Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pyhrria.TV : Grand soleil au Royaume de Glace. Éclaircies au Royaume du Ciel. Canicule au Royaume de sable et de Boue. Beau temps au Royaume de Mer et de Pluie

Partagez | 
 

 Plumos rencontre la tueuse de ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Plumos rencontre la tueuse de ses parents   Dim 22 Jan - 17:16

Démmone était tranquillement en train de rentrer chez elle après être passé chez un client qui voulais la mort d'un certain Feuillage qui vivait chez les ailes de pluies puis elle vue un aile de ciel se rappelant vaguement de sa tête elle réfléchit un peu et se souvient d'une voyante qui lui avait décrit comment était devenue Plumos. Oui le Plumos qu'elle chercher depuis longtemps, très longtemps. Alors elle se cacha pour le suivre et voir si y allait chez lui où ailleurs mais vue l'heure il devait aller chez lui. Une fois chez lui elle aller pouvoir faire se qu'elle voulais faire depuis ses sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
avatar

Messages : 23
Or : 371
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

MessageSujet: Re: Plumos rencontre la tueuse de ses parents   Dim 22 Jan - 22:16

Je me reposait calmement sur une pierre chaufée par mes soins, surveillant ma protégée qui jouait avec son scorpion.Tout deux avait la même queue en aiguillon ce qui faisait bien rire la petite. Tout était calme... Trop calme. Je me sentais espionné, épié, en danger dans le calme pesant. J'avais un très mauvais pressentiment mais la peur ne me traversa même pas l'esprit. Non, je n'avais pas senti la peur depuis mon retour au royaume. Je fixa les lunes. Elle étaient toutes pleines... Comme le jour où... Le souvenir du carnage et du sang de mes parents me revint en mémoire, me serrant le cœur. Une chaude larme salée perla le long de ma joue. Je l'essuya lorsque quelques flocons commencèrent a tomber. Kina s'approcha de moi, elle tremblait.

J'ai froid.

J'avais oublié qu'elle devait vivre dans le désert. Ainsi je la hissa sur mon dos et commença a me diriger vers mon appartement dans les sommets rocheux des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plumos rencontre la tueuse de ses parents   Dim 22 Jan - 22:34

Démmone comtempla Plumos et le vue avec une jeune aile de sable. Elle ne voulais pas effrayer une jeune fille de 4ans mais si elle n'aivait pas le choit elle le ferai. La lune était a sa phase nouvelle comme la nuit où elle avait rater plumos comme la nuit ou elle s'échapa de chez son père. Elle senti la rage contre Plumos monter en elle, plus elle attendait plus elle était prète a le tuer. L'aile de nuit voulais le faire soufrir car à cause de lui elle avait déçu son père. Elle se rememora son père et trouva que la petit aile de sable lui ressembler étrangement. La petit jouer tranquillement avec son petit scorpion quand soudaint de la neige tomba et elle s'aprocha de plumos pour se pleindre d'avoir froi. Les 2 s'envolère, Démmone les suivire prudament pour ne pas être remarque. Elle se demanda si ils allais enfin chez plumos. Si plumos avait une femelle aile de sable ou encore combien de temps plumos allais tenir sans mouri. Des sommets montagneux, un endroit bien pour vivre seul il n'était donc pas en couple. Mais qui était cette petite dragonne il devait surment la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
avatar

Messages : 23
Or : 371
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

MessageSujet: Re: Plumos rencontre la tueuse de ses parents   Dim 22 Jan - 22:58

Mon malaise fut de plus en plus désagréable a mesure que je voletais. Si bien que j'acceléra mon battement d'aile. Cette impression d'être épié était de plus en plus intense, mais je ne vit rien lorsque je tenta un coup d'œuil par-dessus mon épaule. Kina s'endormais. Tant mieux, je pensais la déposer dans son lit en rentrant pour chercher l'espion. J'avais un très mauvais pressentiment. Soudain s'abattit la tempête. La neige me glaçait les os, le vent freinait mon vol et le sang battait a mes tempes.

Je finnit par attérir sur la place de mon village, non loin du palais de Reine Rubis. Avantage de ma fonction de garde je possedait une belle installation a côté de l'edifice royal, ainsi Kina était protégée par les gardes de fonction nocturne qui patrouillaient principalement dans ce secteur. Je déposa la petite dans son lit a côté du feu, histoire qu'elle ne prenne pas froid. Puis je sortis de la pièce pour me diriger vers l'entrée lorsqu'un bruit de combat me fit sortir de chez moi. Un dragon noir de nuit avait été repéré par un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plumos rencontre la tueuse de ses parents   Dim 22 Jan - 23:22

Démmone qui ne se consentra pas sur la température ne resenter que légèrement le froit. Une fois arriver au village tout son plan était mis en œuvre. Plumos était bien chez lui, un garde etait près de sa maison. Elle se rua vers le garde et lui planta une épée neuf dans la nuque se qu'il le tua sur le champs avec une lettre acrochait desus:

"Cher plumos,

Tu ne conais pas mon identité mais moi je conais la tienne je sais que quand tu avais 9 ans tes parents sont mort. Il n'ont pas eu le temps de souvert il sont mort rapidement ne t'inquiète pas. Mais ta sœur elle a soufert car je n'avais rien pour m'occuper pendant que je ne te trouver pas. Sa fais 6 ans que je te cherche et maintenant je t'ai trouver, je te donne rendez-vous la où il sont mort, la ou tu as échaper a la mort. Si tu n'y est pas avant 0h 00 et seul tu auras des problèmes, des gros problèmes allors vien rentre dans cette maison et espere y en resortir."

Elle parti et vue l'aile de ciel ouvrir sa porte mais continua son chemin vers la maison de belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plumos rencontre la tueuse de ses parents   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumos rencontre la tueuse de ses parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nounous Sarthoises site d'assmat et de parents ...
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Les parents de Frodon
» Mes parents vont t'adorer (Tom)
» La campagne et mes grands-parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Territoires Libres-
Sauter vers: