Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence de quelques jours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Absence de quelques jours. Empty
MessageSujet: Absence de quelques jours.   Absence de quelques jours. Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:38

Bonjour à tous et à toutes. ^^

Je serais absente du Vendredi 30 Juin au Lundi 3 Juillet. En effet, je me rends à un festival musical et je ne pense pas avoir le temps d'aller sur Internet et donc de répondre ici. Cela signifie donc que je ne pourrai pas répondre aux rp's, que se soit pour Hermine ou pour Flambeau. Cependant, je compte bien rattraper tout mon retard dès mon retour !

On se revoit lundi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5563
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Absence de quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours.   Absence de quelques jours. Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:58

J'ai hâte de te revoir ma petite Hermine !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Absence de quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours.   Absence de quelques jours. Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:10

Je suis de retour ! Hâte de reprendre les rp's ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Absence de quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours.   Absence de quelques jours. Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:58

Salut tout le monde. ^^

Mon ordi m'ayant lâché dernièrement, je ne peux presque plus aller sur Internet. L'un des membres de ma famille a accepté de me prêter son ordinateur, mais il ne me permet pas de répondre aux rp's efficacement. J'ai envoyé mon ordinateur chez le réparateur, et je ne sais pas quand il reviendra. Je suis toujours joignable en mp, par contre. De plus, si vous avez besoin de moi pour gérer quelque chose de particulier, je peux faire en sorte de venir. Il faudra juste me prévenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours.   Absence de quelques jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de quelques jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Contexte :: Absences & Départs-
Sauter vers: