Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:04

Bronchia était sur le térritoire des Ailes Du Ciel a nagé gaiment dans la mer qui venait léché avec ces vague le rivage des montagne qui n'était autres que l'habita des Ailes Du Ciel. Elle nagait tranquillement dans la fin d'après midi faite d'une douce chaleur qui venait réchaufé l'eau et ces écailles. Elle avait l'habitude d'être seul les dragon lui faisait peur alors elle restait la seul surment a tout jamais comme elle le pensait mais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:52

Comme à son habitude, après son dur service de garde du corps de la future reine Fyria, notre cher Plumos se promenait le long de la plage pour se reposer.

Bien qu'il fut fidèle à la reine et qu'il tenait vraiment beaucoup à son travail au palais, son emploi du temps était très strict et il n'avait pas assez de temps pour lui à cause de sa fille Kynia, une petite aile de sable qu'il élevait seul. Alors un soir toutes les semaines, il profitait de sa pause pour se balader un peu sur la plage en laissant sa chère petite Kyn à un ami.

Il s'asseya sur la plage de sable blanc, observant les belles pâleurs de l'aube, écoutant le doux passage des vagues, profitant de la fraîcheur de fin de journée sur ses écailles, et humant le parfum salé de l'étendue bleue. Il se sentait tellement apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:56

Elle nageait sur le rivage presque sur le sable quand elle vie le Dragon rouge s'assoir non loin d'elle elle se coucha sur le sol en priant pour que l'eau la camoufle assez même si elle était pas exactement de la même couleur que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:11



C'EST VRAIMENT POSSIBLE?

RP de Bronchia et Plumos



Pendant un long, très long moment, Plumos, plongé dans ses pensées et autres rêveries, sembla ne pas avoir remarqué la belle dragonne des océans qui se trouvait à quelques mètres de sa position. Pourtant, au détriment de la femelle, le vent soufflait dans son dos et trahissait sa présence en rapportant au mâle une forte odeur d'algues et de poissons.

Finalement il daigna la regarder. En effet elle se trouvait être assez mal cachée, et il put observer dans le couchant le moindre détail des écailles fines et délicates de l'aile de mer.
Il soupira en voyant qu'elle tenait à rester à sa place puis il tonna d'une voix neutre mais autoritaire qui imposait à tous le respect :

《Jeune aile de mer. Je sent votre incompétence à des pas de là. Le vent vous trahi et les vagues ne vous camouflent pas. Veuillez approcher si vous ne voulez pas d'ennuis.》
By Merwyn Arehdel sur Nu
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:46

Définitivement il lui faisait froid dans le dos tremblante elle se rapprocha lançant des regard à la mère pensant à fuir mais si il le rattrapait ? Elle s'arrêta à bien 5 mètre de lui en parlant d'une vois chevronnante.

de... Désolé... Vous étiez pas sensé être la... Je my attendait pas... Pitié... Me faite pas de mal...

Elle rampait au sol tremblante et stressé pensant que le Dragon allait lui saute dessus et lui arracher la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:44

Plumos ne bougeait pas, toujours imperturbable. On voyanit sous ses écailles ses muscles saillants bandés afin d'attaquer vite dès qu'il le faudrait. Il regardait la dragonne s'approcher sans que le vent ne vienne perturber son regard froid et pénétrant. Son esprit était vide de toute question, toute distraction, alors qu'il observait l'intrue.

Je me trouve où je veux quand je veux,
petite poissonne. Et je te fais du mal si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:04

Aussitôt a cette possibilité de se faire attaqué envisagable elle recula vers la mer prêt a s'enfuir sa voie bourré de peur...

-je veut pas mourir... je veut pas...

Ne sachant plus dutout quoi faire enfin surtout son corp horrifier tendue et tremblante comme une feuille elle resta cloué la ses pattes ne répondant plus a ses ordres elle restait pétrifier sur place tremblant horriblement comme secoué de spams
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:08

Plumos soupira et se leva dans un geste calculé, vif, et il se rapprocha d'elle la tête haute et la démarche militaire. Pff... Une aile de mer. Il n'avait pas besoin de cela maintenant ! Pas pendant sa pause ! Il s'arrêta juste devant elle, la dominant de toute sa hauteur. Ses cicatrices rougeoyaient dans le couchant. Il était vraiment effrayant

N'ai pas peur Poisson. Je ne tue pas les dragonnes. Je ne suis pas un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:11

Elle n'avait vraiment pas confiance elle continuait de tremblé irrécupérable n'écoutant que a peine pensant qu'il allait clairement la tuer elle essayait de parler mais de sa gorge ne sortait aucun son...

Elle continuait de prié intérrieurement pour s'en sortire vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:14

Il soupira une nouvelle fois. Devant quel genre de gamine froussarde se trouvait-il ?! Il relâcha ses muscles jusqu'alors complètement bandés. Elle ne représentais aucune menace. Il recula d'un pas afin de paraître moins imposant

Je ne veux pas que tu ais peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:32

Comment voulait t'il il commence a l'intimidé il n'a ce qu'il mérite elle est vraiment mignonne comme ca et lui aussi était mignon enfin elle aimait bien la couleur de ses écailles mais elle tremblait encore incapable de se remettre trop méfiante encore il falait qu'il ai plus loin et lui apporter une touche de réconfort pour que sa aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:36

Il commençait à se retourner et à partir. Cette dragonne était une pure perte de temps. Hors de question qu'il ne reste trainnasser avec un bébé poisson tel qu'elle l'était

Je te conseille de partir. Qui sait, je serais probablement moins clément à ton égard la fois prochaine.
Une poissonne telle que toi n'a pas lieu de traîner dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:07

Elle se redressa tout de même et osa:

-je n'appartient a aucun royaume... je n'ai rien absolument rien... et je suis pas un poisson... mais bien une Dragonne

Et la dragonne la plus froussarde qu'il existe..., mais ça elle ne le rajouta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:09

Il la méprisa un moment du regard

Tu as des branchies, tu as des pattes palmées, tu parle sous l'eau, tu es un poisson
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:00

elle soupira pourquoi les dragons était tous si méchant pourquoi il était tous si froid ?

-Je vie aussi sur la terre je sais respiré dans l'eau et sur la terre et la technique pour parler n'est que avec nos tache lumineuse...

Quelque une de ces écailles sallumèrent tour a tour composant une phrase quel était sur qu'il ne comprendrai pas: Moi au moins j'ai trois monde pour moi toi tu n'a que le ciel et la terre tu serai surpris de voir nos fond marins..., Elle avait un peut louper son "nous" incertaine d'elle parceque elle détestait c'est congéraire surtout le jours ou un mâle avait essayer de la paradé elle avait eu extrêmement peur de cette agréssivité lors des parades... Mais lui pour une raison quel ne saissisait pas il ne lui faisait plus trop peur il éveillait même sa curiosité...

-Que fait tu ici jeune mâle ?, elle n'avait aucune idée de pourquoi elle avait rajouter cette adjectif sachant qu'il avait l'air d'avoir le même âge qu'elle mis a part quel était plus petite que lui mais sa elle était plus petite que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:20

Il soupira, un peu énervé de ne pas comprendre le language des ailes de mer. Il était surtout agacé qu'elle lui posa cette question. Pourquoi devait-il se justifier auprès de cette jolie drag... Cette poissone ! Plumos planta profondément ses griffes dans le sable chaud. Il la trouvait mignonne, et ça ça l'énervait. Il ne voulait pas tomber amoureux... Il ne voulait pas d'une distraction à son devoir de garde... Il ne voulait pas ouvrir son coeur pour souffrir... Il cracha avec véhémence

Si ma présence te dérange, poissonne, je peux aussi bien partir

Oh oui, ça partir il le voulait. Il voulait partir avant de céder. Alors il se retourna et ouvrit grands les ailes pour décoller loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:49

Normalement sa aurai du la soulage qu'il parte mais non il était agrecif pourtant c'est lui qui fuyait et sa elle le comprenait pas il avait arrêté d'être agressif aussi.

-mais reste pourquoi tu part ?

Elle ne c'était même pas rendue compte quel le suivait...

-Pourquoi tu me fuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:03

Il s'arrêta un instant, réflechissant intensément à une excuse quelconque qui le sortirait de cette impasse mais... Mais non ! Plumos ne se sentais pas le devoir de s'excuser. Certainement pas à une aile de mer comme elle.

Je n'ai pas à me justifier. Ne t'avais-je pas demandé de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:05

Elle soupirs décidément elle pouvais rien dire à se Dragon... Pas grave elle allait l'écoute de peur qu'il s'énerve encore.

-D'accord Je part....

Elle fit demi tour et repartit vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:14

Pendant qu'elle qe dirigeait vers l'etendue rougie par le soleil couchant, Plumos l'observait, ses belles écailles bleutées, ses magnifiques petites ailes, son petit museau... Elle le faisait fondre. Il aurait tres bien pû partir, mais comment lâcher du regard cette magnifissime créature... Il ne pouvait pas. Un instant, il eut envie de la retenir. Mais il se contenta de rester là en épousant du regard la gracieuse nage de la dragonne. Son coeur battait à 100 à l'heure alors que l'élue de son amour partait.alors il se posa sur la plage, se recoucha tranquillement et posa sa tête sur ses pattes en espérant qu'elle revienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:19

Une fois sous l'eau elle se cache pour regarder l'aile du ciel il était spécial elle aurai tant aimé qu'il la retienne pourtant il l'avais pas fait mais il restait tout de même la a regarder l'océan... Pourquoi elle fit un petit tour et 10 minutes plus tard elle se retrouvait cacher deriere lui espérant capter une petite conversation avec lui même elle esperai en apprendre plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:25

Le vent soufflait derrière lui quand il sentit comme une odeur de... De poisson? Il se retint tant bien que mal de sourire et parla dans le vide, à l'adresse de celle qui tentait de le surprendre

Le vent ne joue pas en ta faveur, ma poissonne.

Deux choses l'avait choqué. Son ton était moins glacial qu'a l'accoutumée et il avait employé sans faire exprès le possessif. Il se figea, luttant contre ce qu'il ressentait actuellement : de l'amour. De l'amour à l'egard de cette dragonne des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:34

Elle frémis et mine boudante elle dis.

- Je suis pas TA poissonne en tout cas pas pendant que tu mappellera comme ça...

Elle vient ce place à coter de lui et dis pensive.

-Je sais pas pourquoi je suis revenue et pourquoi toi t'es pas partit mais je me sens attiré part toi c'est bizarre tes le premier Dragon avec qui se me sens bien...

Pendant quel parlait elle vient de placer contre lui et glissa sa tete en dessous le cou de Plumos et murmura qu'elle se sentait en sécurité

Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5322
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:41

Plumos ne savait que faire. Il se sentait bien avec la femelle. Mais c'était la première fois qu'il se trouvait aussi proche d'une dragonne, et il avait peur. Quand elle blottit sous lui sa mignonne petite tête, il frissonna sans savoir pourquoi. Il étira ses ailes pour en couvrir la belle aile de mer, et chuchota, doux comme les vaguelettes de la plage

Moi aussi... Je me sens bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5743
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:47

Elle soupirs de bonheur presque complètement couverte part la grande aile de l'aile du ciel... Cetait si agréable... Elle n'avait aucune envie de se retire elle savais se qu'était se sentiment enfin... Elle en avait une idée...

- Je t'aime... Enfin je crois que c'est de l'amour que je ressent pour toi... Et je sais pas comment savoir si ses vraiment sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Empty
MessageSujet: Re: Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)   Ces vraiment possible? (Pv: Plumos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé vraiment... je pars
» Les retrouvailles. (PV: Nasharyz, Plumos)
» Plumos rencontre la tueuse de ses parents
» Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Territoires Libres-
Sauter vers: