Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nash la menash !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5603
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Nash la menash ! Empty
MessageSujet: Nash la menash !   Nash la menash ! Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:16

En fait ce n'est ni une absence ni un départ, mais juste pour prévenir que mon activité sur le forum va rouiller un peu à cause des études que je fais sagement passer prioritaires... Donc voilà, ne vous étonnez pas si je me retrouve plus aussi active (si on peut parler d'activité sur ce forum dont la moitié des membres sont des fantômes haha. Oui je sais c'était salé.)
Au passage, j'ajoute que je le quitterai probablement un jour pour migrer une nouvelle fois et m'installer sur un autre forum de rp que j'ai déjà en vue depuis plusieurs années.
Quoique mon départ reste encore à déterminer en fonction de l'évolution du forum...^^

Enfin c'était surtout pour dire que pour le moment je suis là mais je me permet d'afk un moment du forum. Et j'imagine que nombre d'entre vous ont ces mêmes raisons de se trouver beaucoup moins (ou plus du tout) actifs cette année puisque étant à peu près dans la même tranche de jeunesse, les études veulent nous poser des examens à foison et sans cesse de grandes réformes (toujours plus tirée par les cheveux à chaque fois) qui nous encombrent même pendant les vacances (parce que bien entendu les vacances c'est fait pour bosser c'est bien connu LOL.)

Brwef
Mon compte risque de faire la sieste un moment. Je m'arrangerai pour pouvoir répondre aux rp... Ou plutôt au rp dès que je le pourrais et que j'en aurais la foi et puis je vous dis à la revoyure en vous souhaitant une bonne continuation à vous et au forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nash la menash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit point d'orthographe avec Nash
» Mirage, un charmant mystère des sables (Nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Contexte :: Absences & Départs-
Sauter vers: