Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (PV: Nasharyz) La légende était vraie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

(PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Nasharyz) La légende était vraie    (PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:20

Ruguuard regarda Givre dans les yeux, horrifié.
Cependant, les larmes de la dragonne ne laissèrent pas son coeur de marbre. Le dragon s'avança vers elle et ouvrit grand sa voilure et l'enveloppa.
Givre se crispa et ne bougea pas, mais elle sentit les vibrations des légers sursauts de pleurs de l'Aile du Ciel, ce qui lui fit céder à la douleur. Elle laissa sa tête s'appuyer lourdement contre l'épaule de Ruguuard et sanglota de plus belle. C'était son premier câlin. C'était agréable. C'était rassurant. C'était un moment où plus rien n'avait d'importance. Une expérience unique pour une dragonne qui n'avait jamais reçu de tendresse de sa vie.
Elle se demanda alors pourquoi il pleurait avec elle, lui qui devait être si dur et si fier, à l'image du grand Général tout puissant et sans faille.
Des rainures bleue s'étendirent sur le corps du dragon rouge au contact du front de Givre. Celle-ci entendit le bruit des cristaux de glace engloutir les écailles de l'Aile du Ciel et débarrassa brutalement de l'étreinte de Ruguuard, par peur de geler entièrement et de le tuer. Elle ne voulait pas qu'il meurt. Elle l'aimait bien.

Elle renifla et toussota quelques flocons, puis serra son masque dans sa main, où une tâche de glace luisante apparue alors.

...Retrouvons le dragonnet au plus vite. Il est peut-être déjà mort.

S'empressa-t-elle de dire en se frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5646
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Nasharyz) La légende était vraie    (PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:56

Ruguuard et le Souffle-Mort, le Pardon.:

Le contact avec la dragonne était loin d'être agréable, mais le Général ne se défit pas. Comment -même un cœur de pierre- pourrait la laisser dans cet état sans agir ? Ruguuard n'était un grand sentimentale, mais il avait sentit qu'elle en avait besoin, de ce réconfort. Le museau de Harfang au contact de son cou, un crépitement profond se fit entendre. La glace gagnait du terrain, l'Aile de Glace se retira, inspecta les écailles du général qui reprenait peu à peu leur couleur. Grande Écaille balaya l'essence de sa tristesse avec sa queue.

-...Retrouvons le dragonnet au plus vite. Il est peut-être déjà mort.

Il trouvait que ce changement de sujet était un peu soudain, mais il acquiesça. Il planta son museau dans la neige et renifla, à la recherche d'une odeur.
Il trouva quelque chose, il fit un signe de la queue à Harfang. Une odeur aîgre entra dans ses naseau, il se concentra dessus. "De l'urine". Il prit soin de ne pas entrer en contact avec la tâche jaune, cependant il semblerait que son propriétaire est marché dedans, traçant une piste d'odeur. Il avança en reniflant, tel un chien, avant d'insister là où la piste cessa.
Puis, un sourd bruissement d'ailes. Ruguuard fit volte-face vers Harfang. Ce n'étais pas elle, alors qui ? Le bruit lui était familier "Rapide....puissant... un Aile du Ciel".
Il n'eut même pas le temps de reconnaître ce son qu'une masse jaune fondit sur le Souffle-Mort, toutes serre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

(PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Nasharyz) La légende était vraie    (PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:18

Ruguuard fit signe à Givre alors que celle-ci remettait son masque en place. Il semblait avoir trouvé une piste, ce qui était une bonne avancée dans leur recherche.
Givre tendit une nouvelle fois l'oreille, cependant, et sa concentration s'attarda sur le même bruissement qu'elle avait entendu avant que Ruguuard ne lui fasse cette blague qui n'avait pas très bien tourné... Le bruit était plus distinct, maintenant que le vent ne soufflait presque plus.
Mais elle n'eut le temps que de lever les yeux au ciel avant de se faire sévèrement renverser, le dos au sol.
Un Aile du Ciel aux écailles dorées se dressait sur elle, crocs et griffe dehors, l'air menaçant.
Givre s'écria en le repoussant d'un puissant coup d'aile.

Lâchez-moi !!!

Elle se retrouva sur le flanc, vulnérable, mais hors de portée de l'Aile du Ciel.
Furieuse, la dragonne saisie l'une des lames attachée à ses cuissardes et la lança droit sur l'épaule du dragon.
Elle se releva bien vite et s'ébroua en faisant cliqueter pics et griffes, le dos rond et la tête presque au sol pour protéger son poitrail.

Elle lança un regard à Ruguuard. C'était un des dragons de son peuple, alors, s'il était le Général qu'il prétendait être, il saurait arrêter cette attaque sans effusion de sang, et avec la force de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5646
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Nasharyz) La légende était vraie    (PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:52

Ruguuard reconnu rapidement son soldat. Il se dressa de toute sa hauteur, mas l'aile du Ciel s'apêtait déjà à cracher ses flammes.
-
IL SUFFIT.



Dit Ruguuard d'une voix rauque. Il marcha lourdement pour s'interposer entre les deux dragons. Son soldats lui jeta un regard étonné, la fumée noire sortit entre ses dents. Le Jaune stoppa sa position de combat pour dévisager l'Aile de Glace puis son général. Mais avant qu'il ait pu prononcé un mot, Ruguuard le défigura avec ses serres. Le soldat hurla de douleurs et enfonça la tête dans les épaules, soumis.
-Combien de fois t-ais-je dis de ne pas attaquer sans ma permission ?

Le silence se fit, le soldat porta ses pattes à ses blessures pour que le sang cesse de couler. Ruguuard se tourna vers Harfang, qui tenait une lame.
-Ça va, il ne ferra rien.

Il aurait voulu lui demander si elle allait bien, mais devant son collègue cela aurait pu paraître louche. Il cracha une flammèche en soupirant. I fixa son garde comme rien ne s'était passé.
-Des nouvelles du petit ?
-Oui mon Général...
-Et donc ?
-Il est mort.

Ruguuard fit voler de la neige en la balayant rageusement de la patte. Il haïssait échouer une mission, comme tous les Ailes du Ciel. Il réfléchit longuement, tournant en rond "Comment je vais annoncer ça à sa mère ? Et à Fyria ?". Il pourrait accuser le Souffle-Mort. Avant il aurait pu. Mais plus maintenant, pas après ce qu'il s'est passé. Il soupira encore et se tourna vers le soldat.
-Souffre, va voir Kiji...et annonce lui la nouvelle. Dis lui que cette Aile de Glace à tenté de le sauver, mais il était trop tard.

Il pointa Harfang d'une griffe et son solda s'envola vers le Palais. Ruguuard se tourna vers son amie;
-Je pense que tu sera acceptée dans mon royaume maintenant. Je pense que nos chemins se séparent ici..

Il l'a serra dans ses pattes et déploya ses ailes, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

(PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Nasharyz) La légende était vraie    (PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:00

Givre regarda la scène avec terreur.
Elle voulut empêcher le Général de défigurer son soldat, mais ce n'était pas ses affaires et elle n'avait pas à s'y mêler... Après tout c'était le soldat de Rguuard, pas le sien.
Givre regarda le dragon doré filer dans les airs à tire-d'aile.
Ruguuard se tourna vers elle. Il avait retrouvé son air impassible de Général royal.

Je pense que tu seras acceptée dans mon royaume maintenant. Je pense que nos chemins se séparent ici..

Il la serra entre ses pattes et para ses ailes au décollage.
La larme à l'oeil, Givre le retint par un doigt (ce qui était très mignon).

Mon véritable nom n'est pas Harfang... Harfang est... Enfin, moi, mon nom, c'est Givre. Mon vrai nom, c'est Givre. Tu es le seul qui sache que je suis le Souffle-Mort. Je voudrais juste te dire que les Ailes de Glace ne sont pas mes amis, et que je suis en danger ici. J'espère un jour pouvoir sortir de ce royaume infernal et pouvoir vivre une vie décente hors de ce frontières... Je saurais où aller à présent.

Givre un sourire mélancolique fendit ses lèvres. Elle ajouta :

Je ne suis pas sûre de te revoir un jour, mais, si jamais j'ai besoin de toi, je t'enverrai une lettre. Toi, pour te protéger, ne m'envoie rien. De toute façon, tu n'as pas d'adresse ou de correspondant qui puisse me la faire parvenir. J'espère que nous nous reverrons bientôt... Et je te souhaite bon voyage, et un bel avenir avec... Fyria c'est ça ?

Givre huma l'air. L'aube s'était levée depuis un petit moment et un gros soleil orange et or illuminait le ciel d'une chaude lumière rosée. Les étoiles, timides, disparaissaient les unes après les autres. Il était en effet temps de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5646
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Nasharyz) La légende était vraie    (PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:53

Ruguuard fut étonné d'être retenu, mais cela le rendit heureux d'une part. La dragonne lui révéla son véritable nom, Ruguuard sourit, voyant qu'elle lui faisait confiance.
D'une griffe, il ôta la dernière larme de l'Aile de glace, un crépitement s'éleva, mais Ruguuard ne sentit presque rien sous l'émotion.
Elle parla de lettre et de sa compag
ne, quand elle eu fini, Ruguuard s'exprima avec un léger sanglot dans la voix.
-Givre... Je me disais bien qu'un dragonne comme toi méritait un si beau nom. Si des Ailes de Glace  t'ont fait du mal, je peux leur faire payer... Et en effet, si tu as besoin d'aide, il te sera inutile de me le répéter deux fois. Il reprit son sourire, laissant de côté son sanglot. Ma compagne se nomme bien Fyria, je pense qu'elle serais heureuse de te connaître
.


Il ré éleva ses ailes, qui se teintèrent d'un rouge brillant sous la lumière du soleil.
-Tâche de rester en vie !

Soudain, ses ailes battirent, laissant un épais voile blanc de la neige s'envoler. Ruguuard monta quelques mètres au dessus d'elle, il lui fit un salut militaire en souriant, puis fit volte face pour retourner sur ses terres.
"Quelle aventure.... Je crois que je vais être enfin heureux d'écrire mon rapport...." Il passa sa tête par dessus son épaule, voyant la silhouette de Givre devenir un point.
"A bientôt... Souffle-Vie..."
Ses pensées s'envolèrent, comme sa dernière larme qu'il laissa s'échapper, venant s’écraser sur le museau de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

(PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Nasharyz) La légende était vraie    (PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:12

Givre regarda l'Aile du Ciel d'en aller avec la plus grande mélancolie qu'elle n'aie jamais pu ressentir jusqu'à ce jour. Elle fixa ses ailes aux couleurs sanglantes s'illuminer dans l'or du matin. Jamais les couleurs lui parurent si vives, et jamais la tiédeur des rayons du soleil ne lui parurent si agréable.
Elle répondit à son salut par un simple signe de patte, et ne le quitta des yeux que lorsque l'horizon l'engloutit.
Il allait retrouver la chaleur de son royaume, rentrer au palais auprès de ses soldats, auprès de sa princesse, sa reine... rentrer chez lui, là où il devait être.
Pourtant, il n'avait pas rien laissé derrière lui ; il avait en quelques heures gravé un espoir dans le coeur de Givre. L'espoir qu'un jour, elle vivrait enfin. L'espoir que malgré son sang glacé, son coeur était de feu, et l'espoir qu'un jour enfin, elle pourrait vivre.
Elle avait trouvé un éclat de confiance en elle. Ce petit bout de rien qui faisait battre son coeur plus fort que la peur ne pouvait le faire. Et, curieusement, elle ne ressentit pas le vide qu'elle craignait suite à cette séparation.
La dragonne se tint droite, fière face au lever soleil. Elle pensa à la guerre et à Ruguuard.
Si jamais elle était appelée au combat, elle serait fière de l'appeler "Mon Général."
Peu importe la couleur de leurs écailles ou la nature de leur souffle, les dragons devaient s'unir et s'aider.
Voilà sa nouvelle philosophie, celle que le grand Général Aile du Ciel Ruguuard lui avait inspiré. Son nouveau modèle.

Le jour se levait cependant, et Givre devait aller se cacher... Elle avait une grande quête à mener, et ce n'était encore que le début.

Au revoir, Ruguuard... J'espère que nous nous reverrons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5646
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Nasharyz) La légende était vraie    (PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:20

(The End ! J'ai adoré ce Rp ^.^ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV: Nasharyz) La légende était vraie    (PV: Nasharyz) La légende était vraie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV: Nasharyz) La légende était vraie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (PV: Nasharyz) La Mission
» Une amis ? (Pv Nasharyz)
» Les retrouvailles. (PV: Nasharyz, Plumos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Anciens rp's :: Anciens rp's de l'Enceinte des Royaumes :: Royaume de Glace :: Monts Enneigés-
Sauter vers: