re: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:51

Ruguuard attendit sur le pas de la porte, fixant l'Ale de Boue qui observait son logement. Il se demandait ce qu'il en pensait, il ne voudrait pas donner une mauvaise image du Royaume du Ciel à ses alliés. Les Ailes du Ciel étaient nobles et devait se montrer comme tel. Cependant, le général ne pouvait pas le laisser rentrer au Palais, par précaution. La Reine n'aurai peut-être pas agit comme lui, mais il se jugea assez gradé pour ne pas parler de cet Aile de Boue à la Reine. Pas tant qu'il était inconnu.

-Et bien.... des bras supplémentaires pour la rénovation d'un post seraient la bienvenue. Au fait, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5039
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Re: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:20

-Et bien, je serrais ravis d'être ces bras supplémentaires. Je me nomme Gadoue. répondit l'Aile de Boue, n'ayant pas réfléchi à un autre nom. De toute façon, il n'était pas capable de réfléchir à un autre. Au moins, si ce nom évoquait quelque chose à l'autre dragon, le déserteur pouvait prétendre qu'il s'agissait d'une coïncidence. Et... Vous?

Le borgne était persuadé qu'il devrait lui dire quelque chose. Mais quoi? Il ne savait plus, mais il semblait se souvenir que l'Aile de Ciel avait un rôle important. Beaucoup plus qu'un "simple vagabond" comme lui, en soi. Et qu'il se propose si volontairement d'aider ses hôtes ne pouvaient rien apporter de mauvais, leur deux clan était alliés, il n'aurait rien d'un espion. Surtout si c'était pour rénover quelque chose. Il prenait des risques, à se montrer comme ça, mais cela serait plus simple pour lui de se cacher...
Le borgne pensa un moment qu'il pourrait déclencher un conflit, s'il s'y prenait bien, puis se chassa cette idée de la tête en la secouant. Il avait aidé les Serres de la Paix dans le but d'y mettre fin, il ne pouvait pas en créer un autre. Encore moins car un nouveau conflit signifiait de nouvelles familles détruites. Le calme était enfin revenu, autant le garder le plus longtemps possible.

-Y a t'il... Des choses particulières à savoir sur les Ailes du Ciel, du moins ce qui m'éviterai de passer pour quelqu'un de malpoli? demanda l'esseulé, ayant uniquement envie d'éviter de s'attirer des ennuis à cause de son comportement. Moins il en aurait, moins on s'intéresserait à lui, mieux il s'en porterai.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5646
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Re: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:52

(j'ignore si tu veux reprendre, mais je te promet d'être très présente ^^)

Ruguuard, bien qu'il ne le montra pas, fut surprit qu'un Aile de Boue soit si volontaire. Les rumeurs qu'il avait entendu de ses unités faisaient passer ce Clan pour des paresseux affamés. Jusqu'ici, Gadoue s'était montré presque irréprochable, soit proche d'un comportement Aile du Ciel. Il avait eu le courage de ne pas fuir en voyant un général arriver. L'Aile du Ciel fronça un instant le museau. "Peut-être ne savait-il tout simplement pas qui j'étais. Du moins, je tâcherai de noter dans son dossier qu'il a voulu se faire discret dans notre royaume."

-Ruguuard, général du Ciel.

Il trouvait déjà son histoire tragique, il savait que les Ailes de Boue vivaient toujours ensemble et en être séparer devait être terrible. Ruguuard avait connu ce sentiment, c'est pourquoi son sentiment de compassion regagna en force.

-Tant que vous ne faites pas le zouave sur les places publiques, vous ne vous attirerez pas d'ennui majeur.  Vous devriez aussi éviter de fixer trop longtemps un Aile du Ciel dans les yeux, c'est un appel au duel. Enfin, si c'est une dragonne c'est une autre histoire.


Pour la première fois depuis leur rencontre, Ruguuard se mit à rire en renversant doucement son crâne en arrière.

-Vous n'avez plus qu'à savoir que l'on s'incline devant des supérieurs, pour dire bonjour et au revoir. Je pense avoir dit le principal. Maintenant, si cela vous intéresse, je peux vous proposer de la nourriture pendant votre séjour, en prix de vos travaux pour l'Empire.
Ajouta-t-il en réajustant sa voilure contre son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5039
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Re: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:35

Le... Le général? Gadoue fit un pas en arrière. Il aurait dû le reconnaître... Ils étaient alliés, à la base. L'esseulé soupira : oui, mais lui était un déserteur. Et même s'il aurait pu rejoindre les siens... Et bien, il était au Royaume du Ciel et de Boue pour une bonne raison.

Je prendrai garde à ne pas regarder d'autres Ailes du Ciel trop longtemps dans les yeux, alors... Mais par curiosité, de quel genre de duels parlez-vous? Ne pas faire le zouave était évident mais... Et bien, il ne pouvait pas savoir si le Général parlait de vol ou de combat...Après tout, les Ailes du Ciel devait bien leur nom à autre chose que les montagnes... Non? La question se posait donc, pas vrai? Au moins, ça lui permettait de penser à autre chose que... Encore une fois, depuis le tragique événement, son cœur se serra.

Il sourit en coin au rire du Général : qu'il ai oublier de s'incliner, comme il lui faisait remarquer... Et bien, heureusement que Ruguuard était de bonne humeur, non?
Je ne mange pas temps, pour un Aile de Boue... commença le Grande-Aile. Mais oui, cela m'intéresse.

(Désolée, ça fait longtemps, pas énormément d'idées pour le coup! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami? (PV Ruugard) Empty
MessageSujet: Re: Un ami? (PV Ruugard)   Un ami? (PV Ruugard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami? (PV Ruugard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Les frontières :: Frontières du Royaume du Ciel-
Sauter vers: