Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5380
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Empty
MessageSujet: Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace   Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:05

Nom du dragon: Plumos
Surnom: Plum
Sexe: mâle
Lien(Avec [PNJ] ou[PJ]): Personne.  Plumos est seul au monde. Sauf peut être Kina, une petite aile de sable de 4 ans qu'il protège plus que tout au monde. (pnj)
Métier: Garde royal
Rang: Soldat
Animal de compagnie : Lui non mais Kina s'amuse beaucoup avec un scorpion du nom de Taïo

Physique:
  Plumos est un dragon rouge au reflets dorés, large d'épaules, aux grandes ailes et aux muscles puissants. Il est borgne et ses yeux sont rouges sang. À l'intérieur ne brillent pas joie et espoir, seulement colère et souffrance. Le dragon porte trois longues cicatrices, encore vives et rouges, sur le museau. Souvenir du puissant coup de griffe qui lui a été infligé au cours d'un combat sanglant qu'il n'est pas prêt d'oublier. Son adversaire est toujours en cavale, indemne après l'affront. Le soldat garde également les écailles sèches, parce que 3 ans en ne buvant que rarement, faut le faire! Et bien après son périple, manger reste une épreuve pour notre combattant.

Caractère:
 Plumos ne fait confiance a personne. Il est calme est réfléchit, mais froid et distand. Personne ne l'a vraiment vu s'énerver. Hein, un témoin? Ah, ça doit être cet Aile de Boue enterré au milieu de la forêt, Plumos ne l'aimait pas, de toute façon. Cependant, il doit surement rester une part d'humour et d'empathie, cachée au fond de son cœur de glace... Ah non, on m'annonce que son dernier rire remonte a ses 9 ans, avant le meurtre de sa famille.


Histoire:
 (Extraits du journal intime de Plumos)

Cher journal.
Aujourd'hui, c'est mon 4eme jour d'éclosion. Pour mon anniversaire, Belle, ma maman, m'a appris a écrire. Plumos 4ans.

Cher journal.
Aujourd'hui, je vais apprendre a me battre, mon père veux que je devienne un grand combattant, mais je suis tout petit, moi je veux devenir un chasseur, pas soldat... Plumos 8ans

Mon tendre ami,
Je dois t'annoncer... la mort... L. me...re de ..s parents......... (L'encre est devenue illisible, comme arrosée d'une chaude pluie)

Cher journal.
Je n'en peux plus de la pitié des dragons. Une année s'est écoulée mais on continue de me regarder de haut. Je doit partir, seul, je vais me réfugier dans le desert, loin de ces ailes du Ciel... Loin de ceux qui, un jour, ont été les miens. Plumos, 10 ans.

Il n'a pas continué d'écrire après ça. On sait juste que le dragon et revenu au bout de trois ans, couvert de cicatrices et de brûlures, a demi mort de faim, déshydraté, avec un bébé Aile du Sable. Nul ne connait l'histoire de la petite, mais Plumos s'entête à dire qu'elle n'a pas été volée. Plus personne ne reconnait le dragonnet intrépide qu'était Plumos, il est revenu en guerrier surentraîné. Aujourd'hui il a 16 ans et est devenu le garde royal fort et respecté que son père voulait qu'il soit.
 

Questionnaire :
Comment avez vous découvert le forum?: Rivros et Braise
Avez vous lu et êtes vous d'accord avec le règlement?: Oui
Que pensez vous du forum?: Il est mignon le petit poussin
Des conseils pour nous?: Le titre en anglais va pas attirer grand monde


Dernière édition par Plumos le Sam 7 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5659
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace   Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:28

...Y a du suspense ! La dragonnette serait-elle une princesse rescapée ? Tant de mystère...

Qu'a-t-il fait de son journal ensuite ?

On rpera un jour, hun ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Plumos
Soldat
Plumos


Messages : 34
Or : 5380
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace   Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:16

Oui mais Dictateur veut que je lève le suspens et que je sois plus "précis"
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5801
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace   Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:14

Mais ! Mon sujet ailé du ciel on m'explique pourquoi aile de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5659
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace   Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:19

Rabat-joie x) moi je la trouve trè bien ton histoire, ça ouvre au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5563
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace   Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:03

Bon, je prend en considération vos propositions et accorde le faite que ça ouvre au rp. Change juste l'age du début. Sauf si ton dragon a appris a écrire a 14ans age humain.

Sinon Accepter bienvenu par mi nous Plumos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace   Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumos, l'aile du ciel au cœur de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces vraiment possible? (Pv: Plumos)
» Les retrouvailles. (PV: Nasharyz, Plumos)
» Plumos rencontre la tueuse de ses parents
» Les Ailes de Glace
» Les Ailes du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation :: Fiches validées :: Ailes du Ciel-
Sauter vers: