Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perle Fiche a refaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle

Perle


Messages : 7
Or : 4906
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 19

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan: Aile de Glace

Perle Fiche a refaire Empty
MessageSujet: Perle Fiche a refaire   Perle Fiche a refaire Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:44

EDIT : Justement, a refaire.


Dernière édition par Perle le Sam 28 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Perle Fiche a refaire Empty
MessageSujet: Re: Perle Fiche a refaire   Perle Fiche a refaire Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:34

Salut Perle. ^^

Je pense qu'il y a plusieurs points que tu devrais changer sur ta fiche. En effet, ton caractère et ton histoire me semblent assez étranges, enfin si on les prend ensemble étant donné que le caractère de quelqu'un se forge généralement sur ses expériences. Je m'explique. Tu dis que ta Dragonne est sociale, soit. Cependant, tu dis dans son histoire qu'elle a vécu seule une bonne partie de sa vie, et qu'en plus elle a quitté la seule Dragonne avec qui elle pouvait créer des liens. Difficile d'être quelqu'un de sociale si ton personnage n'a jamais cotôyé d'autres Dragons. De plus... Tu dis que ta Dragonne frappe avant de parler, difficile de la prendre pour quelqu'un de sympathique même si ce trait de caractère peut s'expliquer par le fait que ta personnage a vécu seule un bon moment. Le côté froid et neutre peut s'expliquer aussi par cela, mais c'est un peu en opposition avec le fait d'être sympathique et sociale. Enfin, je peux me tromper. Je compte sur les autres pour me dire si j'ai tort ou non. Après, sa peur du sang ( ou sa répugnance plutôt. ) lui vient-elle de quelque part ? Est-ce une phobie ?

Ensuite, pour l'histoire. Un petit point me titille : la mère de ta Dragonne. Tu dis qu'elle disparaît. Soit. Est-elle morte ? Comment cela se fait-il qu'elle ait perdu son collier ? Perle l'a-t-elle recherchée ?
Et pour ses parents en général, comment se sont-ils rencontrés ? Cela peut être intéressant à dire. Son père est-il toujours en vie ? Est-il au courant qu'il a une fille ou la mère de Perle lui a caché ou n'a pas eu le temps de le lui dire ?

En ce qui concerne les capacités de ta Dragonne, en tant qu'Hybride, elle ne pourra pas respirer aussi longtemps que les autres Ailes de Mer. Douze heures semble correct. Ta personnage devra penser à remonter à la surface assez souvent. ^^

Pour ton physique. Les '' moustaches '' s'appellent des barbillons. Et pour les '' cornes '' qui longent le dos, on parle d'épines dorsales. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Messages : 7
Or : 4906
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 19

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan: Aile de Glace

Perle Fiche a refaire Empty
MessageSujet: Re: Perle Fiche a refaire   Perle Fiche a refaire Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:36

j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5689
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Perle Fiche a refaire Empty
MessageSujet: Re: Perle Fiche a refaire   Perle Fiche a refaire Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:12

Polaris/perle, Bonjour.

  Suite à la lecture de ta fiche, certaines parties restent floues, la description semble correcte et convenable, les reproches qui t'avaient été fait ayant été modifié. le caractère semblant logique.

 pour ce qui est de l'histoire cependant, c'est là que les choses deviennent un peu floues, voici les détails :   Si on en sait peu sur le père hormis son clan, cela semble plus ou moins logique mais pour la mère, c'est assez imprécis la manière dont elle fut bannie du palais ( puisque tu semble parler de la mère de la mère si je ne me trompe ). Il y a aussi la manière dont tu mentionne la mère, qui laisse à penser que tu ne t'es peut-être pas enfuie volontairement. ces problèmes ne sont pas gênant en soit.


Le dernier détail mais l'un des plus important est ton Puf, ton pseudo en quelque sorte, ton nom est différent de celui de ton personnage, si tu souhaite être appelé Polaris, alors indique le dans ton Puf, et adopte le nom de ton personnage, cela a pour but d'éviter qu'on ne s’emmêle les pattes avec les noms.


une fois ces détails précisés ou réglés, tu obtiendra ta couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Perle

Perle


Messages : 7
Or : 4906
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 19

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan: Aile de Glace

Perle Fiche a refaire Empty
MessageSujet: Re: Perle Fiche a refaire   Perle Fiche a refaire Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:44

je vient de changer mon pseudo , je vais vérifier mon histoire ... bon allez je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle Fiche a refaire Empty
MessageSujet: Re: Perle Fiche a refaire   Perle Fiche a refaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle Fiche a refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Perle.
» Modèle fiche de présentation
» La Fiche Express signée Braise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation :: Fiches Abandonnées :: Ailes de Mer-
Sauter vers: