Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.

 

 (PV: Fyria) Le Rapport militaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5745
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:23

Plus le sol aprochait plus Fyria stéssait mais elle se laissa a la passion de son mâle l'embrassant avec envis quand il la posa en douceure elle lui sourit et sa question la rendit folle de joie.

-Hooo ... Ruguuard oui je veut je veut que tu sois le mâle que me donnera des dragonnet j'en veut

Une larme de joie coula sur saa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5648
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:30

(J'estime que ce rp fini là, on fera la suite ailleurs ok ? ^^)

Je t'aime dragounnet <3
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5745
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:35

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV: Fyria) Le Rapport militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV: Fyria) Le Rapport militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PNJ Fyria] Branchia l'introvertie
» Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
» Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Anciens rp's :: Anciens rp's de l'Enceinte des Royaumes :: Royaume du Ciel :: Palais de la Reine-
Sauter vers: