Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:59

Flammèche avait obtenue une permanence de quelque jour n'ayant aucune famille et aucun compagnon d'arme pour passer du temps avec elle elle faisait le point la au bord de cette rivière scintillante elle s'y sentait bien seul loin des ennuits et des chefs de guerre rien ne pouvait la sresser alors quel avait plutôt décidé de regardait simplement se belle endroit ou quelque fois passait devant ses yeux des truites au couleurs arc-en-ciel... elle laissait loin toute pensé sur ses prochaines affectation après tout la guerre était fini pourquoi penser au sang ? si plus de sang coulerai sa la rassurait mais l'ennuiyait aussi elle avait connue les rudes batailles avec des hurlements a glacée le sang maintenant elle avait l'impréssion de s'entrainé pour rien bloqué dans le royaume et elle avait encore plus peur de perdre son travail... si on n'avais plus besoin d'elle pourquoi on la garderai ?

Voila les pensés dont la dragonne se protégeait a la place elle admirai l'endroit calme beau et relaxant son humeur devenant petit a petit aussi posé et discrète que l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:12

Cela ne faisait que quelques jours que Flambeau était revenu de sa dernière mission. Heureusement pour lui, la couronne n'avait pas besoin de ses services pour le moment. Le colosse allait enfin pouvoir se reposer. Il en avait vraiment besoin ! Peut-être pourrait-il faire un petit tour du Royaume, histoire de voir comment les Ailes du Ciel se remettaient de la dernière guerre. Cela lui prendrait du temps, c'était certain, mais le Prince s'en voulait un peu de passer plus de temps avec des Dragons de d'autres Royaumes qu'avec les siens. Un petit voyage au cœur des terres l'ayant vu naître lui ferait le plus grand bien, à n'en pas douter.

Mais bon, ce projet attendrait encore un peu. Flambeau ne se voyait pas voler sur de telles distances tout de suite. Il devait refaire ses forces, avant. Pour cela, le colosse avait jeté sur un endroit calme de sa connaissance. Il s'y était donc rendu tôt dans la journée, histoire d'être sûr de ne croiser personne. Pendant un moment, ce fut le cas. L'imposant Aile du Ciel ne croisa personne. Il eut tout le loisir de réfléchir, et en profita même pour s'amuser un peu, quand bien même cela n'était plus vraiment de son âge.

Cependant, une odeur finit par lui venir au museau. Flambeau s'en étonna un peu. Après tout cela faisait plusieurs heures qu'il était là. Si quelqu'un était venu, il l'aurait vu, non ? A croire qu'il n'avait pas fait attention. C'était fort possible. Le Dragon décida d'aller à la recherche de son congénère, juste pour voir s'il le connaissait ou pas. Après une dizaine de minutes de recherche en longeant la rivière, le Prince finit par voir Flammèche. Il se rapprocha d'elle calmement, et déclara de son ton rauque et caverneux habituel :

« Bien le bonjour. Très belle journée, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:29

Elle mis un moment a sortir de son états de méditation elle c'était presque endormis... quand elle se tourna vers l'intrue le sommeil la tenant encore dans un mauvais états pour réfléchier elle se mis a le dévisagé de haut en bas son regard doux envers le mâle elle fut étonné des pensés qui la traversait... Belle carrure, jolie museau et regard assez dur le ton de sa voie aussi... mais il a tout de même un côter craquant... elle sortit bien vite de c'est pensé troublé encore plus part l'aspect très familier de se dragon il lui disait quelque chose... mais quoi soudain son esprit réagit elle venait de reluqué le prince Flambeau quel idiote ! elle hésita entre se mettre au garde a vous... ou a faire une réverance... au final elle fit a moitié les deux tout en restant bien droite elle s'inclina doucement de la tête.

-Prince Flambeau ! excusé mon innatention je ne m'attendait pas a trouver de dragon si au classer que vous dans les parages... elle pensait surtout pas en voir dutout elle était un peu agacé de son intrusion mais curieuse et appeuré du motif de celui-ci... pourquoi ce beau mâle aussi haut gradé s'intéressait a elle ?

Elle craignait tout de même qui vienne lui remetre des ordres de ses chefs... elle n'avait pas envie elle avait envie de se reposé au bort d'une belle revière seul... avec un magni... elle se maudit interieurement qu'es quel espérait c'était idiot de plus elle ne l'avait vue que de physique même si il avait un corp de rève pour une soldate comme elle il était prince et elle ne devait pas avoir de tel penser sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:45

Même si Flambeau ne voulu pas l'avouer, il était assez amusé par la réaction de Flammèche. Cependant, il ne fit pas de commentaire, et lui fit signe de se mettre au repos d'un petit mouvement de patte. L'ambassadeur n'était pas ici en tant que membre de la famille royale, mais juste en tant que promeneur. Le protocole n'avait aucune raison de s'appliquer ici.

« Il n'y a pas de mal... Hum... Flammèche, c'est cela ? J'ai toujours eu une très mauvaise mémoire quand il s'agit de prénom, veuillez m'en excuser. Et arrêtez de m'appeler Prince, cela n'a pas lieu d'être. Je suis ici pour me reposer, le protocole n'a pas d'utilité. Après tout, personne n'est là pour vous obliger à le suivre à la lettre. commenta Flambeau en regardant autour d'eux, avant de reporter son attention sur la femelle. Eh bien, je dois avouer que je pensais être le seul à apprécier cet endroit. Vous êtes en permission, si je ne m'abuse. »

L'Aile du Ciel faisait en sorte de se montrer courtois, premièrement parce que c'était dans sa nature et dans son éducation, et secondement parce qu'il tenait à mettre Flammèche à l'aise. Après tout, elle était sûrement ici pour se reposer. Flambeau ne voulait pas qu'elle se sente agressée ou gênée par présence.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:52

Completement perdue la dragonne se remis dans sa position de départ assise face a la rivière surpris de la souplesse du prince sur les règles dans son esprit c'était bouillonant surtout que le prince lui demandait de le considéré comme un dragon quelconque c'était un véritable champ de bataille dans son esprit son attitude de soldate haut gradé lui hurlait de suivre le protocole mais la dragonne plus décontracter qui prenais sa perm a la rivière lui disait de saisir l'occasion... de plus elle était extrêmement troublé comment connaisait t'il son nom ? elle n'était qu'une soldate d'accord parmis les meilleurs mais elle avait du mal a avaler que le prince la connaisait alors qu'il ne c'était jamais parler... c'était flatteur dans un sens.

-Oui prin... Flambeau..., elle n'arrivait vraiment pas a se faire a l'appeler Flambeau c'était juste gros d'appeler un prince part son prénom seul et elle avait peur des représaille que sa pouvait donner. j'ai obtenue quelque jours de repos tout de façon depuis la fin de la guerre on n'a plus rien a faire d'autre que s'entrainer... vous s'avez que demander a une soldate d'appeler quelqu'un d'aussi important que vous seulement part son prénom c'est dure ? et que j'ai peur que tout cela me retombe dessus vous savez les punitions ne sont vraiment pas enviable... et vous... n'avez vous rien de mieux a faire que parler a une dragonne de basse extraction comme moi ?

Pour elle cela ne la dérangeait pas et alors si c'est parents n'était que des paysants qu'es quel en avait affaire d'une famille riche ? elle avait seul augmenter la réputation de sa famille en entrant dans l'élite des soldats du royaumes et elle en était fier surtout qu'elle était a peut près la seul femelle a se poste les femelles n'on souvent pas les qualité requise pour arriver jusque ou elle est la force est se qui manquait le plus l'agilité et la vitesse en général sa allait... Pour en revenir au prince elle s'en voulait de le tester ainsi elle était curieuse de savoir se qu'il allait pensé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:49

Flambeau avait toujours eu une très mauvaise mémoire des prénoms, personne ne pouvait le nier. En même temps, le fait de passer de longues périodes ailleurs que dans son Royaume de naissance devait y être pour quelque chose. Il était tout à fait capable de reconnaître un Dragon qu'il n'avait pas vu depuis un moment, mais son prénom lui échapperait toujours. C'était assez problématique, il fallait l'avouer, mais le Prince se rassurait en se disant qu'il n'oubliait pas les prénoms des Dragons importants des différents Royaumes. C'était tout de même mieux, pour éviter les incidents diplomatiques.

Après, oui, il avait un vague souvenir du prénom de Flammèche. La raison ? Disons que le Prince avait côtoyé une partie de l'élite de l'armée un petit moment. Le prénom de la Dragonne était revenu plusieurs fois dans les conversations, étant donné qu'il y avait peu d'éléments féminins dans cette partie des combattants et que ses compétences avaient étonnés un bon nombre de ses confrères. Par la suite, bien que cela remontait à au moins une année, le Prince avait entrevu plusieurs fois Flammèche, ce qui fait qu'il avait pu la reconnaître. C'était d'ailleurs vraiment un coup de chance que l'ambassadeur ait réussi à retrouver son prénom. Il savait qui elle était, connaissait son rang dans l'armée, mais il aurait bien pu ne jamais ressortir son prénom ou alors il l'aurait écorché sans le vouloir.

« Ce repos doit être bien mérité, je n'en doute pas. commença Flambeau, en hochant légèrement la tête. Pour ce qui est du manque d'activité... Hélas, je ne peux pas faire grand chose pour vous. Mon poste actuel ne me permet pas de vous offrir un nouveau travail ou d'en trouver un pour vos comparses. »

Le Prince se tut quelques instants, comprenant le malaise de l'autre Aile du Ciel. Pour lui, cela ne changeait pas grand chose. Bien sûr, le protocole était très important pour les relations entre Dragons, Flambeau avait même apprit ceux des autres Royaumes pour ne pas commettre un impair pendant ses missions. Si le fait de ne pas le suivre gênait Flammèche, le Prince pouvait tout à fait le comprendre.

« Allons bon, si l'idée d'une punition vous inquiète et que suivre le protocole vous rassure, faites. Je n'y vois aucun inconvénient. assura Flambeau sur un ton qu'il voulait rassurant. Pour ce qui est de notre rencontre... Je dois avouer qu'elle est due à un hasard complet. Je ne pensais pas rencontrer un autre Dragon ici. Et votre extraction n'ombrage en rien vos faits militaires et votre rang militaire. Si la naissance faisait tout, cela se saurait. La noblesse ne se trouve pas dans le sang ou le lignage, elle se trouve dans les actes. » termina le Prince.

A force de voyager, Flambeau avait apprit à ne pas se fier aux apparences. Il aimait autant discuter avec une Reine qu'avec un simple marchand ou un paysan. Qu'importe son interlocuteur, il amassait des connaissances et son esprit s'ouvrait de plus en plus à chaque voyage. Le rang social des parents de Flammèche ne le gênait absolument pas. Au contraire, Flambeau se demandait même ce que cela faisait d'avoir atteint un tel rang dans l'armée juste en s'entraînant et non pas en ayant une très bonne naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:24

Elle lui sourit avec gentillesse.

-Je ne vous demandais pas de me trouver du travail plus actif non... ce n'est pas a vous de faire sa c'est a mes suppérieur de faire ceci...

Elle réfléchie et reussi a se faire que ce dragon était un dragon comme les autres se qui allait l'aidée elle aimerai bien en savoir plus sur ce prince savoir ce qu'il peut pensé ca l'intéressait beaucoup...

-Hmmmm Flambeau ? si ce n'est pas indiscret en dehors de votre profession que faite vous ? qu'aimé vous et tout ce qui va avec j'avoue que en savoir plus sur vous ne serai pas de refut je m'en ferai un rapport personnel...

Elle rie a sa petite blague c'est vrai que ce qu'il avait dis l'avait bien aidée a se débloqué après tout ca avait l'air amusant d'être égaux sans aucune hiérarchie pour les différentier elle était vraiment curieuse de savoir que goût un prince pouvait avoir.

-Je vous remercie tout de même ca fait du bien de laisser tout cela de côter après tout nous voulons tout les deux nous évadez pourquoi pas le faire a deux ce sera encore plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:54

Flambeau acquiesça quand Flammèche parla de ses supérieurs, même s'il s'en voulait de ne rien pouvoir faire. Se sentir inutile était très désagréable. C'était sûrement pour cela que le colosse faisait en sorte d'être toujours en voyage. Ainsi, il n'avait pas le temps de s'ennuyer et avait toujours une occupation, quand bien même cette occupation se trouvait dans un autre Royaume. Flammèche finit par reprendre la parole. Le Prince l'écouta poliment, et répondit par la suite de manière tout à fait courtoise :

« En dehors de ma profession ? Oh, cela dépend. Une partie de mon temps est réservée à l'écriture. Je veux que les prochains ambassadeurs puissent avoir une bonne base de travail. Ensuite, j'aime beaucoup parcourir notre Royaume, quand j'en ai le temps. Il ne faut pas croire, mais nos terres regorgent de surprises ! Le Prince se tut quelques instants, et reprit, sur un ton blagueur. Je peux même signer votre rapport, si vous le souhaitez ! »

Flambeau rit encore quelques secondes. Lui qui pensait passer la journée seul, le voilà qu'il la partageait avec une Dragonne. D'un autre côté, sa présence ne le dérangeait pas, au contraire. La solitude finissait toujours par lui peser, mais là, sa journée de repos prenait un tour inattendu qui n'était pas pour lui déplaire !

« C'est avec plaisir que j'accepte votre offre, Flammèche. Il est toujours plus intéressant de passer du temps avec quelqu'un que seul. Au moins, il y a de la conversation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:34

Elle sourit il était comme elle lui toujours le nez dans son travail ça lui plaisait et en quelque sorte il était un aventurier c'était bien aussi ! elle aimait beaucoup quelqu'un qui souhaite découvrir elle était aussi très curieuse donc il collait pas mal sur ca.

-Je vois ces bien de vouloir décourir des merveilles de la nature le delta en est une mais il est tellement connue ca ne vous fait pas envie de trouver un vrai lieu secret absolument magnifique... a montré juste a la personne que l'on aime pour partager d'agréable moment avec elle couper du monde... ca ma toujours fait envie même si j'ai jamais vraiment eu le temps de chercher un mâle pour moi maintenant que je n'ai plus de bataille je peut le faire je peut chercher

Elle le regardait avec douceur en vrai elle avait honte de l'analisé autend pour voir si il collait elle n'avait surment pas de chance d'avoir un dragon comme lui mais bon elle devait avoué quel trouvait sa excitent et surtout follement amusant c'était la première fois quel faisait sa et elle trouvait sa vraiment bien... elle rie en le taquinant

-qui te dis que tu aura ce rapport il est personnelle top secret !

Elle frissona en pensant a se quel venais de dire elle venait de le tutoyer ! elle espérait se faire pardonner. Elle espérait ne pas refoidire l'atmosphère...

Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:56

« Vous savez, des lieux magnifiques j'en ai vu beaucoup... Les plaines enneigées du Royaume des Ailes de Glace, les oasis rafraîchissants du désert, ou encore les îles perdues du Royaume de Mer. Je pourrai en parler pendant des heures, tant ces paysages m'ont marqué. Après, je dois avouer que je n'ai jamais essayé de trouver un endroit à partagé avec quelqu'un d'autre. En même temps, je suis comme vous. Mes voyages m'empêchent de tisser une relation ici, ou alors je devrais me trouver une femelle très conciliante et qui accepterait mes nombreuses absences. » avoua le Prince, sur un ton pensif.

Flambeau avait bien remarqué le regard de Flammèche. Cependant, il ne se risqua pas à faire de commentaire, pour éviter de la brusquer. L'ambiance était détendue et il n'était pas question de la briser d'une manière ou d'une autre. En tout cas, le Prince fut surpris quand la soldate le tutoya. Il ne s'attendait vraiment pas à ça ! Pas que ça le dérange, c'est juste que c'était surprenant. Cependant, l'ambassadeur décida de répondre sur un ton taquin, pour montrer que cela revenait au même pour lui.

« Ainsi, je n'ai pas le droit de savoir ce que tu penses de moi. Quelle injustice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:27

elle lui lanca un regard plein d'envie...

_Arrête de me faire autend bavé... j'aimerai tant voir tout ca... je vous envie d'avoir tout cela... mais vous ne partez pas seul tout de même ? vous avez bien des compagnon de voyage ? ce serai logique ou... une escorte des gardes enfin tout ce qui va avec !

Elle avait pensé a une idée mais elle avait du mal a l'avoué c'était gros comme demande... elle était soulager qu'il accepte le tutoiement c'était vraiment bien ca faisait plus proche elle en revenait pas elle se rapprochait du prince ! c'était bon signe non ?

-Ho que non tu ne peut pas c'est intime très intime c'est comme me fouiller et découvrir tout se que je suis... ces assez génant...

elle enchaîna tout de même sur l'ancien sujet...

-Et si je t'accompagnait moi ! je peut je suis soldate je prefer découvrir de choses a tes côter plutôt que de m'ennuyer au palais...

Elle le regardait suppliante...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:31

« J'ai toujours quelques gardes avec moi, au cas où les choses tourneraient mal. A part eux, je n'ai pas vraiment de compagnie, à part quand un autre noble décide de venir avec moi mais ce cas de figure est très rare. »

D'un autre côté, Flambeau ne partait pas en voyage pour le plaisir, même si son métier lui plaisait énormément. Il partait en mission, ce n'était pas une partie de plaisir. Il était normal que peu de Dragons l'accompagnent, au fond. Tout le monde ne s'intéressait pas à la politique inter-Royaumes.

« Oh, je vois. Commença Flambeau. Eh bien je n'y ferais plus allusion. » promit le Prince, avec un clin d’œil.

Flambeau fut assez surpris de la proposition de la soldate. L'accompagner ? C'était bien la première fois que quelqu'un était aussi enthousiaste à l'idée de le suivre ! Flammèche devait avoir cruellement envie de découvrir des choses pour en arriver là ! D'un autre côté, elle s'ennuyait réellement ici, d'après ce que le Prince avait comprit. Il était normal qu'elle essaye de se rendre utile.

« Eh bien... Je ne suis pas apte à décider de tes affectations, tu sais. Il faudrait que tu demandes à ton supérieur avant. D'un autre côté, ta présence ne me dérangerait absolument pas, tant que tu me laisse faire mon travail comme il se doit. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:29

Elle écouta attentivement et pensa jalousement au chanceux qui avait la chance d'accompagner Flambeau...

-Je vois... je vois tu ne demande pas toi a des dragons de t'accompagner... une compagne peut être ?

La question l'interessait vraiment elle était curieuse de savoir si Flambeau était libre et elle se sentait coupable de commencer a l'aimé elle une soldate avec un prince elle pouvait rêvé bien que le dernier clin d’œil du prince la travailler et si il jouait au même jeu qu'elle et si il l'appréciait beaucoup... enfin au point de la prendre elle en compagne... hmmmm son esprit essayait d'imaginé plein d'alternative ou il dirait oui... mais ca elle l'empéchait a tout pris c'était que des faux espoir de son avis elle ne voulait pas se donner trop d'espoir d'une affirmation enfin surtout quel se demandait bien si elle aurai l'audace de le "draguer" plus sérieusement ou même de lui demander sa patte...

-Merci bien. repondit-elle après un long moment a penser et histoire de continuer son manège elle lui rendis son clin d'oeil.

elle réfléchie un instant tout pouvait se jouer la elle devait pas se louper et dire de bétises.

-Mais je suis sur que si mon supérieur ressoie une jolie lettre de ta part il ne pourra pas dire non ou sinon... tu m'accompagne épaule a épaule pour lui faire la demande... bien que sa casserai notre petite discution dans ce magnifique endroit...

Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:54

Flambeau émit un grondement amusé quand Flammèche lui demanda s'il avait une compagne. Le Prince avait toujours esquivé les mariages arrangés. C'était même en partie pour cela qu'il avait décidé de devenir ambassadeur. Plus il se trouvait loin de la cour, moins il y avait de chance que son père ou sa tante ne décide de l'unir à une Dragonne qu'il ne connaissait même pas !

« Hélas, mes pattes ne sont encore liées à personne. Mais bon, j'ai encore du temps devant moi. Et toi, as-tu quelqu'un pour t'attendre quand tu rentres de ton entraînement ? »

Le colosse devait avouer que l'autre Aile du Ciel était vraiment tenace. Elle devait vraiment s'ennuyer, pour vouloir l'accompagner. Son métier n'était pas des plus intéressants pour ceux qui ne faisaient pas attention à la politique inter-royaumes. Il ne voulait pas que Flammèche s'ennuie pendant qu'il serait en train de discuter avec une autre Souveraine.

« S'il ne faut qu'une petite lettre de rien du tout, on peut peut-être s'arranger. commença Flambeau. Mais à une seule condition ! » termina le Prince, avec un petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:13

Elle n'arriva pas a tenir un sourire sur son visage a la bonne nouvelle il était libre... houla elle ne voulait pas mentir et sa question la destabilisait c'est expériance amoureuse elle n'en menait pas large...

-Et bien... non en fait... les mâles... me... trouve... Elle souffla ennuyer de lui annoncer sa espérant ne pas ruiné des chance peut être déjà innexistante. sauvage... disons que avoir une femelle capable de te mettre a terre au moindre faux pas sa les calme beaucoup... je fait fuir les mâles qui prefer les femelles qui accepte tout sur tout... qui joue les poupées en gros... moi je suis vachement plus dominante... voila voila...

Elle retenait presque sa respiration attendant sa réponse a la nouvelle avec crainte...

Elle leva le museau contente que lui accepte et tendis les oreilles vraiment curieuse de savoir la condition.

-Quel est cette condition qui a l'air de te faire beaucoup rire ? enfin surtout t'amusé a se que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:37

« Avoir un peu de caractère ne fait de mal à personne, enfin. Après, si tu sais te contrôler, tant mieux. Si tu m'accompagnes un jour, je ne tiens pas à avoir un incident diplomatique à régler ! » termina le Prince, en riant un peu.

Niveau caractère, Flambeau était habitué. Fyria, sa très chère cousine, en avait déjà un sacré ! L'ambassadeur ne craignait donc pas qu'une Dragonne ait plus de caractère que lui, au contraire. Cela l'amuserait sans doute plus qu'autre chose. Le Prince émit un grondement amusé, et déclara :

« C'est fort simple. Je n'envoie cette lettre que si tu acceptes de partager l'un de mes repas un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:44

-Je serai très sage ! je dis juste que c'est mon possible compagnon qui se ferai sans doute domminé...

Le grognement amusé de Flambeau l'intriguait beaucoup... sa lui plaisait sa ? elle n'osait pas demander mais elle aurai bien aimé savoir... elle frémis de tout son être en rougissant fortement a la demande de Flambeau heuresement que c'est écailles ne laissait rien paraître qu'elle rougissait ! Elle ne rêvait pas non... elle en était sur il venait bien de l'inviter a diné elle sentie une bouffé de joie la remplir.

-Je ne dirai définitivement pas non a une tel proposition et le plus tôt sera le mieux ! Elle lui fit a son tour un clin d'oeil elle espérait qu'il comprendrait qu'elle voulait au plus vite donc ce soir même...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:58

« Ah, je vois. Moi, je veux qu'une relation soit la plus respectueuse possible. Après, je suis quelqu'un d'assez taquin, comme tu as de le remarquer ! Ma compagne devra faire avec ça ! » déclara Flambeau.

Le colosse fut heureux en apprenant que Flammèche acceptait sa proposition. Parfait, cela lui ferait du bien de parler avec une Aile de Ciel ne vivant pas tout le temps au palais. En plus, ce petit repas sera parfait pour faire plus ample connaissance avec la soldate ! Que demander de plus ?!

« Le plus tôt ? Hum... Voyons voir... Je connais une petite échoppe, dans un village pas très loin d'ici. On y mange fort bien ! J'y suis passé plusieurs fois, en revenant de mes voyages ! Si cela t'intéresse, nous pouvons même y aller ce soir, ou bien demain. Le choix te revient ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:11

-Oui du respect c'est superbe et la taquinerie sa ajoute plus de compliciter la dragonne qui t'aura sera vraiment chanceuse... tu est superbe...

Elle était consiente qu'elle lui avait fait un semblant d'avance... mais bon elle pouvait pas s'en empêcher Flambeau était craquant...

Exactement ce qu'elle voulait c'était bien déjà un endroit ou il ne devrai pas y avoir un monde fou... ca la rassurait et puis il lui porposait se soir c'était se quel voulait elle pourrait peut être en profité pour... ho non elle pouvait pas penser a sa elle demanderai peut être mais le sujet allait surment être dure a abordé...

-Ce sera parfait... se soir oui parceque le soir c'est le mieux... Et beaucoup plus romantique ajouta elle en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:17

« Superbe ? Eh bien, merci du compliment. Pourtant, beaucoup de monde me trouve pataud en vol. En même temps, vu ma carrure... Je ne peux pas être habile sur terre et dans les airs. C'est un peu gênant, quand on est un Aile du Ciel, il faut l'avouer... »

Flambeau sentit son cœur se réchauffer en entendant l'approbation de la soldate. Il connaissait bien les Dragons gérants l'échoppe. Leurs plats étaient simples, mais délicieux ! L'ambassadeur avait hâte de les faire goûter à Flammèche !

« Soit, nous nous rendrons à l'échoppe un peu avant le coucher du soleil, si ça ne te dérange pas ! Tu verras, la cuisine est délicieuse là-bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:31

-Bas c'est pas bien grave on est pas bon partout hein ! bien que c'est amusant un aile du ciel pas très doué en vole ou même a l'aise ! Mais bon tu te rattrape sur d'autre qualité cette carrure tu ressemble a un aile de boue sur ca eux aussi il sont très caustaud !

Elle même était plutôt musclé pour une femelle en même temps elle n'était pas dans l'élite pour rien elle savait bien voler et était forte !

Parfait avant le coucher du soleil sa lui laisserai le temps de manger avant de l'inviter a voir le soleil couchant ca pouvait bien passer comme demande en plus de faire duré le temps passer avec lui pour lui passer sa dernière demande même si elle doutait encore d'avoir assez d'audace pour lui demander ca...

-Tout me parait parfait merci hein c'est agréable de passer du temps avec toi... alors que tu est prince tu dois surment être beaucoup demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:47

« Je suis surtout à l'aise en combat armé ou en lutte. Au sol, peu de Dragons m'arrivent à la cheville. Hélas, ces disciplines ne sont pas très présentes chez nous. Je suis un peu inutile, pour notre armée. Mais bon, je suis utile ailleurs. C'est le principal. »

Flambeau était en repos pendant plusieurs jours. Si quelqu'un venait le déranger, il risquait fort de mal le prendre surtout si cela n'était pas important. Le Prince avait donc tout son temps, et il comptait bien le passer avec Flammèche.

« La Princesse Héritière est plus demandée que moi, tu sais. J'ai eu le malheur de naître mâle. ironisa Flambeau. En dehors de mes missions d'ambassadeur, je ne suis pas réellement demandé ou important à la Cour. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:55

-Oui tant que l'on peut servire le clan c'est le principale !

Ce qu'il lui dis était assez logique la princesse sencé devenir reine ca dois être beaucoup de travail tout de même ! mais bon elle était contente qu'il ne sois pas demander actuellement il lui "appartenait" donc et sa sa la rendait heureuse.

-Ce n'est pas un malheur pour tout le monde enfin sa dois t'épargner aussi bien du travail sois en plutôt content hein ! sa se trouve on se serai jamais rencontré sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:49

Parfois, Flambeau plaignait sa cousine. Beaucoup de Dragonnes pensaient que le rôle de Princesse était idéal, qu'il apportait bonheur et reconnaissance. C'était loin d'être le cas. Fyria était absorbée par son futur rôle, et avait beaucoup d'autres responsabilités. Elle ne pouvait pas quitter le Royaume, étant donné qu'elle pouvait être appelée à régner pour tout un tas de raison. De temps à autres, l'ambassadeur se disait que sa cousine était piégée dans son propre Royaume.

« Ma condition me convient tout à fait, je te rassure ! affirma Flambeau, en riant. Mon rang me donne beaucoup d'avantages, et il y a peu d'inconvénients. Je peux voyager comme bon me semble, ou me consacrer uniquement à mes passions. Bien sûr, j'ai des obligations. Quand il y a des fêtes, je dois y être, et quand des Dragons étrangers viennent en visite, j'ai pour rôle de les accueillir. Il y a d'autres choses pour lesquelles ma présence est obligatoire. J'ai peu d'obligations ou des responsabilités, mais elles sont conséquentes. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:14

-Oui sinon je doute que tu aurai put diné en tête a tête avec la modeste dragonne que je suis quelque chose te retient toujours après manger ? ou tu est libre jusque demain matin ?

C'était presque le moment de lui demande elle devrai peut être le faire après manger un peu a l'improvise pour voir se q'il va dire sans réfléchir et puis pour pas qu'il y pense tout le temps du repas

-Je pense que l'on devrai y aller maintenant ? sinon il fera nuit quand on aura fini se serai dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
» Braise future reine...
» La Fiche Express signée Braise !
» Les rps / liens d'Hermine.
» Hermine, une curieuse Aile de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Corbeille :: Anciens rp's :: Anciens rp's de l'Enceinte des Royaumes :: Royaume du Ciel :: Rivière des Éclats de Diamant-
Sauter vers: