Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre   rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:23

« Elle... Elle devait être... être... le... le rayon de... de soleil de... de votre... de votre couvée, vu... vu la... la manière dont... dont vous... vous parler d'elle... Cet... Cet anneau devait... devait être un... un vrai trésor pour... pour vous. »

La petite Aile de Glace fut rassurée en se rendant compte que Gadoue n'avait pas mal prit le fait qu'elle parle de sa sœur disparue. Au contraire, il semblait même soulagé. L'ancienne servante aurait voulu avoir le même genre d'anecdote que Gadoue au sujet de Stalactite. Heureusement, elle avait d'autres bons souvenirs auxquels elle pouvait se rattacher pour surmonter son exil... Il y avait les contes de son arrière-grand-père. Hermine se souvenait de chacunes de ses histoires, du moins en partie. Il y avait aussi les leçons que sa mère lui donnait. Et sa petite phrase fétiche... Le surnom que sa mère lui donnait... Tant de petites choses... Des petites choses qui faisait que l'Aile de Glace s'accrochait à la vie, qu'elle ne s'était pas tuée pour éviter que son Monstre ne tombe pas entre de mauvaises pattes. Hermine dut se retenir de pleurer. Elle voulait tant rentrer chez elle... C'était là son seul souhait...

Hermine devait avouer que la question de l'Aile de Boue était pertinente. Les Ailes de Glace avaient des mœurs aussi froides que les plaines enneigées dans lesquelles ils vivaient. Si la petite Dragonne ne doutait pas que certains Ailes de Glace aimaient sincèrement leur moitié ou leur famille en général, leur société n'était pas faite pour les élans de tendresse. Le système de cercle était en partie responsable de cette situation. Certains Ailes de Glace n'hésitaient pas à surveiller leur famille pour ne pas perdre un rang durement acquis. Comment pouvait-on aimer quelqu'un si la moindre faute pouvait tout détruire ? C'était assez paradoxal, comme situation. Le rang venait en partie de la famille, mais cette même famille pouvait faire tout perdre à l'un de ses membres si quelqu'un tombait en disgrâce...

« … Je ne saurais pas dire. avoua Hermine. Les Ailes de Glace, du moins ceux du palais et... et de la noblesse en... en général, ne sont... ne sont pas connus... pour... pour.. pour leur dou... leur douceur env... envers les... les leurs. La plupart du... du temps, ils se... se surveillent les... les uns les autres. Si l'un d'eux... l'un d'eux commet un impair, c'est... c'est toute une... toute une famille qui peut... peut être disgraciée et... et se retrouver dans... dans un cercle beaucoup... beaucoup moins important... Entre mon... mon frère et moi, c'est... c'est un peu di... différent... J'ai... J'ai l'impression qu'il... qu'il est dégoûté de... de m'avoir pour sœur... Il a atteint le troisième... le troisième cercle par ses propres moyens, c'est... c'est un vrai mo... modèle pour les Dragonnets... Un modèle ne... ne peut se per... permettre d'avoir une... une sœur avec des... des tares, comme moi... Pourtant... Notre mère... Notre mère nous a fait comprendre... comprendre l'importance de la famille... Je me demande comment... comment nous avons pu en... en arriver là... A nous haïr... »

Hermine ne se souvenait pas du moment où la rupture avait eu lieu entre son frère et elle. Certes, ils n'étaient pas proches quand ils étaient Dragonnets. Leur différence d'âge devait être une partie de la réponse, dans ce cas précis. Mais pourquoi se haïssaient-ils ? L'ancienne servante ne pouvait pas accepter le fait que cela soit naturel. Personne ne détestait quelqu'un naturellement. Ce n'était pas inscrit dans les chairs. Non. Alors pourquoi ? S'étaient-ils séparés progressivement, sans s'en rendre compte en prenant chacun des chemins différents ? Peut-être... En tout cas, Hermine ne souhaitait pas rencontrer son frère. Elle savait ce qui se passerait si Stalactite mettait la patte sur elle. Il la ramènerait au palais, et la Reine ne manquerait pas de le récompenser... Peut-être même atteindrait-il le second cercle, voire le premier ! Et elle, elle se retrouverait emprisonnée jusqu'à la fin de ses jours dans une prison invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5101
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre   rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:22

-Elle était merveilleuse... Et aussi géniale que peuvent l'être les dragons d'une même couvée... Il serra ses ailes contre lui, essayant de chasser les mauvais souvenirs de son esprit... Oh, ils reviendront, mais il n'était pas là pour en parler!L'un de mes frères étaient agile, un autre avait toujours un trait d'humour, même dans les pires situations, mon autr sœur n'arrêta pas de s'inquiéter des détails... Et mon dernier frère, lui... Il avait une mémoire des trajets sans pareil, même les yeux fermés, il aurait su le retrouver.

Il écouta ensuite Hermine, avant de la prendre sous son aile. Peut-être qu'il se montrait trop familier, mais peut-être que l'Aile de Glace en avait besoin. Comment de... De simples cercles pouvaient-ils mettre si à mal des relations? Comment un frère pouvait être dégoûte de sa sœur?! Il faudrait leurs montrer, à ces dragons, que leurs cercles étaient un concept stupide.
L'énervement faisait légèrement tremblé le Déserteur, les Ailes de Glace avaient une bonne idée, de vouloir donner une place à un dragon en fonction de ses compétences, mais là, c'était surement plus à coup d'exploits et de coups bas! Et en plus, ça faisait oublier ce qu'il y a avait de plus important dans la vie.

-Il est c**, alors, parce qu'à mes yeux vous êtes une dragonne parfaitement ordinaire! s'énerva un peu plus l'Esseulé, se détendant en l'entendant parler de sa mère... Mais si elle avait pu leur apprendre ça, c'était que elle non plus, n'avait pas la meilleure des places, voire qu'elle n'avait rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre   rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:15

Tout en écoutant Gadoue parler, Hermine glissa l'une de ses griffes dans l'un des anneaux qui pendait à son cou. C'était vraiment touchant, de voir quel point des Dragons pouvaient être unis. L'ancienne servante se demandait bien comment l'Aile de Boue avait fait pour survivre à cette immense perte... Il devait avoir beaucoup de courage, pas de doute.

« A vous entendre, vous formiez une très bonne équipe. commenta Hermine. Je suis sûre que de là où ils sont, vos frères et sœurs veillent sur vous. Ils sont toujours avec vous. Il suffit juste de chercher un peu. Les morts n'abandonnent jamais ceux et celles qu'ils aiment. »

C'est alors que Gadoue la recouvrit de l'une de ses ailes. Surprise, Hermine en lâcha l'anneau qu'elle tenait. Heureusement que ce dernier était fermement accroché au collier qu'elle portait autour de son cou ! Dans le cas contraire, il se serait sûrement retrouvé dans la rivière après sa chute ! D'un autre côté... Pourquoi s'inquiéter de cela ? Ces anneaux n'étaient utiles que pour les Ailes de Glace... A l'extérieur de son Royaume, ils étaient totalement vidés de leur sens... Pourquoi ne pouvait-elle pas s'en débarrasser ? Après tout, ils n'étaient là qu'un triste reliquat de sa condition, un signe qu'il était trop aisé de repérer pour une Dragonne en fuite...

Non, elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas le droit. C'était son seul souvenir de son Royaume. Un mauvais souvenir, certes, mais Hermine ne pouvait se résoudre à retirer ses anneaux. Sans eux... Sans eux... Elle ne serait plus rien... Ils représentaient son dernier lien avec les Ailes de Glace. Son dernier lien avec les siens. Ces anneaux avaient fait d'elle une ombre, mais la petite Dragonne n'était pas prête à trouver la lumière.

« Ordinaire... Pas pour les Ailes de Glace. avoua Hermine, sur un ton amer. Ce rose... commença la Dragonne en levant légèrement l'une de ses ailes pour en montrer la membrane rosâtre. Ce rose a fait de moi une paria... Un héros ne peut pas être le frère d'une paria... Mes bégaiements... A part mon corps, je ne suis pas une Aile de Glace pour les autres Dragons de mon Royaume... Je ne suis pas vaillante... Je ne suis pas glaciale... Je suis juste... Juste moi... »

Hermine aurait voulu avoir une apparence plus classique. Et un autre caractère. Elle aurait pu faire comme son frère. Se battre pour atteindre un meilleur cercle, se battre pour donner un nouvel éclat à sa famille. Peut-être même aurait-elle été fière de confier son Monstre à sa Reine, comme l'aurait fait son aîné sans hésiter... Mais rien ne s'était passé ainsi... Et maintenant, Hermine se retrouvait ici... Loin des siens, loin de son Royaume, et pourchassée sans relâche pour ne pas avoir accepté son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5101
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre   rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:33

Sa couvée était toujours avec lui... D'une manière ou d'une autre, les paroles d'Hermine lui firent chaud au cœur : peut-être n'était-ce pas ce qu'il croyait mais... c'était une idée qui lui remontait le morale. Et oui, ils l'aimaient. Si l'Aile de Glace avait raison...
Il ne remarqua pas son dilemme avec ses anneaux. Même en lui expliquant, c'était le genre de chose qu'il avait du mal à comprendre. Peut-être était-ce dû au fait que les Ailes de Boue et les Ailes de Glace étaient... Différents, encore plus à ce niveau là.
Il baissa la tête. Juste... Elle? Si elle n'avait pas été une Aile de Glace... Peut-être que cela n'aurait pas été un problème. On ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un d'être lui-même.

-Je croyais que les Ailes de Glaces avaient, justement, des teintes rappellant la glace... Certains sommets enneigés ont eux-même des reflets rosés... Qui pouvait vouloir être un héros, si c'était pour ne pas apprécier sa famille... Et ses bégaiements... Peut-être qu'en l'aidant à être plus à l'aise... Et bien, peut-être que ça l'aiderait à les diminuer. Vous êtes juste vous... Mais justement, vous êtes vous. Il le disait comme s'il s'agissait d'une qualité, d'un don... Après tout, n'avait-il pas l'habitude d'être lui, comme les autres Ailes de Boue? Oh, certes, leur société avait surement ces défauts... Non, elle en avait, comme tout. Et le destin vous offre sans doute l'occasion de vous affirmer... Et puis, à quoi sert la vaillance, si on a pas du courage? Vous êtes toujours vivante. Vous avez réussi à survivre jusqu'ici... Moi, moi je n'ai, depuis la mort de ma fratrie, que chercher à les rejoindre... Je suis un guerrier, et pourtant vous êtes plus courageuse que moi.

Il leva la tête vers le ciel, l'air pensif : oui, elle était plus courageuse que lui... Elle avait sûrement ces propres qualités. Dans sa couvée, c'étaient leurs différences qui faisaient leur force... Peut-être pourrait-il l'aider? Enfin, si elle le voulait bien...

-Montrer au votre ce que votre différence vous apporte... Ils vous rejettent à cause d'elle? Et bien, fais de ta différence ta force... En tout cas, c'est ce qui fait la force d'une couvée, et le lien entre ses membres... Et si vous voulez, je veux bien vous apprendre à vous défendre, on ne sait jamais que vous en aillez besoin. Il ne proposait pas d'apprendre à se battre : en l'écoutant, il n'avait pas l'impression qu'elle aimerait... Mais savoir se défendre, ça pouvait être important.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5380
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre   rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:31

Hermine n'avait jamais vu les choses sous cet angle. Gadoue n'avait pas tort. En fonction de la luminosité, certains monts enneigés se paraient de reflets rosâtres. La petite Aile de Glace devait avouer que c'était dans les moments la luminosité était la plus douce, comme au moment de l'aurore et du crépuscule, que ses reflets roses étaient les plus visibles. Comme pour les monts et leur neige. Mais alors... Où était le problème ? L'ancienne servante devait se rendre à l'évidence. Si ses couleurs étaient présentes dans la nature, elles étaient trop rares chez les Ailes de Glace pour faire partie de la norme...

Elle était toujours vivante. C'était un fait. Il y avait encore quelques heures, Hermine n'aurait pas pensé s'en sortir. Mais maintenant qu'elle avait retrouvé des forces, son corps finirait par se refroidir à nouveau. Elle tiendrait beaucoup mieux la chaleur et finirait sûrement par s'acclimater. Certes son organisme ne réagirait jamais comme celui d'un Dragon habitué à des températures tempérées, mais l'ancienne servante se disait qu'à la longue, elle supporterait toujours mieux ce type de climat qu'un autre Aile de Glace.

Même si Hermine avait du mal à croire que son exil lui soit supportable, elle doutait d'avantage encore de cette vaillance dont parlait Gadoue. Elle était peut-être toujours vivante, mais pour encore combien de temps ? Son exil pouvait s'arrêter à n'importe quel moment, mais pour un destin pire encore qu'une fuite perpétuelle. L'ancienne servante ne vivait pas, elle survivait. A ses yeux, Gadoue avait plus de mérite qu'elle. Il avait essayé de rejoindre sa fratrie, soit, mais vivre avec un tel fardeau n'avait rien de facile. Quoiqu'en pense l'Aile de Boue, la petite Dragonne était certaine qu'il était courageux à sa façon.

« La... La Nature offre toujours des... tein... teintes ma... magni...magnifiques... admit Hermine. Hé... Hélas, si elles... elles sont com... communes au... au sein du pay... paysage, chez les... Dragons, la véri... vérité est... est tout... tout autre. Mes... Mes couleurs dé... déplaisent, hé... hélas. Et je...je crois bien... que rien ni per... personne ne pou... pourra changer l'o... l'opinion... des Ailes de... de Glace à ce sujet... J'au... J'aurai... tant ai... aimé avoir... le cou... courage de me... de me rebeller, de montrer à... à tous que... que je n'étais... n'étais pas qu'une ombre. Mal... Malheur... Malheureusement, cel... cela ne... ne s'est jamais produit. Vous... Vous avez rai... raison, je suis moi, et... c'est là mon pire... pire défaut. Pour les miens, du... du moins. Pour le moment, j'ai... j'ai l'impre... l'impression que le Destin se... se joue de... de moi, pour peu qu'il... qu'il existe. Croyez... Croyez-moi, il... n'y a... aucun cou... courage à se laisser réd... réduire en... morce... morceaux. Au... Aucun. Vous, vous vous bat... battez pour... pour continuer à vivre. Le vrai courage, ce n'est... n'est pas d'ou... d'oublier ses malheurs. C'est... C'est de... de les accepter... Ou tout... tout du moins, de tout... de tout faire pour. »

'' Montrez aux autres ce que votre différence vous apporte. '' . L'espace d'un instant, Hermine cru entendre Mirage. Son cœur se serra à cette pensée. Elle avait vraiment eu l'impression de l'entendre. Mais ce n'était pas lui. A l'heure qu'il était, l'Aile de Sable devait être revenu au Royaume de Glace ou sur le chemin du retour. Hermine se demandait bien qui lui apprendrait la nouvelle... Stalactite sans doute. Avec l'accord de la Reine, son frère était tout puissant. Il pouvait tout à fait interroger Mirage comme bon lui semblait. D'un autre côté, Glaciale semblait tenir à son invité. Elle ne laisserait personne lui faire du mal. Du moins, c'était ce que se disait l'ancienne servante pour se rassurer...

« … Je... Je ne vois... vois pas com... comment un tel... tel mi... miracle se... serait po... possible... Je ne... pou... pourrai jamais ri... rien prou... prouver de... la... la sorte... » se lamenta Hermine.

Au fond d'elle, la petite servante savait que Gadoue avait raison. Mais elle n'arrivait tout simplement pas à se faire à cette idée. Pourtant, elle avait survécu à une fuite qui l'aurait sûrement tuée il y a encore quelques mois. Les siens n'avaient vu en elle qu'une bizarrerie, une Aile de Glace qui n'en méritait pas le nom. Mais à l'extérieur de son Royaume, Hermine était une Dragonne comme un autre. Ici, les préjugés des Ailes de Glace n'avaient plus cours. Certes, certains ne supportaient pas les Dragons de son Royaume, mais l'ancienne servante était certaine que ce n'était pas là l'opinion de la majorité des habitants de Pyrrhia. Si certains détestaient les Ailes de Glace, à raison sans doute, d'autres se contentaient de les ignorer ou de les considérer comme des Dragons avant tout. Comme Mirage. Comme Gadoue. Le premier avait vu en elle une créature digne de suivre ses enseignements, digne de sa confiance, et le second ne l'avait même pas repoussée alors que leurs Royaumes étaient en guerre l'un contre l'autre il y a encore très peu de temps.

Faire de ses différences sa force... Hermine ne put s'empêcher de regarder ses pattes un moment. Et si... Non, cette différence ne devait pas être exploitée. Elle avait d'autres ressources. Des ressources qui lui avaient permit de fuir et qui lui permettrait de rester libre à présent. Sa mère était devenue sa complice en l'aidant à fuir, et à présent, elle était aussi en danger qu'elle. Aurore ne pourrait pas fuir, Hermine en était certaine. Cela serait sans doute trop suspect. D'abord la mère, puis la fille. Personne ne croirait à cette coïncidence. La seule chose que l'ancienne servante pouvait faire, c'était rester libre. En ne se faisant pas attraper, elle garantissait à sa mère un sursis. Et un jour, elle retournerait la chercher.

« … M'ap... M'apprendre à... à... à me... me dé... défendre ? répéta Hermine, surprise. Je... Je n'ai ja... jamais reçu d'ent... entraîne... entraînement... Je ne sais.. pas si... si je serais capable de... de m'en... prendre à... à quel... quelqu'un, même si.. si c'est... pour ma pro... protection... »

En prononçant ces quelques mots, Hermine eut l'impression que ses pensées positives avaient totalement disparu en quelques instants. Ce monde était bien trop grand pour elle... Trop dangereux. Trop... Il était trop différent de son Royaume. Et dire qu'elle devrait vivre ici, à présent. Hermine était terrifiée à cette idée. Elle était sans défense. Les enseignements de Mirage lui semblaient bien lointains, et Gadoue... Il se rendrait rapidement compte qu'elle n'avait pas l'étoffe d'une guerrière et qu'en plus, elle était totalement incapable de se défendre efficacement. Sûrement était-ce un vestige de son passé et de son ancien rang...
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5101
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre   rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:35

Il ne se battait pas pour continuer à vivre... Mais pour mourir et rejoindre les siens, pas survivre. Mais peut-être le dire à Hermine ne servirait à rien... Et surtout pas à lui remonter le moral! Elle lui rappelait trop sa sœur pour la laisser comme ça...
Et puis, un miracle, leurs montrer ce que sa différence apportait? Peut-être était-ce dû à sa nature d'Aile de Boue, mais il n'y avait rien de plus naturel et de facile que d'être différent pour le Grand-Aile... Mais il n'était pas un Aile de Glace.
Le déserteur observa la servante et sa charognarde, pensif : ils avaient tout les deux tout perdu, d'une certaines façons... Qu'est-ce qu'il pouvait faire?

Il se redressa, l'air soudainement motivé en entendant la mention de l'entraînement et de la possible incapacité d'Hermine à se défendre, avant de regarder celle-ci dans les yeux... Pour aussitôt détourner son œil valide : elle n'était pas à l'aise, autant essayé d'éviter dans rajouter une couche, non?

-Je vous... Je te... Oui, je te proposes de m'accompagner, si tu veux... J'ai besoin de quelqu'un à protéger, et tu me rappelles ma sœur... Et puis, sans aller jusqu'à faire du mal à un autre dragon... Si jamais tu n'avais pas le choix, je pourrais t'apprendre quelques mouvements pouvant t'aider à te tirer d'une situation... compliquée... en vitesse.
Il devait bien y avoir des choses à trouver, pour permettre à Hermine de se défendre sans s'en prendre à qui que ce soit... Et trouver quoi lui ferait penser à autre chose que sa fratrie... Sa fratrie... Le cœur de Gadoue se serra. Sa couvée lui en voudrait-elle si elle était toujours là? Non... Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre   rencontre - [PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hermine] Où êtes-vous/Plus qu'une simple rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre]Où êtes-vous?
» Arizona, simple machine à tuer.
» Une pause tranquille... Ou pas. [PV Butterfly, Anaklusmos et Hermine]
» Les rps / liens d'Hermine.
» Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Territoires Libres-
Sauter vers: