Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (Pv: Récif / Amishy )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:52

Une fois finit elle attendit recif et lui demanda

-tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:57

-ça manque de parchemin dans le coin, d'ailleurs il est souvent dit que les Ailes de Pluies ne savent pas écrire ou lire ........... est-ce que toi tu sais ?


(quasi impossible, les ailes de pluie ne savent pas écrire et lire [ exception difficile])
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:00

Nan moi je sais pas mais sa sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:05

un peu abasourdis ....
-Bah ..... à lire quoi, apprendre des trucs, noter des idées écrire des histoires, lire des histoires, tout ça quoi, c'est super important, en plus quand tu ne sais pas lire, tu passe pour quelqu'un de bête ........... mais c'est pas un problème, c'est pas trop dur d'apprendre à écrire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:09

-Ah bon si tu me le dit tu doit avoir réson on s'y met quand. Toi tu as beaucoup de truc a m'apprendre et moi rien du tout...

Amishy se sent à gener
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:12

Récif lui adressa un regard rassurant malgré sa timidité
-Au moins tu souhaite apprendre, et puis tans qu'à faire, si je suis ici, au moins ça m'occupera ..... et ça me bloquera un peu ici ...... mais bon tans que j'ai quelque part ou dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:33

Ne sachant quoi dire elle attendit que recif lui aprenais
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29

( arc-en-ciel .... il s'agit là d'un rp PRIVÉ ..... donc accessible seulement par ceux qui ont leurs nom en haut ou HRP ce que tu ne faisait pas )

-Bon ..... on commence les leçons ? pour vous apprendre à lire ..... il va me falloir un support sur quoi écrire et de l'encre, je vais aller chercher de quoi faire l'encre et vous allez réunir des roseaux ? on se retrouve ici dans une ou deux heure ... et sur ces mots, Récif partis en quête de pigment pour faire de l'encre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

Amishy partager à la recherche des roseaux seule elle en prena un paquet rapidement sachant ou il y en avait et revener rapidement à la maison pour voir recif mais elle dut attendre son retour donc elle dormait tranquillement pour ne pas faire de sieste solaire après.
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:36

Récif avait Recherché des plantes riches en certains pigments ainsi qu'un peu d'eau et de quoi contenir le mélange, C'est avec tout ça qu'il revint à la cabane d'Amishy, la trouvant endormie...
-Excusez-moi, Amishy, je suis de retour avec tout ce qu'il fallait .... vous allez pouvoir commencer ... tenta-t-il de la réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38

Elle se réveilla

-oh merci, je dormait juste pour ne pas faire de sieste solaire

Elle se leva et le regoignit
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:45

Récif broya les plante et mélangea le tout avant de le diluer un peu pour faire une encre de fortune, puis il se mit à fabriquer du papyrus avec les roseaux en les découpant en fine lamelles avant de les coller ensembles.

-Pour commencer, L'écriture, c'est une manière de parler en soit, les différent symboles correspondent à des sons et donc mis bout à bout, à des mots et des phrases *commence à écrire chaque lettre avant de les lui lister puis sors un rouleau de parchemin d'une de ses petites sacoche pour le lui tendre* attention, certaines lettre ensemble forment des son différents, voici un exemple de texte, je ne te demande pas d'en lire beaucoup, mais de reconnaitre les différents symboles pour l'instant puis on répéteras ensemble les sons associés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:49

Elle regarda se qu'il faisait puis l'écouta attentivement

-Donc la je doit retenir tout les lettres et groupes de lettres et après j'apprend à les écrire c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:51

-oui, mais pour l'instant apprend juste à reconnaitre les différentes lettres puis lorsque tu sauras bien les lires viendra le temps de les écrire .... mais tu as tout ton temps ne t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:55

-Tu m'aides à apprendre à les lires ?

*elle lui souri timidement*
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:58

soupire,
-c'est ce que je fais depuis tout à l'heure, répète encore après moi Récif énuméra les lettre les désignant puis donnant leurs nom et leur prononciation ..... Amishy était bonne élève et le temps passait plutôt vite, la fin d'après midi déjà pointait, et Amishy semblait fatiguer .... on fait une pause, ou on reprend demain ? lui demanda-t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:03

Oh je prefaire reprendre demain moi je suis fatiguer tu veux manger un peu avec moi avant d'aller dormir

*elle prépara des fruits et attendit recif*

Tu es très gentil tu sais

Elle rougissai quand elle faisait se compliment
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:00

-Euuuuuh merci ....... c'est vous qui êtes gentille, à m'accueillir comme ça ..... ça faisait un moment que j'étais sur la route et là, ça me fait du bien de me poser un peu ..... donc merci à vous, vraiment .... et ... bon appétit lança-t-il finalement, puis il partis se coucher à la fin du repas dans la place que lui offrait Amishy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:31

Amishy mangea puis elle alla dormir sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:26

Le lendemain fut plus ou moins similaire, natation le matin, puis après le midi, séance de lecture
-Tu fais beaucoup de progrès tu sais ... j'en aurais peut-être pour moins longtemps que ce que je ne pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:33

Amishy était content qu'il pense qu'elle travailler bien mais triste à l'idée qu'il doit partir

-Après tu devras partir c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:36

Récif n'était pas certain de ce qu'il ferait après qu'il ait fait ce qu'il avait promis, mais pour l'instant il n'en était pas là
-Rien ne m'oblige à quoi que ce soit .... mais je ne squatterais pas chez toi indéfiniment non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:42

-Oh tu peux rester sa me dérange. J'aime bien avoir de la compagnie surtout si c'est toi.

Elle dit plus bas la fin de sa pharse et rougit par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5645
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:50

-Rien ne m'empêchera de te rendre visite tu sais ..... mais même si je suis le bienvenu... je n'abuserais pas de l'hospitalité d'une amie .... Il rougit, l'air moyennement convaincu sur la fin de sa phrase, et finalement entrepris de demander d'un ton mal assuré, D'ailleurs, assez de cours pour aujourd'hui, trouvons-nous quelque chose à faire pour se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5430
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:57

-Si tu veux je pourait t'apprendre à faire une cabane plis tard... Sinon tu as faim ou tu veux parler de quelques chose de spécial ?

Elle avait l'air fatiguer mais préfère rester avec recif qu'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv: Récif / Amishy )
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv: Récif, Amishy, ...) Voyages en terres étrangères
» Récif, renégat Aile de Mer
» Amishy, princesse des ailes de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Anciens rp's :: Anciens rp's des Territoires Libres-
Sauter vers: