Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (PV: Fyria) Le Rapport militaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:34

C'était le début de l'après-midi, le Palais du Ciel dominait le ciel, les gardes et les soldats reprenaient tout juste leur service. Le ciel était assez nuageux et le vent puissant, mais convenable à un vol favorable.

Ruguuard sortait d'une bataille contre 5 Ailes de Glace, seul Ruguuard est un jeune apprenti s'en sont sortit après cette embuscade. Ruguuard rentra au palais avec sa noblesse inébranlable, il remarqua que les habitant étaient surpris des blessures qu'il portait. Les questions s'enchaînèrent :
-Général ? Que s'est-il passé ?
-Qui est cet apprenti ?

-Où étiez vous ?!

Ruguuard resta serein et avança droit vers son objectif : La salle du Trône. Les gardes s’ôtèrent de la porte, avant d'annoncer la venue du Général à la Princesse Fyria. Le général entra et fit une révérence.
-Mes hommages Altesses...nos soldats ont été exécutes par une embuscade aile de Glace, mais un apprenti et moi les avons vengés.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:12

Braise passait une après midi excellente Rubis devait s'absanté ! Ces elle qui dirigeait le royaume en son absence génial enfin quelque chose d'intéressant on lui proposait jamais de chose intéressent. Le général devait la retrouvé à l'improviste de se qu'elle savait il avait été attaquer. Il entra en sang dans la salle elle le regarda inquiette.

-des ailes de glaces ? Étonnant...

Elle le regarda et se leva pour l'observer de plus près n'hésitant pas à le toucher unpeu.

-Vous devez être soigné... Par chance je m'y connais unpeu je vais m'occupé de vous personnellement.

Elle commença à l'emmène à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:27

(Va pas trop vite, sinon tu va te prendre un râteau....)

Ruguuard obéit et suivit la princesse vers l'extérieur. Une légère pluie commençait à tomber, c'était prévisibles vu les menacents nuages de tout à l'heure. Ruguuard avait remarqué qu'elle fut étonné par l'attaques des Ailes de Glace, il décida de donner plus de détails.
-Votre Honneur, j'ai rapporté les matériaux que votre mère avait commandée, dommage que les soldats qui m'accompagnaient n'est pas vécu assez longtemps pour en ramener davantage. D'ailleurs, pourquoi m'avoir confier des apprentis ? Vous en savez quelque chose ?

Ses blessures avaient de quoi impressionner, mais ses épaisses écailles lui étouffaient la douleur. Qui l'aurait cru ? Que cet handicap au vol puisse devenir un allié vital au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:57

Fyria écouta Ruguuard avant de lui répondre :

-Absolument aucune idée peut être pour les formé dans le besoin si il y a de nouveau une guerre les soldat entraîné ne sont jamais de trop et pour les matériaux sa pour ai être la cause de l'attaque on est peut être en paix mais des dragons né sont pas pour nous devrons nous attendre à des attaque du genre pendant des années encore raison de plus pour avoir des soldat entraîné...

Elle se dirigea habilement vers la forêt volant assez lentement Ruguuard était très lent à son goût mais bon... Elle se posa et se mis à la recherche de plante qui ferai bandage toujours à l'écoute du général.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:05

Ruguuard se posa avec lourdeur en fessant un bruit qui avait de quoi réveiller un mort. Géné, il s'excusa.
-Pardonnez moi Altesse, je ne suis pas comme les autres...
Il regarda attentivement la princesse, elle était très élancée et avait de jolies courbes, il éprouva une certaine fierté d'être son général. Elle cueillait des plantes qui lui étaient familières, mais il ne se soignait pratiquement jamais. Le soleil tapait fort, il aimait la chaleur, cela lui rapellait les drôles combats entre son Oncle et lui, quand il était un petit dragonnet.

Il esperait que la Princesse ne le trouve pas trop étrange pour un Aile du Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:23

-Comment sa différent ?

Elle ramassage les plantes qui lui fallait et Revien au côté de Ruguuard.

-Voilà j'ai tu peut te posé et te détendre maintenant s'il te plait.

Elle attendis qu'il s'exécute et commença à le bandé et désinfecter une fois fait elle se leva.

Voilà de nouveau sur pattes... Attend je vérifie.

Elle se leva et lui tourna autour avant de remarque une dernière plait assez grosse sur le bas du ventre de Ruguuard elle le regarda unpeu géné.

-Ruguuard il t'en reste une... Il faut que tu te mette sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:24

Ruguuard n'aimait pas parler de ses problèmes mais il expliqua :
-Je suis né avec des écailles qui ont le double de taille et d'épaisseur des autres dragons...

La princesse lui demanda de se mettre sur le dos, il l'a dévisagea
-Sur le dos ? Pourquoi ?
Il chercha une blessure au ventre, quand il l'a trouva, il rougit.
-Ahem, vous ne voulez pas que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:57

Elle le regarda de plus près ces vrai elle avait pas fait attention à ces écailles.

-Ha oui tu a de la chance de ne pas avoir été tuer et enfin un preuve tu est peut être différent mais tu vie normalement et tu est général... Sa prouve que même différent tu est important...

Elle se gardait bien pour elle quel le trouvait mignon et plus elle en apprenait sur lui plus il l'attirai mais bon.

A sa question elle pointa sa blessure de la griffe rougissant.

Il lui demanda si elle voulait qu'il s'en occupe mais elle le regarda déterminé.

-Non je vais le faire aller met toi sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:29

Ruguuard ne pouvait rien contre la détermination de Fyria, si il refusait, il lui désobeirrait et serait condamné à mort. Alors il s’exécuta, il se coucha sur le coté puis roula sur le dos. Ça lui fit tout drôle, cela fessait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé comme ça.

La pluie avait cessé de tomber, laissant place à un ciel découvert avec plus que quelques nuages par-ci par-là. Pour éviter que la gène ne s'installe, il pris un sujet divertissant.
-Fyria, Vous n'en avez pas marre de tout ses prétendants devant votre palais ? Si ils vous gène, je peux les remettre à leur place.....enfin....Pas pour moi, mais pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:12

Il s'exécuta Fyria était géné mais aussi heureuse de pouvoir soigné l'aile du ciel elle savait qu'il lui plaisait mais bon devrai t' elle vraiment lui dire ? La question de Ruguuard la fit sourire elle lui posait les bandage dos à lui de sorte qu'il ne puisse pas voir les expression de son visage mais elle hésitait elle se trompait peut-être mais pour elle il était jalous... Se qui l'arangerai bien la jalousie chez les ailes du ciel ne trompé pas sur les sentiments.

-Pourquoi vouloir les chasser ? Ces vrai la plupart son pathétique mais il me faut bien un mâle...

Elle respira bruillament.

-Même si le mâle qui m'intéresse ne se présente pas... Mais bon à espéré il arrivera bien un jour mais bon...

Elle ne faisait pas ouvertement référence à lui mais au moin si il se sentait viser se serai bon signe.

Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:46

Ruguuard contempla discrètement la princesse pendant qu'elle était de dos, puis il posa son crâne au sol pour regarder le ciel. Il pensait à ce qu'elle venait de dire. "Est-elle si pressée d'avoir un mâle ?" Pensa-t-il. Mais il se dit que c'était sûrement pour l'héritage du trône.
Quand elle lui dit qu'un mâle qu'elle connaissait pouvait faire l'affaire, il aurait voulu la dévisager, mais elle était de dos, alors il tenta de répondre à ses propres questions : "Serait-elle tombée amoureuse d'un garde ? Impossible, ils ne restent que quelques minutes avec elle et elle connait à peine leur nom, de plus, ils changent tout les jours...Alors qui ?".

Il réfléchit longtemps, et c'est quand elle eu fini de le soigner qu'il se releva et se posa une dernière question.
"Et si...........C'était.........Moi ?". Il rougit en y pensant, Ruguuard était un général endurci, il ne connaissait rien à l'amour et très peu en amitié. De plus, il ne se verrai encore moins père de famille ou Roi. Il finit par enfin s'adresser à Fyria.
-Altesse...Le mâle.....qui vous plaît.....Est-ce un..... guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:47

Elle se releva de lui uen fois qu'elle lut soigné mais elle regrettait unpeu de perdre le contacte avec lui elle était bien sur lui et difficile de demandé qu'il la prenne dans ces pattes déjà du fait qu'il la considérai en futur reine et aussi le fait qu'il y avait surment peu d'envis chez lui pour de tel contacte elle soupira doucement et l'entendis... posé une questio en béguillant lui bégéller... "Pourquoi sa je l'ai jamais vue dans cette état... il aurai compris? il le sait que je le veut?". Elle se retourna lentement pour le regardé dans les yeux en lui souriyant.

-Pourquoi cette question général vous avez quelque chose a dire? Pourquoi m'intérogé sur mon amour secret?

Elle parlait d'un ton calme pour pas qu'il le prenne du mauvais sens elle regetait absolument pas sa question justement elle y répondit tous de même.

-Et oui ces un grand guerrier, untrès grand même...

Elle s'assie de côté a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:57

Il regarda la princesse s'assoir gracieusement, elle lui demanda pourquoi son mour l'interessait. Il rougit, laissant une zone violette sous ses yeux.
-"Je....Je voulais savoir pour votre bien....Je...Ne voudrais pas que vous tombiez sur quelqu'un de mauvais. Mais après tout..." Il se racla la gorge avant de reprendre "Si c'est un TRÈS grand guerrier comme vous dites, vous n'avez aucun risque...."

Il se leva et commença à lever ses ailes pour rentrer au palais....mais il eu la plus grande révélation de sa vie...
-"Attendez...." Il se tourna vers la princesse, toujours assise, il écarquilla les yeux, venant à peine de comprendre qu'elle parlais de lui. Il baissa les ailes et reprit :
-"V....Vous.....Parliez donc de moi ?" Dit-il en essayant de bégayer le moins possible. Il fouetta l'air de sa queue, nerveux d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:12

Elle lui sourit toujours a lui montré unpeu sans lui dire clairement.

-J'ai entièrement confience en toi pour me protégé et vouloir mon bien.

Il compris comme elle l'espérait mais elle ne se préssais pas trop.

-Toi? et bien possible mais pourquoi je prendrai toi et pas un autre?

Elle voulait vraiment le poussé a boût.

-Et vue comment tu béguille tu aimerai bien? tu me voudrai en compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:15

Il prit une grande inspiration et essaya de lui parler sans rougir.
-"Écoutez, je suis un général, je suis au front presque tout les jours...Je ne peux pas me permettre d'établir une relation, même si je vous trouve absolument ravissante, le fait que je peux mourir à tout moment fait que cela ne serait pas raisonnable de ma part. J'aurais été un simple soldat, j'aurais pris du congé afin de prendre soin de vous..." Il gonfla le torse.
-"...Mais en temps que général, les guerriers ont besoin de moi, il est tout a fait impossible que je quitte ma profession."

Il regarda le regard déçu de la Princesse. Lui même avait le cœur déchiré, il aurait adoré être son compagnon, mais le sort en a décidé autrement...

(Sort tes arguments, mais ta pas le droit de l'embrasser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:25

-Mais non tu est beau et fort tu ne mourra pas et tu a besoin de quelqu'un de décendance et plutard moi reine et toi roi tu n'aura plus a aller te battre et tu ferai un très bon roi crois moi je sais se que je dis je ne veut personne d'autre que toi... je te veut toi pas un autre... et même en attendant de devenir roi avec moi tu a besoin de quelqu'un pour te soigné...

Elle montra ces bandage et se rapprocha de lui.

-Je sais que tu veut aller laisse ton coeur faire se sera le mieu a faire je prefer que tu meure en étant mon compagnon que autrement mais je sais que tu va pas mourire aller vien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:41

Ruguuard fut touché par les paroles de Fyria...Mais il avait un choix important à faire : Elle ou sa patrie.
Il décida de réfléchir longuement, alors il s'assit. Il y eu un grand silence, même les oiseaux ne chantaient plus. Enfin, il pris sa décision.
-"Fyria, Je ne serais pas toujours là, mais je vous aimerais tout les jours,
Je ferais battre votre cœur, mais je briserai par moment
Je me battrai pour vous, mais aussi pour notre patrie
Je mourrai pour vous...Mais vous devez me promettre une chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:44

En entendant les parole elle u un sursaut de joie et le regarda dans les yeux.

-Tous se que tu veut mon beau je peut tout te donner...

Elle était tellement exité du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:55

IL se leva, il la regarda en face. Deux larmes coulèrent de ses yeux.
-"Promettez moi de mourir après moi, car je ne m'en remettrai pas si je vous vois mourir..."

IL posa une patte sur la joue, lui adressa un sourire triste, laissant ses lames couler.

(là tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:01

-Je ferai mon possible... mais appelle moi Fyria ou donne moi des surnom tes mon compagnon enfin...

Elle lécha ces larme et l'embrassa comme elle l'avait toujours révé. Après c'être séparé de lui elle lui dis:

-Tu en aura d'autre... mais pour le moment du dois venir a l'essaie des prétandant on dois officialisé comme sa sinon je suis pas bien de base je n'aurai même pas du t'embrassé... mais tu est mignon je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:13

Il ne s'y attendait pas, et pourtant, Fyria l'embrassa. Il avait toujours les yeux écarquillés, le cœur battant, c'était la première fois qu'une femelle l'aimait...LUI ! EN réalité beaucoup de femelles l'aimait, mais elles étaient comme sa sœur adoptive...des coureuses de remparts...D'ailleurs, il devait arrêter sa sœur pour tout ce qu'elle avait fait...

Fyria le ramena à lui en disant qu'il fallait officialiser leur relation. Il s'affola :
-"NON ! Ma douce, si l'ennemi apprend notre relation, il essayera de te faire du mal pour me faire payer!" Il la prit dans ses ailes
-" Et je ne veux pas que cela se produise !"
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:02

-Mais non ne tienquiette pas mon beau il n'arrivera rien si je te le dis ces que ces vrai tu va venir te présenté ces un ordre.

Elle le rembrassa par pur plaisir.

-Quand on sera rois et reine tu verra bien que l'on dois officialisé je veut montré a tout le monde le mâle que j'ai choisie et puis je vais demandé une garde même si a toi tout seul tu est ma garde je sais me battre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:26

Voyant qu'elle insistait, il soupira avant d’accepter que leur relation soit révélée. Il espérait que tout ce passerai bien, il s'en voudrait tellement si il lui arrivait quelque chose...

Ruguuard fit un signe de tête à Fyria pour qu'elle le suive, puis, il leva ses ailes pour s'envoler, laissant une épaisse poussière au sol. Même les arbres se pliaient, il en avait marre d'être aussi lourd avec ses écailles délibérément trop grandes. Au lieu se se rendre au Palais, il s'envola avec Fyria à la verticale. Ils avaient atteins une hauteur très haute dans le ciel, Ruguuard serra Fyria dans ses ailes, empêchant lui ou elle de voler.
-Prête ? Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5821
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:06

Elle s'envola a sa suite le suivant de pas trop près elle fut surprise lorsqu'il fonca drois sur elle et encore plus quand il l'enlassa et qu'elle ne pouvais plus volé elle commenca a paniqué.

-De quoi prête de quoi ques que tu fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5724
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:14

Sans lui répondre, Ruguuard l'embrassa avec passion, et il se laissa tomber avec elle à une vitesse fulgurante...(une sorte de parade nuptiale)

A une vingtaine de mètres du sol, il l'a saisit entre ses pattes afin de le poser délicatement au sol, tendis qu'il resta en vol devant elle. Il posa une question qui le gêna légèrement.
-V-Voudrait tu.....qu'on ait des dragonnets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV: Fyria) Le Rapport militaire Empty
MessageSujet: Re: (PV: Fyria) Le Rapport militaire   (PV: Fyria) Le Rapport militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV: Fyria) Le Rapport militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PNJ Fyria] Branchia l'introvertie
» Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
» Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Anciens rp's :: Anciens rp's de l'Enceinte des Royaumes :: Royaume du Ciel :: Palais de la Reine-
Sauter vers: