Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:46

Ce jour-là, Penseur était de fort bonne humeur. En fait, il était souvent comme ça. C'était même son comportement habituel ! Il en fallait énormément pour le mettre de mauvaise humeur, et aujourd'hui il avait encore moins de raisons de l'être ! Pourquoi donc ? Une Aile de Nuit souhaitait le rencontrer ! Lui ! Celui que ses congénères surnommaient '' l'Aile de Pluie '' ! Penseur ne pensait pas que c'était possible, surtout que la Dragonne lui avait semblé très courtoise, voire amicale, dans sa lettre !

Bien sûr, elle était au courant de son passé, tous les Ailes de Nuit s'étant installés dans la Jungle le connaissait, mais elle lui avait assuré que cela ne la dérangeait pas. Cela avait rassuré Penseur. Beaucoup de ses congénères lui en voulait d'avoir eu une existence paisible, loin de leur affreux volcan qui les menaçaient toujours plus d'extinction. Pire, Penseur était un télépathe ! Tout le monde se méfiait de lui pour cela ! Pourtant, l'Aile de Nuit n'utilisait son pouvoir qu'avec parcimonie ! Il ne ferait pas de mal à une mouche !

C'est donc un Penseur particulièrement guilleret qui s'affairait dans son atelier. Il rangeait avec délicatesse certains de ses travaux, nettoyait ses pinceaux et le matériel lui servant à tailler la pierre ou a sculpter l'argile, et une fois cela fait, l'Aile de Nuit alla cueillir quelques fruits. Il voulait que son hôte se sente à son aise dans son humble demeure ! L'hospitalité était quelque chose de très important pour Penseur. C'étaient ses parents adoptifs, deux Ailes de Pluie fort aimables, qui lui avaient transmis ce goût de recevoir les autres.

En revenant chez lui, Penseur disposa sa cueillette dans une coupe en terre cuite finement sculpté par ses soins. On pouvait y voir de nombreux oiseaux, ceux de la jungle, ainsi qu'un ou deux Dragons. L'Aile de Nuit, fidèle à lui-même, plaça les fruits de la manière la plus agréable à l’œil possible. Il mit les bananes au fond, de manière à former une sorte de bol. Ensuite, Penseur plaça un petit tas de litchis au centre du '' bol ''. Pour terminer il y ajouta des fruits du dragon, jaunes ou roses, ainsi que quelques papayes afin d'ajouter un peu de couleur et de variété au tout.

« Parfait ! C'est tout simplement parfait ! » se réjouit Penseur, en regardant sa coupe.

L'Aile de Nuit s'attela ensuite à une autre tâche. Il savait très bien que les Ailes de Nuit, à cause de leurs écailles sombres, supportaient très mal à la chaleur. Pas question que son hôte souffre de la soif ! Penseur décida de préparer le breuvage le plus rafraîchissant qu'il connaissait. Il mélangea donc le jus de plusieurs fruits tropicaux, et y ajouta une pointe de miel, histoire de rendre la boisson un peu plus sucrée et douce en bouche. Penseur déposa ensuite sa carafe sur la table, non loin de la coupe de fruits, avec deux gobelets.

A présent, il ne manquait plus que son invitée. Le sculpteur espérait qu'elle n'était pas perdue ou qu'elle n'aurait pas de mal à trouver son atelier. Penseur décida donc de se poster à l'entrée de sa demeure. Il était le seul Aile de Nuit à vivre dans les environs, au plus près des Ailes de Pluie qu'il considérait comme sa véritable tribu, son invitée ne devrait pas avoir de mal à le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:10

Amétise était rester en appené dans son laboratoire pendant des semaines a faire ses expérience en se moment c'était beaucoup de mélange de plante ^pour faire des remèdes et d'autre patte nourrissante au effet diver comme apporté de l'energie ou l'inversse elle avait reussi a faire un puissant somnifer l'utilité presque aucune a part les différents ouvrage qu'elle avait déjà écrit elle était très connue part les sientifiques mais personne ne savais ou elle était ni comment elle obtenait certaine connaissance sur les dragons de diver espèce elle avait fait des annatomies très complète même celle des ailes de pluie était plus pousser que celle des ailes de nuit cela laissait déjà un peu deviner ou elle se situait...

La raison de sa sortit est quel manquait de plante que se sois a propriété médicinal ou de n'importe quel autre pour ses diversse mixture sauf que pour une fois elle était tombé sur un ailes de pluie elle en a vite profiter pour parler avec lui c'est lui qui la mis au courant qu'un autre aile de nuit télépathe était dans la forêt de son âge il avait précisé elle n'en avait pas compris la précision mais bon elle lui a rapidement écrit une lettre quel a remis a l'aile de pluie...

A présent elle se rendait chez celui ci pour seul équipement un petit calpin pour écrire bien que pour une fois la rencontre s'annonçait divertissente et non professionnel ce qui la changeait grandement.

Elle arriva devant chez lui encore camouflé part la végétation elle pris un moment a l'analisé puis une flechette siffla pour se planter juste a côter de lui elle sortit un sourire taquin.

-Hop endormis tu a perdue moi qui croyait que tu avait été élever part les Ailes de pluie je suis plus fort que toi a se jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:23

Cela devait bien faire quelques minutes que Penseur attendait sur le pas de sa porte. Un parchemin en pattes, il dessinait habillement les arbres alentours, avec leurs fleurs ou leurs fruits. L'Aile de Nuit aimait faire cela. En fait, ses dessins lui servaient pour trouver l'inspiration quand celle-ci lui faisait défaut. Trop absorbé par son ouvrage, il ne fit même pas attention au fait que des pensées autres que les siennes lui venaient à l'esprit. Ce n'est qu'au moment où la fléchette se planta à côté de lui que l'artiste sursauta, lâchant au passage le morceau de charbon dont il se servait pour dessiner. Immédiatement, il porta son attention sur les pensées intruses, et tourna la tête.

« Les fléchettes ne sont pas mon point fort, je l'avoue. Par contre, j'excelle en art, vous savez. » assura Penseur sur un ton amusé et en tendant son parchemin dans la direction de la Dragonne, pour qu'elle puisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:30

-Ho non alors me dis pas que l'on dois se vovoyer c'est pas mon truck vraiment je suis plus simple tu sais te prend pas la tête sa me fera plaisir...

Elle regarda en se mordant les lèvres se disant qu'il pourrait bien l'aider se dragon il dessinait vraiment bien elle se mordait encore plus les lèvres de ne pas avoir ammener de dessin a montré elle aussi.

-J'avoue que tu a un don pour le dessin c'est beaucoup plus reussi que mes dessins !

Elle le regarda maintenant de plus près avec un doux sourire comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:40

« J'ai une nette préférence pour le tutoiement, c'est vrai. Qu'il en soit ainsi, alors ! » décréta Penseur, en déployant légèrement ses ailes avec un grand sourire.

Toujours avec son sourire, Penseur enroula délicatement son parchemin. Il adorait quand on lui faisait des compliments sur ses œuvres. Elles étaient comme ses petits, étant donné qu'il n'avait pas la chance d'en avoir. L'Aile de Nuit glissa son parchemin dans un sac qui était accroché à l'un de ses flancs. Il finit par dire, sur un ton enjoué :

« Tu parles à un artiste régulièrement employé par la Reine Gloria, tu sais ! Enfin bref, que dirais-tu de me suivre à l'intérieur ? Nous serons plus à notre aise pour discuter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:49

Elle lui sourit en retour elle se sentait un peut niait d'autend lui sourire mais bon c'était pas ca qui allait lui retiré sa bonne humeur habituelle.

-Mais je n'attendais que d'être inviter dans ton palais figure toi

Elle savait que les ailes de pluie était très joueur alors elle lui tira la langue avant de s'approcher un peu plus de lui il avait l'air sympa ouais comme elle espérait en plus il savait dessiné et sa sa l'intéressait beaucoup !

-Alors tu est réputé toi aussi peut être plus physiquement que moi
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:05

« Je t'en prie, passe devant. Mon atelier me sert de demeure, alors ne soit pas étonnée de voir certaines de mes sculptures. Elles sont terminées et n'attendent que d'être remises à celui ou celle qui les a commandées ! » déclara Penseur.

L'Aile de Nuit se recula un peu, et invita Amétise à passer devant lui d'un mouvement de patte. Il était soulagé, le premier contact s'était bien passé. Il avait hâte de pouvoir discuter d'avantage avec elle !

« Elle n'a rien à voir avec les autres Ailes de Nuit. songea Penseur. Elle est bien plus agréables qu'eux, et en plus, elle ne me considère pas comme un monstre à terrasser ! »

En tout cas, Penseur n'avait pas remarqué les écailles argentées que son invitée avait au coin de chacun de ses yeux. Il était submergé par le soulagement et de ce fait, il ne prêtait attention à aucun détail malgré sa profession. Cela ne l'empêcha de tirer la langue à un moment avant de dire :

« Dis-toi que j'ai mes entrées au Palais des Ailes de Pluie et que je côtoie la Reine très souvent. Une Dragonne très agréable, bien qu'elle ait un sacré caractère ! Pour ce qui est des autres Royaumes, j'ai récemment eut plusieurs commandes des Ailes de Mer, et une autre venant d'une noble Aile du Ciel. Après, je ne me déplace que rarement. J'aime trop la Jungle pour la quitter plus d'un mois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:14

-Tu sculpte enplus un véritable artiste dit-elle en rentrant observant soignesement les lieux jusque entendre la voie mentale du dragon elle eu un sourire et repliqua mentalement avec une pointe d'innoccence comme si elle n'écoutait pas l'esprit du dragon depuis le début...

-Ho bien sur que non tu n'est pas un monstre et oui je suis très spécial moi aussi et moi aussi j'ai vécu dans la jungle comme toi enfin pas au tout début mais bon part contre mon histoire est bien plus sombre que la tienne...

La fin de sa phrase était sur un ton soucieux espérant qu'il n'en demanderai pas plus... mais elle gardait sa bonne humeur curieuse de savoir comment allait réagir le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:27

Parmi les sculptures que Penseur avait laissé à la vue de tous, il y avait deux statues parfaitement identiques. Il s'agissait de deux Ailes de Mers, l'un tenant un rouleau de parchemin, et l'autre avec une orbe faite en cristal. L'Aile de Nuit avait reçu cette commande d'un gérant de bibliothèque d'Ailes de Mer qui voulait décorer l'entrée du bâtiment. Le Dragon ne savait pas quand les livreurs allaient venir pour récupérer les statues, mais il espérait qu'ils ne tarderaient pas trop. Il avait encore d'autres statues et sculptures en attente et il ne tenait pas à faire attendre ses clients trop longtemps !

« En réalité, je suis plus doué en sculpture qu'en dessin, même si tu as pu voir que je me débrouille quand même très bien avec un crayon. Certains pensent même que je suis un animus ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! » s'exclama Penseur, en étouffant un rire à l'aide d'une de ses pattes avant.

Penseur sursauta en entendant la voix de la Dragonne dans ses pensées. Il lui fallut bien quelques minutes pour se remettre de sa surprise. Ce n'est qu'une fois ses esprits totalement retrouvés que le sculpteur se rendit compte que l'autre Aile de Nuit était comme lui ! Elle avait bien une petite écaille argentée au coin de chacun de ses yeux !

« Toi aussi ?! Tu... Tu es comme moi ?! Je ne pensais pas que c'était possible ! Penseur attrapa les pattes avant de la Dragonne et les garda dans les siennes pendant un moment, comme pour s'assurer qu'Amétise était bien réelle. Toi aussi tu es née sous une pleine lune ? Ou alors tu es née sous plusieurs ! As-tu des dons de divination ? Oh, excuse-moi pour toutes ces questions. finit par dire l'Aile de Nuit, en lâchant les pattes de la Dragonne. C'est juste que... Que je pensais être le seul... C'est si dur d'appréhender ses pouvoirs quand personne ne peut nous les expliquer... J'ai été rejeté des Ailes de Nuit en partie à cause de mes dons de télépathie... Penseur secoua la tête. Tu sais s'il y a d'autres Ailes de Nuit comme nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:41

Elle était très jolie ses sculture elle pensait déjà qu'il serai un bonne... Amis pour l'aider et même passer du temps encore faudrai t'il qu'il accepté elle n'avait jamais de visite sûrement Parcequil était dure à trouver son laboratoire...

-Les deux sont très bien tu est vraiment très doué j'aime beaucoup

Elle avait du mal à assimilé tout ce qu'il demandait c'était beaucoup déjà elle en avait mal à la tête de son esprit devenue beaucoup plis actif...

[color=#990099]-Aille... Ta curiosité est comme une aiguille qui me pique à chaque question je n'ai pas l'habitude calme toi calme toi je ne sais presque rien moi... Donc pour commencer oui je suis comme toi et donc c'est possible... Ensuite je ne suis que télépathe et sa me suffit amplement ! Et Moi c'est mes patents qui mon chasser après m'avoir trouver pas assez coopérative je n'ai aucune idée de si il y en a d'autre.../color]

Elle se sentait bien quand il lui avait pris les patte c'était comme une décharge d'énergie agréable et elle se sentait lier à son esprit sans quel sache pourquoi elle adorait sa se retrouver dans l'intimité la plus profonde de ce Dragon... Même si elle lui donnait aussi la sienne elle secoua la tête presque déçu qu'il arrête le contact...

Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:58

( Pour que se soit plus simple à comprendre, je vais mettre les pensées de Penseur entre ** ** . D'accord ? ^^ )

Penseur esquissa un sourire suite au compliment d'Amétise. Il n'utilisait jamais de modèles vivants, sauf dans des cas très exceptionnels. L'Aile de Nuit reproduisait tous les mouvements d'un Dragon de tête, ou alors il se servait d'esquisses. Le cas échéant, il pouvait aussi se servir de livres, quand il ne connaissait pas bien le modèle qu'on lui demandait de reproduire.

L'Aile de Nuit eut beaucoup de mal à se calmer. Il y parvient cependant au bout de quelques secondes, et écouta calmement le reste de la phrase de la Dragonne. Penseur fut assez déçu en apprenant qu'Amétise ne pouvait pas répondre à ses questions. Tant pis, le fait d'avoir rencontrée une télépathe chassait déjà l'amertume des pensées de l'Aile de Nuit ! Il n'était pas seul ! C'était déjà une grande victoire !

« Oh, je vois... Eh bien, tant pis. C'est déjà très bien de savoir que je ne suis pas seul. Je suis rassuré. » avoua l'Aile de Nuit, de vive voix.

Penseur n'avait jamais eu de contact avec un autre télépathe. Il avait trouvé assez agréable le fait d'entrer en communication physico-psychique, c'était ainsi qu'il appelait le fait de toucher un Dragon et d'avoir directement accès à son lui le plus profond, avec Amétise. Sûrement parce qu'elle était consciente du fait qu'il était là, et qu'ils échangeaient leurs énergies. Les autres Dragons n'avaient pas conscience de cela. Dur d'avoir un échange dans ces cas-là. Avec Amétise... C'était tout à fait différent. Penseur s'obligea à ne pas saisir à nouveau les pattes de l'autre Aile de Nuit. Cela fut ardu, le sculpteur voulant réellement se replonger dans cet état de calme et de douceur absolus.

« Amétise... Cela va te sembler étrange mais... Je peux reprendre tes pattes quelques instants ? Penseur secoua la tête en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Ne vois aucun attention néfaste derrière cela ! C'est juste que... Que... Que c'est la première fois que je ressens cela en ayant un contact avec un Dragon... Je veux juste... Enfin, je crois que tu as compris. » finit Penseur, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:17

Elle était tout de même contente elle n'avait pas l'habitude d'avoir de l'importance pour les autres or elle sentait bien a présent qui était tout excité soulagé aussi pour elle son don n'avait jamais eu d'influence sur sa vie enfin en quelque sorte... elle lui sourit agréablement bas... comme depuis le début après elle se sentait tellement ridicule d'autend sourire a ce mâle et si... elle oublia bien vite ses pensé de peur de se faire fouiller l'esprit part se mâle visiblement curieux.

-Je le sais bien que tu est rassuré je sens que sa avec ton excitation j'ai rarement vue un esprit aussi chamboulé.

Elle lui lanca intérieurement pour cacher au mieux toute émotion elle n'aimait pas montré se quel ressentait de peur de jugement ou d'être faible de ne pas savoir se controlé.

-Je suis positivement sur que ce n'est pas pour me passer la bague a la patte ne t'inquiète pas je suis sur que tu pensait plutôt au fait que ce contacte est le plus agréable que l'on ai jamais ressentie plein de douceur et je suis sur que fouiller le plus profond de mon intimité de fait envie, pas besoin d'être gêné ce n'est pas un crime tu n'a pas a l'être.

Elle savait très bien voir les sentiments chez les autres grace a son don et a ses connaissance sientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:53

Penseur rit un peu. Ça pour être chamboulé, il l'était ! Qui ne le serait pas, à sa place ? Il avait trouvé quelqu'un comme lui, quelqu'un qui savait ce que ça faisait d'être différent des Ailes de Nuit. En tout cas, son soulagement semblait être partagé, vu comment Amétise souriait. En effet, Penseur n'avait pas songé une seule seconde à vraiment fouiller dans son esprit. Il trouvait cela déplacé et ne le faisait que s'il n'avait pas le choix.

« Chamboulé ? Le mot est faible tu sais ! s'exclama Penseur en riant toujours. Je suis tellement heureux, comme tu as pu le ressentir ! »

L'Aile de Nuit frémit légèrement en entendant la voix d'Amétise dans son crâne. Il lui faudrait encore un peu de temps pour s'y habituer, mais cela ne l'empêcherait pas de répondre à la Dragonne. Penseur se concentra donc, et réussit à entrer en contact mental avec son invitée :

** C'est la première fois que j'ai autant d’interaction avec l'esprit de quelqu'un d'autre. En réalité, c'est sûrement la première fois que j'ai un vrai dialogue mental avec quelqu'un. Dévoiler mon intimité ne m'a jamais dérangé, je n'ai rien à cacher. Je pense même que les contacts physico- psychiques sont un très bon moyen pour créer un début de lien avec un nouveau Dragon. **
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:05

Il la faisait rire aussi ce qui était rare elle riait jamais elle se demandait même si se n'était pas la première fois que ca lui arrivait de rire mais la situation était exquise et elle partageait volontier un peu de bonne humeur a... ce dragon qu'elle ne savait pas ou classer.

-Quel mot emploierait tu ? puisque mon mot n'est que miette je me demande ce qui peut être beaucoup plus fort raconte moi !

Elle lui tira la langue a la fin il l'avait mal compris.

-consentre toi tu ma mal compris j'ai dis que toi tu souhaitait fouiller le plus profond de mon intimité ta bonne humeur te fait mal comprendre les choses on dirait. dit-elle amusé. mais cela ne me dérange pas non plus.

Elle se demandait bien ce qu'elle pensait de lui peut être qu'il verrait a quel point elle ne savait pas comment le considéré mais bon après tout qu'es quel en avait a faire elle n'avait jamais été pudique auparavent alors pourquoi elle le serai maintenant ? elle lui tendit ses pattes en penchant adorablement la tête sur le côter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:20

« Je crois qu'euphorique correspond assez bien à mon ressenti ! avoua Penseur, toujours en riant. J'ai l'impression que rien ne pourrait anéantir ma joie ! »

Penseur se concentra d'avantage. Il était vrai qu'il avait du mal à comprendre certaines des pensées de la Dragonne. En même temps, vu ses sentiments actuels, il était difficile pour l'Aile de Nuit d'être réellement en phase avec ses dons télépathiques. Néanmoins, il fit son possible pour mieux capter les pensées de son invité, et y parvint finalement.

** Excuse-moi, il faut vraiment que je me calme. Tu m'entends bien, là ? Bon, je pense que ça ira. Il faudra vraiment qu'on parle plus souvent par la pensée, histoire que je ne perde pas la patte, enfin, si ça ne te dérange pas ! Sinon... Tu veux vraiment qu'on réessaye de se connecter ensemble ? Tu peux refuser, je ne le prendrai pas mal.  **
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:30

-Je vois c'est vrai qu'il a l'air de bien te corespondre en se moment ta soudaine bonne humeur est tellement forte qu'elle a été comme une grosse claque c'est amusant.

C'était drôle il n'avait pas besoin de demander si elle l'entendait bien elle était calme elle donc tout allait bien, c'était amusant de le voir tout content comme ca et sa lui faisait un drôle d'effet quel ne connaissait pas de savoir que c'était grâce a elle que c'était elle qui le rendait de si bonne humeur.

-Oui oui je n'ai aucun problème je t'entend très bien rassure toi ! je doit prendre ta requête comme une invitation ? on a donc se voir souvent pourquoi pas m'accompagner jusque mon laboratoire hein ? Franchement si j'en avait pas envie que l'on se connecte esque je te tendrai mes pattes comme ca ? je crois pas aller prend les fait pas ton timide !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:45

** Parfait ! Ma télépathie est un peu rouillée, je ne l'utilise que peu souvent pour des raisons d'éthique. Avec toi, c'est différent. Tu es consciente de ce qui se passe et tu acceptes ma présence dans ton esprit comme j'accepte la tienne. Enfin bref, je serais ravi de t'accompagner chez toi un jour ! Mais pour le moment, nous avons une '' expérience '' sur le feu, n'est-il pas ? **

Penseur prit délicatement les pattes d'Amétise dans les siennes, récréant ainsi le lien qui les unissaient tout à l'heure. L'Aile de Nuit sentit une vague de calme l'envahir. C'était vraiment une sensation plaisante. L'artiste était vraiment sur un petit nuage. Il était en total accord avec Amétise, pouvait ressentir chacune de ses pensées, chacun de ses ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:50

Elle ferma les yeux pour prendre l'expérience avec le plus de consentration possible elle se sentait toute légère et l'envie de se coller au mâle naissait rapidement en elle elle avait envie de le serré contre elle sans savoir pourquoi c'était fort enplus presque brulant... son esprit montrait des partits de son histoire elle pouvait voir ses parents d'adoption avec lui et elle n'arrivait pas a avoir d'autre pensé qu'il était vraiment mignon chose qu'elle n'avait pas encore pensé jusque ici...

-Ca en vaut vraiment la peine je me suis jamais sentie aussi bien...

La sensation s'accantua encore un peu plus sans même sans rendre compte elle venait de se coller pleinement au mâle pour le prendre dans une douce étrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:06

Penseur laissa volontairement certains de ses souvenirs à la vue d'Amétise. Pour lui, ce n'était qu'un échange de bons procédés. Il acceptait la présence de la Dragonne dans son esprit, et il tenait à ce qu'elle comprenne qui il était. Un Aile de Nuit élevé par des Ailes de Pluie, un Dragon qui n'avait rien à voir avec leurs autres congénères ayant vécu au volcan. Penseur n'avait rien à se reprocher, rien à cacher. C'était pour cela qu'il acceptait de montrer ses souvenirs à la Dragonne.

L'artiste fut surpris quand Amétise se colla contre lui. Cependant, il ne la repoussa pas. Ils étaient en symbiose, à présent. Il avait l'impression que leurs esprits ne faisaient qu'un. C'était vraiment le sentiment le plus agréable que Penseur avait ressentit jusqu'alors. Le Dragon se permit même de frôler le bout du museau d'Amétise avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:18

Amétise ne cachait rien non plus elle laissait surtout c'est souvenir sur c'est parents sortir lui montré a quel point ses parents était horrible... mais aussi quelque moment ou elle avait été vraiment contente de faire des découverte scientifique elle lui montra aussi le moment ou elle a publier son premier parchemin de science elle était fier ce jour la !

Elle c'était enfin rendue compte du contacte et elle l'aimait aussi beaucoup se contacte doux écailles contre écailles les yeux fermer le contacte de museau a museau elle ne s'en était pas rendue compte croyant que c'était le cou du dragon quel venait de frotter elle pressa instantement son museau contre le sien sans pour autend l'embrasser les deux museau lier a leur tour mais bien fermé enfin pour le côter d'Amétise.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:30

Penseur fut un peu attristé par certains des souvenirs d'Amétise. Lui, il avait eut le droit d'avoir des parents formidables. C'était un miracle que la Dragonne se soit aussi bien débrouillée par la suite. Elle avait totalement rompu avec l'influence néfaste de ses parents, et ses succès impressionnaient énormément l'artiste.

L'Aile de Nuit finit par se rendre compte du fait que son museau et celui d'Amétise étaient pour ainsi dire collés l'un contre l'autre. Penseur rouvrit les yeux, et se rendit compte que son ressentit était fondé. C'était assez gênant comme position, mais comment le dire à Amétise sans rompre pour de bon leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:36

Elle laissait de plus en plus c'est penser aller elle lui montra aussi c'est défaite personnelle comme reussir a rendre un objet camouflable a partir de la matière qui servait justement a ca sur les écailles d'ailes de pluie c'était un projet qu'elle avait passer beaucoup de temps pour finalement abandonner... c'était rare qu'elle abandonne mais la elle ne voyait pas d'autre possibilité elle montra aussi les autre travaux qui lui avait pris du temps comme réalisé son somnifère elle avait fait plein de mélange différent pour y arriver...

Elle était aussi très captiver part ce que lui montrait Penseur et elle colla encore d'avantage son museau a lui avant de ressentir un certain trouble chez lui le sentiment trop faible encore pour l'inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:00

Amétise colla d'avantage son museau contre le sien. L'artiste en fut d'avantage gêné mais ne parvint pas à trouver un moyen de la prévenir. Finalement, Penseur fut emporté par le flot des sentiments et des pensées d'Amétise. Il ferma les yeux à nouveau, laissant à nouveau son énergie rejoindre entièrement celle de l'autre Aile de Nuit. Voyant qu'elle partageait certains de ses souvenirs avec lui, l'artiste fit en sorte de lui rendre la pareille. Il lui montra ses souvenirs de sa première rencontre avec les Ailes de Nuit du Volcan, leurs pensées néfastes sur son compte, et d'autres choses du même genre. Il lui montra ensuite des souvenirs de ses premières œuvres, de sa première commande pour la Reine Gloria, bref, ses premiers succès ou revers.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:06

Le trouble aillant vite disparue chez Penseur elle se dis qu'elle avait bien fait ne pas s'arrêter elle continua a lui envoyer plein de penser bien vite on pouvait se rendre compte que elle était toujours seul solitaire... elle n'avait jamais de contacte réellement mais cela ne l'avait jamais vraiment gêner.

Elle se mis a lui lécher le bout du museau ne sachant pas qu'il avait leur museau lier et encore moi elle lui léchait le bout du museau comme le font généralement les dragons désireux d'embrasser leur conjoins...

Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:21

Penseur comprit aisément à l'aide des souvenirs d'Amétise qu'elle avait été bien moins entourée que lui. L'artiste avait eu la chance d'avoir des parents adoptifs aimants, des frères et sœurs dont il était toujours très proche aujourd'hui, et sa famille s'était encore agrandit avec l'éclosion de ses neveux et nièces. Contrairement à Amétise, il avait toujours été très entouré et se serait sûrement encore longtemps le cas.

Cette fois-ci, Penseur était réellement gêné. Il ne pensait pas que les contacts physico-psychiques pouvaient être si intenses ! Et Amétise qui ne se rendait toujours compte de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )   Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PV: Fyria) Le Rapport militaire
» [PNJ Fyria] Branchia l'introvertie
» Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
» Liens existants entre les personnages du forum :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Enceintes des Royaumes :: Royaume de Pluie :: Village de Pluie-
Sauter vers: