Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:58

-c'est vrai tu n'est pas comme ca toi ! toi tu cherche pas a me faire souffrir c'est pour ca que je t'adore ! en tout cas je suis vraiment contente tu sais pas a quel sa me fait plaisir ! alors que moi j'ai aucun endroit favorie a te montré... j'espère que c'est pas grave.

Elle regardait le village qui grossisait rapidement il est jolie pas beaucoup décoré et pas de roche précieuse visible donc pas de noble ce qui l'arengeait largement !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:16

« Ce n'est rien, voyons. Après tout, tu n'as pas énormément voyagé dans les frontières de notre Royaume, je me trompe ? »

Flambeau se doutait bien qu'avec ses entraînements, et la guerre auparavant, Flammèche n'avait pas vraiment eut le loisir de découvrir leur territoire en long et en large. Maintenant les différents Royaumes avaient retrouvé un semblant de paix. Tout le monde pourrait enfin faire ce que bon lui semblait sans craindre de se retrouver au centre d'une bataille ou d'un affrontement sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:31

-Non en effet jamais mais bon y aller toute seul me fait pas envie non plus alors que la je suis avec toi ce qui est beaucoup mieux !

Elle regarde le village qui était devant c'est yeux il était a l'entré.

-Je te suis maintenant enfin comme depuis le début aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:41

« Il va falloir que je m'improvise guide du Royaume pour toi, alors. Sinon, si tu m'accompagnes, tu connaîtras mieux les Royaumes des autres que le nôtre ! » plaisanta Flambeau.

Le village était maintenant tout proche. Flambeau entreprit donc une descente, sachant que la Dragonne le suivrait. Il se posa du mieux qu'il put sur le sol, replia délicatement ses ailes, puis s'assura que Flammèche était bien avec lui. Voyant que c'était le cas, le colosse entra pour de bon dans le village.

« Ne t'en fais pas, tu ne risques pas de te perdre. Ce village n'est pas très étendu. Tu retrouveras ton chemin aisément. » assura le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:48

-Je te crois sur parole. Elle prie sa plaisanterie très au sérieux mais pas en mal. Je suis sur que tu me ferra découvrir de magnifique choses.

Elle le suivie aisément étant plus rapide que lui.

-Crois moi tu risque pas de me perdre je suis cramponné a toi férossement tu veut peut être que je grimpe sur ton dos ? tu risquera pas de me perdre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:58

« Nos territoires sont plus diversifiés qu'on ne le croit. assura Flambeau. Il n'y a pas que des paysages montagneux, heureusement d'ailleurs. Cela serait d'un triste... Non, il y a de magnifiques plaines, des territoires vallonnés, et même de profonds ravins à certains endroits. Enfin bref, peut-être qu'un jour je pourrai te faire découvrir tout cela. »

Flambeau arriva rapidement sur une petite place. Ici et là, des petits s'amusaient entre eux tandis que leurs parents les surveillaient du coin de l’œil en discutant ou en faisait quelques emplettes, tandis qu'à l'ombre d'un bâtiment, les plus vieux Dragons du village s'essayaient à un jeu de stratégie. L'endroit était peut-être un peu bruyant, mais plein de vie. C'était cela le plus important. Ici, tout respirait la joie de vivre une fois la paix revenue.

« Je pense que tu es assez grande pour marcher toute seule. De plus, vu ma taille, je ne pense pas que tu puisses me perdre de vue ! » ironisa Flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:27

-Tout a l'air magnifique avec toi et j'espère bien que tu me fera découvrir tout sa !
moi je l'ai déjà dis en effet j'ai jamais eu le temps pour tout sa... moi j'aimerai bien voir tout ce que tu ma dis tu m'y emmenera hein ! absolument partout tout les lieux que tu a aimé !


Elle regarda timidement tout le monde elle remarqua vite qu'il n'y avait pas de garde ici ou surment très peut elle n'en voyais aucun ca voulait surment dire qu'il n'y en avait pas besoin ici soudain elle pensa tout de même a son armure elle ne l'avait pas prie au delta mais elle s'en voulait tout de même son armure était comme une part d'elle même elle avait l'habitude de cette armure qui avait l'air si simple était tout pour elle elle ne l'échangerai contre rien au monde or elle savait que les gardes royaux n'avait pas les même armure... elle devrait en parler mais il rajouta autre chose avant.

-oui mais c'est toi qui a peur de me perdre depuis toutaleur je te proposais juste une solution mais oui je te suis !

elle prie une grande inspiration et continua.

-Dis moi on va pas me donner de nouvelle armure hein... j'ai déjà la mienne et je...
veut pas la changer je l'ai depuis que je suis engagé elle m'est très importante je saurai pas m'en sérapé pour une autre ou l'échangé pour une autre ce serai comme de la trahison ou plutôt m'arracher une ailes de me retiré mon armure... Elle avait fait exprès de prendre l'exemple des ailes qui était très important pour les dragons surtout les ailes du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:55

Flambeau ne pouvait que donner raison à la Dragonne. Il ne voulait pas la perdre, ou la mettre en difficulté dans un endroit qui lui était encore inconnu. Le but était de passer un bon moment, et de faire découvrir de nouvelles choses à Flammèche. Le Prince remarqua alors que certains petits avaient cessé de jouer, et l'observait. Flambeau se permit de leur adresser un petit signe de la patte, signe qui lui fut rendu par les Dragonnets. Ensuite, ces derniers reprirent leur jeu comme si rien ne s'était passé. Le Prince détourna alors le regard, et accorda à nouveau toute son attention à Flammèche. Après un petit moment de réflexion, l’ambassadeur proposa :

« … Si ton armure est si importante pour toi, nous pouvons toujours nous arranger. Je peux demander aux forgerons de la récupérer et de la remettre en état, pour qu'elle soit tout de même adaptée à ta nouvelle fonction. Cela te convient-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:12

C'était facinant il n'avait pas l'air d'être un prince avec qui on dois s'incliné a son arrivé juste un dragon gentil et les petits avait juste fait un signe de patte comme Flambeau leur avaient fait c'était a la fois touchant et mignon et voir des petits lui fit pensé a si elle en avait... une bonne question en sois.

-D'accord ! a une seul condition je veut pas trop qu'elle change... je veut pouvoir la reconnaitre s'il te plait... Elle se tait un instant. Flambeau ? tu aimerai avoir des dragonnets ? avec une compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:18

« Ne t'en fais pas, si j'en fais la demande les forgerons feront en sorte de ne pas la modifier de trop. Tu pourras la reconnaître, tu as ma parole. » affirma Flambeau.

Le Prince fut un peu surpris par la question de Flammèche. En réalité, Flambeau n'avait jamais pensé à cela. Il passait beaucoup de temps à l'extérieur de son Royaume. Ce n'était pas vraiment compatible avec le fait d'avoir une famille. L'ambassadeur ne pourrait même pas voir ses potentiels petits grandir, et il ne voulait pas être un père absent.

« Pour être franc, l'idée ne me déplaît pas. Malheureusement, je suis toujours en voyage. Comment élever des petits si je suis toujours loin d'eux ? Je ne serais qu'un étranger dans ma propre famille... »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:07

-Merci beaucoup... je me sens honteuse de t'en demander tant... j'espère ne pas être trop exigente a ton goût... disons que l'on ma jamais considéré comme égaux sa fait bizarre de te tutoyer... je tutoie jamais personne normalement.

Elle sourit et se colla a lui épaule contre épaule en lui murmurant.

-Et si ta famille te suis ? et si sa famille est toujours a tes côter ? c'est mieux tout de même ?

Elle savait déjà mais si elle était affecter avec lui en tant que sa garde rapprocher il serai toujours ensemble de jeune dragonnets apprennent vite avec une bonne éducation elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:12

« Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal. assura l'ambassadeur. Je m'occuperai de tous ces détails quand j'aurai la réponse de ton supérieur. Je ne peux pas prendre de décision sans le mettre au courant. »

Flambeau ne repoussa pas Flammèche quand celle-ci colla son épaule contre la sienne. Il était bien trop occupé par ce qui se passait autour d'eux pour vraiment y faire attention. Le Prince fut cependant tiré de sa contemplation quand la Dragonne lui murmura quelque chose à l'oreille. L'ambassadeur poussa un petit soupir, et se gratta entre les cornes.

« Je ne peux pas imposer mon mode de vie à toute une famille, soyons sérieux. Les petits ont le droit d'avoir un lieu de vie stable, du moins le temps qu'ils grandissent et qu'ils puissent choisir de voyager ou non. Il serait étrange qu'ils connaissent plus les Royaumes des autres que le leur. » avoua Flambeau, pensif.

Flambeau avait connu des groupes de Dragons qui voyageaient sans cesse. Ils avaient parfois des petits, mais ces derniers grandissaient entourés par des membres de leur famille. La mémoire familiale était donc toujours transmise, et les petits savaient d'où ils venaient surtout que ces groupes familiaux restaient généralement sur le territoire de leur espèce. Flambeau ne voulait pas priver ses potentiels petits de leurs grands-parents, de leurs cousins plus ou moins éloignés ou de la culture des Ailes du Ciel. S'il osait faire cela, ses petits ne seraient que des étrangers à leur Royaume, alors qu'ils seraient Princes ou Princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:11

-Oui c'est sur même si je connais déjà sa réponse il sera surment heureux de se débarasser de moi comme ca et moi heureuse de voyager avec toi et être ta garde personnelle. Elle sourit a cette idée de toujours être avec lui elle ne demandait que sa...

Elle sourit elle voulait le convaincre que c'était possible mais c'était difficile a expliqué sans faire directement référence a elle... alors si c'était sa elle allait le faire faire en quelque sorte référence a elle et elle verrai bien sa réaction... positive ou négative ? le premier choix l'intéressait plus que le premier...

-Tu sais si ta famille te suisd de base qui sais les rencontres au travail sa existe tu ma dis que tu avait tout de même quelque ailes du ciel avec toi... Elle réfléchie et se mordis les lèvres en murmurant. Moi aussi a présent... Elle repris son ton normal. Et puis ce serai magnifique pour les petit de découvrir tant de paysage... et entre chaque mission ils auront le temps de découvrir le royaume... Flambeau c'est possible difficile mais possible pense y hein avant de devenir trop vieux pour des petits bon c'est un peu extreme tu est jeune encore... mais bon le temps peut vite passer quand on s'ennuit pas !

Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:17

« Les Dragonnets ne sont pas fait pour les trop longs voyages. Je préfère prendre quelques années de repos le temps d'élever mes petits. De plus, je suis ambassadeur, pas un simple voyageur. Je ne peux pas emmener mes petits chez les Dragons que je dois rencontrer, comme je ne peux imposer leur présence à ma garde qui a déjà bien assez à faire. avoua Flambeau. Je travaille Flammèche, et je n'aime pas mêler famille et travail, surtout vu mon métier. »

Flambeau voulait que ses futurs petits puissent faire leurs propres choix, et non pas qu'ils subissent ceux de leur père. De plus, son métier était très prenant. Il ne pourrait jamais travailler et s'occuper de ses petits en même temps, et il ne voulait pas que sa compagne se retrouve à faire cela seule. C'était contre sa manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:00

elle resta un moment comme ca a réfléchir un peu triste elle espérait qu'il se trompait si il ne mêlait vraiment pas famille et travail... sa voudrai dire que sa chance n'était pas possible a cause de son objectif de rapprochement qui serai aussi son nouveau travail... elle ne pensait pas pouvoir éternellement rester amis avec lui... elle le voulait...

-Hé bien... je te comprend je suppose... tu dois forcement avoir raison... Elle était pensive et sa voie non assuré sa devait bien se voir que quelque chose la tracassait... Alors ou est l'endroit ou tu veut m'emener ? parcequ'il commence a se faire tard j'aimerai que l'on ai fini avant que le soleil sois coucher on a encore quelque heure devant nous sa devrai aller.

Elle réfléchissait toujours a se qu'il avait dit précédament mais elle espérait qu'il disait sa exclusivement pour les dragonnets... elle voudrai pas se retrouver a devoir être juste bonne amis avec lui des marque affective et intime la torturerai trop d'envie... ou bien sa lui passerai enfin tout ca était nouveau pour elle elle fréquentait que des nobles avec son travail et elle ne voulait pas d'eu mais ca devait bien être réciproque elle n'avait jamais eu de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:24

Quand Flammèche demanda où se trouvait l'endroit où il voulait l'emmener, le Prince indiqua d'une patte une petite échoppe. Elle était construite avec des pierres grises et brunes, et une douce fumée s'échappait d'une cheminée présente sur le toit. Flambeau se rapprocha de la bâtisse, sachant que la Dragonne le suivrait. Alors que l'ambassadeur s'apprêtait à entrer, un Aile du Ciel qui venait de servir un client déjà présent le remarqua. Il se rapprocha de lui, et ouvrit en grand ses ailes, avant de s'exclamer :

« Flambeau ! Cela fait plusieurs lunes que je ne t'ai pas vu dans les parages ! Comment vas-tu ?
- Je me porte comme un charme, merci de t'en inquiéter Brouillard !
- Tiens, je vois que tu es accompagné aujourd'hui ! Qui est-ce ? » s'enquit le propriétaire des lieux, qui avait remarqué Flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:26

Elle était intimidé un peu que dire réellement au dragon qui biensur connaissait Flambeau... elle ne voyait pas commen placer un truc mignon pour faire référence a leur rendez-vous qui était beaucoup pour elle... mais ne trouvant pas et ne voulant pas montré toute la gêne dont elle était la victime elle souffla le plus chaleuresement possible et le plus assuré possible aussi même si ce n'était pas trop reussi.

-Je m'appelle Flamèche... heuuu.... du bataillons d'élite du royaume... possible futur garde royale de Flambeau...

Elle en avait dis beaucoup mais elle ne savait pas quoi dire a part sa alors elle baissa un peu timidement la tête pas habituer a avoir du monde autour... et surtout pas pour une invitation a diné c'était aussi sa première décidément Flambeau lui apprenait beaucoup de la vie en dehors de soldate... ca lui faisait étrange surtout que ce dragon était un parfaite inconnue et il s'intéressait quand même a elle... alors que habituellement les dragons prenait soin de l'ingnoré.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:05

« Eh bien sois la bienvenue dans mon humble établissement Flammèche ! s'exclama Brouillard. J'espère que tu t'y plairas ! J'en oublie les bonnes manières, suivez-moi ! Je vais vous installer ! »

Brouillard se dirigea vers le fond de l'échoppe et indiqua une petite table de pierre entourée de bancs. Ces derniers étaient couverts de coussins, pour les rendre plus confortables. Le propriétaire des lieux déposa une sorte d'ardoise sur la table. Il s'agissait du menu du jour. Flambeau remercia son ami d'un mouvement de tête et s'installa sur l'un des bancs.

« Je vous laisse vous décider ! Prévenez-moi dès que vous avez fait votre choix ! lança Brouillard, avant de repartir s'occuper des autres clients.
- A toi l'honneur ! déclara Flambeau en tendant l'ardoise à Flammèche. Choisis ce qu'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:50

-Merci...

Elle suivie Flambeau calmement l'établissement était jolie elle aimait bien et le gérant avait l'air très sympathique aussi ! c'était déjà sa.

Que prendre... elle n'avait pas l'habitude d'avoir le moindre choix de quoi manger c'était destabilisant...

-Je sais pas... je prendrai comme toi choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:28

Flambeau se gratta entre les cornes. Décidément, il ne comprenait pas pourquoi Flammèche semblait si réservée, d'un coup. Peut-être que quelque chose la dérangeait. Le Prince se promit d'essayer d'en savoir plus quand Brouillard aurait prit leur commande. Le colosse regarda quelques instants l'ardoise, prenant ainsi connaissance du menu. Le gérant ne proposait pas une pléthore de plats, la taille de sa cuisine et son personnel ne le permettant pas. Il y avait donc deux plats différents, et l'un attira immédiatement l'attention du Prince.

« Ah, il y a du cerf flambé aujourd'hui. C'est vraiment excellent, tu peux me croire ! Cela te convient-il ? » s'enquit Flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:51

Elle le regarda il semblait assez emballé part son plat se qui lui donna la curiosité de savoir en effet qu'elle il était alors avec un sourire timide elle hocha la tête.

-Oui cela me convient.

Elle regarda les alentours regardant un peut la taille du bâtiment ainsi que ses occupants actuel il n'y avait pas grand monde sa la soulageait déjà un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:41

Flambeau interpella le gérant d'un mouvement de patte. Brouillard le remarqua, et hocha la tête pour signifier qu'il n'allait pas tarder. Le Dragon termina donc de servir l'un de ses clients, puis se rapprocha de la table, une petite ardoise dans une patte. Il attrapa une craie qui se trouvait dans une petite sacoche, avant de demander :

« Qu'avez-vous choisi ?
- Nous allons prendre du cerf flambé.
- Bien, se serait prêt d'ici quelques minutes ! » affirma Brouillard en terminant d'écrire sur son ardoise avant de retourner en cuisine.

Le Prince suivit son ami du regard quelques instants, avant de reporter son attention sur Flammèche. Il était temps de l'interroger un peu, ne serais-ce que pour savoir si tout allait bien. Après un moment passé dans le silence, l'ambassadeur finit par demander :

« Tout va bien Flammèche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5803
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:41

Elle le regarda avec un sourire.

-Oui oui c'est la première fois que l'on m'invite a diné et être invité a diné part le prince... je sais pas si tu te rend compte mais c'est intimidant... enfin pour moi tu a peut être l'habitude toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:16

« Flammèche, je ne suis pas ici en tant que Prince. Au contraire, nous sommes entre amis, la hiérarchie ne s'applique donc pas. Personne ne m'appelle par mon titre honorifique ici, et c'est normal. Ces Dragons me considèrent comme un ami, et non pas comme un supérieur à qui on doit rendre des comptes. Ne te sens pas gênée. Nous sommes ici pour passer un bon moment. » déclara Flambeau.

Dans ce village, personne n'appelait Flambeau par son titre honorifique. Ici, il n'était qu'un Dragon comme les autres qui participait à la vie du village dès qu'il le pouvait. Le colosse n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin. Brouillard sortit de la cuisine avec deux larges bols recouverts d'un petit morceau de bois. Il se rapprocha de la table occupée par le Prince et son invitée, et entreprit de donner à chacun sa part.

« Voici pour la demoiselle, commença le gérant en déposant un premier bol, et voilà pour toi Flambeau. finit le Dragon en déposant le second récipient.
- Merci bien Brouillard, cela sent divinement bon ! assura Flambeau, en soulevant le couvercle de bois pour profiter de la douce odeur provenant de la viande.
- Prévenez-moi s'il vous manque quoique se soit ! »

Une fois Brouillard repartit, Flambeau ôta pour de bon le couvercle de bois. A l'intérieur du bol, il y avait plusieurs morceaux de viande qui baignaient dans une sauce assez épaisse. Celle-ci dégageait un doux fumet sucré, bien qu'on pouvait aussi discerner une pointe épicée. Le Prince sourit à l'intention de Flammèche, avant de lui dire :

« Je te souhaite bon appétit, et j'espère que ce mets te plaira autant que je l'apprécie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))   rencontre - Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise)) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
» Braise future reine...
» La Fiche Express signée Braise !
» Les rps / liens d'Hermine.
» Hermine, une curieuse Aile de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Corbeille :: Anciens rp's :: Anciens rp's de l'Enceinte des Royaumes :: Royaume du Ciel :: Rivière des Éclats de Diamant-
Sauter vers: