Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pyhrria.TV : Grand soleil au Royaume de Glace. Éclaircies au Royaume du Ciel. Canicule au Royaume de sable et de Boue. Beau temps au Royaume de Mer et de Pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les petites annonces du forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermine

avatar

Messages : 120
Or : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Les petites annonces du forum :   Mer 5 Juil - 23:22

Vous êtes à la recherche d'un frère, d'une compagne ou d'un ami avec qui faire route ? Vous êtes au bon endroit ! C'est ici que sont répertoriées toutes les petites annonces, ou recherches, de nos chers membres en ce qui concerne leurs personnages. N'ayez crainte, malgré leurs crocs, nos Dragons et Dragonnes ne mordent pas ( Enfin, tout est relatif ! ), et si une demande est faite ici c'est pour qu'elle trouve une réponse appropriée. Vous craignez toujours l'avis de l'autre joueur ? Pas de soucis, je suis là pour transmettre les propositions si cela vous semble nécessaire ! Vous n'arrivez pas à trouver un accord ? Un arbitrage peut être mit en place le cas échéant pour que les deux parties trouvent quelque chose leur convenant.

Pour que votre annonce soit prise en compte, c'est fort simple ! Il suffit de remplir le formulaire suivant et de le poster dans ce topic. Pour des raisons de lisibilité, les petites annonces seront répertoriées dans le post principal. Ainsi, si les demandes s'accumulent, elles seront toujours visibles et pourront plus facilement trouver une réponse.

Ce topic a aussi pour but de stimuler l'imagination des anciens comme des nouveaux. En effet, le fait de ne pas trouver de partenaire pour rp peut être gênant si l'on souhaite être actif. Ici, il sera possible de créer des liens avant même la création d'un Dragon, ou en tout cas d'imaginer des liens potentiels. Amusez-vous donc, et venez poster vos petites annonces dès que le cœur vous en dira !

Pour que votre petite annonce soit prise en compte, il faut remplir ce formulaire. De plus, il est préférable de faire un post par lien recherché, pour que se soit plus simple à comprendre.


- Nom du Dragon : Vous pouvez aussi ajouter son / ses surnom (s) si cela a de l'importance.

- Personnage Principal ou Personnage dit '' Non Joueur '' : Sur ce forum, nous distinguons deux types de personnages. Le Personnage Principal est celui qui est le plus utilisé par un joueur. C'est aussi le premier crée et il est fréquent qu'il porte le pseudo du membre en guise de prénom. Pour ce qui est d'un Personnage Non Joueur, il s'agit en réalité d'un personnage secondaire. Il est joué par son créateur, ( ou bien peut être proposé en Pré-Crée. ) mais ne doit pas supplanter son personnage principal. Il est possible d'avoir un grand nombre de Personnages Non Joueurs, tant que le Personnage Principal garde son importance et que le membre est capable de tous les gérer.

- Age : N'oubliez pas de préciser si cet âge est en Années Pyrrhiennes ( AP ) ou en Années Humaines ( AH ) .

- Sexe : Rien de plus à dire.

- Espèce : Si c'est un Hybride, précisez de quelles espèces sont ses parents.

- Petit résumé de la personnalité de votre Dragon : En quelques lignes. Il faut juste que le membre puisse cerner votre personnage, pour voir si son Dragon et le vôtre peuvent s'entendre. Si l'autre membre est intéressé, il pourra ensuite aller voir votre fiche. Ce paragraphe est surtout important pour les Personnages Non Joueurs, étant donné qu'ils n'ont pas forcément de fiche.

- Petite description physique : Pour les mêmes raisons que celles citées pour le résumé de la personnalité.

- Lien recherché : Tout est dans l'intitulé. Vous pouvez aussi ajouter si vous voulez qu'une relation soit sérieuse ou pas. Faites à votre guise !

- Restrictions : Cette catégorie est présente pour que vous puissiez affiner votre demande. Cela peut être un Dragon d'une espèce particulière ou exerçant un certain métier. Cependant, le hasard fait beaucoup de choses, et vous pouvez tout de même vous retrouver avec un Dragon qui n'a pas tout ce que vous vouliez. Mettez donc entre parenthèses les choses qui vous semblent les plus importantes et sur lesquelles vous ne négocierez pas.

- Autres : Vous pouvez écrire ce que vous voulez dans cette catégorie. Cela peut-être le fait que votre personnage possède un animal de compagnie particulier, ou encore si votre Dragon a une infirmité quelconque. Faites juste en sorte que cette partie ne fasse pas des dizaines de lignes.

Ceci étant dit... A vos annonces !



Annonces pour un lien amoureux:
 

Annonces pour un lien familial:
 

Annonces pour un lien amical:
 

Annonces inclassables:
 


Dernière édition par Hermine le Mar 11 Juil - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 120
Or : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Stat:
Statjoueur
Intelligence10
Force10
Agilité10
Résilience10
Vivacité10
Richesse10

MessageSujet: Re: Les petites annonces du forum :   Mar 11 Juil - 19:07

Je déclare les petites annonces officiellement ouvertes. :D


- Nom du Dragon : Hermine.

- Personnage Principal ou Personnage dit '' Non Joueur '' : Personnage Principal.

- Age : 17 Années Pyrrhiennes ( Soit 23 Années Humaines. )

- Sexe : Femelle.

- Espèce : Aile de Glace.

- Petit résumé de la personnalité de votre Dragon :  Hermine est une Dragonne discrète mais assez craintive. Même si elle fait en sorte de cacher sa crainte quand elle est en public, il lui arrive de paniquer ce qui peut mener à des crises bégaiements au point de rendre toute compréhension impossible dans certains cas. Face aux Dragons des autres Royaumes, elle arrive à se comporter comme une Aile de Glace, donnant ainsi l'impression aux autres d'être froide et hautaine. Cela lui permet de cacher ses peurs et d'enrayer un peu ses bégaiements. Face à certains Dragons, elle essaye de ne pas montrer ses sentiments, même si cela ne fonctionne pas toujours. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, et quand elle l'offre à quelqu'un, Hermine n'acceptera aucune trahison. Cela se serait trop douloureux pour elle et elle n'acceptera sûrement pas de donner une seconde chance à celui ou celle qui a trahit sa confiance. De plus, Hermine n'est pas du genre à se confier. Si elle le fait, c'est que le Dragon recueillant ses confidences à toute sa confiance.
Malgré son rang dans la société, Hermine a eu droit à une certaine éducation grâce à sa mère. Elle tient donc la plupart de ses connaissances des livres, et apprécie l'apprentissage de nouvelles choses. Son rêve le plus secret est de devenir poétesse, même si Hermine doute pouvoir y arriver un jour.

- Petite description physique : Pour une Aile de Glace, Hermine est assez petite. Ses yeux sont bleus foncés, et ses écailles sont assez particulières. En effet, si la majorité est d'un blanc laiteux, avec tout de même quelques très légers reflets rosâtres uniquement visibles lorsque que la lumière est assez basse, certaines de ses écailles sont d'un rose soutenu. Ces dernières partent des deux côtés de son cou, et longent tout son corps jusqu'au bout de sa queue. Hermine a aussi d'autres écailles roses, éparses, qui sont beaucoup plus claires que celles qui longent son corps. Les principales écailles plus claires se trouvent sur son front, tandis que les autres sont souvent oubliées étant donné qu'on fait plus attention aux écailles d'un rose plus soutenu. Pour ce qui est de ses cornes, de ses pics, ou de ses griffes, leur teinte se décompose de cette façon : le commencement est blanc, et plus avance, plus la corne, le pic ou la griffe devient rose. Les membranes de ses ailes sont roses pâles, comme ses écailles les moins importantes. Sur son visage, Hermine a une marque qui descend de sa tempe jusqu'en bas de sa joue. Elle en a une par joue. Ces deux marques sont d'un rose assez soutenu, et se sont des marques de naissance, si on peut dire cela ainsi. Hermine porte aussi plusieurs choses autour du cou. En plus des attributs propres à son rang dans la hiérarchie Aile de Glace, elle a aussi une grande lanière de cuir, et un petit cristal de roche brut retenu par une chaînette en argent. Elle tient ce dernier objet de sa grand-mère, tandis que la lanière de cuir sert à sa charognarde pour ne pas tomber de son dos quand Hermine se déplace.

- Lien recherché : Je recherche un compagnon pour Hermine. Je souhaiterai une relation assez sérieuse, bien que les relations amoureuses ne sont pas un long fleuve tranquille. ^^

- Restrictions : De préférence, je recherche un Dragon vivant chez les Ailes de Glace. Après, ça peut être un Aile de Glace, ou juste quelqu'un de passage. Un ambassadeur ou un messager, par exemple. Après, vous pouvez toujours me proposer autre chose, nous verrons si cela peut fonctionner ou pas. Un couple inter-Royaume est tout à fait envisageable. ^^

- Autres : Hermine possède une charognarde nommée Harmonie. Elle tient beaucoup à elle, et la garde à ses côtés en permanence, de peur qu'un autre Dragon ne décide de croquer sa petite créature, comme Hermine aime l'appeler.
Il est aussi important de noter qu'Hermine n'est qu'une simple servante. Elle sert quotidiennement au Palais Royal.


J'attends vos mp's avec impatience ! ^^


Dernière édition par Hermine le Jeu 13 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruguuard
Général
avatar

Messages : 177
Or : 751
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 17
Localisation : Bretagne, le cidre dans les veines.

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Clan: Aile du Ciel
Stat:
Statjoueur
IntelligenceStatégique
ForceRedoutable
AgilitéLourd
RésilienceSerein
VivacitéLent
RichesseGénéral

MessageSujet: Re: Les petites annonces du forum :   Mar 11 Juil - 20:25

Arr hélas, je suis ni Aile de Glace ni libre. Je te souhaite bonne trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les petites annonces du forum :   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces du forum :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Contexte :: Section d'Aide-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: