Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Plusieurs persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:06

C'est possible de créer un autre personnage ? Sur le même ou un autre compte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:32

Bah, pour diverses raison, je préfère en vue du but final du forum que chaque personnage ait un compte et que les autres comptes liés soient indiqué ^^ ( 3 comptes max )
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:12

D'accord ! merci !
Parce que mon personnage est coincé au royaume de glace pour l'instant donc je peux pas rp partout et avec tout le monde librement !

Donc je vais préparer un autre perso... surprise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:37

Moi je suis unpeu contre les autre conte... ya les raison le fait que les conte secondaire sois unpeu génant et destabilisant et plein d'autre raison MAIS.

Pluto de crée d'autre conte crée les en pnj les pnj crée appartiendron au créateur et ci des personne veule les utilisé un coup il faudra demandé au créateur de venir le jouer ou l'autorisation de jouer le pnj en question. (A mettre dans les règle réré on ferra une convo skype pour faire les règle ensemble avec giv)

D'ailleur nash si ta skype envoie moi ton pseudo par mp on poura se faire de petite convo^^ sa serai cool je pense j'ai pas mal de monde de l'autre fofo et j'ai crée une conversation avec tous ces fous je pourai faire de même pour se fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:00

Le truc c'est que c'est pas un prédéfini ou un PNJ que je voudrais faire.. Juste pourvoir jouer un autre personnage
Bien entendu je demande ça comme ça, car je sais que j'aurais envie de jouer un personnage différent un jour..
Je ne crois pas que quelqu'un veuille ajouter un prédéfini PNJ dans un RP après...
Enfin, si possible d'avoir et de posséder pleinement deux personnages actifs ;0;
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:00

Pnj et autre perso sont à mon sens bien différent braise, ( à propos de mon objectif méga secret, les pnj n'ont pas de stats évolutives, les joueurs si )
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:42

Je me pose la même question Nash. J'adorerais jouer d'autres persos officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:19

Sauf que ces nul sur l'autre fofo maintenant la moitier son des double conte je refuse que sa se passe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:26

Au pire tu met des conditions pour avoir le dc genre plusieurs mois d'activité ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:43

Sinon, comme tu as dis Braise ; on garde un compte, on fait une présentation du personnage dans la rubrique présentations et c'est tout. On RP avec dans un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:01

Oui moi je suis pour sa vue que après sa fausse les personne plusieurs conte
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5646
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:26

*Vote pour qu'un seul compte*
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:06

Je savais que je pourai avoir ton soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:02

Je vote pour un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs persos Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos   Plusieurs persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Inclassables-
Sauter vers: