Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Météo : Beau temps sur la côte Est. Tempête de neige au nord du Royaume de Glace. Temps couvert au Royaume de Pluie.
d'étranges évènement se sont produits au sein du projet mené par les dragonnets du destins, aucune information ne nous est encore parue .....

Partagez | 
 

 Instalation dans la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Récif

avatar

Messages : 57
Or : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Instalation dans la jungle   Ven 29 Déc - 22:49

Boréale avait passé les deux dernières semaines à se rétablir à possibilité, et il était temps à présent qu'ils partent, elle en avait assez d'être le poids et surtout de le retenir ici, alors qu'il désespérait de rentrer, sérieusement, qu'est ce qui pouvait bien le retenir ?! pourquoi tans de gentillesse de sa part ?! ces questions avaient tournée en rond dans la tête de boréale depuis quelques jours et à présent il était grand temps qu'elle se bouge à nouveau les écailles, même si elle devait voler de nuit, en temps normal elle aurait râlé, néanmoins la justification de Penseur était des plus correcte et partir discrètement évitait de prendre trop de risque, ainsi affaiblie, Boréale aurait eu du mal à le protéger.



Depuis le temps vous pouvez me tutoyer Penseur.... on est plus que prêts, en route !

vers ma nouvelle vie compléta-t-elle pour elle-même, elle se lançait après lui et pris la direction qu'il indiquait dans le ciel nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hermine

avatar

Messages : 266
Or : 792
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Instalation dans la jungle   Mer 3 Jan - 22:06

Penseur devait avouer que Boréale avait raison. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils se côtoyaient à présent, le vouvoiement n'était plus forcément d'actualité. De plus, le tutoiement ne le dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, il appréciait la proximité qui venait en général avec le '' tu ''. En plus, c'était l'Aile de Glace qui le proposait. L'artiste n'allait pas lui refuser cela !

« Si c'est là ton souhait, je m'y plie volontiers. » affirma Penseur, avec un petit sourire.

L'Aile de Nuit détourna un instant son attention de Boréale pour scruter les alentours. Les rues et ruelles de Possible-Ville étaient vides, et seuls quelques rais de lumière provenaient des fenêtres des bâtiments alentours. Certaines des ouvertures n'étaient protégées que par de fins rideaux de tissus pastels ou de peaux tannées, tandis que d'autres étaient calfeutrées de fins volets de roseaux ou de bois. En tout cas, personne ne semblait les observer. La ville respirait le calme et rien ne semblait pouvoir briser le silence de la nuit.

Au fil du temps, les habitations se firent plus éparses et le désert plus présent. Bientôt, il n'eut plus aucune trace de vie. Si pendant la journée, le désert était une véritable fournaise, pendant la nuit la situation était totalement différente. Sans les rayons ardents du soleil, le sable était froid, de même que le vent. C'était aussi pour ça que Penseur avait insisté pour partir du nuit. Il savait que de part sa nature, Boréale craignait la chaleur du désert. En pleine nuit, la gêne serait moindre, du moins l'Aile de Nuit l'espérait.

Quand la ville fut loin derrière eux, Penseur déploya largement ses ailes en prenant le soin de ne pas frôler Boréale avec ses dernières. Il ne fallut que quelques instants à l'Aile de Nuit pour se retrouver dans les airs, ses écailles sombres se fondant en partie avec la toison nocturne. Si son ventre et ses ailes étaient d'un bleu beaucoup plus clair, de loin, cette différence de couleur serait invisible. L'artiste espérait que cela serait suffisant. D'un autre côté, ils étaient seuls dans les parages. Ils avaient largement le temps de s'éloigner avant que les habitants de Possible-Ville ne s'éveillent et ne reprennent leurs activités.

Inspirant l'air nocturne avec délice, Penseur ferma les yeux quelques instants. Et dire que d'ici quelques heures, il serait chez lui auprès de sa famille. Le Dragon esquissa un sourire à cette pensée. Cependant, des craintes animaient le cœur de l'Aile de Nuit. Boréale ne se plairait peut-être pas au sein de la Jungle... Ou bien... Penseur chassa ces idées de son esprit en rouvrant les yeux. Il ne devait pas imaginer le pire. Tout se passerait bien.

Le Dragon resta quelques instants en vol stationnaire, attendant que Boréale prenne son envol. L'Aile de Nuit craignait que la Dragonne ne parvienne pas à s'envoler. Au vu des précédentes blessures de Boréale, cette crainte était légitime. L'artiste avait tout intérêt à garder un œil sur elle, pour s'assurer que le vol se passerait bien. L'envol de Boréale se passa de la meilleure manière possible. Bientôt, l'Aile de Glace fut à son niveau. Penseur songea qu'il était de se mettre en route. L'artiste reprit doucement son vol, pour permettre à Boréale de le suivre sans trop de difficulté.

La première partie du voyage se passa en silence, Penseur préférant rester concentrer sur le chemin qu'ils devaient emprunter. L'Aile de Nuit se concentrait surtout sur les étoiles, cherchant les constellations familières. En soi, ce n'était pas une tâche compliquée, mais le Dragon ne voulait pas se tromper. Ils étaient à découverts, et si les écailles de l'Aile de Nuit les protégeaient grâce à l'obscurité ambiante, mieux valait rejoindre la Jungle au plus vite. Aux yeux de Penseur, il n'y avait pas d'endroit plus sûr.

« … Est-ce que tout va bien ? s'enquit Penseur. Tu n'as pas trop de mal à suivre ? L'Aile de Nuit marqua une pause, songeur. Quelques instants plus tard, il reprit la parole. Il nous faudra encore un petit moment avant de quitter le Royaume de Sable, mais après ça, nous serons tout proches de mon Royaume. »

Penseur se remémora l'itinéraire qu'il avait décidé de suivre. Une fois qu'ils auraient quitté le Royaume de Sable, ils survoleraient la Montagne de Jade. La nuit ne serait pas encore terminée, quand ils arriveraient au niveau de la chaîne montagneuse. Aucun risque qu'ils ne croisent les Dragonets du Destin ou leurs élèves, de ce fait. Penseur ne tenait pas à tomber sur des Ailes de Glace, même jeunes. Si l'un d'eux voyait Boréale, il pourrait se poser les mauvaises questions et prévenir ses parents d'une manière ou d'une autre. Une Aile de Glace et un Aile de Nuit... Aux yeux de leurs deux espèces, leur duo était on ne peut plus suspect... L'artiste ne serait rassuré qu'une fois la Montagne survolée. Suite à cela, les Dragons ne mettraient pas longtemps pour se retrouver à couvert, au sein de la Forêt des Ailes de Pluie.

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Merci à Givros pour le magnifique dessin d'Hermine ! ^^ ( Voir avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Récif

avatar

Messages : 57
Or : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: Instalation dans la jungle   Dim 7 Jan - 17:22

Leurs voyage avait commencé, et à travers celui-ci, Boréale découvrait les étendues désertique de nuit, elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup quitter son royaume auparavant, elle avait été surtout occupé avec la théorie et l'entrainement et n'avait que peut participé à la grande guerre, étant surtout assigné à tour de rôle à surveiller le territoire qui juxtaposait le fort de Flamme.

Boréale découvrait aussi, à sa plus grande joie, que la nuit,le désert était FRAIS ! c'en était agréable, et elle se demandait maintenant si Penseur s'en était douté, bien sûr qu'il le savait, il a choisit de partir de nuit parce qu'on était moins exposés, plus discrets, parce qu'il est un aile de nuit, mais aussi parce que la traversée du désert me serait moins pénible. boréale n'en était pas certaine, mais lorsqu'elle croisa le regard de son amis, c'était alors évident.

Boréale savait aussi qu'il était pressé de rentrez chez lui ... chez nous tenta-t-elle de se dire, cette pensée lui semblait bizarre, mais, elle en avait besoin, elle avait besoin de rentrer chez elle, même si c'était un nouveau chez elle. Penseur se retourna alors pour lui demander si elle allait bien.


Je vais bien Penseur répondit-elle d'une voix un peu trop douce à son gout ce qui la gêna fortement
Je dirais même que ça va mieux que ce à quoi je ne m'attendais,


elle secoua la patte sur laquelle elle avait encore un peu de mal à se tenir, si elle boitait encore, elle avait presque intégralement récupéré et à présent se sentait prête à assurer la garde de son bienfaiteur.

Ils avaient été discret, tant et si bien que personne ne pus se lancer à leurs poursuite ce soir là, mais il était évident qu'ils avaient maintenant du soucis à se faire, et Boréale restait alerte, même si elle contemplait aussi les étoiles alors qu'ils traversaient à présent le désert pour arriver en bordure, après plusieurs heures, et Boréale ne put refuser de faire une pause, se posant en lisière de forêt avec Penseur pour laisser ses Ailes se remettre tout doucement.


Lorsqu'on seras arrivé, on rentre chez toi directement, ou ...... on ira voir ta reine avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hermine

avatar

Messages : 266
Or : 792
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Instalation dans la jungle   Mar 9 Jan - 17:39

Penseur esquissa un discret sourire quand Boréale lui dit que tout allait bien pour elle. C'est tout ce qu'il avait besoin d'entendre. L'Aile de Nuit savait que la Dragonne s'était bien remise, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir s'assurer de son état. Après tout, Boréale avait été assez sérieusement blessée. L'artiste ne voulait pas qu'elle se fatigue pendant leur voyage.

« Tu m'en vois ravi. déclara l'Aile de Nuit, sincère. Si tu veux faire une pause, n'hésite pas. Il fait encore assez sombre pour que nous puissions nous arrêter sans craindre que quelqu'un ne nous repère. »

Au bout d'un moment, la lisière de la forêt fut en vue. Penseur sentit son cœur s'emballer. Ils y étaient presque ! Sa chère Jungle, son foyer ! L'Aile de Nuit avait l'impression que ses ailes fatiguées étaient emplies d'une nouvelle vigueur. L'idée d'être aussi proche des siens lui donnait d'avantage de courage pour finir ce voyage au plus vite !

C'est alors que Boréale lui fit part de son besoin de faire une pause. Malgré son enthousiasme à l'idée de retrouver sa famille, Penseur ne pouvait pas lui refuser cela. Il devait avouer qu'une halte leur ferait du bien à tous les deux. Une fois au sol, l'Aile de Nuit replia délicatement ses ailes dans son dos. Boréale finit par lui demander ce qu'ils feraient une fois arrivés dans la Jungle. Penseur devait avouer qu'il n'y avait pas vraiment réfléchit. Il s'était focalisé sur leur voyage et n'avait même pas réfléchit à ce qu'il se passerait après leur arrivée.

Penseur travaillait pour la nouvelle Reine des Ailes de Pluie dès qu'elle avait besoin de lui. On pouvait dire qu'il la connaissait assez bien pour lui demander audience et avoir une réponse positive assez rapidement. Il jouait aussi bien les architectes que les artistes royaux. D'un autre côté, le Dragon était le seul à connaître les constructions Ailes de Pluie tout en pouvant les adapter à un Aile de Nuit. Penseur était une sorte de trait d'union entre les deux Peuples dirigés par la nouvelle Reine des Ailes de Pluie, même s'il n'était pas vraiment attaché à la culture Aile de Nuit. Penseur avait entendu bien assez de conversations mentales à son propos pour l'avoir comprit...

Pour ce qui était de l'audience, il était sûrement plus judicieux d'attendre le lendemain. Sa souveraine devait être en train de dormir, elle en avait bien besoin. Il était bien placé pour savoir que la jeune Aile de Pluie travaillait beaucoup, même la nuit. Ils avaient travaillé plusieurs fois ensemble, sur divers projets que la jeune souveraine voudrait mettre en place. Penseur se demandait même comment Gloria faisait pour tenir le coup. Toutes les siestes solaires du monde ne pouvaient pas compenser de réelles nuits de sommeil.

En tout cas, Gloria accepterait de le recevoir, surtout Penseur lui disait que c'était d'une importance capitale. Après tout si un Aile de Nuit tombait sur Boréale, la situation pourrait très vite dégénérer.  Et maintenant que les gardes Ailes de Pluie travaillaient en équipe avec des Ailes de Nuit... Réflexion faite, mieux valait rejoindre la Reine le plus tôt possible. Penseur ne voulait pas créer de problèmes, et encore moins que Boréale se fasse attaquer juste parce qu'elle était une Aile de Glace.

« Nous nous rendrons au pavillon de la Reine dès notre arrivée, c'est préférable. Les patrouilles de surveillance mélangent des Ailes de Pluie et des Ailes de Nuit. Si l'un d'eux te voit... commença Penseur. ..Tu m'as compris. termina-t-il avec un soupir. Il n'y a que la Reine qui pourra assurer ta protection, du moins, en ce qui concerne les Ailes de Nuit. Avec son aval, rien ne pourra t'arriver. »

Penseur avait l'impression d'avoir oublié un détail. Mais quoi... L'Aile de Nuit savait que c'était important... Le Dragon finit par se souvenir de ce qui le tracassait. Lassassin. Le '' compagnon '' de sa Reine était un Aile de Nuit. Et il y avait de grandes chances qu'il soit avec Gloria pour assurer sa protection. Quelle serait sa réaction devant une Aile de Glace ? Penseur n'avait jamais lu ses pensées. En soi, avec les autres Dragons, Lassassin avait un comportement somme toute normal. Un nom pouvant être effrayant, certes, mais Penseur ne l'avait jamais vu faire du mal à quelqu'un. Mais... Le garde avait été élevé par les Ailes de Nuit, chose tout à fait normale. De ce fait, cela n'étonnerait pas énormément l'artiste qu'il éprouve de profonds ressentiments à l'égard des Ailes de Glace...

« … Il y a un dernier détail dont je dois te faire part avant que nous n'entrions dans la Jungle. Je préfère t'en parler maintenant, afin d'éviter que la situation ne dégénère une fois que nous serons au pavillon. Les patrouilles ne devraient pas nous poser de problème. Le fait est que ma Reine a un garde Aile de Nuit qui ne la quitte jamais. Certains pensent qu'ils sont ensemble, mais ce n'est pas le sujet de moment. commenta Penseur, en secouant légèrement la tête. Toujours est-il que Lassassin, c'est son nom, risque d'être présent avant ou lors de notre entrevue. Je ne connais pas son opinion sur les Dragons de ton Royaume, mais ma griffe me dit qu'il risque d'avoir des réticences quant au fait de laisser un Aile de Glace approcher sa Reine. Je vais être franc avec toi, il pourrait peut-être t'attaquer en te voyant, en pensant que tu t'es introduite dans la forêt pour t'en prendre à notre Reine.  Je ferais en sorte d'éviter une altercation de ce genre, mais cela reste une possibilité. Il faudra être très prudents une fois dans les environs du pavillon... » termina l'artiste.

Penseur avait emmené Boréale dans la Jungle pour qu'elle puisse être en sécurité, pas pour qu'elle se fasse attaquer par l'un de ses habitants à cause de ses origines. L'artiste espérait que Gloria accepterait sa requête. Il ne voulait pas que l'Aile de Glace se retrouve à errer dans tout Pyrrhia car il avait eu la mauvaise idée d'aller peindre les paysages de son Royaume...

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Merci à Givros pour le magnifique dessin d'Hermine ! ^^ ( Voir avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Récif

avatar

Messages : 57
Or : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: Instalation dans la jungle   Dim 14 Jan - 20:07

Super, Youpie ....  voilà tout ce qui me manquait pour parfaire mon séjours, un territoire potentiellement ( voir ouvertement) hostile, joie ...... commenta Boréale intérieurement, mais elle venait en paix et si les Ailes de Pluie sont la moitié de ce que les rumeurs prétendent alors ses seuls soucis seront les Ailes de nuits. Boréale se tînt prête à les "neutraliser" au besoin...



Ne t'en fais pas, je serais prudente

Rassura-t-elle son compagnon de voyage



Allez, enfonçons-nous donc au coeur de ta jungle

Elle était presque arrivée, et lorsqu'il pénétrèrent dans la jungle, la chaleur moite lui était bien désagréable, c'était étouffant, mais ..... c'était le seul endroit où elle était accueillie, et si penseur avait une maison convenable, ça le ferais, aussi elle se fit violence et continua de plus belle jusque là où le guidait son ami, à pleine vitesse, il fallait l'avouer, finalement, elle arriva en vue d'une structure dans la jungle qui devait être sa destination, et lorsque penseur s'y posa, elle mit patte au sol juste à côté pour se coller contre lui alors que de nombreux dragon noirs notamment se trouvaient sur la plateforme, devant un promontoire sur lequel se trouvait une dragonne plutôt jeune à la teinte verte, teintée d'orange et de bleu, ici et là .... mais qu'est ce que je suis venue faire là ? regretta soudainement Boréale qui commençait maintenant à paniquer (un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hermine

avatar

Messages : 266
Or : 792
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Instalation dans la jungle   Dim 14 Jan - 21:59

Penseur poussa un discret soupir de soulagement quand Boréale lui affirma qu'elle serait prudente une fois qu'ils seraient dans la Jungle. C'était tout ce que l'artiste avait besoin d'entendre. Leur discussion achevée, les deux Dragons pénétrèrent dans la forêt des Ailes de Pluie. Entre les arbres, Penseur ne tarda pas à retrouver ses habitudes de vol, manquant de semer plusieurs fois Boréale sans s'en rendre compte. S'il y avait bien une chose pour laquelle les Ailes de Nuit avaient du mal, c'était pour voler entre les arbres. Ils n'avaient pas l'habitude de se déplacer dans des espaces aussi restreints. Les Dragonets se débrouillaient un peu mieux, étant donné leur taille plus réduite. Pour échapper aux Ailes de Nuit, savoir voler correctement était là un sacré avantage. En effet, en tendant l'oreille, il était parfois possible d'entendre des Dragons pester contre les lianes qui se prenaient dans leurs ailes. Les gardes Ailes de Nuit avaient moins de problèmes, mais leur entraînement n'était pas encore tout à fait au point. Et si on ajoutait à cela les conciliabules entre eux et les Ailes de Pluie... Autant dire que certains duo faisaient preuve d'un manque de discrétion tout simplement aberrant... Gloria s'en plaignait souvent, et à la connaissance de Penseur, rien n'avait encore été fait pour arranger la situation.

Alors que les deux Dragons arrivaient aux abords du pavillon, Penseur ralentit sa cadence de vol. L'Aile de Nuit se permit de jeter un regard à Boréale. Si l'humidité et la chaleur ne gênaient pas réellement Penseur, qui avait l'habitude de vivre dans un pareil climat, l'artiste se doutait bien que l'Aile de Glace aurait plus de mal à s'y faire. Mais pour le moment, il y avait plus important à faire que de se soucier de la température. Penseur redoutait réellement la réaction des Ailes de Nuit du Pavillon. Aussi, étant donné la situation, l'Aile de Nuit se permit d'utiliser à nouveau ses capacités télépathiques. C'était la seule chose que l'artiste pouvait faire pour éviter le pire à Boréale...

Penseur fut le premier à se poser sur le sol du pavillon. L'artiste replia soigneusement ses ailes piquetées de tâches argentées avant de jeter un discret regard aux gardes présents. L'Aile de Nuit savait qu'il y avait des Ailes de Pluie invisibles, ses capacités lui indiquant un trop grand nombre de pensées différentes par rapport aux Dragons présents. Penseur ne savait pas combien ils étaient, mais c'était là le cadet de ses soucis. Il s'inquiétait bien plus au sujet de la réaction des Ailes de Nuit.

L'artiste était tellement inquiet qu'il ne remarqua la présence de Boréale à ses côtés qu'au moment où la Dragonne se serra contre lui. Le contact de ses écailles froides contre les siennes fit sortir Penseur de son état second. L'Aile de Nuit secoua la tête, se rappelant alors devant qui il se trouvait. L'artiste s'inclina donc, faisant signe à Boréale d'en faire autant. La tête toujours basse, Penseur déclara, à l'intention de sa Reine qui se trouvait sur le promontoire :

« Bien le bonsoir, ma Reine. Je vous prie d'excuser notre venue à une heure si tardive.
- Bonsoir, Penseur. Redresse-toi, je te prie. Il en va de même pour la Dragonne qui t'accompagne. ajouta la jeune Aile de Pluie. Voilà un moment que nous ne t'avons pas vu dans les parages. As-tu une bonne raison pour expliquer cela ? s'enquit la Reine Gloria.
- Ma Reine, c'est bien pour cela que Boréale et moi sommes venus vous voir malgré l'avancement de la nuit... Nous vous demandons audience pour mettre au clair le trouble qui nous a poussé jusqu'ici. » déclara Penseur, sur un ton des plus respectueux.

Penseur, qui s'était redressé sur la demande de sa Reine, la regardait désormais avec un mélange de respect et d'insistance. Il fallait qu'elle accepte sa demande. Boréale ne serait pas en sécurité tant que Gloria n'aurait pas donné son accord au sujet de son installation dans la Jungle. Il fallait qu'elle les reçoive, à l'abri des oreilles indiscrètes de préférence.


Gloria se tut un moment, réfléchissant à la meilleure décision à prendre. S'il y avait bien un Aile de Nuit, autre que Lassassin, qui lui était acquis, c'était bien Penseur. Un Dragon fort étrange au demeurant, mais efficace quand il s'agissait de travailler. Elle lui devait bien cette audience. Après tout, la jeune Reine était encore debout. Ce n'était pas comme si on était venu la tirer de son sommeil pour qu'elle puisse recevoir son architecte et l'Aile de Glace qui l'accompagnait. Cependant, Lassassin ne semblait être dans les mêmes dispositions qu'elle. Gloria le trouvait... tendu. Oui, c'était le mot, tendu. De toute façon, son garde du corps n'avait pas le droit de s'opposer à ses décisions. Mais tout de même... C'était bien la première fois que Lassassin lui semblait aussi étrange...

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Merci à Givros pour le magnifique dessin d'Hermine ! ^^ ( Voir avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Récif

avatar

Messages : 57
Or : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: Instalation dans la jungle   Aujourd'hui à 14:48

À la vue de L'Aile de Glace la situation s'était raidie, et si les ailes de Pluie semblaient plutôt curieux vis-à-vis de la nouvelle venue, Les Ailes de Nuits eux étaient tout sauf enthousiastes et certains adoptèrent une posture de combat, Si elle s'approche encore juste un peu, je pourrais frapper vite et bien pensa l'un d'entre eux, mais l'attitude de ceux-ci lorsqu'elle se colla à Penseur passa d'une franche hostilité à un dégout profonds, l'idée de combattre se dissipait seulement pour laisser place à toute sortes de pensées Il fricote avec une Aile de Glace maintenant ?! il est vraiment la pire des larvespensait certains eux, un autre se disait que Boréale était une sorcière manipulatrice pour avoir posé la griffe sur penseur, tandis qu'un derniers se dit Je dois mettre songe au courant ....



Boréale grimaçait sous les regards noirs de ces dragons, et Penseur pouvait ressentir les histoires affluer dans son esprit, sur les maléfiques dragon de nuit, et maintenant qu'elle les avait en face d'elle, elle était plus intimidé qu'elle n'aurait voulus l'admettre, mais cela pouvait se sentir même sans télépathie, à la manière dont elle s'était resserrée contre lui, comme pour s'accrocher à une ancre dans la tempête.


Les Ailes de Nuit gardaient toujours un Air hostile envers elle, et lorsque Gloria s'avança pour discuter avec les nouveaux venus, ils se contentèrent de toiser les nouveaux venus l'air mauvais, et surtout, si certains d'entre eux respectaient Gloria, même ceux qui ne l'appréciaient pas vraiment semblaient prêt à éliminer Boréale au moindre faux pas avec joie .....

Lorsque penseur Réclama audience ils purent entendre des sifflement Réprobateur, et avant que Gloria ne réponde, Lassassin intervint

Ma reine, vous ne devriez pas ! enfin, je veux dire, vous pouvez écouter ce qu'ils ont à dire ici-même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Instalation dans la jungle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation dans la jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» Voyage dans la jungle [CLos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Enceintes des Royaumes :: Royaume de Pluie-
Sauter vers: