Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nuage, l'Aile de ciel albinos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Messages : 3
Or : 5283
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Nuage
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Nuage, l'Aile de ciel albinos Empty
MessageSujet: Nuage, l'Aile de ciel albinos   Nuage, l'Aile de ciel albinos Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:52

Fiche d'identité


Nom du dragon:  Nuage
Surnoms: Blanc, Lance
Sexe: Mâle
Lien:

Albran (Vagabond), son frère jumeau, qui possède une aile plus petite que l'autre. Il est rouge. (PNJ)

Métier: "Scientifiques"
Rang : "Solitaire"
Animal de compagnie : Rosée, une jeune charognarde

Physique:

Nuage pourrait ressembler à un Aile du ciel ordinaire, si toutefois il possédait les couleurs de ses semblables... En effet, Blanc possède son nom et son surnom pour une bonne raison : il est entièrement blanc.
Le jeune Aile du ciel est en effet albinos, ce qu'il juge comme un don dans son cas, étant sûr que son nid de charognard le reconnaisse...
Et comme tout créature albinos, il possède deux yeux entièrement rouge.

Il aiguise lui même ses griffes, qui sont elles-même recouverte d'un métal tranchant...
Au bout de sa queue, il y a une pointe en métal, comme celle des lances. A la base de celle-ci se trouve des marques de brûlures où le métal semble avoir fusionné avec la peau.

Il possède une bague en or sur l'une de ces cornes, sur laquelle est marqué 'Albran'. Sur l'autre, il possède deux bagues en argent : l'une est nommée 'Nid', tandis que l'autre, juste au dessus, porte l'inscription 'Rosée'.

Caractère:


Les charognards... Il n'a presque que ce mot là à la bouche : il en est passionné. Il en est fou. Nuage en a jusqu'à quitter son chez lui pour s'installer plus près d'un petit village, dont il a pris la défense.
Il n'a toutefois pas pu se résoudre à abandonner son frère estropié, l'aidant à quitter les montagnes en lui trouvant un chemin.

Il est très attaché à son jumeau et à sa charognarde, tout comme il s'est chargé de défendre le minuscule nid de charognard dont elle provient de toutes ses griffes... Surtout que, sans eux, il n'aurait pas de quoi s'occuper de son frère.

Tout deux ont peurs des autres Ailes du Ciel.

Histoire:

Nuage et Albran sont nés du même œuf. Toutefois, tout deux semblaient présenter des anomalies : l'un était blanc comme un nuage, l'autre une aile trop petite... 
Heureusement pour eux, ils ne sont pas nés chez les Ailes de ciel. En effet, leurs parents s'étaient éloignés du territoire de ceux-ci, à cause surtout d'un chose : aucun d'eux n'étaient pris dans le programme de reproduction, alors qu'ils en rêvaient...

Les deux dragonnets ont ainsi échappés à l’exécution. Leurs parents l'ont, au fil de leur éducation, inculqué la peur de leur espèce, leur racontant histoire horrible sur histoire horrible sur ceux-ci... 
Les deux dragonnets n'ayant pas d'autres apports du reste du monde les crurent sur parole.

Lors de leurs dix ans, ils quittèrent leurs parents et s'installèrent près d'un village de charognards, Blanc ayant développé un grand intérêt pour ceux-ci suite aux histoires de leurs parents...
La même année, il essaya d'aider les frêles créatures à arrêter une incendie dans leur nid, "volant" par la même occasion l'un de leur jeune, qui se révéla, du moins il le pense, être une femelle.

Le nid fut détruit, mais il s'occupa de la charognarde.

Derrière l'écran

Comment avez vous découvert le forum? Grâce à Braise
Avez vous lu et êtes vous d'accord avec le règlement? Oui, même s'il ne fait que quelques lignes...
Que pensez vous du forum?: On verra avec le temps Razz
Des conseils pour nous?: Hmmm... Ils ne me viennent pas à l'esprit :)


Dernière édition par Nuage le Sam 7 Jan - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Nuage, l'Aile de ciel albinos Empty
MessageSujet: Re: Nuage, l'Aile de ciel albinos   Nuage, l'Aile de ciel albinos Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:12

Mmm :p intéressant, ton personnage... et tu écris bien ! Si tu veux rp, je répondrai présente..!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 3
Or : 5283
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Nuage
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Nuage, l'Aile de ciel albinos Empty
MessageSujet: Re: Nuage, l'Aile de ciel albinos   Nuage, l'Aile de ciel albinos Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:52

J'ai modifié l'histoire, pour que ça colle un peu plus au roman... Quand à Magma (Tu le gardes, Givre, aucun soucis!), j'ai changé le nom en Albran  , un mot wallon... Et c'est le seul que j'ai trouvé qui lui convienne un temps soit peu.
Si quelque chose ne convient pas, je le changerai volontiers ^^

Nash : Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5505
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Nuage, l'Aile de ciel albinos Empty
MessageSujet: Re: Nuage, l'Aile de ciel albinos   Nuage, l'Aile de ciel albinos Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:48

Pour le nom je rigolais tu sais garde Magma si tu veux.
Par contre il n'existe que deux camps de Charognard du moins préciser et je ne veux pas être méchant mais... ils ont des balistes et on terriblement peur des dragons. Donc je ne sais pas si tu aurais la capacitait a aider un repaire de charognard, je pense que du faite qu'il on plus peur que autre chose il ne viendrons pas te nourrir comme cela, mais trouver un charognard est l'avoir comme familier n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 3
Or : 5283
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Nuage
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Nuage, l'Aile de ciel albinos Empty
MessageSujet: Re: Nuage, l'Aile de ciel albinos   Nuage, l'Aile de ciel albinos Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:46

Je pensais plus à une minuscule village que quelque chose de vraiment notable. Et je pars du principe que c'est une incendie qu'il lui a permis de s'approcher... Bon, d'accord, pour un endroit aussi petit que celui auquel je pense, ça peut aussi signifier qu'il n'existe plus... 
Mais je veux bien changer sans soucis ce qui ne convient pas :p
Je change déjà la partie où ils le nourissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Nuage, l'Aile de ciel albinos Empty
MessageSujet: Re: Nuage, l'Aile de ciel albinos   Nuage, l'Aile de ciel albinos Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:23

Il est à savoir que les dragon IGNORENT que les charognard sont intelligents et encore plus qu'ils constituent une société, et c'est réciproque des charognard envers les dragons, pour la généralité des dragons, les humains sont des proies un peu spécifiques, et pour les humains les dragons sont des " gros requin volants " [ mots de l'auteure] DONC, non, il semble impossible que tu ais un rapport cordial avec des charognard, désolé .....

mais tu peux toujours en domestiquer un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Nuage, l'Aile de ciel albinos Empty
MessageSujet: Re: Nuage, l'Aile de ciel albinos   Nuage, l'Aile de ciel albinos Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:02

...Après si on part du fait que c'est un passionné qui étudie les charognards depuis un moment, en tant que science, ça peut passer... Juste qu'on reste dans la considération animale que portent les dragons vis-à-vis des charognards..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage, l'Aile de ciel albinos Empty
MessageSujet: Re: Nuage, l'Aile de ciel albinos   Nuage, l'Aile de ciel albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage, l'Aile de ciel albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ailes du Ciel
» Arc-en-Ciel un aile de pluie
» Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation :: Fiches Abandonnées :: Ailes du Ciel-
Sauter vers: