Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Euuuuuuh ... Bonjour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
La Lectrice
Invité
Anonymous



Euuuuuuh ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Euuuuuuh ... Bonjour ?   Euuuuuuh ... Bonjour ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:42

Bonjour ? Ce qui sont sur l'autre forum les royaumes doivent me connaître : je suis une invitée complètement folle a liée au m'incruste dans la vie de ce forum ..... ^^'''' (je viens vous embêter ici aussi mouah ah ah ... Hum, pardon)
Euh ..... Ça m'intriguais ici donc .... Je suis venue . Mais ............ Sans vexation, ce serait pas un peu ..... Désert ? Parce que la .... Y a pas trop d'activité récente .... Etttt ... C'est dommage je trouve ... Donc .... C'était juste pour vous faire un coucou ... Et aussi ... M'assurer que ce forum n'était pas hum, mort .
Donc voilà ...
Je, euh ....
Au revoir ? (moment de gêne x) )
La Lectrice <3
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5099
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Euuuuuuh ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euuuuuuh ... Bonjour ?   Euuuuuuh ... Bonjour ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

Il n'y a pas d'activité récente mais il y en a qui passe quand même dans l'espoir de... Donc, voilà. Bon, j'espère voir une réponse à l'un de mes rps un jour, aussi xd

Morse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuuuuh ... Bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Contexte :: Questions et Aide-
Sauter vers: