Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argentum

Argentum


Messages : 3
Or : 4741
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2017

Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Empty
MessageSujet: Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs   Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:01


Fiche Draconienne


Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Wingsoffire_forum_logo
[size=32]©️ Libella[/size]

Nom : Argentum
Surnom : À voir
Clan : Aile de Pluie
Sexe : mâle
Age : 9 ans
Rang :
Métier : Poète et écrivain à mes heures perdues
Relations : Beaucoup de monde, des amis, des connaissances, trop pour que je les cites.


[size=31].[/size]


Caractère & Physique
Que dire de moi. Et bien physiquement je suis petit, très petit mais beau, très beau. Peut être un peu trop sûr de moi mais… J’aime vraiment prendre soin de mes écailles naturellement opalines et de mes longues ailes dont les bords ont l’air taillés dans de l’or. Le même or qui orne mes fines et douces aigrettes,aussi douces que l’ivoir laiteux qui enrobe mes magnifiques cornes où mes griffes taillées avec soin. Mes yeux, mes beaux yeux, brillent d’un éclat argent malicieux, calme, pur... Pur comme mon cœur parce que oui, j’ai le cœur pur et romantique. Un cœur de poète parce que c’est ce que je suis, un poète ! J’aime laisser mon cœur s’envoler à travers les mots. Et je sais aussi que les dragonnes aiment ça. Alors comment dire… Je profite de ce petit avantage… Même si je ne suis probablement pas l’aile de Pluie le plus fidèle de l’univers. Certains me voient même comme un véritable crève-cœur. Mais que voulez-vous, ma plume libre et ivre de voyages. Je suis un assez bon ami, mais un piètre confident, et ce parce que je suis maladroit autant dans mes gestes que dans mes paroles. J’ai beau détester me salir, mes belles griffes immaculées sont très souvent noires de l’encre de mes parchemins, et ce même lorsque j’écris à la plume. Je ne garde jamais mes poèmes et mes textes avec moi. Je les écris, je les signes, puis je les abandonne comme ça entre deux pierres, sur l’étal d’un marchand ou parfois même dans un arbre. Mon espoir dans ces moments là est qu’un dragon trouve le parchemin, le déroule, le lit et surtout l’apprécie. Je suis un peu rêveur, je sais. Tellement rêveur que je ne suis toujours qu'à moitié dans le monde des vivants. Dans ces cas là, le moindre bruit peut me faire sursauter. Enfin… Le moindre bruit me fait toujours sursauter. Je suis un dragon nerveux et même parfois très peureux. Oui, ça me fais mal de l’admettre, mais j'ai peur de bien des choses. Ma petite taille n’arrange pas les choses, j’ai en permanence l’impression d’être une proie facile… Parce que oui, je suis un dragon très petit pour mon âge.



[size=31].[/size]


L'histoire du Dragon

Bienvenue dans la considérable écloserie des ailes de pluies. Oh ! Regardez ! Un œuf bouge ! Si vous vous approchez, vous pouvez voir une petite truffe d'un bleu laiteux et scintillant : Moi. Étendant mes ailes de toute mes forces, je laisse apparaître les courbes dorées de mes ailes et de mes aigrettes. Je suis déjà adorable, je sais. On me nomma Argentum pour mes adorables yeux d'angelot argentés.

Après quelques années à la crèche, me voilà à l'école. Je suis plutôt sociable et, il faut se le dire, je suis déjà un beau dragueur. Seulement, je ne supporte pas l'école. Je rêvasse en cours, ratant le moindre de mes camouflages et manquant toujours ma cible en cours de lancé du venin. De plus, retenir les noms des fruits me prend la tête. Je ne suis bon qu'à rêver, rêver comme le vent à travers les vers de mes poèmes.

Les femelles m'adorent, mais les mâles de mon âge, eux, c'est une autre histoire. Un jour, la tête dans les nuages dans la cour de recrée, je marche sur la queue d'un gros aile de pluie aux écailles souvent rouge. Il m'a toujours fait peur, mais ce jour là, il s'énerve et me frappe. Si les ailes de pluies sont censés être pacifiques, les dragonets eux sont de véritables terreurs ! Depuis ce jour, comme Pomme, parce que c'est son nom, s'est amusé en me frappant, il réitère l'opération à coup de petites piques discrètes.

Au début je l'ignore, mais plus je l'entends, plus j'en pleure. Et ça se ressent dans mon écriture. Mon professeur d'histoire qui a l'habitude de me reprendre mes textes pour que je l'écoute me convoque un jour dans son bureau.
Il a peur. Sur ma feuille, il était écrit tout en bas
Si mes écailles se ternissaient
Si un jour, mon sang giclait
Mon cœur serait en paix
Ma rage serait calmée

Oui, c'est vrai, je suis sensible. Très sensible. La peur me prend facilement et la peur me rend fou. J'ai envie de mourir pour que Pomme me laisse tranquille parce qu'au bout d'un an je ne supporte plus de l'entendre. Le jour où le professeur m'a convoqué j'ai fait quelque chose d'impensable. Quelque chose que je n'aurais jamais fait auparavant. Je lui ai dit

Va donc avec tes élèves et si il t'en manque un demain, ne soit pas étonné. D'ailleurs professeur dites à Pomme qu'il peut être fier, ce qui devait arriver arrivera immanquablement.

Pour la première fois de toute ma vie j'ai réussi mon camouflage.

J'ai passé les prochaines années à errer entre les villes et les villages en guerre. Je contais un message de paix à qui voulait l'entendre, semant l'espoir et le reconfort dans mon sillage. Lorsque la guerre prit fin je me fixa une mission. Je voulais offrir le bonheur comme je l'ai fait durant des années.

C'est ainsi que maintenant, à 9 ans, je parcours Phyrria en déposant mes textes. Et jamais, non jamais, je ne reviendrai chez les ailes de Pluies.



[size=31].[/size]


Derrière l'écran
Argentum
Age: 14 ans
Où as-tu connu le forum? Je commence le rp, et comme j’adore lrdf j’ai voulu voir un peu ce qu’on avait comme bon rpg
As tu lu le règlement ? J’y vais de ce pas
Commentaire: Hmm… Pas très actif tout ça…


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Argentum

Argentum


Messages : 3
Or : 4741
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2017

Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Empty
MessageSujet: Re: Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs   Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:11

J'ai fini même si je ne suis pas fier de l'histoire, ça doit se voir mais je n'avais pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5705
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Empty
MessageSujet: Re: Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs   Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:38

Hey bonjour Argentum, et bienvenu.
Alors pour l'histoire, je suis d'accords avec Hermine, il y a deux-trois point incorrect qui peuvent être corrigé.

   - Les Ailes de pluie n'ont eu jusqu'alors aucune école depuis des siècles si elle ont un jour existé au sein de leurs clan.
   - Ils pouvaient apprendre en groupes, mais souvent des groupes réduits.
   - ils n'ont pas su lire avant ..... disons que les conditions sont improbable et qu'il et plus probable que tu ai appris à écrire une fois Gloria Arrivé, mais je te rassure la poésie n'est pas cantonné à l'ecrit, BREF ton histoire est un peu à côté MAIS tu peux la corriger, je t'invite à en discuter avec Hermine, Ruguuard, Fyria ou moi même sur le chat ou en mp à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Argentum

Argentum


Messages : 3
Or : 4741
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2017

Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Empty
MessageSujet: Re: Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs   Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:50

Ah... D'accord je corrigerais tout ça... Même si je ne serais pas contre un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5705
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Empty
MessageSujet: Re: Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs   Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:24

pour la lecture, je pense qu'il va falloir clairement remanier le récit, mais pour les cours, tu peux avoir effectivement appris aux côtés d'autre dragons, mais plus une poignée à peine qu'une classe, pour le reste, si tu as besoin d'en discuter, encore une fois je t'invite à nous contacter ou à en parler si jamais on vient à se croiser sur le chat, je vais essayer d'être présent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Empty
MessageSujet: Re: Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs   Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentum, 9 ans, aile de pluie des plus charmeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc-en-Ciel un aile de pluie
» Les Ailes de Pluie
» Royaume de pluie? C'est chez moi!
» Questions captivité des ailes de pluie !
» Amishy, princesse des ailes de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: