Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patrouille exterieure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:18

Il a du avoir l'habitude de défendre les Ailes de Pluies.

Ça pour avoir l'habitude, Penseur l'avait. L'Aile de Nuit poussa un petit soupir, frôlant pour la énième fois l'écaille argentée qu'il avait au niveau de son œil droit. Comment répondre à la question de l'Aile de Glace. Il ne savait pas réellement d'où il venait. L'artiste n'avait vu son père biologique qu'une fois, sa mère était morte depuis belle lurette, et il n'avait ni frères, ni sœurs, ni d'oncles ou de tantes à sa connaissance. Pour faire simple, Penseur se disait qu'il venait de la Forêt des Ailes de Pluie. Après tout, c'était là son lieu d'éclosion et de vie.

« D'où je viens ? Eh bien... Mon œuf a éclos dans la Jungle. J'ai passé les premières heures de ma vie seul. Si je n'avais pas été trouvé par deux Ailes de Pluie, je serais sûrement mort aujourd'hui. Pour être franc, je n'ai retrouvé mon véritable père que peu de temps avant la fin de la guerre, et son accueil a été des plus froids à mon égard. Quant à ma mère, elle est morte à cause des fumées toxiques du volcan, d'après ce qu'on m'a dit. En réalité, de toute ma vie, j'ai été plus en contact avec les Ailes de Pluie qu'avec les Ailes de Nuit. Quand je me rends dans leur Village, je peux vous dire qu'ils ne sont pas heureux en me voyant. C'est bien pour cela que je n'ose pas les côtoyer plus que cela. L'envie ne m'en manque pas, mais ils trouvent que je suis trop différent d'eux pour être accepté dans leur communauté. »

Presque adorable ? Qu'est-ce... Pour une fois, Penseur était bien content d'avoir des écailles aussi foncées. Si c'était un désavantage dans la forêt des Ailes de Pluie car ses couleurs sombres gardaient la chaleur, pour une fois, cela rendait ses rougissements invisibles. Cette Aile de Glace était décidément bien particulière ! Ou alors c'était la faim qui la faisait un peu délirer ! Penseur se raccrocha à cette idée. C'était la seule chose logique qui lui était venue à l'esprit après avoir ressentit les pensées de Boréale.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:39

Ce que penseur révéla sur son passé finit de mettre les chose en ordre dans l'esprit de Boréale, C'est un Aile de Pluie dans un corps de Nuit réalisait-elle au fond, ce qui expliquait pourquoi il avait recueilli et pris soin d'une dragonnette de pluie ce qu'elle trouvais presque ad ... Non Boréale, en plus tu déteste ce mot... quoi qu'il en soit, elle se détendit en ayant compris cela, aucun réel aile de Nuit aurait ressortit une histoire de la sorte, leurs fierté en aurait subis les conséquence et cela ne correspondait nullement à leurs attitude hautaine et suffisante, non, il disait la vérité c'était une certitude.

interagir avec les autres clan (quand il ne s'agissait pas d'Aile de Nuit) n'était pas bien difficile pour une éclaireuse souvent impliquée dans des missions d'espionnage comme elle, et l'idée qu'elle ait en face d'elle un Aile de Pluie la rassurait totalement, à présent elle concentra son esprit sur le problème le plus urgent et demanda sur un ton cordial mais plus ouvertement hostile.

-Bon l'aile de Pluie, tu as une idée de comment sortir d'ici ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:37

Oui, Penseur ne pouvait le nier. Boréale avait raison. Il était un Aile de Pluie, dans le corps d'un Aile de Nuit. Le corps d'un Aile de Nuit avec des pouvoirs, en plus. Cela le rendait encore moins banal. Heureusement que les autres Ailes de Nuit n'étaient pas au courant qu'il pouvait lire dans les pensées. Si un jour quelqu'un éventait son secret, l'artiste se demandait bien ce qui se passerait pour lui. Si ses parents adoptifs avaient plutôt bien prit le fait que leur fils était un Dragon assez peu ordinaire, personne d'autre n'était au courant à par eux et cela convenait très bien à Penseur. Moins il y avait de Dragons au courant, et mieux s'était pour lui. De plus, il n'utilisait presque pas son pouvoir. L'Aile de Nuit ne se trouvait pas dangereux. Il ne voulait pas être considéré comme un monstre par ses semblables juste parce qu'il... En réalité, Penseur ne savait même pas par quel miracle il s'était retrouvé télépathe. Peut-être que cela avait un rapport avec les lunes. Ses parents lui avait dit qu'ils l'avaient trouvé un soir où l'un des lunes était entière... Et encore, Penseur n'était même pas sûr que ses pouvoirs avaient un rapport avec cela. Peut-être que les Ailes de Nuit du Village en savaient plus, mais l'artiste ne tenait pas réellement à leur poser la question...

Faisant abstraction du fait que Boréale venait de l'appeler l'Aile de Pluie, sobriquet qui lui était généralement donné par les autres Ailes de Nuit, pour éviter d'avoir des ennuis, Penseur se mit à réfléchir à la meilleure façon de sortir de ce labyrinthe. Il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation. Néanmoins, il devait bien y avoir une solution pour se sortir d'ici sans encombres... L'artiste pourrait toujours essayer de capter les pensées des créatures qui se déplaçaient dans les environs, quoique, il avait eu du mal à repérer l'esprit de Boréale alors qu'ils n'étaient séparés que par une cloison de glace. Il était peu probable que l'Aile de Nuit puisse repérer des pensées si elles étaient encore plus éloignées ou séparées de lui par une trop grande épaisseur de glace. C'est alors que Penseur eut une idée.

« Hum... Nous sommes bien dans des tunnels, non ? Il doit bien y avoir une ouverture quelque part, ne serais-ce que pour amener de l'air jusqu'ici. Si nous trouvons un courant d'air ou quelque chose s'y apparentant, nous pourrions le suivre. Cela nous mènera peut-être à la sortie. »

Bien sûr, son idée pouvait être mauvaise. Mais Penseur n'en avait pas d'autres sous la patte. Avec un peu de chance, ce qu'il venait de dire permettrait à l'Aile de Glace de trouver une meilleure idée que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:10

Le dragon d'ébène avait eu une idée tout à fait convenable, et même s'ils étaient plus dans un réseau de cavités communicante qu'un simple enchainement de couloir, Le Glacier générait souvent des galerie aléatoirement tandis qu'il descendait petit à petit, raison pour laquelle aucune carte de ce genre d'endroit ne pouvait être réalisé...



-Tu ... vous avez raison, c'est l'une de nos meilleure chance de trouver la sortie


Elle songea un instant à faire bande à part, mais leurs destination étant identiques elle considéra que l'idée était stupide et parti plutôt à la recherche d'un courant d'air, même si cela pouvait simplement les mener à une issue trop petite pour un dragon, il fallait avancer, elle Repéra un léger courant, difficile à percevoir dans la direction d'où elle venait.
ils allaient devoir se mettre en route sans tarder car les lieux sont souvent instable, elle et ... comment s'appelle-t-il déjà ? Boréale réalisa alors qu'elle ne connaissait pas son nom

-Au fait, vous ne m'avez même pas dit votre nom ....


Tout dragon avait un nom, que ce soit celui d'un ennemis ou celui d'un allié, d'une connaissance ou autre... c'est à ce moment là qu'un grand Crack résonna au dessus de leurs têtes .....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:46

Ainsi, c'était le Glacier qui générait ce genre d'endroits aléatoirement... Voilà qui était intéressant. Et en plus, son idée était valide. L'Aile de Nuit était rassuré. Ils avaient peut-être une chance de sortir d'ici, finalement ! Cette idée suffit à réchauffait le cœur de Penseur. Comme Boréale, l'Aile de Nuit entreprit de chercher un courant d'air. Il lui sembla alors que Boréale avait trouvé quelque chose. C'est alors que Boréale lui demanda son nom.

« Penseur. C'est mon nom. » répondit le Dragon, avec un sourire.

Le Dragon sentit ses muscles se tendre quand le craquement retentit. Inquiet, l'Aile de Nuit leva le yeux vers le plafond du tunnel. Ce bruit ne lui inspirait rien de bon. Soit les galeries étaient en train de bouger, ce qui était possible vu que d'après Boréale le glacier créait par lui-même ce genre d'endroits,n soit le plafond s'apprêtait à leur tomber sur la tête ! Si la situation n'était pas ce qu'elle était, c'est-à-dire alarmante et possiblement mortelle, Penseur aurait pu trouver le fait que le glacier crée un réseau complexe réseau de galeries tout simplement passionnant ! Mais là, le Dragon n'avait qu'une idée en tête. Fuir le plus vite possible de cet endroit !

« Nous ferions mieux de nous dépêcher. Ce bruit ne m'inspire rien de bon... »

Si Penseur tâchait de se montrer calmer, en réalité, il n'en menait pas large. Cet endroit risquait d'être leur tombeau, s'ils ne trouvaient pas la sortie et vite ! Plus le temps passait et plus l'Aile de Nuit trouvait cet endroit effrayant. La seule chose qu'il espérait, c'était que les galeries ne les mèneraient pas à proximité d'un groupe d'Ailes de Glace. Dans le cas contraire, Penseur signait son arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:53

Penseur...
Ce nom ne correspondait nullement au noms typique des Ailes de Nuit, ils avaient des noms mystificateur, orgueilleux, agressifs .....  celui-ci était juste .... Poétique finalement ajouter de l'Aile de pluie aux Ailes de Nuit pouvait peut-être nettoyer l’immondice de ce clan ..... le crack au dessus d'eux la fit sursauter et se mettre en position de combat, et Penseur lança une réflexion de bon sens mais


Pas la peine de préciser ... idiot .... c'est à ce moment là qu'un bloc de glace se détacha juste au dessus d'eux, et Elle plongea pour esquiver le rocher, en poussant L'Aile de nuit hors de la trajectoire au passage BROUM sur le coup elle avait agit sans réfléchir et sauvé la vie d'un dragon innocent, car c'était plus où moins clair à présent dans son esprit et sa vision du monde que ce dragon couleurs ébonite n'était PAS un aile de Nuit, il semblait si gentil ....


-Attention à toi Abrutis ....
lâcha-t-elle alors qu'il venaient d'échapper encore une fois à la mort, et en se relevant elle précisa,
-Allez filons, vu qu'on prend la même direction et vu que je ne souhaite pas que d'une manière ou d'une autre tu fasse tout s'écrouler, reste à portée de vue que je te surveille ...


elle ne l'aurait pas avoué directement, mais ... elle aurait trouvé dommage que le seul Aile de Nuit qui remonte un peu leurs niveau ne meurt ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:24

Poétique ? Penseur devait avouer que ses parents adoptifs avaient eu une bonne idée en le nommant ainsi. Son nom faisait Aile de Nuit, mais sans que cela ne soit trop flagrant. Il lui correspondait parfaitement, que se soit de par sa nature d'Aile de Nuit élevé par un autre clan ou à cause de ses pouvoirs. Ce nom lui allait comme un gant et Penseur devait avouer qu'il en était plutôt  fier.

Penseur n'eut même pas le temps de comprendre ce qui était en train de se produire, que déjà, Boréale le poussait sur le côté. La tête de l'Aile de Nuit manqua de heurter la paroi contre laquelle il avait été poussé. Néanmoins, le Dragon resta tout de même sonné quelques instants, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.  Ce n'est que lorsqu'il remarqua les éclats de glace sur le sol, que le Dragon comprit ce qui venait de se passer. Réflexion faite, Rêveur lui aurait aussi totalement convenu comme prénom ! Qu'est-ce qu'il pouvait être dans la lune, parfois ! Son côté Aile de Pluie, peut-être. Ou bien peut-être que la faim commençait vraiment à poser des problèmes à son cerveau...

Abruti. Oui, pour le coup, Penseur ne pouvait pas le nier. Il avait été un vrai imbécile. S'il avait été plus en phase avec son environnement, le Dragon aurait tout de suite remarqué le problème et aurait pu s'en sortir sans l'intervention de Boréale. Penseur se redressa, repliant convenablement ses ailes étoilées. Ensuite, il remit correctement sa cape sur son dos. Cela l'aurait dérangé de se prendre les pattes à l'intérieur et de s'étaler de tout son long sur le sol, surtout que la glace semblait être très fragile dans les environs. Mieux valait ne pas déclencher une nouvelle catastrophe.

« Je... D'accord, je me tiendrai tranquille. » affirma Penseur.

L'Aile de Nuit vérifia que son sac était toujours avec lui. Voyant que c'était le cas, il se contenta juste de le refermer correctement, pour être sûr que son contenu ne tombe pas dans le cas où les deux Dragons devraient se mettre à courir. Suite à cela, Penseur fit un signe de la patte à Boréale, lui indiquant de passer devant. Après tout, c'était elle qui avait trouvé le chemin à emprunter. Il était normal qu'elle passe en première. A moins que la Dragonne ne tienne à ce qu'il passe devant, pour qu'elle puisse le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:50

Boréale ouvrit la marche et leurs périple à travers le glacier dura un long moment, après un moment interminable où ils ne parlaient pas beaucoup, elle se retourna une énième fois pour le regarder, et ....



-passe devant, c'est ton tour de chercher le chemin, c'est fatiguant



elle avait surtout de moins en moins envie qu'il ne la toise dans son dos, et puis comme ça elle pourrait voir de plus près et en tout discrétion un VRAI aile de Nuit, en vie, cette idée sonnait vraiment étrangement dans sa tête mais la situation voulait ça sûrement....
maintenant qu'elle avait l'esprit libre pour repenser à tout ce qu'il avait elle fut saisie d'une question


-Alors, un dragon t'aurais demandé à TOI de peindre un paysage du royaume de glace ?


-Savait-il que tu étais un Aile de Nuit ? parce que ça s'apparente à un meurtre ......
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:35

Boréale finit par lui demander de passer devant. L'Aile de Nuit ne fit pas de commentaires, et s'exécuta. Marchant d'un pas soutenu, pour réchauffer son corps endolorit par le froid environnant, le Dragon eut d'abord un peu de mal à réellement ressentir le courant d'air que suivait la Dragonne auparavant. Néanmoins, au bout d'un court moment, l'Aile de Nuit réussit à retrouver la piste.

L'Aile de Glace venait de poser une bonne question. L'Aile de Nuit n'avait pas de raison de lui mentir. De toute manière, il n'aurait pas pu trouver une explication plus logique que la véritable raison qui l'avait poussé à venir en ces  lieux glacés. Le Dragon aux écailles sombres finit par dire, sur un ton fort calme, étant donné qu'il était concentré sur le fait de suivre le courant d'air :

« … Peu de Dragons connaissent mon espèce... A part deux de mes mécènes, les plus importants, personne ne m'a vu. Pour beaucoup, je suis un Aile de Pluie. Je ne livre pas mes commandes moi-même. Si on a besoin de moi, on m'envoie une lettre. Un Aile de Pluie ne risquerait pas grand chose, dans votre Royaume. Du moins, il risque moins gros qu'un Aile de Nuit. Penseur marqua une pause, puis reprit. Si j'avais eu le choix, je ne serais pas venu, croyez-moi. Malheureusement, les temps sont durs... La Jungle a beau nous offrir beaucoup de choses, la peinture et les toiles ne poussent pas dans les arbres, de même que les métaux précieux. Si je veux continuer mon activité, et élever Bonne Aventure convenablement, je dois faire des choix... » avoua Penseur.

L'Aile de Nuit marqua une pause, puis reprit :

« Ce ne sont pas les choix les plus sûrs, certes. Bonne Aventure aurait pu finir orpheline, aujourd'hui... On ne m'y reprendra plus... Soyez certaine que c'est la dernière fois que vous me voyez au Royaume de Glace... »
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:48

Boréale fut touché par sa réponse, plus qu'elle ne l'aurait cru, elle perçu de la dévotion , une pure dévotion de la part de ce dragon, dans la noblesse, les Ailes de glaces peuvent être rude envers leurs petits, mais au sein du peuple ils pouvaient aussi faire preuve de tendresse, (pour des Ailes de Glaces) et elle fut convaincue qu'il devait être un bon père .... cette idée tourna en boucle avec la question il n'a pas de petits "à lui" ? est-il stérile ? ou .... tout cela ne la concernait pas et elle enfouis ces idées dans un coin de sa tête.


-Vous êtes si reconnu que ça en tans qu'artiste pour être bien payé malgré votre anonymat ?


le questionna-t-elle sur son métier avant d'ajouter.


-si vous teniez à voir le coin je pense qu'une demande diplomatique vous aurais peut-être épargné ces tracas, c'est un peu de votre faute si on se retrouve là ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:07

Penseur fut un peu surpris par certaines des pensées de Boréale. Non, à sa connaissance il n'était pas stérile. Il n'avait pas encore trouvé la bonne Dragonne, voilà tout. A quoi bon se lancer dans la création d'une famille s'il savait que cela ne fonctionnerait pas. C'était pour cela que malgré son âge, Penseur n'avait pas encore une descendance de sang. Bonne Aventure était apparue dans sa vie, du jour au lendemain. Néanmoins, l'artiste avait encore de l'espoir. Il finirait par trouver la bonne Dragonne. Il en avait la certitude.

« J'ai une certaine renommée en effet. Mon véritable nom est cependant inconnu du grand public, sauf de mes mécènes les plus importants. Je leur ai fait promettre de taire mon nom. Les Ailes de Nuit ont laissé une très mauvaise image aux autres Royaumes. Je ne peux pas risquer de laisser mon fond de commerce disparaître juste à cause du fait que mes ailes sont constellées d'étoiles. »

Vivre dans l'anonymat était la seule solution que Penseur avait trouvé pour que son art se vende. Il s'était forgé un pseudonyme, une autre identité. Peut-être qu'un jour, quand les Dragons auraient une autre image des Ailes de Nuit, l'artiste pourrait se permettre de se montrer au grand jour. Mais pour le moment, ce n'était pas envisageable.

« … Croyez-vous qu'on m'aurait laissé passer ? Croyez-vous que ma demande aurait eu, ne serais-ce qu'une chance, d'aboutir ? J'ai pensé à cela, croyez-moi. Mais le fait est que la haine est trop forte entre les Ailes de Nuit et les Ailes de Glace pour que leurs rapports ne s'arrangent un jour. S'ils doivent s'arranger, cela ne se fera pas d'un coup, vous en conviendrez. Penseur se tut un instant. Après, je ne peux qu'être d'accord avec vous. Si je n'avais pas été là, vous ne seriez pas ici, à plusieurs mètres sous la glace. »
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:33

Penseur semblait accablé par la réputations et les crimes de son clan, mais ce n'est pas de sa faute se surpris-t-elle à le penser, et bientôt cela vint perturber à nouveau ses dogmes sur les Ailes de Nuits, seraient-ils exécrables comme ils le sont s'ils étaient élevés autrement ? décidément sa rencontre inattendue avec son "clan ennemis" ne se passait pas comme elle se l'imaginait...

Elle se voyait déjà mener une bataille honorable contre le clan le plus maléfique qui soit, pour rendre le monde meilleur en mettant fin à leurs méfaits définitivement, mais à présent qu'elle en voyait un de près il semblait tout sauf maléfique mais juste empoté, stupide, sot, étourdit, charmant ....


elle savait bien qu'il n'avait pas été élevé parmi les siens, mais l'idée que les Ailes de Nuit puissent être "sauvé", qu'on puisse récupérer leurs crimes, ne lui avait jamais traversé l'esprit, elle s'était toujours imaginé que la meilleur solution était de purement et simplement les éradiquer ......



-Je ne pense pas qu'on vous aurais accueilli je l'admets mais peut-être ...
si vous aviez fait la demande sous votre nom d'artiste...
On vous aurait peut-être accueilli ....


elle hésita un instant avant de rajouter


-Franchement, vous différez vraiment des Aile de Nuit
de nos légendes, vous pourriez presque laisser croire
à un espoir pour les gens de votre espèce ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:13

Les pensées de Boréale étaient de plus en plus perturbantes. Encore un peu, et Penseur serait presque persuadé d'avoir une autre Dragonne avec lui. Était-ce une bonne idée de rester dans ses pensées ? L'Aile de Nuit se le demandait bien. D'un côté, il était préférable qu'il garde un certain regard sur l'esprit de la Dragonne, ne serais-ce que pour s'assurer qu'il ne risquait rien, mais d'un autre... Ce n'était pas normal. L'artiste n'avait pas le droit de s'approprier ainsi les pensées de Boréale. L'Aile de Glace ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Au contraire, elle avait comprit qu'il était différent des autres Ailes de Nuit ! Enfin, c'est ce qu'il avait cru comprendre... De plus, en se concentrant uniquement sur les pensées de la Dragonne, Penseur ne pouvait pas essayer de capter d'autres esprits, chose qui pourrait lui être utile pour savoir s'ils approchaient de la sortie...

Penseur décida de sortir des pensées de Boréale. Les choses étaient mieux ainsi. Il en savait assez sur les intentions de la Dragonne. Pas besoin d'aller plus loin. Mine de rien, l'utilisation de ses pouvoirs finissait par le fatiguer. Ou alors, c'était la faim qui faisait qu'il se sentait plus faible... L'artiste n'en avait pas la moindre idée... Après, le Dragon devait avouer que la dernière pensée qu'il avait repéré l'avait pour ainsi dire, grandement étonné. Lui, charmant ? C'était bien la première fois qu'on pensait ce genre de chose de lui ! Bon, selon Boréale il était aussi empoté, stupide, sot et étourdit, mais le dernier '' compliment '' troublait '' troublait l'Aile de Nuit au plus haut point !

« Peut-être, peut-être... Si mes souvenirs ne me suffisent pas pour terminer cette commande, peut-être essayerais-je la voie diplomatique. Cela vaut le coup d'essayer, il est vrai. Malgré ce que l'Aile de Nuit avait lu dans les pensées de Boréale, il fut tout de même surpris par la suite de sa phrase. Vous... Vous trouvez ? Je suis à ce point différent de ce qu'on dit des Ailes de Nuit ici ? »

Penseur n'avait que peu d'informations sur son clan de naissance. Ce qu'il savait, il l'avait apprit par d'autres Dragons. Et les autres Ailes de Nuit n'ayant pas l'envie de discuter avec lui... L'artiste craignait de ne jamais connaître le fin mot de l'histoire en ce qui concerne l'histoire de son Royaume d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:23

Boréale acquiesça.



-Oui vraiment, même si ce n'est pas vraiment difficile,

eux sont .... ignobles, vicieux, malveillant, ils n'hésitent pas

à dévorer de jeunes dragonnets d'autres clans selon les rumeurs
tout le contraire de t..vous.
à la manière dont elle terminait sa phrase, elle se sentis un peu gêné sans comprendre vraiment pourquoi, elle ne faisait que dire que lui parmi tout les Ailes de Nuit, était le seul un tans soit peu valable....  à ce moment là on put entendre des craquement résonner à travers la glace au dessus et derrière eux, ils purent percevoir le tunnel qui s'effondrait, la rupture du plafond se propageant le long de celui-ci dans leurs direction


-COURS ! COURS si tu tiens à revoir ta fille !

dit-elle alors en le prenant par la patte sans même lui laisser le temps de regarder derière et en l'entrainant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:41

Dévorer des Dragonnets ? Sur le coup, Penseur cru qu'il avait mal entendu ! Qui oserait s'en prendre à des petits sans défenses ?! Et surtout, pourquoi les dévorer ?! C'était un acte de barbarie pure et dure ! L'Aile de Nuit tâcha de garder son calme. C'était bien la première fois qu'il entendait ce genre de chose. Si les Ailes de Pluie ne possédaient pas beaucoup de livres, Penseur avait tout de même eu l'occasion de lire chez ses mécènes. Et... Il n'avait jamais trouvé de textes parlant de cannibalisme entre Royaumes ! Peut-être était-ce une légende, ou un mythe déformé ! Pour le coup, le Dragon ne savait plus qui croire !

C'est alors que des craquements résonnèrent dans toute la galerie. Le tunnel était en train de s'effondrer ! Sans que l'Aile de Nuit ne s'en rende compte, Boréale l'attrapa par la patte, le tirant pour qu'il se mette à courir. Ce que l'artiste fit avec toute l'énergie qui lui restait ! L'adrénaline aidant, le Dragon ne sentait presque plus le froid, qui pourtant le faisait souffrir encore quelques instants auparavant. L'artiste n'avait plus qu'une idée en tête. Courir, et surtout, survivre ! Finir enterré vivant était sûrement l'une des pires mots imaginables !

Alors qu'ils courraient, Penseur jeta un regard derrière eux. La situation était pire qu'il ne l'imaginait ! La galerie se rebouchait petit à petit, à cause des morceaux de glace qui tombaient du plafond ! Le Dragon accéléra autant que cela lui était possible. Cette fois-ci, c'était lui qui entraînait Boréale, étant donné la petite avance que l'artiste avait sur la Dragonne. Ils devaient trouver une sortie, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:14

Boréale se laissa conduire par Penseur, tandis que les morceaux de glace qu'il voyaient se rapprochaient et qu'on pouvait se rendre compte qu'il s'agissait plus de gros blocs que de simples morceaux vu de près, tout le couloir était fragilisé et les fracas de la chute des éclats de glace pouvait se sentir derrière eux.
Un coup d’œil en arrière et Boréale remarqua que là où ils étaient il y a trois secondes, une colonne de glace de plusieurs tonnes venait de se briser contre le sol, fissurant celui-ci alors que le fracas assourdissant résonnait dans leurs oreilles.
De petits éclats de glaces commençaient à choir devant eux et ils devaient se concentrer pour esquiver les chutes de ceux-ci, le bout de la galerie était perceptible droit devant, et il y avait deux chemins, et Boréale était bien incapable de dire vers lequel se rendre pour suivre les courants d'air ..... elle allait devoir faire confiance à Penseur, ou décider du chemin elle-m^me de façon arbitraire...

-Quelle voie ? gauche ou Droite ?
Hurla-t-elle pour tenter de percer à travers le vacarme et se faire entendre par son compagnon d'infortune, repensant au circonstances de sa présence ici elle ne put se retenir de hurler intérieurement IDIOOOOOT ! Lorsqu'un éclat de glace vint se planter dans sa cuisse arrière droite ce qui rendait la course ultimement douloureuse tandis qu'elle s’agrippait du mieux qu'elle put au dragon noir pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:46

Penseur dut se concentrer au maximum de ses capacités pour réussir à suivre la trace du courant d'air, et ce, malgré le vacarme ambiant et les chutes de glace qui devenaient de plus en plus fréquentes et la panique qui envahissait tout son corps. Non ! Il ne fallait pas qu'il panique maintenant ! Cela n'arrangerait pas leurs affaires ! Paniquer signifiait une mort assurée pour lui comme pour Boréale, qui n'avait pas demandé à se retrouver dans cette situation épineuse !

L'Aile de Nuit sentit la patte de la Dragonne se resserrer autour de la sienne. A cela vinrent bientôt s'ajouter des pensées de douleur, que le Dragon repéra inconsciemment. Boréale était blessée ! Il fallait qu'il la sorte d'ici au plus vite ! L'Aile de Glace n'aurait bientôt plus la force de courir, et Penseur doutait que l'adrénaline suffise à la maintenir debout ! Droite ou gauche ?! L'Aile de Nuit était persuadé d'avoir sentit un courant d'air assez important venant de la gauche. La sortie était-elle proche ? Il devait y croire !

« Gauche ! » hurla le Dragon à l'intention de Boréale, pour que celle-ci se prépare au changement de direction.

Arrivé à l’embranchement, l'Aile de Nuit n'hésita pas une seconde et emprunta le chemin de gauche. Le courant d'air était bien mieux perceptible ici. Penseur espérait juste que ce n'était pas là une conséquence de l'effondrement d'une partie des galeries ! Non, il devait y croire ! La sortie était toute proche ! Il ne pouvait pas en être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:52

-À Gauche
Boréale s'aida de Penseur pour plonger dans le tunnel de gauche se projetant in extremis à plat ventre pour échapper aux bloc qui s’apprêtaient à les écraser.
L'éboulement s’interrompit au niveau de l'intersection qui semblait consolidée par l'arc formé par les deux tunnels, une fois le fracas retombé, Boréale tenta de se relever, elle tenta de se redresser et se rendit compte qu'elle avait atterrit sur Penseur quand sa patte se posa sur la face Celui-ci.


-Désol- Ach !

Gênée, elle recula vivement et la douleur à la patte la cloua sur place, la faisant s’effondrer à nouveau, elle tordit le cou pour voir ce qu'il en était, un bloc de glace large comme sa patte s'était enfoncé dans sa cuisse plutôt profondément, La douleur la saisit telle une morsure et elle serra les dent en se recroquevillant.
Boréale serra les croc et saisit la pointe de glace avant de se l'arracher dans un cri strident, avant de tenter vainement de se relever par la suite, du sang bleu ruisselant de sa plaie sur le sol de glace ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:22

Trop heureux d'être encore vivant, Penseur ne remarqua pas immédiatement que Boréale était tombée sur lui. En effet, L'Aile de Nuit avait atterrit sur le dos en se jetant dans le tunnel. Et s'il avait lâché la patte de Boréale au moment de chuter, il ne s'attendait pas à ce que l'Aile de Glace se retrouve sur lui à cause de tout l'élan qu'ils avaient prit. Il ne se rendit compte de l'étrangeté de la situation qu'au moment où la Dragonne appuya sa patte contre sa tête. Heureusement, Boréale se rendit rapidement compte de son erreur et se recula presque immédiatement.

« Il n'y a pas de... »

Penseur n'eut pas le loisir de finir sa phrase. Inquiet à cause du cri qu'avait poussé la Dragonne, il s'était tut en plein milieu de sa phrase. Il n'eut cependant pas le temps de s'approcher, que déjà Boréale retirait le morceau de glace qui lui causait tant de souffrance. Cela n'empêcha pas l'Aile de Nuit d'accourir auprès de la Dragonne quand celle-ci s'effondra sur le sol, sans réussir à se relever.

« Boréale ! »

L'Aile de Nuit pensa d'abord à aider la Dragonne à se redresser. Cette idée lui sembla vaine au moment-même où il comprit que la plaie devait la gêner pour se tenir debout et marcher. Sans oublier les pertes de sang qui finiraient par poser problème si un bandage n'était pas fait rapidement ! Penseur fouilla dans son sac, à la recherche d'un quelconque morceau de tissu qui lui permettrait de bander la patte blessée de Boréale. Le Dragon ne trouva rien d'autre qu'un morceau de tissu qu'il utilisait pour nettoyer ses pinceaux. Heureusement qu'il l'avait changé juste avant son départ. Boréale ne risquait pas de se retrouver avec de la peinture dans sa plaie.

« Je... Boréale, il faut que quelqu'un s'occupe de votre plaie. Vous ne pouvez pas marcher en perdant du sang en permanence. Me permettez-vous de bander votre blessure ? » demanda Penseur, en montrant son morceau de tissu.

Si Boréale n'avait pas été une Aile de Glace, Penseur ne lui aurait pas posé cette question. Au vu de l'urgence, il aurait directement bander la plaie en prévenant juste la blessée de ce qu'il faisait. Mais l'artiste ne tenait pas à ce que Boréale pense des choses totalement infondées à son encontre, et ce, même si elle avait comprit qu'il n'était pas comme les autres Ailes de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:56

Penseur se rua à "son secours" si l'on puis dire, mais pour une raison ou une autre ralentis juste avant de se mettre à la bander pour lui demander:

-Me permettez-vous de bander votre blessure ?


-Un bandage ne fera pas grand chose mais .... fait ce qui te chante.


Siffla-t-elle, en tentant de cacher ses souffrance derrière un "visage de guerrière" tout sauf persuasif, elle tendis la patte, allongée sur le flanc, le regardant procéder légèrement inquiète, Je suis morte, la honte est sur moi pour dix générations ..... elle songea l'espace d'un instant à le tuer une fois le bandage fait, mais .....
-Si tu parle de ça à qui que ce soit .....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:34

Penseur retint un soupir. La douleur pouvait rendre les Dragons exécrables, l'Aile de Nuit en avait la preuve vivante juste sous les yeux. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de se mettre au travail avec la plus grande douceur et la plus grande prévenance qui soit. Qu'importe ce que pouvait en dire Boréale. Sans un peu d'aide, elle ne pourrait pas se relever, ou alors elle ne tiendrait pas bien longtemps debout. Ce qui rendrait leur leur cheminement en quête d'une sorte quasiment impossible.

Alors qu'il terminait son bandage de fortune, Penseur ressentit des pensées qui ne le rassurèrent pas. Boréale pensait-elle sérieusement à le tuer ? Certes, c'était de sa faute s'ils s'étaient retrouvés dans cette situation. Mais était-ce une raison pour qu'elle le fasse tout bonnement disparaître ? Ou alors, ses pensées n'étaient qu'un reflet d'autre chose. Boréale ressentait de la honte, beaucoup de honte... Peut-être se disait-elle qu'en se débarrassant de lui, ce sentiment s’estomperait. Après, ces pensées meurtrières n'étaient pas restées très longtemps dans l'esprit de l'Aile de Glace. Peut-être avait-elle changé d'avis, après tout...

« Je sais, je sais... Je suis mort. » déclara Penseur, en complétant ainsi la phrase de la Dragonne.

L'artiste acheva le bandage, puis se recula un peu, s'assurant ainsi de sa bonne tenue. Voyant que tout était en ordre, l'Aile de Nuit s'avança un peu, de manière à faire face à l'Aile de Glace. Une fois cela fait, Penseur tendit l'une de ses pattes dans sa direction, avant de lui dire :

« Souhaitez-vous un peu d'aide pour vous relever ? Nous devons continuer. La sortie ne devrait plus être très loin. Une fois sortis, nous partirons chacun de notre côté et cette histoire ne serait plus qu'un lointain souvenir. Nous sommes d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:54

La dragonne voulut refuser la patte tendue, mais ...  elle n'était pas stupide, et savait présumer de ses forces ..... et elle n'y arriverait pas, alors elle saisit la patte que Penseur lui tendit et le laissa la tirer vers lui, sans lâcher son regard un instant durant, ce qui semblait être l'aube frappait de reflet bleutés et argenté la grotte en question mettant en valeur les écailles argentées bordant les yeux de penseur ... Magnifique eu-t-elle comme pensée, pensé qu'elle garda bien pour elle d'ailleurs.

une fois debout, elle réalisa avec une gêne toujours plus grande qu'elle ne pouvait marcher qu'avec de l'aide ou un appuis, et elle se fit la plus terrible violence pour ouvrir le museau et prononcer:


-Penseur, pourrais-t... vous m'aider à marcher ...


ces mots lui pesaient de tout le ressentiment de son clan envers les Ailes de Nuit, même si penseur était différent .... au fait, lui ai-je dit mon nom ? elle réalisa qu'elle n'avait même pas eu la politesse de se présenter ELLE mais pour quoi je passe ?!  elle corrigea vite son erreur en ajoutant après sa demande, sur la même voix douce et timide


-Et je m'appelle Boréale au fait... si tu en as quelque chose à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:57

Au grand étonnement de Penseur, Boréale saisit sa patte. L'Aile de Nuit la tira délicatement vers lui, craignant de réveiller la douleur ou de l'aggraver s'il faisait cela de manière un peu plus brutale. C'est pendant ce court laps de temps que leurs regards se croisèrent. Penseur ne pensait pas qu'il aurait l'occasion de voir une Aile de Glace d'aussi près, et surtout, d'être toujours en vie après cela. S'il était fort gêné de cette situation, Boréale semblait être dans le même état que lui. Si ce n'est pire. Le Dragon finit par détourner le regard, ne supportant que difficilement cet état de fait.

C'est alors que Boréale lui demanda s'il pouvait l'aider à marcher. A ce moment-là, l'artiste redressa la tête, son regard suivant ce même mouvement. Bien sûr qu'il pouvait aider l'Aile de Glace ! Après tout, il ne pouvait pas la laisser seule ici. Pas dans son état ! Le Dragon aux écailles sombres se glissa à côté de l'Aile de Glace. Une fois placé convenablement, Penseur déclara à l'attention de Boréale :

« Bien sûr. Allez y, appuyez-vous contre moi. »

L'Aile de Nuit était de plus en plus étonné. La voix de Boréale était beaucoup plus douce et timide qu'auparavant. Cela ne devait pas lui arriver souvent, de demander de l'aide. Ou alors elle ne s'attendait pas à devoir faire confiance à un Aile de Nuit. C'était possible. Après tout, on avait du lui raconter dès sa plus tendre enfance que les Ailes de Nuit étaient des Dragons cruels et sans pitié. Pas étonnant qu'il lui ait fallu du temps pour accepter qu'il était différent et qu'elle pouvait lui faire confiance, ou au moins, accepter de faire une sorte de trêve le temps qu'ils sortent d'ici.

« Boréale ? En voilà un beau prénom. commença Penseur, avec un sourire. Il vous sied parfaitement. »

Penseur vérifia que la Dragonne était bien appuyée sur lui. Il ne voulait pas qu'en se mettant à marcher, elle se retrouve à nouveau sur le sol. Voyant qu'il n'y avait pas de risques que Boréale tombe à nouveau, Penseur lui demanda :

« Êtes-vous prête ? Nous allons nous mettre en marche. Si je vais trop vite ou si vous pensez que nous pouvons accélérer, faites-le moi savoir. »

A ces mots, Penseur commença à marcher d'une manière assez lente pour que Boréale puisse se faire à la situation. De plus, ils étaient en sécurité pour le moment. Les effondrements avaient cessés, et ils avaient besoin de retrouver leurs forces. Raison de plus pour économiser celles qui leur restaient et éviter les efforts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:28

Le compliment sur son nom fit légèrement bleuir la dragonne, qui répondit simplement


-Oui je suis prête, en route


Et ils se remirent en marche, Boréale appuyée fermement contre Penseur, la cape le recouvrant en grande partie, mais cela n'empêchait pas leurs écailles de se frôler régulièrement ce qui n'aidait en rien vu la situation, mais permis à la dragonne de glace de regarder de plus près la cape du dragon noir, faite en plumes colorées .... mouai, si c'est son genre ... elle pouvait à présent sentir l'odeur boisée du dragon en question, et si les histoires sur les Ailes de Nuits et leurs volcan étaient vraies ..... disons que cela ne fait que s'ajouter aux preuves qui affirment que Penseur n'est pas vraiment un Aile de Nuit.

Boréale se laissa à penser à la réactions de son bataillons, où même des gardes avec qui elle était en poste s'ils assistaient à ce spectacle ... entre ceux qui la houspilleraient, ceux qui la rejetteraient, et ceux qui saisiraient juste l'occasion pour la faire bannir ..... quand à Penseur ..... 
Elle avait beau retourner le problème dans tout les sens, elle ne pouvait pas le laisser se faire tuer ou malmené, prendrais-je sa défense ? elle préférait ne pas y penser, la simple idée qu'elle défie l'autorité et se dresse contre les siens pour protéger un Aile de Nuit... quoi qu'elle fasse, elle en revenait toujours à ce point, elle bannie, ou Penseur tué, j'espère qu'ils sont resté aussi fainéant qu'ils ne l'étaient avant que je parte et soient resté aux baraquements ...


pour se sortir de ses sombres pensée, elle initia quelque chose qui devait ressembler à une esquisse de conversation.


-Et donc .... tu .... vous vivez dans la forêt de pluie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5362
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:22

De temps à autres, Penseur observait ce qui se passait autour d'eux, à la recherche de la moindre fissure suspecte. Il y avait des chances que les éboulements pouvaient reprendre n'importe quand, pour peu que le glacier soit un peu capricieux. Pour le moment, il n'y avait rien à signaler. Après ce qui s'était produit tout à l'heure, l'Aile de Nuit était bien content qu'ils aient enfin un peu de tranquillité.

Cessant son observation quelques instants, Penseur porta son attention sur Boréale. Cette dernière avait toujours du mal à marcher, et de ce fait, elle s'appuyait toujours contre lui. L'Aile de Nuit ne pouvait que remarquer à quel point ses écailles étaient froides. Néanmoins, l'artiste ne s'en plaignait pas. Il avait déjà froid de toute façon, alors, cela ne changeait pas grand chose pour lui. Il s’acquitterait de sa tâche, il s'en était fait la promesse. Boréale devait quitter cet endroit, vivante. Elle n'avait pas demandé à se retrouver ici et ne méritait pas d'y rester.

L'Aile de Nuit reprit sa recherche de potentielles fissures. Tout en faisait cela, l'Aile de Nuit se demandait comment il ferait pour rentrer chez lui. La sortie qu'ils cherchaient pouvait les mener n'importe où et si Penseur priait de toute son âme pour ne pas se retrouver chez des Ailes de Glace bien moins ouverts à la discussion que Boréale, il était couru d'avance qu'ils se retrouveraient ailleurs qu'à leur position de départ. Et cet ailleurs... Penseur devait se rendre à l'évidence. Dans tous les cas, il aurait de grandes difficultés à quitter le Royaume de Glace. Il y réfléchirait plus tard. Avant de penser au retour, il fallait trouver une sortie.

« C'est juste. Mais je ne vis pas au Village des Ailes de Nuit. Je suis installé dans la Jungle depuis bien plus longtemps qu'eux, et de ce fait, j'ai installé mon atelier non loin du Village d'Ailes de Pluie où j'ai grandi. C'est un endroit où il fait vraiment bon vivre. D'un autre côté... La Jungle a été épargnée par la guerre. Il n'est pas étonnant que l'endroit soit plus calme que les autres Royaumes. Penseur se tut quelques instants. Et vous, à quel corps de métier appartenez-vous ? »

Penseur aurait pu lire cette information dans les pensées de la Dragonne. Mais il jugeait qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui. Le fait de lire dans les pensées ôtait toute sa saveur à une conversation. C'était l'une des raisons pour laquelle l'Aile de Nuit n'utilisait pas souvent ses pouvoirs. En fait, l'artiste était en train de se rendre compte que c'était la première fois de toute sa vie qu'il avait autant utilisé son pouvoir en une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille exterieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Anciens rp's :: Anciens rp's des Frontières :: Frontières du Royaume de Glace-
Sauter vers: