Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pyhrria.TV : Grand soleil au Royaume de Glace. Éclaircies au Royaume du Ciel. Canicule au Royaume de sable et de Boue. Beau temps au Royaume de Mer et de Pluie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Le grand Souffle-Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasharyz
Légende
avatar

Messages : 112
Or : 603
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16
Localisation : Sur le pas de ta porte (tu peux ouvrir ? J'ai besoin d'une picette ou deux)

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givre
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Le grand Souffle-Mort   Sam 12 Nov - 19:38

Nom du dragon : Harfang (Givre)
Surnom : Le Souffle-Mort
Sexe : femelle
Liens (Avec [PNJ] ou[PJ]) :
Métier : secret
Rang : 7e cercle
Animal de compagnie (Facultatif) :

Physique :
Givre, ou Harfang, est une Aile de Glace de pur sang aux grosses écailles pointues, régulières, parfaitement alignées, de plusieurs nuances de bleu sur le dos dérivant vers un blanc immaculé. Le gel qui l'enveloppe fait l'effet de paillettes partout sur son corps. Elle est plutôt haute-sur-patte pour une Aile de Glace, son corps a beau être musclée, ses traits anguleux lui donne l'impression d'être un glaçon tout maigre.
Ses doigts (aussi bien de pieds que de mains), le bout de sa queue, les extrémités de ses très nombreux pics, de son museau et de son nez se dégradent vers un bleu gendarme presque noir.
Ses grandes ailes sont piquetées régulièrement de gouttes sombres et leurs bords sont presque aussi translucides que la glace.
Les sclères de ses yeux sont noir encre, ses iris sont argentées avec des reflets bleu violacés, mouchetées de points blanc brillants, et ses grandes pupilles cerclées de blanc sont très expressive et aussi changeante que celle des chats.
Elle porte un masque en argent orné de pics et qui lui sert aussi de crocs (les siens sont tout petits), et porte à chaque patte des manchettes elle aussi munies de pics (un coup de coude un coup de poignard). En guise de bracelet à sa patte arrière droite, elle porte une pierre précieuse bleue attaché à une simple ficelle. Des lames tranchantes son attachées à sa queue. Autour de ses cuisse, une lanière de cuir lui permet d'attacher des sacs ou de ranger des objets, des fioles ou des armes.

Si Péril possède le feu mortel, Harfang possède les mains glaciales de la mort qui arrache la vie, doucement, lentement, fatalement. Selon la pression qu'elle exerce sur un objet, une plante, un être, tout, une pellicule de givre, une enveloppe gelée, un cocon de glace étreint la chose jusqu'à la tuer si elle le souhaite. De tous ses congénères, son souffle est le plus mortel. Ses écailles, partiellement recouvertes de glace, sont ainsi très dures, si bien que de petite stalactites sont parfois visibles sur sont corps, son menton ou bien ses cornes.
Pour vous donner un ordre d'idée, il lui est possible de geler un étang entier en moins de cinq minutes.
Pouvoir handicapant pour une dragonne comme elle, qui supporte encore mon la chaleur que ses frères et sœurs aile de glace.

Caractère : Givre aime faire les choses à sa manière et est assez solitaire. Non pas qu'un peu de compagnie ne lui déplaise, mais contrairement aux apparences, elle ne s'ouvre à personne. Garder des secrets est presque un besoin pour elle. Elle a du goût pour les infractions et l'illégalité, mais c'est dans sa nature. Le meurtre cependant, ne fait pas vraiment parti de son registre de « chose à faire », même si c'est nécessaire. Elle sait faire la différence entre le bien et le mal, et reste très objective. Elle ne prend souvent parti que pour elle-même. Pourtant, elle n'est pas égoïste, loin de là. Elle a une notion très particulière du respect.

Histoire : Tout comme Péril, Givre a absorbé la glace de son frère dans l'oeuf. A cause de son pouvoir, elle a été séparée de ses parents dès la naissance pour être surveillée, étudiée et élevée pour servir l'armée des Ailes de Glace. Mais, refusant le destin qu'on lui écrivait, elle s'est enfuie et est désormais recherchée sous le nom de « Givre ». Contrainte à rester à tout jamais au royaume de glace, elle vend ses services pour gagner assez d'or et recherche un animus qui voudrait bien enchanter un objet pour qu'elle puisse s'enfuir dans les autres royaumes sans avoir à craindre la chaleur. Parallèlement, on raconte les histoires du Souffle-Mort, un aile de glace capable de geler un instant tout ce qui croise son chemin. Il s'agit bien sur de Givre, et la noblesse et l'armée le savent, et la recherchent. Mais les gens du peuple s'imaginant un grand guerrier, un mâle, une figure de héros, ne peuvent pas répondre aux avis de recherche, et Harfang, sous ce nom, continue à se cacher aux yeux de tous.

Questionnaire :
Comment avez vous découvert le forum ? : #Braise#Récif
Avez vous lu et êtes vous d'accord avec le règlement ? : oui
Que pensez vous du forum ? : je ne pense pas (j'attends de voir le résultat final)
Des conseils pour nous ? : non

PS : Je jure j'ai essayé de faire court >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyria
Princesse
avatar

Messages : 156
Or : 676
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 15
Localisation : Galère entre fonda!

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Braise
Clan: Aile du Ciel
Stat:
Statjoueur
Intelligence60
Force45
Agilité70
Résilience60
Vivacité70
Richesse20

MessageSujet: Re: Le grand Souffle-Mort   Sam 12 Nov - 23:23

Ho meme pas tout lut mais le plus improtant et bien ces bien je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamba
Princesse
avatar

Messages : 47
Or : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Clan: Aile de Mer
Stat:
Statjoueur
Intelligence13
Force
Agilité
Résilience
Vivacité
Richesse

MessageSujet: Re: Le grand Souffle-Mort   Lun 14 Nov - 11:11

Verrouillé ! Bienvenue Nasha :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand Souffle-Mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Souffle-Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Un grand luttєur nous quittє
» GRAND EVENT - La Mort du maire Dreak
» 60 ans de la mort de Staline
» [Grand-Place de la Ville] EVENT 01 ▬ L'ennui s'achève par le berceau de la vie et la mort.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: