Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Braise future reine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Braise future reine... Empty
MessageSujet: Braise future reine...   Braise future reine... Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:31

Nom du dragon:Braise

Surmnom:/

Sexe:Femelle

Lien(Avec [PNJ] ou[PJ]):Rubis(tante PNJ), Vermillons(Père PNJ),Ouragant(Mère PNJ)

Métier:Chasseuse (A arretté et cherche a avoir le trone)

Rang:Princesse

Animal de compagnie(Facultatif):Un aigle, Soren


Physique:Elle est toutes rouge luisante comme la braise est plûto grande par rapport au autre dragon, grande envergure d'ailes comme tout ces congénère, yeux rouge sang,

Caractère:Elle est Timide mais ne se laisse pas faire elle est déterminé protectrice, possésive, et il lui arrive de pété un cable la rendant dans un état de rage qui la rend bien plus forte mais elle ne tue pas les dragons pour le plaisir.

Histoire:Elle est née pendant la guerre mais n'a jamais aimé la guerre elle révais toujours secretement de paix elle apris le métier de chasseuse avec la meilleurs chasseuse du clan elle est donc devenue très agile discrette endurante et rapide mais a fini par avoir une vrai obsésion pour le trone étant de famille royale elle peut défier Rubis pour le trone et s'y entraine secretement pour le faire.



Question:

Comment avez vous découver le forum?:On la créé

Avez vous lut et daccord avec le règlement?:On la créé

Que pensez vous du forum?:Il est trop bien (On la créé)

Des conseil pour nous?:On la créé
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5526
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Braise future reine... Empty
MessageSujet: Re: Braise future reine...   Braise future reine... Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:16

Aaah des amateur des Gardiens de Ga'Hoole comme moi ça fait plaisir ;)
Tout est bon étant donné qu'on n'a pas fait le règlement, je pense que maintenant tu peux rp tranquille. Juste, petite question : tu as tout ton kit (signa + avatar) ?

vala j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Braise future reine... Empty
MessageSujet: Re: Braise future reine...   Braise future reine... Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:20

oui j'ai adoré ces livres tout comme le royaue des loups hélas pour lui il est tombé raide mort au 5e livre alors que de nouvelle aventure s'anoncais super interésente mais katrine laski ne va pas très bien je crois quel est décédé a présent...

Pour l'avatar oui je t'ai demandé de si possible faire ma dragonne et la signa arrivera plus tard grâce au rp mais ces chaud il nous manque pas mal de chose encore sur le fofo même si on a très bien avancé mais je crois pénalisant le fait d'avoir mis le titre en anglais Wings of fire FR ces plus dificile a recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5526
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Braise future reine... Empty
MessageSujet: Re: Braise future reine...   Braise future reine... Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:27

Ils sont tout simplement géniaux, Kathryn Lasky a écrit des livres admirables, c'était une très bonne auteure. J'ai fait mes petites recherches mais malheureusement je n'ai rien trouvé qui indique si elle est aujourd'hui défunte ou non; elle est née en 1944. Enfin dans tous les cas l'endroit n'est pas très approprié pour ce sujet ^^

Ouep, je te le fais quand j'ai le temps ^^
Après je pense que le forum prendra un autre nom bientôt, pour l'instant les recrutements sont pas obligatoires le forum n'est pas finalisé.
Après je peux te faire l'entièreté de ton kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Braise future reine... Empty
MessageSujet: Re: Braise future reine...   Braise future reine... Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:31

si sa ne te déange pas ce n'est pas de refut
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5526
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Braise future reine... Empty
MessageSujet: Re: Braise future reine...   Braise future reine... Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:31

Je te fais ça maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Braise future reine... Empty
MessageSujet: Re: Braise future reine...   Braise future reine... Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:34

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braise future reine... Empty
MessageSujet: Re: Braise future reine...   Braise future reine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braise future reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche Express signée Braise !
» Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation :: Fiches validées :: Ailes du Ciel-
Sauter vers: