Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Météo : Beau temps sur la côte Est. Tempête de neige au nord du Royaume de Glace. Temps couvert au Royaume de Pluie.
d'étranges évènement se sont produits au sein du projet mené par les dragonnets du destins, aucune information ne nous est encore parue .....

Partagez | 

Polaris , une dragonne bien mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle

Or : 219

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Polaris
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Polaris , une dragonne bien mystérieuse    Dim 6 Aoû - 14:44

Fiche Draconienne

© Libella

Nom : Perle
Surnom : aucun
Clan : Hybride aile de mer / aile de sable
Rang : Sujet
Métier : Chasseuse
Relations : Aucune pour l'instant

.

Caractère & Physique

Physique : Aile de mer / aile de sable , elle est mauve mais ces cornes sont violette , elle a le ventre jaune qui déborde un peu ainsi que le cou et le dessous de la queue et la fin des ailes , elle a des cornes comme celle des aile de sable mais elles ne sont pas collé et leurs bouts est jaune aussi comme toute ses tache lumineuse et le bout de son museau est violet gris comme le bout de sa queue , elle a des yeux violet , rose et une langue rose . des patte palmé bien sur et ses branchies sont mauve comme le dessus de ses aile sauf la fin des membrane qui est jaune et le dessous qui est mauve poussiéreux . Elle na pas les deux barbillons en bas de la machoire inférieure
Formes (cornes, ventre, ailes et queue): Des cornes comme celle des aile de sable a la place de celle d'aile de mer et des corne dorsale non collé par une membrane qui par du haut de la tête jusque a peut près au bout de la queue , elle est de corpulence assez maigre et de taille moyenne , ses aile sont anormalement grande et sa queue est assez grande aussi , le bout est comme celui d'un aile de mer banale et sont museau est fin mais pas trop .

Son caractère : Perle est une dragonne très froide et neutre du a son vécu, elle adore se battre même si le sang la répugne , elle est curieuse et un peu maladroite , elle frappe avant de parler et sais se faire entendre par les autre .

.

L'histoire du Dragon
Je vais vous raconter l'histoire de Perle, tous commence quand la fille d'une aile de mer haut placé pond un œuf issu de sa relation avec un aile de sable , celui ci avait fuis son royaume pour certaine raison pour se diriger vers le royaume de la mer , et c'est ici qu'il croisa la me de Perle la mère de Perle fut chassé du palais quand cette dernière eu été découvert par sa mère , elle emmena sa fille loin , très loin des autre dans une grotte au fond de la mer , le jour de son éclosion elle remarqua qu'elle tenait beaucoup de son père mais aussi de sa mère , elle songea a la laisser caché des autre mais quand la petite eu 6 ans elle s'échappa de leurs grotte , sa mère la chercha partout mais Perle réussi a se cacher et a ne pas se faire repérer , elle a maintenant 7 ans et elle erre seule dans l'océan , en se demandant se que sa mère est devenu , une fois ces 8 ans elle retourne dans la grotte ou elle a passé 6 ans enfermé avec sa mère , la seule personne qui lui a montrer amour et affection quand elle arrive devant sa mère a disparut , ne reste que son collier en argent orné d'un saphir en son centre , une forte odeur de sang flottait dans l'eau , elle le garde depuis en souvenir de son passé et nage seule au fond des mers en se demandant ce que sa mère est devenu , qui est son père , est ce que la reine voudra d'elle , elle se donna pour mission de partir a la recherche de sa mère et de réponse a ses question .

.

Derrière l'écran
PUF
Où as-tu connu le forum?  en cherchant un forum LRDF bien sur
As tu lu le règlement ? bien sur ^^
Commentaire: ce forum est vraiment super

Codage par Libella

Dernière édition par Polaris le Lun 7 Aoû - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Or : 642

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine

MessageSujet: Re: Polaris , une dragonne bien mystérieuse    Dim 6 Aoû - 15:34

Salut Perle. ^^

Je pense qu'il y a plusieurs points que tu devrais changer sur ta fiche. En effet, ton caractère et ton histoire me semblent assez étranges, enfin si on les prend ensemble étant donné que le caractère de quelqu'un se forge généralement sur ses expériences. Je m'explique. Tu dis que ta Dragonne est sociale, soit. Cependant, tu dis dans son histoire qu'elle a vécu seule une bonne partie de sa vie, et qu'en plus elle a quitté la seule Dragonne avec qui elle pouvait créer des liens. Difficile d'être quelqu'un de sociale si ton personnage n'a jamais cotôyé d'autres Dragons. De plus... Tu dis que ta Dragonne frappe avant de parler, difficile de la prendre pour quelqu'un de sympathique même si ce trait de caractère peut s'expliquer par le fait que ta personnage a vécu seule un bon moment. Le côté froid et neutre peut s'expliquer aussi par cela, mais c'est un peu en opposition avec le fait d'être sympathique et sociale. Enfin, je peux me tromper. Je compte sur les autres pour me dire si j'ai tort ou non. Après, sa peur du sang ( ou sa répugnance plutôt. ) lui vient-elle de quelque part ? Est-ce une phobie ?

Ensuite, pour l'histoire. Un petit point me titille : la mère de ta Dragonne. Tu dis qu'elle disparaît. Soit. Est-elle morte ? Comment cela se fait-il qu'elle ait perdu son collier ? Perle l'a-t-elle recherchée ?
Et pour ses parents en général, comment se sont-ils rencontrés ? Cela peut être intéressant à dire. Son père est-il toujours en vie ? Est-il au courant qu'il a une fille ou la mère de Perle lui a caché ou n'a pas eu le temps de le lui dire ?

En ce qui concerne les capacités de ta Dragonne, en tant qu'Hybride, elle ne pourra pas respirer aussi longtemps que les autres Ailes de Mer. Douze heures semble correct. Ta personnage devra penser à remonter à la surface assez souvent. ^^

Pour ton physique. Les '' moustaches '' s'appellent des barbillons. Et pour les '' cornes '' qui longent le dos, on parle d'épines dorsales. ^^

--------------------------------------------------------------------------
Merci à Givros pour le magnifique dessin d'Hermine ! ^^ ( Voir avatar. )
Perle

Fiche Dragon

MessageSujet: Re: Polaris , une dragonne bien mystérieuse    Mer 9 Aoû - 23:36

j'ai modifié
Astréos

Or : 996

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Clan:

MessageSujet: Re: Polaris , une dragonne bien mystérieuse    Sam 12 Aoû - 13:12

Polaris/perle, Bonjour.

Suite à la lecture de ta fiche, certaines parties restent floues, la description semble correcte et convenable, les reproches qui t'avaient été fait ayant été modifié. le caractère semblant logique.

pour ce qui est de l'histoire cependant, c'est là que les choses deviennent un peu floues, voici les détails :   Si on en sait peu sur le père hormis son clan, cela semble plus ou moins logique mais pour la mère, c'est assez imprécis la manière dont elle fut bannie du palais ( puisque tu semble parler de la mère de la mère si je ne me trompe ). Il y a aussi la manière dont tu mentionne la mère, qui laisse à penser que tu ne t'es peut-être pas enfuie volontairement. ces problèmes ne sont pas gênant en soit.

Le dernier détail mais l'un des plus important est ton Puf, ton pseudo en quelque sorte, ton nom est différent de celui de ton personnage, si tu souhaite être appelé Polaris, alors indique le dans ton Puf, et adopte le nom de ton personnage, cela a pour but d'éviter qu'on ne s’emmêle les pattes avec les noms.

une fois ces détails précisés ou réglés, tu obtiendra ta couleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://wingsoffirefr.forumactif.com
Perle

Fiche Dragon

MessageSujet: Re: Polaris , une dragonne bien mystérieuse    Mer 16 Aoû - 22:44

je vient de changer mon pseudo , je vais vérifier mon histoire ... bon allez je m'y met
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polaris , une dragonne bien mystérieuse    

Polaris , une dragonne bien mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1