Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Météo : Beau temps sur la côte Est. Tempête de neige au nord du Royaume de Glace. Temps couvert au Royaume de Pluie.
d'étranges évènement se sont produits au sein du projet mené par les dragonnets du destins, aucune information ne nous est encore parue .....

Partagez | 
 

 Les Ailes de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruguuard
Général
avatar

Messages : 186
Or : 932
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 17
Localisation : Bretagne, le cidre dans les veines.

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Clan: Aile du Ciel
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Les Ailes de Sable   Sam 4 Mar - 13:12



Physique : Les Ailes de Sable sont adaptés au dures conditions de vie que peut offrir le désert, leurs écailles sont de couleur jaune clair, presque blanc, avec chez certains individus la présence de motif sur celles-ci. leurs yeux sont de couleurs noire et leurs température corporelle élevée. capable de s'enfouir dans les sables du désert, ils n'ont besoin que de peu de nourriture ou d'eau pour survivre. ils sont pourvus d'une ouïe exceptionnelle, ainsi que d'une longue crête qui parcours leur dos de la tête à la queue qui s'avère être munie d'un dard empoisonné dont le remède est à base de cactus du désert.

Culture : Leurs territoire étant extrêmement vaste, Les Ailes de Sables ont une grande liberté dans leurs manière de vivre, se regroupant autour d'Oasis, de point d'eau ou de côtes pour la plupart d'entre eux. ils sont plutôt attiré par les richesses et s'avèrent être très enclin à commercer, mais aussi à louer leurs services ou subtiliser ce qu'il convoitent. leurs ouïe est autant impressionnante que leurs mélo-manie, les Ailes de Sables s’avérant être de plutôt bon musiciens, notamment avec des percussions qu'ils utilisent d'ailleurs lors de leurs célébration à chaque nouvelle lune, durant lesquelles de grandes parades s'organisent.

habitat : Les Ailes de Sables vivent dans le désert, et plus spécifiquement autour d'Oasis, de rivières ou de la côte. ils vivent aussi au sein de palais ou de citées érigé près de ces points d'eau, et dont certaines accueillent des dragon de nombreux clans. leurs cités et palais étant construit avec les matériaux à disposition ( et les techniques connues par les dragon qui les construisent comme certaines habitation à possibilité façonné de patte d'Aile de Boue, de Mer et bien d'autres )


Reine : Épine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Ailes de Sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Le temps de prendre ses ailes
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Avant de RP :: Description de l'univers :: Description des Clans-
Sauter vers: