Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dragons comment sont-ils ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5704
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:06

j'aimerais un peu mieux savoir combien :
-Mesure un dragon
-Pèse un dragon
-Nombre d'oeufs en moyenne

Et autres petites infos si vous avez....parce que je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5659
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:10

Si tu as le tome 5 de la série, il y a une esquisse à la fin qui donne une idée de la taille d'un dragon adulte par rapport à un humaine adulte !

Je pense que pour commencer, les dragons font tous à peu près la même taille, peu importe leurs race. Je pense tout de même que les dragons les plus grands sont les Ailes du Ciel, les Ailes de Sable et les Ailes de Glace, mais ça se joue à quelques mètres.

Ensuite, je suis nulle en maths mais (j'ai pris ma règle et ma calculette) en proportion (en me basant sur le livre) les dragons, s'ils se tiennent bien droit et sans compter les ailes et les crêtes ou épines, ils doivent à peu près mesurer 5, 6 mètres et plus, dans ces eaux là.
Et en longueur, (s'ils gardent le cou bien droit) j'oserai dire à vu de nez qu'on a facilement une petite dizaine à une bonne douzaine mètres sans compter la queue qui doit bien pouvoir gratter les 20 mètres de long pour un plutôt grand dragon... sinon une quinzaine de mètres..
Et pour l'axe gauche-droite, entre 2 et 3 mètres pour un dragon pas obèse...
Enfin, c'est juste ce qu'on peut supposer en se basant sur l'image à la fin du tome 5... (juste la hauteur ou j'ai fait un semblant de calcul)

L'envergure des ailes étant proportionnelle au corps.


Sachant qu'un T-Rex a à peu près les mêmes proportions avec un corps beaucoup moins long, On peut imaginer un poids entre 6 (un peu maigre) et 10 tonnes (un bon bidou) pour un dragon en bonne santé.


Et pour ce qui est du nombre d'oeuf, je pense que ça dépend des espèces, mais comme je n'ai lu que les livres qui sont sortis en français, je n'ai pas vraiment de renseignements la dessus sur toute les tribus :/

En revanche je pense que les Aile de boue ponde plus d'oeufs en moyenne que les autres dragons, mais c'est tout ce que je serai tentée d'affirmer.

Enfin, imagine toi un T-Rex, et transforme le en dragon. (sinon c'est Toothless en 4 fois plus grand à peu près)
J'espère que ma vision de la chose t'aide un peu... :3

Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:07

Pour les œufs on peut avoir une idée comment grâce à corail on peut estimé une dragonne peut avoir bien plus d'une 100 œuf !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5659
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:22

Oui mais elle les ponds pas tous en même temps c'est pas un crapaud non plus x)
Dans toute sa vie elle peut en pondre autant qu'elle veut mais est-ce qu'elle ponds des couvées entières ou un oeuf à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5704
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:58

Merci beaucoup pour les infos ! ^^ J'aime bien imaginer ce monde dans ma tête alors j'avais besoin de ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5659
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:06

No probs :3
J'adore imaginer cet univers aussi!
On rpera ensemble un jour, dis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5704
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:36

Oh ! Avec GRAND plaisir ^^. J'imaginais nous rencontrer lors d'une mission qui ne nous est pas commune ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5659
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:41

Une mission qui ne nous est pas commune tu dis ? :p
Je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5704
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:26

On verra ca quand il sera temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:59

Comment savoir les oeufs ces simple ce un a la fois vue que les dragonnets naisse chaqu'un leur tous avec quelque jours de différence sauf pour les ailes de boue ou les couvé son des oeufs de 6 ou 7 dragonne mais donc si on voi pour Corail Bronkio devais souvent la monté pour fécondation énormement même mais grace a frégate on sais que ces bien chaqu'un leur tour et pas une couvé par une dragonne sinon pour les ailes de boue pourquoi faire une couvée a 6 ou 7 femelle si elle ferai des couvé? se n'est pas possible non pas de couvé et puis le fait quel donne toute leurs oeuf pour la couvé montre quel en fait un seul a chaque fois la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons  comment sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons comment sont-ils ?   Les dragons  comment sont-ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons comment sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons ont-ils une économie ?
» Groupes de dragons
» Les jeux sont lancés !
» Comment rendre un RP plus attrayant (dans la forme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Contexte :: Théories sur Les Royaumes de Feu-
Sauter vers: