Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Idée de la Boîte à Idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5645
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Idée de la Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Idée de la Boîte à Idées   Idée de la Boîte à Idées Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:40

Étant donné que le forum a l'air d'être suffisamment construit, on pourrait bientôt penser à un event ! Ruguuard, qui m'a parlé d'un éventuel projet qui pouvait sonner comme un event, m'a inspirer. Aussi, j'ai d'autres idées derrière la tête. Je vais présenter ça proprement et sans trop de détails.

D'une façon sembable à celle du forum originel qui a fait migrer tous Pyrrhia à Ottika, il pourrait y avoir un continent, ou une île, ou plusieurs îles, ou je ne sais quoi sorti de la mer, qui pourraient être l'objet de nombreuses expéditions surprenantes. Il y a plus à imaginer et à découvrir vers l'inconnu.
Et, d'humeur aquatique, j'ai pensé à une cité ancienne engloutie (un air d'Atlantis) sujette de choses mystérieuses et ou effrayantes...
En vrai j'ai plein plein plein d'idées mais ça ferait vomir la boîte à Idées tellement elle en serait farcie alors je vais me les garder.

Pour un deuxième cas, mais je pense qu'il faudrait attendre d'autres events avant de faire celui-ci, ça serait une guerre entre Aile du Ciel et Aile de Glace.
Étant donné que ces deux tribus ne peuvent pas se voir, ça pourrait être sympa aussi...

On peut aussi faire une prophétie, ais comment la mettre en scène ?...

...Bref je vais m'arrêter là parce que je vais finir par vous barber xp
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5690
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Idée de la Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Re: Idée de la Boîte à Idées   Idée de la Boîte à Idées Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:48

Chuuuuuut !

Ne gâche pas ma surprise... Mais je prépare depuis un petit moment, un event secret... ^^ Ruguuard et les surprises, ça fait 1
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5645
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Idée de la Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Re: Idée de la Boîte à Idées   Idée de la Boîte à Idées Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:11

Haha j'attends avec impatience...!
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5690
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Idée de la Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Re: Idée de la Boîte à Idées   Idée de la Boîte à Idées Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:25

Voilà l'évent est créé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de la Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Re: Idée de la Boîte à Idées   Idée de la Boîte à Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de la Boîte à Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Contexte :: Boîte à Idées-
Sauter vers: