Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:24

« Disons que j'ai pris plusieurs jours de repos. Je suis donc libre demain matin, et les deux jours qui viennent. » déclara Flambeau.

Le Prince était un peu étonné par la question de Flammèche. Cependant, il ne le montra pas, et s'étira un peu. Le fait d'être resté trop longtemps immobile avait rendu certains de ses muscles douloureux, et voler lui ferait un peu de bien, pour une fois. De plus, Flammèche avait raison. Il était temps de partir.

« Oui, allons y. Tu verras, il ne nous faudra pas beaucoup de temps pour arriver à destination. »

Flambeau prit un peu de recul, et déploya ses ailes. Il lui fallut prendre un peu d'élan avant de pouvoir s'envoler, mais cela ne l'empêcha pas de faire du surplace dans les airs en entendant que Flammèche le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:29

-Parfait dans se cas ! Lui sourit-elle

Elle n'en doutait pas elle avait entièrement confiance en lui aussi pourquoi elle pencha doucement la tête sur le côter pour lui faire remarqué.

-Mais je ne doute pas de ta parole Flambeau...

Sa lui faisait encore bizarre de le tutoyer et de l'appeller part son prénom mais elle aimait beaucoup elle le regarda prendre son envole ses fait qu'il était très pateux mais elle n'en ferai pas de remarque elle voulait paraitre très bien a ses yeux... Elle le rejoins des qu'il fut dans les airs.

-Je te suis !

Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:35

Flambeau acquiesça et arrêta de faire du surplace. Voler avait toujours été plus difficile pour lui que pour les autres Ailes du Ciel. Le Prince avait toujours été très pataud dans les airs, et en grandissant cela ne s'était pas arrangé. C'est pour cela qu'il préférait planer. Au moins, personne ne pouvait se douter qu'il avait des problèmes pour se déplacer à cause de sa taille. Le Prince étendit donc entièrement ses ailes, se laissant porter par le vent. Alors qu'ils avançaient, l'ambassadeur ne put s'empêcher de dire :

« Je suis désolé d'être si peu habile en vol. Mais bon, on ne peut pas être bon partout. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:12

Elle eu un petit sourire Il était amusant et puis c'était mignon de s'excuse d'être si peut habile en vole alors que même si sa letonnait qu'un aile du ciel ai si peut d'habilité et de grâce en vole elle elle s'amusait à lui tourné autour son vole silencieux et gracieux.

-Pour sur oui... Tu a plein d'autre qualité et certaine que je me ferai un plaisir de découvrir... On verra en tant venue...

Elle espérait ne pas en avoir trop dis elle voulait le tourmenté un peu elle voulait voir si il allait être curieux et se faire le mal de demander plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:42

« J'ai toujours été un peu la '' honte '' des Princes et Princesses royaux, en ce qui concerne les aptitudes aériennes. Il n'y avait que Fyria qui voulait voler avec moi, quand nous étions petits. avoua Flambeau, en se grattant un peu l'arrière de la tête. Enfin bref, là n'est pas la question. Nous ferions mieux de nous dépêcher un peu. »

Flambeau accéléra un peu sa cadence de vol. Il n'appréciait pas particulièrement parler de certains points de son enfance, mais bon, la politesse exigeait qu'il réponde. Le Prince chassa ses souvenirs de ses pensées. Ils avaient encore un peu de chemin à faire, et Flambeau tenait à arriver le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:49

Elle le regarda avce tendresse tout le long sont air soucieux était mignon elle pencha comme elle l'avait fréquament fait la tête sur le côter alors il était rejeté un peu comme elle part les autres parcequ'elle est dans l'élite pour ses faculté de combat et non parcequ'elle a du sang de noble elle n'est vraiment pas née la lance a la patte elle non... et savoir que le prince avait lui aussi un défaut qui le faisait rejeter lui réchaufait le coeur alors comme ca elle n'était vraiment pas seul et elle commencait a croire qu'elle avait une chance avec Flambeau...

-Je comprend moi j'ai eu la même chose parceque je n'ai pas de sang noble alors comme c'est beaucoup de noble dans l'élite je suis mise a part mais sa me fait me consentré encore plus pour devenir la meilleur et montré que je ne suis pas une faible et que je peut être meilleur qu'un dragon d'issue bourgeoise...

Elle se mis a respecter le silence embarassant mais elle ne savait pas quoi ajouté... elle voulait pas lui parraitre trop lourde
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:23

Si Flambeau n'avait pas été Prince, il se doutait d'avoir pu survivre jusqu'à l'âge adulte. Le règne de Scarlet l'horrifiait encore, quand bien même elle était sa grand-mère. Plus jeune, il craignait de finir dans la collection de bizarreries de l'alliée Aile de Sable de son ancêtre. Heureusement, cela ne lui était jamais arrivé. En fait, sa mère avait fait en sorte de s'éloigner le plus possible de la Cour, pour protéger son fils de l'influence néfaste des Dragons y vivant. C'était sûrement pour cela que Flambeau avait apprit à voir la noblesse même dans les endroits où elle ne devrait pas se trouver.

« La noblesse ne se fait pas par le sang, mais par les actes. A partir du moment où l'on a conscience de cela, tout est plus clair. Tu as fais des efforts, et c'est tout à ton honneur. Tu iras très loin, encore plus loin que ton rang actuel, j'en suis certain. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:54

C'était dur a avaler le prince était entrain de lui dire qu'elle pourrai espéré dirigé un bataillon ! ou même être général plus tard alors la tout ses efforts serons récompensé c'est tout ce qu'elle rèvait et sa elle pouvait l'obtenir avec lui... enfin elle se doutait que si bien il acceptait d'abord elle devrai choisir entre devenir sa compagne... ou devenir reconnue encore plus mais au fond si elle devient la compagne du prince elle serai tout de même connue... elle se laissa voler comme ca c'est pensé s'évadent dans des visons de rèves qui la faisait salivé... tant quel faillit heurté un arbre elle redonna de puissant coup d'ailes pour remmonté dans les airs au niveau de Flambeau.

-Merci de croire en moi et j'avoue que cette soiré que l'on passe ensemble enfin ce début est déjà le meilleur que j'ai jamais vue je me suis jamais aussi bien sentit avec quelqu'un et je suis contente que se sois avec toi que ca se passe...

Elle détourna la tête pour échappé a sont regard craignant qu'il vois l'embara qu'elle éprouvait d'avoir tout lacher comme ca... c'était a la fois gênant mais la remplisait de lergerté elle pourrai montré son aour pour se mâle petit a petit discretement en lui faisant comprend et pas a la manière très directe habituelle des ailes du ciel elle n'oserai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:10

Quand Flammèche piqua un peu, Flambeau voulu la mettre en garde. Il n'en eut pas le temps, car la Dragonne se pressa de reprendre de l'altitude. Le Prince poussa un discret soupir de soulagement. Il suivit Flammèche du regard encore un petit moment, pour s'assurer que tout allait bien de son côté. Tout semblait aller bien. Flambeau reporta donc son attention sur son propre vol.

« Allons bon, nous allons faire en sorte que cette soirée soit encore meilleure, alors ! s'exclama Flambeau, avant de rire un peu. Et je suis très flatté de ce compliment, très chère. Je peux d'ailleurs en dire autant de toi. Ta compagnie m'est très agréable. » assura le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:21

Elle n'en revenait pas elle était aussi très flatter alors il l'aimait bien mais qu'elle était la nature de c'est sentiement c'était un mystère dérangeant elle se demandait sous plein de possibilité et établir un pour et un contre était dure elle savait prèsque rien tout ce qu'elle voulait c'était déjà en savoir plus de ce quel avait appris c'était qu'il avait du respect pour elle et c'était déjà beaucoup ensuite qu'il l'apprécit mais tout ca n'était rien comme preuve il pouvait très bien la considéré comme une amis bien que le très cher lui paraissait bizarre mais les dragons de sont rang parlait souvent comme ca... alors pourquoi pas lui il a plein d'exeption part rapport au autre dans son corportement c'est aussi la raison pour la quel elle est tombé sous son charme mais il a aussi des points commun avce les autres bien que c'était minime et elle n'en tenait pas compte...

-Oui la meilleur possible c'est agréable d'être la au vents avec toi... ca change des entrainement mouvementé !

Chez les ailes du ciel voler avec son partenaire était courant mais elle l'avait remarqué son défaut en vole enfin pas vraiment un défaut mais un problème avec son magnifique physique pas dutout adapter au vol il ressemblait plutôt a la carrure d'un aile de boue et il n'était pas réputé pour leur vole mais elle l'aimait comme il était et si elle devait se passer de voler ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:41

Flambeau n'avait connu la Cour de sa grand-mère qu'assez tardivement. Il avait passé son enfance avec des Dragons qui étaient beaucoup moins nobles que lui, et en avait gardé d'excellents souvenirs. En fait, les seuls Dragons de son rang qu'il avait côtoyé, étaient ses cousins et sa cousine. Même si Flambeau vivait loin de la Cour, il voyait souvent les autres membres de la famille royale, ne serais-ce que pour maintenir un lien avec eux, et connaître ses origines.

« Je veux bien te croire ! Du peu que je me souviens, les entraînements militaires ne sont pas de tout repos ! Qu'ils soient au sol ou dans les airs, ils sont toujours éreintants et tout le monde est bien heureux quand cette '' torture '' s'achève ! »

Ce n'était pas que le Prince n'aimait pas voler, au contraire, c'était juste qu'il était vraiment malhabile et qu'il ne voulait pas attirer la honte sur son nom et sur ceux de ses parents. Un Aile de Ciel mauvais dans les airs, on aurait tout vu ! Flambeau ne volait donc que lorsque c'était nécessaire. De plus, il était beaucoup plus habile sur la terre ferme, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:58

Elle rie en le regardant les yeux pétillant.

-Oui quand sa s'arrête on s'éffrondre sur le sol pour détendre nos pauvres muscles...
mais bon disons que les nobles m'ignore completement et même le chef me fait enduré plus que les autres c'est désolant défois... je me dis que si je le fait ca dois vraiment en valoir la peine sinon j'aurai été chasseuse... mais ca m'intéresse moins... j'aurai aimé tout de même pouvoir passer beaucoup de temps dans le delta de diamand j'y suis tellement bien avec juste le doux bruit de la rivière qui s'écoule j'aime quand c'est calme et ennuyeux comme ca aussi...


Elle aimait beaucoup ce confier a lui c'était tellement agréable d'avoir quelqu'un qui critique pas mais qui est doux adorable et gentil comme jamais on l'a été avec elle... elle se sentait juste comblé et avait peur de devoir se séparé de sa présence qui éloignait ses cauchemare et qui lui redonnais foi en la douceur possible des dragon bien que les ailes du ciel avait du mal a l'exprimé ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:07

Malheureusement, Flambeau n'était pas vraiment étonné de l'attitude des nobles à l'égard de Flammèche. Ces Dragons se sentaient supérieurs aux autres alors qu'ils étaient à peine capables de pouvoir subvenir à leurs besoins seuls. C'était désolant... Le Prince connaissait même des membres de la Cour qui ne savaient pas faire la différence entre un faucon et une buse, c'est dire !

« Il ne faut pas faire attention à eux. Se sentir supérieurs juste parce que nous avons eu la chance de naître dans une famille noble, est juste écœurant. Tu vaux certainement bien mieux que ceux qui t'ignores. Ils doivent juste être jaloux du fait que tu sois avec eux pour tes compétences et non parce que tes parents sont des hauts dignitaires du Royaume. Pour ce qui est Delta, tu peux t'y installer un moment. Bivouaquer n'a jamais fais de mal à personne, surtout si c'est en bonne compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:17

Elle sourit il savait toujours exactement quoi dire alors ! et c'était vraiment touchant a quel point il arrivait a la réconforté Flammèche avait vraiment envie de le prendre dans ses pattes pour lui faire un gros câlin elle en mourait d'envie elle se voyait déjà entre ses pattes coller contre lui a sentir sa respiration sur elle envelopper dans ses ailes protectrice... elle ressortit bien vite de ses pensé pour ne pas repiqué ce serai ridicule.

-Merci Flambeau tes un noble dragon que se sois de sang ou de coeur merci beaucoup... et oui je vois très bien de quel bonne compagnie tu parle une compagnie comme la tienne qui donne envie d'accepter l'invitation a diné de celui-ci... ya qu'a toi que je peut dire oui tes vraiment réconfortant tes le premier a avoir confiance en moi comme ca tu sais même mes parents doute de ce que je faits il me trouve pas commune... tes bien le seul a penser que je fait bien de continuer ma voie et m'encourager la dessus merci encore

Elle resta silentieuse émue du comportement du prince a son égard alors quel voyait a présent au des feu ce qui signifiait qu'il allait arriver a leur destination ou du moi elle le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:30

Flambeau se gratta l'un des côtés du cou, gêné. C'était bien la première fois qu'une Dragonne lui faisait des compliments de ce genre ! En même temps, à la Cour, les unions étaient plutôt politiques. Si les sentiments étaient là, tant mieux, s'ils étaient absents, tant pis. Dans ce dernier cas, il fallait juste sauver les apparences, et quand même faire en sorte d'avoir des petits pour perpétuer la lignée. Rien de bien glorieux, en somme...

« Eh bien... Je suis très heureux que ma compagnie te plaise à ce point. Si tu veux, quand tu auras une autre permission, je t’emmènerai bivouaquer avec moi. Tu verras, le Delta est bien différent de nuit ! Je dirai même que je préfère cet endroit sous la lueur de lune ! Il devient presque surnaturel ! assura Flambeau. De plus, il faut bien que quelqu'un t'encourages, non ? Tu verras, avec de la volonté, rien n'est impossible ! »

Le Prince savait qu'ils se rapprochaient de le destination. Cependant, quelque chose lui semblait différent mais Flambeau n'arrivait pas à déterminer quoi. Tout ce que l'ambassadeur espérait, c'est que rien de grave ne s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:15

Elle sourit pensant tout de suite a en rajouter plus ou prendre son invitation autrement pour voir ce serai sympathique après tout... alors elle tourna plusieur fois la tête vers lui pour répondre mais elle ouvrait et fermait la gueule sans cesse ne trouvant pas le courage de lui faire cette remarque taquine... finalement elle prend une grande inspiration.

-C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation a coucher a la belle étoile au delta !
dans un endroit aussi beau sa risque d'être vachement romentique Flambeau je suis toucher hein.


Elle était a la fois très sérieux et taquine elle était surtout très interesser de savoir se qu'il allait repondre et elle le regardait dans les yeux pour voir si il allait avoir un tique corporelle les oreilles bien tendue.

Pour elle tout était normal et consentré sur les paroles de flambeau elle ne savait rien de son doute surtout qu'il n'avais pas l'air de beaucoup le montré
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:47

« C'est entendu alors ! Préviens-moi quand tu seras de nouveau en permission ! Après, il est possible que notre petite '' escapade '' se fasse après mon prochain voyage. De toute façon, je doute que tu ais des permissions très souvent. » commença Flambeau.

Le Prince émit un petit grondement amusé en entendant que Flammèche trouvait cela très romantique. Il est vrai que le Delta était magnifique en pleine nuit, tant et si bien que l'ambassadeur se demandait même pourquoi il n'y avait que peu de couples de Dragons qui s'y rendaient. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre. Si l'un de ses endroits favoris se mettait à grouiller de monde, Flambeau n'oserait plus s'y rendre aussi souvent qu'il le faisait normalement.

« Romantique ? Le mot est sûrement un peu faible. Une chose est sûre, si nous voulons être tranquilles pour discuter, c'est le meilleur endroit ! Tu verras, je connais des endroits parfaits pour que nous soyons en paix. » assura le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:33

-Tu sais si tu demande a mon chef de passer du temps avec moi il pourra que dire oui...
j'adorai passer beaucoup de temps avec toi quand t'es présent et si tu reussi a obtenir ma mutation je serai encore plus ravis d'être ta garde rapprocher... toujours avec toi a découvrir le monde et passer de douce soiré...


Sont grognement la fit litérralement fondre de plaisir il apprécit donc se qu'elle avait dis c'était si agréable a entendre ! elle l'écouta attentivement et prise d'une soudaine curiosité elle avait envie de demander quel mot serai plus adapter que romantique...

-Dis moi alors quel mot serai plus adapter alors ? je n'en doute pas rien que tout les deux je suis impatiente passer du temps avec toi est génial sa va tellement vite que je le vois pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:22

« Si c'est vraiment ce que tu désires, je peux toujours envoyer une lettre à ton supérieur. Après, il faut que tu gardes à l'esprit que je ne suis pas dans notre Royaume très souvent. Es-tu prête à ne plus voir ta famille aussi souvent que tu le désirerais, et à passer une grande partie de ta vie dans les autres Royaumes ? » s'enquit Flambeau.

Quand bien même le Prince adorait son métier, il le trouvait parfois pesant. Il ne voyait presque jamais sa famille, n'était pas au courant de ce qui se passait dans son Royaume, et ne prenait que rarement du repos. Quand il était vraiment épuisé, l'ambassadeur songeait même à tout arrêter. Heureusement pour lui, ce type de sentiment ne lui restait jamais très longtemps. Flambeau aimait trop son travail pour tout arrêter.

« Hum... J'hésite entre fantastique, féerique, et magique. avoua Flambeau. Enfin bref, tu verras quand nous nous y rendrons. J'espère juste que tu ne seras pas déçue de notre future escapade. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:15

-Mais bien sur que je vient tout de même et puis être loin de mon bataillons c'est déjà pas mal et mes parents critique le fait que je sois devenue une machine a tuer alors que ce n'est pas dutout de notre famille alors franchement quand je dois peser tout les points négatif et positif tout est positif a part peur être que les paysages montagneux et notre air pur des montagnes va me manquer mais bon je suis curieuse de découvrir les paysages des autres royaumes a tes côter.

Pour elle partir du royaume comme elle l'avais dis ne lui causait aucun problème et puis elle était d'autend plus contente qu'elle partait avec Flambeau ! enfin si son chef acceptait sa nouvelle affectation bien qu'elle étai persuadé qu'il n'oserait pas contredire le prince et serait heureux de se débarasser d'elle tout comme elle serait contente de se débarasser de son bataillon et puis sa curiosité la poussait a vouloir faire de nouvelle connaissance ainsi que découvrir les paysages des autres royaumes que elle n'avait pas regarder ou pas eu l'attention porter dessus en temps de guerre ils c'était juste contenté d'y mettre le feu et le sang imbibé dans le sol ainsi que les cadavres... a y repensais elle se sentait coupable de ses actions mais elle n'avait faire que obéir au ordres. Décidément il savait vraiment capter son attentions ce nouveau rendez-vous prochain ne pouvait que la pressé d'y être et pour le moment elle allait savouré sa première soiré avec lui elle en était impatiente ! tout ce qu'elle faisait avec lui était intéressent décidement même si c'était de simple rendez-vous sans adrénaline ni rien elle adorait ce nouveau type de bien-être.

-Magique... Elle savoura chaque syllable de se mot qui sonnait si doux a ses oreilles.
Je ne risque pas d'être déçu avec toi surtout que l'un comme l'autre on aime le delta et moi je ne l'ai en effet jamais vue de nuit je suis impatiente de le découvrir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:30

Le Prince écouta attentivement la réponse de Flammèche. La Dragonne semblait déterminée à le suivre. Soit, Flambeau enverrait une lettre à son supérieur. Si cela pouvait faire plaisir à Flammèche, il pouvait bien faire ce petit geste. De plus, l'ambassadeur n'avait pas une garde très importante. Sa cousine, et sa famille en général, serait sûrement rassurés de le savoir avec un garde de plus. Surtout si la garde en question faisait auparavant partie de l'élite.

« Je me ferais une joie de te faire visiter les plus endroits du Delta alors ! Enfin, si cela t'intéresse vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:01

Ho que oui elle était interéresser parce que de nuit elle avait peut être une chance de passer toute la nuit avec le prince elle se voyait bien bercé dans ses respiration elle lui sourit.

-Oui se sera parfait... dis moi on est bientôt arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:05

« Nous y sommes presque. En fait, je pense même que nous pouvons voir notre destination d'ici. »

En disant cela, Flambeau avait indiqué d'une patte un petit village, sur la terre ferme. Le Prince venait souvent ici, étant donné que c'était l'endroit habité le plus proche du Delta. Il venait s'y restaurer, discuter un peu, ou bien s'amuser. En effet, les fêtes étaient fréquentes dans ce village, et ce, malgré sa petite taille. Cela permettait à l'ambassadeur d'oublier un peu son éreintant métier.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5805
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:32

-Ca ma l'air merveilleux et charman tout comme toi... tu sais comment faire plaisir a une soldate comme moi j'en suis heureuse et que tu sois aussi sympathique a mon égard me touche beaucoup !

Elle regarda le village au loin elle n'aurai jamais imaginé que le prince fréquenterai des endroits qui comme dise les nobles sont pour les dragons de basse extraction lui il ne jugeait pas part le sang alors pourquoi se maudire tant d'avoir un penchant amoureux pour lui peut être que lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:56

« Ne dis pas de bêtises. Tu ne t'es pas montrée agressive ou déplaisante à mon égard. Je n'avais donc pas de raison de l'être en retour avec toi. Ton extraction sociale, aussi basse soit-elle,  ou ton grade militaire n'ont rien à voir avec l'attention que je te porte. Tu me semble sympathique, c'est aussi simple que cela. Ta compagnie m'est donc agréable et t'emmener avec moi dans un endroit que j'apprécie particulièrement est tout à fait normal. » déclara Flambeau.

Flambeau était plus habitué aux petits villages qu'aux plus grandes villes. Non seulement parce qu'il avait vécu dans une petite ville calme pendant une grande partie de son enfance, mais aussi parce que dans les endroits comme celui-ci, l'influence de la Cour était minime. Personne ne réfléchissait à son prochain coup fourré pour obtenir plus d'influence, ou à la meilleure manière de refréner les intentions de son voisin. Ici, la vie était paisible et si cela lui avait été possible, Flambeau s'y serait déjà installé depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
» Braise future reine...
» La Fiche Express signée Braise !
» Les rps / liens d'Hermine.
» Hermine, une curieuse Aile de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Corbeille :: Anciens rp's :: Anciens rp's de l'Enceinte des Royaumes :: Royaume du Ciel :: Rivière des Éclats de Diamant-
Sauter vers: