Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrouille exterieure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:42

Boréale était en patrouille dans la région sud du Royaume de Glace, parcourant le mur avec plusieurs gardes, elle avait été assigné à ce groupe depuis quelques jours ce qui ne manquait pas de lui faire grincer des dents, non qu'elle ne trouve la tâche abaissante, mais deux des gardes étaient peu soucieux de leurs tâche, trois étaient plutôt convenables, et un lui répétait souvent que son museau était Ouuuuh Grrrr "Adorable". c'est rabaissant ! comme si elle n'était pas vraiment une guerrière, elle avait lutté pour gagner sa place au sein des éclaireur de l'armée, et ce n'était pas un simple garde qui avait le droit de la rabaisser ainsi, il la mettait mal à l'aise et même s'il ne pensait pas à mal, l'ennuyait passablement.

Cela faisait déjà quelques jours, son rôle dans la patrouille était assez important, car contrairement au gardes, elle avait les qualification et l'entrainement pour se lancer en territoire étranger, et dans le cas où des individus suspect seraient aperçus, c'était aux éclaireurs de mener l'enquête, mais la frontière était vaste et les éclaireur étant en sous effectifs, elle se retrouvait seule au milieux des gardes, avec une chaine de commandement différente, ça les mettait techniquement sur un pied d'égalité...
-Ssssale temps... bougonna Niflheim Franchement, vous voyez quelque chose vous ? autant se poser ici et attendre tranquillement, il n'y a rien que l'on puisse voir dans ces conditions ....

-Bien d'accord acquiesca Cryos Boréale pesta.
-Etes-vous serieux ? nous avons une missions, vous autres dites leurs... hélas, les autres dragons qui pour le coup ne semblaient pas enclin à se déplacer inutilement se rangèrent du côté des tire au flancs écoute Boréale, il est inutile de gaspiller des ressources à parcourir en vain un mur qui empêchera quiconque de le traverser .... Boréale tenta vainement de contre argumenter ils pourraient tenter de trouver une voie pour passer en dessous, ou créer une brèche dans celui-ci ! -Et alors ? on serrais incapable de les remarquer avec se brouillard et la neige qui tombe .... autant rejoindre le régiment et attendre de prochains ordres ... Les gardes hochaient de la tête et se préparaient à faire demis-tours mais Boréale rétorqua Je suis un soldat et ma mission sera menée à bien libre à ceux qui ont leurs devoirs à coeur de continuer leurs patrouille avec moi .... elle vit l'un d'entre eux hésiter et faillit regretter ses paroles lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait du garde malaisant, au final il suivit ses camarade et Boréale se retrouva seule pour arpenter la frontière, observant du mieux qu'elle put le brouillard.

quelques heures plus tard, perçu du mouvement dans le brouillard, qu'est-ce que c'était ?! se demandait-elle, elle se précipita sur place et commença à enquêter, aucunes trace, ce n'était peut-être r... sa pensée fut rompue par la vision d'une écaille noire de jais sur le sol, ça, ça signifiait que sa mission avait commencé, et qu'elle venait tout juste de commencer sa traque de l'un des plus vils dragon qui puissent exister en ce monde ...... un Aile de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:33

Frigorifié, Penseur replia ses ailes contre son corps en espérant ainsi se réchauffer plus rapidement. Sa cape, composée d'une myriade de plumes des oiseaux qui vivaient dans la forêt des Ailes de Pluie ne le protégeait pas réellement du froid. En tant normal, la cape ne faisait que le protéger de la pluie, ou du sable. Jamais de la neige, étant donné que Penseur n'osait jamais se rendre aux abords de ce Royaume. C'était bien trop dangereux pour un Dragon de son clan, quand bien même il avait été élevé différemment.

L'Aile de Nuit soupira. Lui qui avait passé temps de temps à fabriquer cette cape. Chacune des plumes s'y trouvant avait été ramassée dans la forêt. Et encore l'Aile de Nuit ne les ramassait pas toutes, préférant éviter les couleurs vives comme le rouge ou le orange. Penseur n'avait pas le cœur à tuer des oiseaux tropicaux pour s'approprier leur précieux plumage. Il aimait trop ces petites bêtes à plumes, ainsi que leur chant, pour oser leur faire le moindre mal. L'artiste se promit de modifier sa cape quand il reviendrait au Royaume de Pluie. Vu le travail qui l'attendait, il avait intérêt à faire cela, sinon il finirait mort de froid avant d'avoir terminé sa commande !

Le Dragon regarda autour de lui. Pour le moment, il n'avait pas encore vu d'Ailes de Glace. A croire que le brouillard avait eu raison de leur volonté et qu'ils préféraient rester chez eux jusqu'à temps qu'il se lève. D'un autre côté, cette situation arrangeait l'Aile de Nuit. Il ne tenait pas à tomber museau-à-museau avec un Dragon de ce Royaume. Sa si chère Bonne Aventure risquait de finir orpheline avant la fin de la journée, dans le cas contraire...

Penseur serra et desserra ses pattes plusieurs fois, réactivant ainsi sa circulation sanguine. Ce Royaume était décidément trop froid pour lui. Ou alors il était trop habitué à la douce chaleur qui régnait au Royaume de Pluie. Son Royaume... Depuis son éclosion. Penseur n'avait pas connu le volcan des Ailes de Nuit. Ses parents adoptifs l'avaient trouvé, lui, un tout petit Dragonnet de quelques jours à peine. D'après sa mère adoptive, Mangrove, elle et Python l'avaient trouvé à cause des cris d'affamé qu'il poussait. Ne sachant pas où se trouvaient ses parents biologiques, les deux Ailes de Pluie avaient décidé de leur garder avec eux, attendant de voir s'ils se manifesteraient un jour. Ce n'était jamais arrivé. Penseur n'avait retrouvé ses parents que très récemment. Enfin, il n'avait retrouvé que son père biologique, sa mère étant morte à cause des fumées du volcan il y a plusieurs années.

L'Aile de Nuit chassa cette idée de ses pensées. Frôlant l'écaille argentée qui  se trouvait au niveau de son œil droit, le Dragon se dit qu'il était temps pour lui de se mettre au travail. Sortant son matériel de sa sacoche, l'artiste entreprit par la suite de peindre tout ce qui l'entourait. Cela eut le don de réchauffer ses pattes engourdies et de stimuler son esprit, ce qui évita à l'Aile de Nuit de penser au froid omniprésent.

C'est alors que son esprit repéra comme une présence. Penseur stoppa net son geste, laissant en suspend sa nouvelle création. Une fois n'est pas coutume, l'Aile de Nuit était bien content d'être télépathe. Sans cela, il ne se serait même pas rendu compte d'une chose. Une chose de la plus grande importance. Il y avait une Dragonne des les environs, vu la facilité avec laquelle il captait ses pensées. Une Aile de Glace, vu ce qu'il venait de lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:23

Boréale poursuivit dans la piste, pour ce qu'elle valait le coeur serré et la tension à son comble, il s'agissait à n'en pas douter d'un être fourbe et vil, et s'il avait remarqué qu'elle était seule, elle fonçait droit dans un piège, mais son honneur lui dictait d'aller affronter ce monstre, son seul regret étant que ces idiots de gardes ne furent pas présent pour lui prêter main forte, non qu'elle doutait des capacités de combat de son clan ainsi que d'elle même mais ....

Ce sont des êtres vicieux et fourbes,
ils peuvent vous arracher la victoire et la vie sans combattre...


   Les paroles des anciens ainsi que leurs histoires résonnaient dans sa tête, et ne l'aidaient pas à être moins anxieuse, car la force seule ne saurait l'aider à vaincre, mais après tout c'était déjà son adage, en tans qu'éclaireuse, elle utilisait sa tête pour se battre autant que ses griffes.

c'est alors qu'elle eu la bête en vue, elle se tapis au sol et avança lentement pour apercevoir avec horreur qu'il était en trains de dessiner quelque chose ....  il cartographie la région ?! alors ils ont bien l'intention de nous attaquer.... Le dragon leva soudainement la tête, et Elle comprit qu'il ne l'avait pas repéré jusqu'alors et qu'elle avait une occasion de Frapper en premier, une autre Maxime Aile de Glace, aussi, se retrouva-t-elle soudainement sur ses quatre pattes à se jeter sur l'éclaireur enemis, mais une fois sur lui, avant même que la lutte ne commence, elle entendis un lourd Crrrr...CRACK et le sol se déroba sous leurs pattes, sans qu'ils ne puissent ouvrir les ailes pour s'en sortir, ils se retrouvèrent engloutis dans les entrailles du glacier, et Boréale sentis le lourd impact du sol avant de perdre connaissance ......

Les décombres de glace avaient refermés la sortie, et Penseur s'en était tiré plutôt bien ...... pas comme boréale, bloqué sous plusieurs lourds blocs de glace ......
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:25

Les pensées devenaient de plus en plus claires. Penseur sentit sa gorge se nouer, non pas à cause du froid, mais de la peur. S'il avait été un Aile de Sable, ou en général un tout autre Dragon qu'un Aile de Nuit, il aurait pu faire en sorte de négocier avec la Dragonne qui approchait. Mais là, cela risquait d'être tout bonnement impossible. Les Ailes de Glace détestaient trop son clan pour laisser parler l'un de ses ressortissants. D'un autre côté, Penseur était certain que si un Aile de Glace se rendait au Village des Ailes de Nuit, il risquait aussi de mal finir... C'est alors que Penseur discerna des pensées beaucoup plus claires. Des pensées qui ne le rassurèrent pas, bien au contraire :


« Ce sont des Êtres vicieux et fourbes,
Ils peuvent vous arracher la victoire et la vie sans combattre. »

Le Dragon aux écailles noires bleutées poussa un petit soupir, soupir qui se transforma en volute de fumée au contact de l'air glacial. Décidément, la situation était pire qu'il ne l'imaginait. Ce n'était pas une simple Aile de Glace qui venait dans sa direction, non, c'était une soldate ou tout du moins une Dragonne ayant reçu un entraînement pour combattre. Il n'aurait aucune chance face à elle, et ce, même s'il pouvait lire dans ses pensées pour essayer de comprendre ses agissements futurs.

Penseur n'avait jamais vu de pensées aussi froides ou si... rigides. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu voir chez les Ailes de Pluie. Leurs pensées étaient généralement très douces et aussi bigarrées que leur Jungle. Quant aux Ailes de Nuit... Le Dragon n'y avait vu que de la souffrance, de la peur, de la douleur, et parfois de la haine à son égard. La haine d'avoir été élevé loin du dangereux volcan, la désolation de son père quand celui-ci avait vu ce qu'il était aujourd'hui... Beaucoup de sentiments négatifs... Mais aussi... Aussi de l'espoir. De l'espoir venant des Dragonnets, qui voyaient pour la première fois un endroit sain, un endroit où ils pourraient vivre en paix sans craindre le volcan. L'espoir... C'était sûrement le plus beau sentiment qu'avait pu ressentir Penseur à ce moment-là.

Les pensées étaient de plus en plus proches. Penseur maudit le brouillard d'être encore aussi pesant. Déjà qu'il voyait à peine ce qu'il était censé peindre, alors voir un autre Dragon, c'était tout simplement impossible ! La seule chose qui lui affirmait qu'il y avait bien une Aile de Glace dans les environs, c'était la cascade glaciale de pensées que le Dragon ressentait toujours, qu'il repérait de mieux en mieux.

L'Aile de Nuit ne savait pas quoi faire. S'il s'envolait maintenant, il risquait non seulement d'attirer l'attention de la Dragonne, mais en plus il pourrait se perdre dans le brouillard et se diriger vers d'autres Ailes de Glace sans s'en rendre compte immédiatement. Attendre... Attendre était la seule solution. Il allait devoir s'expliquer... Cela lui semblait perdu d'avance, mais Penseur voulait y croire. Il était un piètre guerrier, et son seul avantage serait son souffle de feu. Mais il ne voulait pas blesser l'Aile de Glace ! Cela ne ferait que raviver la haine entre leurs deux Clans et Penseur ne tenait pas à devenir l'instigateur d'une nouvelle guerre entre les Ailes de Glace et les Ailes de Nuit !


« Frapper en premier. »

Ce furent les dernières pensées que l'Aile de Nuit ressentit, tandis que le poids de la Dragonne ennemie s'abattait d'un coup sur son dos. Penseur n'eut même pas le temps de rugir ou tout simplement de réagir. Déjà, la glace se fendillait. Tout à coup, il y eu un craquement. Semblable au bruit d'os qu'on aurait brisé avec la plus grande violence, il résonna dans toute la plaine glacée.

Le sol disparu alors, happé dans les profondeurs du précipice. Penseur tenta bien de déployer ses ailes. Mais son geste fut vain. Avant même qu'il ne puisse esquisser le moindre mouvement, le Dragon aux écailles sombres atterrit lourdement sur le sol. Puis... Il n'eut plus aucun bruit... La dernière chose que Penseur ressentit avant de sombrer dans l'inconscience fut les pensées de l'autre Dragonne. Des pensées de peur, puis... plus rien. Le noir total.


Penseur poussa un gémissement lamentable. Ouvrant difficilement les yeux, l'Aile de Nuit les referma presque aussitôt. Il avait l'impression d'avoir le crâne en feu ! Le Dragon garda les yeux clos de longues minutes, espérant ainsi calmer la douleur qu'il ressentait. Il en profita pour faire bouger chacun de ses membres, comme pour s'assurer que tous étaient encore fonctionnels. Ses pattes répondaient à l'appel, c'était déjà une bonne chose. Pour ses ailes, Penseur les sentait s'agiter dans son dos. Son corps était encore entier ! Penseur n'y croyait presque pas. Le Dragon ouvrit prudemment les yeux, s'habituant à la pénombre ambiante. La douleur qui lui saisissait encore le crâne s'était en partie apaisée. Pour ce qui en restait, Penseur espérait que la douleur s'estomperait d'elle-même.

Le Dragon sombre se redressa. Si Penseur chancela au début, au bout de quelques minutes, il put se tenir convenablement sur ses pattes sans craindre une chute. Repliant délicatement ses ailes dans son dos, l'Aile de Nuit entreprit d'en savoir plus sur l'endroit dans lequel il se trouvait. Le Dragon commença par souffler une petite flammèche. L'endroit, bien que composé en grande partie de glace, était plongé dans la pénombre. Penseur se demandait bien depuis combien de temps il se trouvait ici. Des heures ? Des jours peut-être. Non, l'Aile de Nuit n'était pas là depuis aussi longtemps que cela. Il serait affamé sinon, et rien ne lui faisait dire qu'il avait besoin de nourriture. Quelques heures alors. C'était beaucoup plus probable.

Penseur leva la tête, espérant trouver une issue. Il n'y avait rien. De lourds blocs de glace avaient obstrué l'endroit par lequel il... Non, ils avaient traversé la glace ! L'Aile de Glace ! Elle avait chuté avec lui ! Ses pensées de peur, de surprise, le Dragon aux écailles bleutées s'en souvenait parfaitement ! Elle devait être là !

L'Aile de Nuit regarda tout autour de lui. Il ne tarda pas à remarquer une étrange structure, composée de nombreux blocs de glace. Intrigué, Penseur se rapprocha. Il souffla une petite flammèche, et se recula, pris de stupeur. La Dragonne qui l'avait attaqué ! Elle était bloquée ! Le Dragon regarda à nouveau autour de lui, comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre. Non, ils étaient seuls ici. Il était seul, avec une Aile de Glace. Cette pensée le fit frisonner. C'était décidément la pire chose qui pouvait lui arriver !

Penseur se recula d'avantage, gardant toujours son regard rivé sur l'Aile de Glace inconsciente. Si sa morale lui dictait d'aider la Dragonne, son instinct d'Aile de Nuit lui disait que libérer une Dragonne qui voulait sa mort n'était pas la meilleure idée du monde. Le Dragon se dandina sur ses pattes pendant un moment, se demandant qu'elle était la meilleure chose à faire. Frôlant l'écaille argentée qu'il avait au niveau de l’œil gauche, cette fois-ci, Penseur sut qu'il avait fait son choix.

Se rapprochant doucement de l'Aile de Glace, Penseur finit par s'asseoir non loin d'elle. L'Aile de Nuit se concentra, tâchant d'oublier la douleur qui hantait toujours son crâne. Il pénétra à nouveau dans les pensées de l'Aile de Glace,  à la recherche d'une quelconque information qui pourrait l'aider.

** Boréale... se répéta mentalement l'Aile de Nuit. C'est donc ça ton nom... Bien... Cela me suffira. ** songea Penseur.

Penseur sortit des pensées de l'Aile de Glace. Il se releva, et se permit de s'approcher de la Dragonne. Après tout, dans l'état actuelle des choses, elle n'était pas réellement dangereuse... Enfin, c'était ce que se disait l'Aile de Nuit pour se rassurer. Frôlant délicatement le museau de la Dragonne du bout d'une patte, Penseur se mit à lui parler :

« Boréale ? M'entendez-vous ? Ne bougez surtout pas. Vous êtes bloquée. La glace s'est effondrée sur vous. Si vous bougez de trop, je crains que vous ne soyez grièvement blessée à cause du poids que votre corps supporte. »

L'Aile de Nuit savait que Boréale n'avait aucune raison de le croire. Au moins, il aurait essayé de l'aider. C'était déjà beaucoup, au vu de la rivalité ou plutôt de la haine, entretenue par leurs deux clans. Mais... La situation actuelle était particulière. Et à situation particulière, alliances particulières...
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:22

L'Air était figé et l'endroit était sombre, seule source de lumière la faible lueur solaire qui se réverbérai et traversait la glace, comme une lueur lointaine et inaccessible...

Boréale repris conscience avec le contact d'une patte sur sur museau ainsi que des paroles sans visages.
Boréale, m'entendez vous ? ne bougez surtout pas ....êtes .....glace ......bougez
Blessée ..... poids ....corps...

elle ne comprenait pas encore ce que la voix lui disait, et sa vision était encore trouble,

   -d'accord répondit-elle machinalement, en ressentant une emprise sur ses ailes et sur son corps, et les ténèbres qui l'entouraient de toute part, ténèbre qui au fur et à mesure qu'elle reprenait ses esprit prenaient la forme d'une dragon, et alors tout lui revint en mémoire, et elle réalisa avec horreur qu'il la tenait entre ses griffes et paniqua en hurlant.

   -RECULE ! NE T'APPROCHE PAS !  elle commença à inspirer pour faire une souffle de glace mortel, mais le poids de la glace qui la maintenait au sol et peut être une ou deux côtes fêlées lui arrachèrent seulement une quinte de toux alors qu'elle réalisait qu'elle était sans défense, mais elle tenta un coup de bluff et cracha le seul fumet cryogénique qu'elle était capable de produire en sifflant et ajouta.

   -Si tu approche je n'hésiterais pas à t'éliminer, monstre !
la situation était perdue, et elle avait bien compris qu'elle mourrait bloquée ici, mais elle n'abandonnerais pas, et surtout elle ne se laisserais pas tuer par un Aile de Nuit ..... elle jeta un coup d’œil au trois passage qui s'ouvraient et menaient quelque part à travers les entrailles de glace qui les avaient avalés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:06

Surpris par le cri de l'Aile de Glace, Penseur se recula vivement, manquant de peu de se cogner contre la paroi qui se trouvait derrière elle. Fermant les yeux et serrant ses pattes avant contre son poitrail, l'Aile de Nuit étendit l'une de ses ailes, bien qu'il savait parfaitement que cela ne serait qu'une vaine protection face au souffle mortel de Boréale. Ce qu'il craignait le plus était en train de se produire ! Plus jamais il ne reverrait Bonne Aventure, ou ses parents adoptifs ! Tout ça pour une commande, qu'il n'aurait jamais du accepter ! Une minute passa... Puis deux... Rien ne se produisait.

Prudent, Penseur ouvrit un œil, puis l'autre. Écartant légèrement son aile, l'Aile de Nuit remarqua très bien le filet de brume glaciale qui s'échappait de la gueule de la Dragonne. Mis à part cela, il n'y avait rien d'autre. Pas la moindre trace du souffle fatal qui faisait la fierté des Dragons vivants en ces terres glaciales. L'Aile de Nuit se permit de replier convenablement son aile. Tremblant légèrement, il s'assit contre la paroi, de manière à faire face à Boréale. L'artiste captait ses pensées sans même le souhaiter. Elle était paniqué, ses pensées étaient pour ainsi dire désordonnées, et la seule chose qui en ressortait vraiment, c'était de la douleur. La pauvre Dragonne devait être blessée. Au vu du pétrin dans laquelle l'Aile de Glace se trouvait, il n'était pas impossible qu'elle ait une ou plusieurs fractures.

Penseur ferma les yeux. Il devait s'extraire des pensées de la Dragonne et ne plus y retourner sauf en cas d'extrême nécessité. Il fallut un petit moment à l'Aile de Nuit pour faire le vide dans son esprit et pour retrouver son calme. Une fois cela fait, le Dragon aux écailles noires bleutées rouvrit les yeux. Il ne remarqua pas immédiatement que l'Aile de Glace avait porté son intérêt sur trois passages qui s'ouvraient non loin d'eux. L'artiste se permit de prendre la parole, sur un ton prudent et mesuré.

« Vous savez... Si j'avais vraiment voulu vous tuer... Je l'aurai sûrement déjà fait... Vous ne pensez pas ? J'ai eu des milliers d'occasion depuis que je me suis réveillé, et pourtant... Pourtant je ne vous ai pas fait le moindre mal... Au contraire, je me suis même inquiété de votre état... Penseur marqua une pause, puis reprit. Je sais ce que cela ne vous suffira pas comme gage de ma bonne foi, mais sachez que si vous ne m'aviez pas répondu, je vous aurai sûrement libérée pour m'assurer de votre état... »

L'Aile de Nuit savait qu'il aurait prit de gros risques en libérant l'Aile de Glace. Pour le moment, il avait l'avantage et vu l'agressivité de Boréale, ce n'était pas une mauvaise chose. Pourtant, Penseur savait qu'il aurait fini par libérer la Dragonne. Il aurait eu trop peur d'être enfermé ici avec un cadavre...

L'artiste cracha une nouvelle flammèche. C'est à ce moment-là qu'il remarqua la présence des trois passages. Ainsi... Il y avait une issue ? Et dire qu'il n'avait rien vu alors qu'il était réveillé depuis un petit moment maintenant ! Le cœur de Penseur s'allégea d'un coup. Ils avaient peut-être une chance de s'en sortir, en réalité !

« Je me demande où mènent ces chemins. » avoua Penseur, à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:26

Boréale entendis le dragon obscur cracher ses vils mensonges et fut presque abasourdie qu'il en sorte de si gros, non mais il espère Vraiment que quelqu'un peut avaler ça ?! mais il semblait rester à distance, au moins elle avait gagné ça

   -Quoi que tu me demande, je ne te dirais rien, tu peux toujours courir si tu crois que je vais révéler quoi que ce soit à un monstre de ton espèce ....


il ne lui semblait pas particulièrement vicieux avec son allure timide et un peu craintive, mais les histoire étaient claires sur le sujet ..... et de toute façon que pouvait-il bien vouloir faire d'une Aile de glace comme elle, elle ne savait presque rien des point stratégiques de son royaume ......

l'obscurité se faisait de plus en plus pesante à mesure que le soleil disparaissait et que la lueur de la lune, plus froide, éclairait à peine l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:12

Si Penseur se doutait que l'Aile de Glace réagirait mal, il ne pensait pas qu'elle l'insulterait à nouveau alors que lui ne lui avait rien fait de mal. L'Aile de Nuit décida donc de se taire pour le moment. Après tout, Boréale ne le croirait jamais. Il était d'ailleurs surprenant qu'elle ne se soit pas encore demandé comment il avait fait pour connaître son nom alors qu'ils ne s'étaient encore jamais rencontrés. L'artiste espérait juste qu'elle ne lui poserait pas cette question de sitôt. D'un autre côté, l'Aile de Glace ne semblait pas disposée à lui parler, donc au fond, il n'y avait pas tant de risques que ça. Après tout, depuis la fin de la Grande Guerre, tout le monde savait que les Ailes de Nuit n'avaient plus de pouvoir. Penseur ne voulait même pas imaginer la réaction de Boréale si elle apprenait qu'elle avait devant elle l'un des seuls Ailes de Nuit télépathes connu à ce jour...

Le jour déclinait, et la pénombre devenait de plus en plus profonde dans la cavité gelée. Penseur serra d'avantage ses ailes contre son corps, s'enveloppant dans sa cape de plumes. La fatigue commençait doucement à l'envahir. En même temps, l'Aile de Nuit avait volé une partie de la journée et ne s'était posé qu'au moment de commencer à peindre. Néanmoins, il n'était pas question pour le Dragon de s'endormir. Penseur craignait de ne pas se réveiller sinon.

L'Aile de Nuit se redressa donc. Il étira sensiblement ses ailes, puis chacun de ses membres pour réactiver la circulation de son sang dans ses veines. Marcher l'empêcherait de s'assoupir, l'artiste en était certain. Le Dragon aux écailles noires bleutées commença par se diriger vers les tunnels. Il les observa un moment, se demandant où ils pouvaient bien mener.

Cessant son observation, Penseur tourna la tête vers l'Aile de Glace. Son cœur se serra. Non, il ne pouvait pas la laisser ici, blessée et livrée à elle-même. Se serait contre tout ce qu'on lui avait appris. Quand bien même la peur lui tenaillait le ventre, l'Aile de Nuit se rapprocha de la Dragonne. Il tâta l'un des morceaux de glace du bout d'une griffe, pour en apprécier la solidité et l'épaisseur. La glace semblait plutôt épaisse, mais avec son souffle de feu, Penseur se disait qu'il pourrait toujours les faire fondre un peu pour les rendre moins gênant. Encore fallait-il que Boréale se laisse faire. L'idée de se retrouver à proximité d'un souffle aussi chaud que le sien ne risquait pas de plaire à l'Aile de Glace. Penseur toussota un peu, pour attirer l'attention de la Dragonne. Ensuite il déclara, sur un ton qu'il voulait sûr :

« Il faut vous sortir de là. La glace finira par avoir raison de votre résistance. Je sais que vous ne me faites pas confiance, mais jusqu'à preuve du contraire, nous sommes seuls ici. Si nous voulons nous en sortir il va falloir... Penseur marqua une pause, craignant les derniers mots qu'il allait prononcer. Il va falloir nous entraider... »
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:49

Boréale Fixa constamment le dragon de Nuit, et ne manqua pas de frémir lorsqu'il revint vers elle, touchant le bloc sur son dos et retenant ses ailes, l'air pensif pour finalement déclarer que s'il ne la sortait pas de là, elle finira réduite en charpie, elle frissonna encore plus, et lorsqu'il termina sa phrase en parlant de confiance elle siffla incrédule


   -Assez de sornettes, dit plutôt ce que tu veux Aile de Nuit. 



Elle tenta de s'imaginer ce qu'il allait bien demander, entre sa vie, des informations sur son clan, son âme ..... ou pire encore, tandis qu'elle se rappelait de l'histoire du pauvre prince Arctique et de la perfide Fatale ......
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:15

Ce qu'il voulait. La réponse était fort simple. Sortir d'ici, retrouver son Royaume, et sa fille. C'était aussi simple que ça. Il s'en fichait bien, du Royaume de Glace. Si son client n'avait pas absolument souhaité une toile représentant les plaines gelées, Penseur aurait tout fait pour ne jamais mettre les pattes dans un Royaume où il se savait en danger en permanence. Il était peut-être très doux, pour un Dragon, mais il n'était pas stupide pour autant. L'Aile de Nuit tenait à sa vie, et il souhaitait vivre aussi longtemps que cela lui était possible. Mourir des griffes d'un Aile de Glace, ou de son souffle, n'était pas une idée qui l'intéressait particulièrement...

« Ce... Ce que je veux ? Juste rentrer chez moi et serrer ma fille dans mes pattes. Ça fait trois jours que je suis parti de chez moi. Elle ne voulait pas que je parte. Elle pleurait à chaudes larmes, et voulait que je reste avec elle. Mais je dois travailler pour lui assurer le plus bel avenir qui soit. Je suis un artiste, je peins, je sculpte, je crée pour les autres. Si je suis venu ici, c'est pour une commande. L'un de mes clients voulait une toile représentant les plaines gelées de votre Royaume. Dans mon métier, on ne doit pas faire la fine gueule. Les commandes sont parfois rares, et même s'il semble que j'ai un certain succès, je ne sais pas si j'aurai toujours la côte demain. Penseur marqua une pause, puis reprit. Je ne suis pas ici pour vous volez ou faire du mal aux Dragons du Royaume. J'en suis tout simplement incapable. Je... Je n'ai pas été élevé par des Ailes de Nuit. Je connais la haine séculaire qui unis nos Royaumes, mais je ne la comprends pas. Elle n'est pas viscérale chez moi. Vous êtes une Dragonne. Cela s'arrête là pour moi. Vous êtes en difficulté, je me dois de vous aider. Je ne tiens pas à avoir votre mort sur la conscience. Vous avez une famille, ou même un rang dans votre Royaume. Je ne pense pas que vous ayez l'envie de tout perdre juste parce que vous aurez refusé mon aide à un moment aussi crucial que celui qui se produit en ce moment même. »

Penseur arrêta de parler pendant quelques instants. Regardant toujours l'Aile de Glace, il se permit même de s'approcher un peu plus, se disant que dans la situation actuelle des choses, elle ne pourrait pas vraiment lui faire de mal. L'Aile de Nuit finit par se réinstaller devant la Dragonne, à la même place qu'il occupait auparavant. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il reprit la parole, sur un ton beaucoup plus doux et apaisant :

« Vous n'avez rien à craindre de moi. Rien du tout... Vous avez peur, et c'est normal. On raconte énormément de choses sur le clan d'où je descends. Il y a eu toujours eu énormément de mensonges pour une minuscule vérité. Comme vous, je connais l'histoire de Fatale. Sachez que je ne suis pas un magicien comme on vous l'a raconté. Sinon, j'aurai déjà déplacé ces blocs de glace pour vous libérer. Si j'étais un magicien, je nous aurai sortit de cet endroit. Mais je ne suis pas un magicien. Je ne suis qu'un Dragon, comme vous. Si vous pensez pouvoir vous en sortir sans mon aide, soit, je vous laisserai et vous ne me reverrez plus jamais, que se soit sur les terres de votre Peuple ou ailleurs. Je ne suis pas Fatale. Vous n'êtes pas le Prince Arctique. Notre but est de survivre. C'est la seule chose que nous devons avoir à l'esprit. La querelle séculaire unissant nos Peuples reprendra plus tard. »

L'Aile de Nuit se redressa, étirant à nouveau ses muscles endoloris par le froid. Il serra ses ailes contre ses flancs, et se dirigea vers les trois tunnels, les observant à nouveau avec un soin tout particulier. Par dessus son épaule, il lança à Boréale :

« Le choix vous reviens, à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:45

Boréale était intimidé par le discours du dragon au dessus d'elle, et surtout à l'allusion à Fatale et Arctique, à en parler ainsi il devait certainement y penser déjà ce qui signifiait que ...... Elle n'écouta alors qu'à moitié le discourt de Penseur perturbé par ces vision de cauchemar, mais fut frappé par certains de ses propos.

peintre, pas élevé par les Ailes de Nuit, vraiment ? c'est tout ce qu'il a trouvé ? toutefois et malgré les nombreux mensonges Ailes de Nuits, il avait raison sur un point, elle avait de plus en plus de mal à respirer.....

Il possédait tout ses moyens quand elle avait des côtes fêlées et surement des entorses, il n'y avait aucuns scénario où elle pouvait gagner un combat, et s'il le découvrait.... elle ne pouvait imaginer ce qu'il lui ferait, et décida simplement de céder, s'il la dégageait du bloc de glace, peut-être que le prix n'était pas si élevé ......

 elle le corrigea alors
  -Fatale n'avais aucun pouvoir, menteur
et ..... J'accepte de céder à votre demande
puissiez vous juste faire vite ....

et elle détourna le regard ..... pour ne pas lui montrer son actuelle faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:15

Céder à sa demande ? Décidément, Penseur n'y comprenait plus rien. En plus, il s'était en partie trompé sur l'histoire qui avait provoqué la haine commune entre les Ailes de Glace et les Ailes de Nuit. Quoique, cela était une preuve de son ignorance, non ? L'Aile de Nuit chassa cette idée de ses pensées. Au moins, Boréale avait accepté qu'il l'aide. En soi, c'était déjà une grande victoire !

« Hum... Voyons voir ce que nous pouvons faire pour vous sortir de là... »

Penseur reprit son observation de la structure glacée. Après un certain moment, pendant lequel l'Aile de Nuit chercha les endroits les moins en contact avec l'Aile de Glace pour éviter de la brûler en essayant de la libérer, le Dragon finit par se reculer. Préparant son souffle ardent, il lança à Boréale :

« Je vais faire fondre la glace. Dès que vous sentez que vous pouvez vous dégagez, n'hésitez pas et foncez ! »

En effet, l'Aile de Nuit ne craignait qu'une chose. Que des morceaux de glace ne profitent de la disparition de certaines parties de la structure pour tomber. Boréale lui semblait déjà être dans un bien piteux état. Il n'était pas question de lui faire d'avantage de mal. Faisant taire les élucubrations de son cerveau, Penseur prit une grande inspiration et cracha autant de feu que cela lui était physiquement possible.

Il ne fallut pas longtemps à la glace pour commencer à fondre. Toujours concentré sur son souffle, Penseur faisait aussi en sorte de jeter un regard à Boréale, étant ainsi prêt à arrêter de cracher du feu au moment même où elle serait sortie d'affaire. Plus le temps passait, et plus la glace fondait. L'Aile de Nuit n'espérait qu'une chose. Que Boréale soit en état de se dégager et que ses blessures ne l'avaient immobilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:26

Boréale vit sa dernière heure arrivée, mais les flammes si trop proches à son goût respectèrent leurs marché et très vite la glace fondit suffisamment pour qu'elle sente qu'elle puisse le déplacer, ce qu'elle fit sans attendre alors qu'un Crack pouvait se faire entendre de la part de bloc de glace maintenus par des colonnes fragilisée par Penseur, elle se retrouva projetée en avant juste à temps pour ne pas se faire écraser et se redressa instantanément sur ses quatre patte en grondant, toisant ennemis à une distance raisonnable, maintenant qu'elle n'étais plus totalement à sa merci, elle ne comptait pas le laisser faire aussi facilement.
-Je suis peut-être toujours vivante par ton intervention,
mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais abuser aussi simplement !


elle Grondait farouchement en reculant, ce qui n'était définitivement pas l'attitude qu'un Aile de glace devait avoir dans ce genre de situation, mais elle ne pouvait pas non plus l'attaquer alors qu'il lui avait évité une mort atroce.... la situation avait pris un tournant et à présent même si elle aurait du mal à gagner, elle pouvait se battre vaillamment pour défendre sa vie, et surtout son honneur....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:49

Voyant que Boréale s'était dégagée, Penseur arrêta prestement son souffle enflammé. Toussotant quelque peu, n'étant guère habitué à utiliser aussi brutalement autant de feu, l'Aile de Nuit ne remarqua qu'après la posture qu'avait adopté l'Aile de Glace, et qu'il se rendit aussi compte de ce qu'elle venait de dire. Abu... Non, il avait du mal entendre ! C'était bien la première fois qu'on lui disait cela !

« … Je... Je... Je crois que vous faites erreur... commença Penseur, visiblement très mal à l'aise. Je... Je ne sais pas d'où vous sortez cela mais... Eh bien... Je ne veux en aucun cas vous faire de mal. Pour... Pourquoi ferais-je cela ? Je... J'aimerai comprendre... »

Penseur s'assit, ou plutôt se laissa choir sur le sol sans aucune délicatesse, totalement déstabilisé. Lui qui était un Dragon d'un naturel riant et amical venait de tomber de bien haut. S'il était un Aile de Pluie, il était certain que l'artiste serait aussi pâle que la neige à l'heure actuelle ! Bredouillant quelques instants, le Dragon aux écailles sombres finit par prendre une grande inspiration. Une fois plus ou moins calmé, il finit par dire :

« Vous... Vous faites erreur... Je... Je ne suis pas comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:46

Boréale semblait perplexe face à l'enemi, il y avait mentir, et .... ça, ça semblait trop honnête pour Ne baisse pas ta garde s'intima-t-elle même si il semblait bien plus clair à présent que le dragon en face d'elle ne nourrissait, à première vue, pas les même ambition que la plus sinistre représentante de son clan ....



-C'est vous aussi qui mentionnez Fatale, et je ne vous apprends rien
en vous disant qu'elle a kidnappé et violé l'un de nos princes, non ...
mentionner cette histoire comme ça .... ça faisait un peu ....

le simple fait de réaliser que c'était elle qui s'était fait toute une histoire dans la tête et qui mettais ce sujet sur le tapis la fit bleuir intensément ce qui renforça son aspect mignon, cependant elle passa juste à un autre sujet pour couvrir le malaise qui montait.

-Bien il est grand temps pour nous de faire bande à part
on ne peut pas faire confiance à ceux de ton genre...

bien, à présent ils se retrouvaient dans une situation tendue et elle se précipita en direction d'un des trois tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:08

Trop perdu, Penseur ne parvint pas réellement à suivre les propos de Boréale. D'un autre côté, l'Aile de Glace ne semblait non plus très claire dans ses explications. La seule chose que l'artiste comprit plus ou moins, c'était qu'il avait fait une erreur. Soit, il éviterait de parler de Fatale et du Prince Arctique à l'avenir. Il ne s'en porterait que mieux, de toute façon.

L'Aile de Nuit secoua un peu la tête, retrouvant peu à peu ses esprits. Il réussit donc à saisir que Boréale souhaitait partir de son côté. Penseur n'eut même pas le temps de la retenir, et encore moins de la suivre. La seule chose que l'artiste pu voir, ce fut le chemin emprunté par la Dragonne. Lui qui souhaitait l'éviter, il était comblé !

Bientôt, le bruit des pas de la Dragonne s'estompèrent. Néanmoins, Penseur jugea bon d'attendre encore un peu avant de se lancer dans l'exploration de l'un des tunnels. Il ne savait pas où menaient ces tunnels et ne tenait pas à tomber sur Boréale au détour d'un couloir. Finalement, et après avoir attendu un moment, l'Aile de Nuit se décida à choisir un couloir. Son choix se porta sur le couloir le plus à droite. Il n'y avait pas réellement de raison à cela, Penseur estimant que tous les passages se valaient étant donné que rien ne semblait indiquer qu'une direction était moins bonne qu'une autre.

Le couloir était assez étroit, tant et si bien que Penseur du serrer autant que possible ses ailes contre son corps pour être sûr de ne pas se blesser. Il ne sut pas combien de temps ses déambulations durèrent, mais le fait d'être en mouvement eut au moins le don de le garder bien éveillé. Néanmoins, il n'était pas question de s'attarder ici. Plus tôt Penseur retrouverait l'air libre, mieux se serait.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:20

Boréale était sauve, et honteuse, Terriblement honteuse, avoir eu honte devant l'un d'entre eux ..... et dire que c'est elle qui a abordé ce sujet ..... ça la rendait dingue, et elle ne fit pas attention au heures qui passaient dans le labyrinthe ainsi qu'aux chemin qu'elle empruntait à chaque intersection, et elle ne sentis pas la fatigue monter, si bien que lorsqu'elle fut prise par celle-ci, elle ne sut que faire, et continua juste d'arpenter le dédale exténué en commençant à songer que ses problèmes étaient peut-être plus grands qu'elle ne s'y attendais.

prise de panique à l'idée de se retrouver bloqué ici jusqu'à périr, elle se mit à courir, galopant à pleine vitesse en pleine crise d'angoisse. Non, non, non ! pourquoi ça m'arrive à moi ! qu'ais-je fait de mal pour mériter ça !



son esprit commençait à s'embrumer et elle ne remarqua pas au tournant qui suivit le dragon noire comme la nuit dans lequel elle rentra de plein fouet pour aller s'étaler au sol, avant de s'effondrer de fatigue sans réaliser vraiment ce qui s'était passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:42

Au bout d'un moment, Penseur décida de faire une pause. Ce n'était pas vraiment parce qu'il était fatigué, il y avait un peu de cela mais l'effort que son corps faisait à force de marcher le tenait parfaitement éveillé. En réalité, le Dragon essayait de se souvenir des différents chemins qu'il avait emprunté... Chose qui finit par lui sembler vaine étant donné que les chemins se ressemblaient tous.  Après, il pouvait toujours essayer d'entailler les murs... Bien que cela risquait d'être très long et épuisant pour un résultat sûrement discutable.

L'Aile de Nuit se remit donc en marche. Observant les différentes parois du couloir qu'il était en train d'emprunter, il se demandait si c'était la nature ou la patte d'un Dragon qui avait créer tout cela. Si le dernier cas se révélait exact, Penseur devait avouer que c'était là une sacrée œuvre d'art. Une œuvre d'art qui pouvait sûrement être fatale, mais une œuvre tout de même.

Alors que Penseur contemplait le plafond, pour voir s'il ne pouvait pas distinguer quelque chose d'intéressant ou d'inspirant de l'autre côté, un choc lui coupa le souffle et le projeta sur le sol. Perdu dans son esprit, l'Aile de Nuit n'avait même pas prit garde au fait que les pensées de Boréale étaient de plus en plus proches de lui.

A moitié sonné, Penseur secoua la tête. Cependant, au moment où il voulu se redresser, son corps refusa de lui obéir. Trop occupé à contempler le labyrinthe, l'Aile de Nuit n'avait même pas prit garde à l'épuisement qui l'envahissait petit à petit. A présent, ses muscles lui faisaient bien comprendre qu'il aurait du y faire attention un peu plus tôt et qu'à présent, il avait intérêt de se reposer un peu.

Penseur lutta cependant. Redressant la tête, il remarqua Boréale. On aurait dit que la Dragonne dormait. Ou tout de moins, elle se reposait. A croire que les récentes péripéties l'avait épuisé. L'artiste tenta à nouveau de se redresser pour s'éloigner un peu de l'Aile de Glace. Une nouvelle fois, son corps lui fit comprendre que cela ne serait pas possible. Le Dragon poussa un soupir, et se laissa choir doucement sur le sol. Dormir... Si seulement il pouvait avoir la certitude de se réveiller, et ce, malgré le froid... L'Aile de Nuit n'eut pas le temps de se poser plus de questions quant à sa résistance aux températures glaciales. Il ferma les yeux, et se laissa emporter dans le monde des rêves sans opposer la moindre résistance...


Dernière édition par Hermine le Mer 1 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:07

Boréale repris conscience après quelques heures de sommeil durant lequel elle fit des rêves étranges et tourmentés, elle se faisait traquer par d'innombrable aile de nuits,
elle ouvrit les paupières pour remarquer un museau noir et endormis à côté d'elle elle se redressa vivement alors qu'elle se rappelait d'hier, de sa panique de sa fuite, et du coin qu'elle a pris avant de percuter de plein fouet celui-ci
il est mort ? se demandait-elle tandis qu'elle s'approchait pour le regarder, le contemplant de plus près. elle regarda longuement ses écailles argentée asse envoutante alors qu'elle confirmait qu'il était bien en vie, mais semblait avoir froid, elle en profita pour fouiller ses affaires et en apprendre plus sur ses véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:43

Dans son sommeil, Penseur se recroquevilla sur lui-même, espérant ainsi se réchauffer. Cette tentative fut vaine, l'endroit était composé pour ainsi dire en totalité de glace, le peu de chaleur qu'il gagnait disparaissait presque aussitôt. Le seul avantage qu'il avait à ce niveau-là, c'était que sa cape empêchait son corps d'être directement en contact avec le mur glacial contre lequel le Dragon aux écailles sombres se trouvait. Un bien maigre avantage, mais un avantage quand même.

Dans ses rêveries, l'Aile de Nuit finit par capter d'autres pensées. Au début, il n'y fit pas réellement attention, trop occupé à se reposer. Cependant, un détail finit par attirer son attention. Le Dragon s'autorisa donc à lire les pensées parasites qui envahissait son esprit. Ainsi, quelqu'un s'inquiétait de son sort ? Mais qui... Aux alentours, il n'y avait que Boréale. C'était donc elle qui se demandait s'il était mort ?

L'Aile de Nuit ouvrit les yeux. Cependant, le Dragon ne montra pas son éveil à la Dragonne. Si c'était dans ses intentions de base, de se réveiller et de prévenir l'Aile de Glace, tout changea quand l'artiste remarqua ce qui était en train de se produire à quelques mètres de son museau. Il venait de prendre l'Aile de Glace la patte dans le sac. Plus précisément Boréale avait sa patte dans son sac. Au bout d'un moment, lassé de cette vision, l'artiste demanda :

« Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:32

Boréale fouillait dans le sac de l'Aile de nuit à la recherche de notes sur les différents points faible des défenses Ailes de Glace, ou d'instruction concernant des sabotages, ou encore l'emplacement de passage dérobés ...... mais tout ce qu'elle trouvait était des pinceaux, des fioles de ce qui semblait être de la peinture coloré vu qu'il y en avait des traces sur les pinceaux et .... un dessin.

Boréale fut envahis par le doute, il s'agissait d'une couverture vraiment vraiment nulle pour le coup, un "peintre" aile de nuit venu exprimer sur toile les paysages alentours ? qui avalerait une telle histoire franchement, mais au vu de son sac, ça semblait ..... possible Franchement, soit il mentait et c'est un menteur des plus sournois .... soit il est peut-être vraiment venu ici peindre un truc, mais alors c'est VRAIMENT un idiot .... Elle sursauta lorsqu'elle entendit prononcer derrière elle

-Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?


Elle se tourna vers lui lâchant le sac un peu honteuse, comme si elle devait se sentir honteuse d'enquêter sur un AILE DE NUIT... le sac était tombé au sol, mais l'absence de tintement laissait à penser que rien ne s'était brisé, et Boréale ne tenait plus dans ses pattes que le dessin en question.
elle ne sut que répondre et resta silencieuse pendant de longues secondes avait de jeter à nouveau un œil sur le dessin et finir par dire

-navré je devais ..... qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:54

Franchement, soit il mentait et c'est un menteur des plus sournois .... soit il est peut-être vraiment venu ici peindre un truc, mais alors c'est VRAIMENT un idiot.

Penseur frôla l'écaille argentée qui se trouvait au niveau de son œil droit. Il avait bien comprit que son acte était totalement fou, et qu'il n'aurait pas du accepter une commande visant à l'envoyer peindre au Royaume de Glace. Une chose était sûre, on ne l'y reprendrait plus. Hors de question de revenir ici à moins d'y avoir une raison de la plus haute importance, et encore, même avec ça l'Aile de Nuit hésiterait à revenir chez les Ailes de Glace !

L'Aile de Nuit esquissa un petit sourire et récupéra son sac. Il l'ouvrit, et plongea l'une de ses pattes à l'intérieur, s'assurant ainsi que tout son matériel était effectivement entier. Suite à cela, le Dragon referma sa sacoche et le reposa délicatement sur le sol. C'est alors que Boréale reprit la parole. Penseur remarqua alors qu'elle tenait un dessin entre ses pattes. C'était un dessin de Bonne Aventure. L'Aile de Nuit l'avait toujours sur lui quand il partait en voyage. Ce dessin rassurait l'artiste. Cela lui rappelait toujours que même s'il était loin de chez lui, il était attendu avec impatience par quelqu'un.

« Je comprends, je comprends... commença Penseur. Je n'ai rien à faire ici, et vous vous interrogez sur la raison de ma venue. L'Aile de Nuit. Malheureusement, je n'ai rien qui puisse vous intéresser. Vous avez du le voir par vous-même. Il n'y a rien de dangereux là-dedans. Quant à ce dessin... Penseur poussa un petit soupir. C'est Bonne Aventure. Ma fille. Ce n'est pas hybride, non, c'est une petite Aile de Pluie que j'ai recueillis il y a de cela quelques mois. Un vrai amour. Si on m'avait dit il y a quelques années que je m'attacherai à ce point à une Dragonnette qui n'est même pas de mon sang, je ne sais pas si je l'aurai cru... »

L'artiste poussa un soupir. Il ne rêvait que d'une chose, rentrer chez lui. Raison de plus pour se sortir de ce labyrinthe au plus vite. La faim finirait par avoir raison de lui, ou de Boréale. L'Aile de Nuit ne savait même plus à quoi remontait son dernier repas. Sûrement de la veille, en début de soirée. Et encore, l'Aile de Nuit n'en était pas sûr. Si on rajoutait à cela le froid, Penseur se demandait bien si Bonne Aventure le reconnaîtrait quand il reviendrait dans la Jungle. S'il y revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:22

Boréale le toisa longuement puis le dessin ..... ça semblait inattendu de la part d'un monstre.... les certitudes de Boréale semblaient ébranlées à propos des Ailes de Nuit, mais c'est à ce moment aussi que revint en tête ce qu'il avait dit quelques heures plus tôt, si elle se souvenait bien, il avait parlé de ne pas avoir grandis parmi son clan ... peut-être avait-il pu échapper à ce qu'étaient voué à devenir les siens .....   peut-être n'est-il pas un vrai Aile de Nuit ... cette pensé lui paru soudain évidente et remettait son monde en place, ça explique tout, il est peut-être digne de confiance ... dans la mesure du raisonnable vu qu'il n'est pas Aile de Glace  ajouta son esprit, et bientôt elle repris la parole, pour en savoir plus sur cet "intrus" dans l'univers tel qu'il est censé être selon le point de vue de son clan et d'elle même.

-Vous avez adopté une Aile de Pluie ... ? qu'est ce qui vous a motivé à
prendre sous votre Aile un Dragon de la sorte ?


elle ne pensa pas à mal, mais pour elle et ceux de son clan, les Aile de Pluie n'avaient de dragon que la forme, et si les Ailes de Nuit étaient dépourvu d'honneur car ils sont fourbes et lâches, mais les Ailes de pluie .... ils étaient faibles et lâches aussi, même si dépourvus de malveillances .... ce qui les plaçaient presque au niveau des Aile de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5376
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:56

Peut-être n'est-il pas un vrai Aile de Nuit ... Ça explique tout, il est peut-être digne de confiance ... dans la mesure du raisonnable vu qu'il n'est pas Aile de Glace.

Penseur n'aurait jamais autant utilisé ses pouvoirs de télépathie. D'un autre côté, la situation était plutôt exceptionnelle, et le Dragon voulait savoir ce qui l'attendait. Après tout, l'Aile de Glace n'était pas censée savoir qu'il était l'un des seuls Ailes de Nuit a avoir encore des pouvoirs. Cela risquait d'envenimer la situation plus que nécessaire, surtout que l'artiste savait maintenant que tout était plus ou moins en train de s'arranger. Pas question de tout gâcher maintenant en disant qu'il savait à quoi Boréale pensait en temps réel.

L'Aile de Nuit réprima un grondement de justesse. Bonne Aventure, ou les Ailes de Pluie en général, n'étaient pas des sous-Dragons ! Certes, ils n'étaient pas de grands guerriers, mais Penseur serait toujours reconnaissant à ce Clan de l'avoir recueillit, de l'avoir nourrit et élevé pendant des années. Pour ainsi dire, Penseur ne voyait pas le mal qu'il y avait à avoir adopté une Aile de Pluie. En fait, l'Aile de Nuit se fichait bien de l'espèce de Bonne Aventure. Elle était sa fille. Qu'elle soit une Aile de Pluie ou une Aile de Nuit, cela ne changeait rien à ses yeux.

« Bonne Aventure aurait pu être une Aile de Nuit ou une Aile de Mer, dans tous les cas elle est et restera toujours ma fille. Se sont les circonstances particulières de ma rencontre avec elle qui ont fait que je me retrouve à l'élever. Mais je ne regrette rien. C'est une petite Dragonnette pleine de vie et d'énergie. Le Clan d'origine n'a rien à voir avec les liens que j'entretiens avec elle. Je l'aime comme si elle était de mon sang. » affirma Penseur.

L'artiste s'assit convenablement, toujours enveloppé dans sa cape. Il savait que les autres Royaumes considéraient les Ailes de Pluie comme des fainéants voire comme des moins que rien. Mais c'était en partie faux. Les Dragons de la Jungle avaient juste un mode de vie bien à eux. Penseur serait mort, sans leur aide. Peut-être que sa vision des choses était un peu erronée, étant donné qu'il vivait au cœur de la Jungle depuis très longtemps. C'était une possibilité que l'artiste ne niait pas. Mais s'il y avait bien une chose sur laquelle Penseur était certain, c'était qu'il n'était pas le seul à avoir une mauvaise vision sur certaines choses ou sur certains Dragons, et ce, malgré ses pouvoirs télépathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5144
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:46

-Je vois lui dit alors Boréale
Et de votre côté d'où venez vous ?
la manière dont elle posait la question semblait presque interrogatrice, et elle trouvait marrant qu'il défende directement tout les Ailes de Pluies, son sous entendus n'était certes pas élogieux mais ..... il a du avoir l'habitude de défendre les Ailes de Pluies.
plus ça allait et plus il semblait vraiment à des années lumières de la description des Ailes de Nuits aux allures sinistres, aux yeux perfides et maléfique, assoiffé de sang de souffrance et de larmes, en fait il lui semblait presque adorable, presque s'empressa-t-elle de se préciser à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille exterieure Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille exterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Anciens rp's :: Anciens rp's des Frontières :: Frontières du Royaume de Glace-
Sauter vers: