Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:32

Elle n'avait pas vue les choses comme ca elle a la place elle repoussait au mieux son cousin pour pouvoir respiré et elle se mis a lui mordre le cou... ou plutôt mordiller abimant ses écailles jusque pouvoir les enlever une a une.

-toi supplie moi d'arrêter ! dit-elle avec un faux méchant sourire qu'il ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:56

Flambeau n'eut pas le temps de répondre, quelqu'un ayant frappé à la porte. Le Prince se releva d'un coup, et s'étira un peu avant de se diriger vers ses appartements. Avant d'aller dans la première pièce, il lança à sa cousine, sur un ton désinvolte :

« Il semblerait que je sois demandé. Nous allons devoir remettre notre petit combat à plus tard, très chère cousine ! »

Le Prince se dirigea vers la porte, et l'ouvrit. Un messager Aile du Ciel se trouvait là. Flambeau fut un peu surpris, mais se recula tout de même pour le laisser entrer. Une fois dans les appartements princiers, le messager fouilla dans sa sacoche, puis tendit un parchemin à Flambeau, en disant :

« Voilà pour vous, mon Prince. Puma tenait à ce que vous l'ayez dès votre retour. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:17

Fyria s'étira aussi sur le sol avant de se relever a son tour et replier sagement les ailes dans son dos avec un jolie sourire innocent.

-J'ai plus envie de me battre ! tu est définitivement trop fort quand je peut pas voler tricheur...

Elle sourillait se qui trahissait qu'elle ne lui en voulait pas dutout de plus elle avait passer l'âge de le boudé... elle regarda le messager presque durement qu'il vienne s'inviter dans ses retrouvailles avec son cousin mais bon la curiosité du contenue de la lettre l'emporta au dessus tout elle se rapprocha furtivement de son cousin impatiente que le messager quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:28

Flambeau du se retenir de rire en entendant la dernière phrase de sa cousine. Il tourna la tête vers elle, et lui lança avant d'entrer dans ses appartements :

« Tu t'es beaucoup améliorée, tu sais. Continue comme ça ! »

Le Prince récupéra le parchemin et fit signe au messager de repartir. L'autre Dragon s'inclina, et quitta les appartements princiers sans demander son reste. Une fois que la porte refermée, Flambeau déroula la lettre et la parcourut rapidement des yeux. A la fin de sa lecture, il poussa un petit grondement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:37

Elle sourit au compliment de son cousin.

-Merci tu fera moins le malin dans les airs toi attend que je t'emmène en journée spécial pour la chasse ! toute la journée a chasser ton endurance va tenir ? ou même ton esprit !

Sa curiosité fut beaucoup plus pousser en voyant l'amusement de son cousin mais qu'es qu'il avait pourquoi la lettre le faisait aussi tant sourire elle s'approcha encore et lui piqua la lettre des pattes avant de reculer et de lire a voie haute.

-Reafectation... Flammèche anciennement dans l'un des bataillons considérer comme élite nouvellement affecter en tant que garde rapprocher du prince Flambeau... C'est qui Flammèche ?!

Elle était soudainement très curieuse de savoir les cachoteries de son cousin et aussi un peu déçu qu'il ne lui en avait pas parler avant mais sa ne l'empechait pas de faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:53

« Décidément, tu me connais mal ! Je peut être très endurant, quand je le veux. » commenta Flambeau, faussement indigné.

Le Prince poussa un petit grognement surpris quand sa cousine lui vola sa lettre. Pendant un instant, il voulu la récupérer, mais le fait que Fyria lise une partie du parchemin l'en empêcha. L'ambassadeur leva les yeux au plafond, et déclara sur un ton tout à fait calme et professionnel :

« Flammèche est une soldate d'élite, enfin, elle en était une. Je l'ai rencontrée il y a plusieurs mois, alors que j'avais pris un peu de repos. Je ne la connaissais pas plus que ça, juste de vue. Nous avons un peu discuté, et elle m'a fait part de son désarroi de ne plus être utile à son Royaume. J'ai donc voulu lui donner un petit coup de patte. Avec moi, elle aura toujours du travail. »

Flambeau se rapprocha de sa cousine et étendit l'une de ses ailes sur son dos. Il lui donna un petit coup de museau affectueux, avant de reprendre quelques instants plus tard :

« Ne t'en fais pas, il n'y a rien entre nous. C'est une amie, rien de plus. Je sais que j'aurai du t'en parler, mais disons que j'ai été prit de court à cause de ma dernière mission... C'est chose faite. Tu rencontreras Flammèche bien assez tôt. Je compte aller lui annoncer moi-même sa nouvelle affectation. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:04

-Oui c'est sur le gros dragon que tu est est vachement endurant ! Elle pouffa de sa vilaine blague.

Fyria ne reussi pas a s'empécher de rire a la peuso réponse de son cousin son grognement ne venais pas la juste parcequ'elle était une nouvelle garde il y avait autre chose en dessous enfin elle n'y connaissait rien en couple mais elle suposait.

-Me ment pas Flambeau tu a l'air vraiment content quel vienne aller dis moi elle te plait ? elle est pas assez noble pour toi ? c'est pour ca ?

Elle réfléchie elle avait du mal a y croire et elle avait vraiment envie que son cousin ai une cmpagne pour quel puisse encore plus le taquiné !

-Bas elle a l'air sympa ta Flammèche tes sur que elle ne te plait pas ? tu sais avoir une dragonne pour prendre soin de toi sa serai bien sa me rassurerai !

Elle réfléchissait encore avant d'ajouté.

-De plus tu tien vraiment a la voir en personne pour lui annoncer je suppose que tu a besoin de sa compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:13

« Je ne suis pas gros, je suis costaud ! Il y a une nuance ! » répliqua Flambeau, en se retenant de rire.

Le Prince cligna des yeux, surpris par les suppositions de sa cousine. D'un côté, elle n'avait pas tort, entre lui et Flammèche, l'écart de noblesse était flagrant. Du moins, si on regardait leurs sangs. Mentalement et dans ses actes, la soldate était sûrement plus noble que beaucoup de Dragons présents dans le Palais.

« Je ne vais rien te cacher, la famille de Flammèche n'a pas une goutte de sang noble. Mais bon, c'est une Dragonne bien, j'en suis certain. Elle est loyale à notre Royaume et a grimpé dans la hiérarchie par elle-même, sans coup de patte de la part d'un quelconque membre de sa famille. Pour ce qui est d'aller la voir en personne, je veux juste montrer aux autres sa nouvelle fonction, même si je dois avouer que cela me rend assez heureux de lui faire cette '' surprise ''. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:25

-Oui tu est les deux ! va faloir te faire perdre cette masse en trop apparament diné avec les reines des autres royaumes sa te reussi pas !

Elle le regarda ennuyer la tête légèrement pencher sur le côter.

-Flamb tu sais bien que je me fous de la noblesse moi le sang fait pas le dragon enfin quand on est dans la famille royale oui mais sinon je m'en fous si cette dragonne te plait tu a plutôt interet a pas te faire figure que tu ne dois pas parce qu'elle n'est pas noble sinon c'est moi qui fait te grondé ! rien de mieux qu'une double surprise... si tu vois se que je veut dire... Elle était vraiment impatiente de savoir si son cousin allait avouer qu'il aimait cette Flammèche bien qu'elle se mordait les lèvres d'encourager ses sentiment amoureux alors qu'elle ne connaissait même pas cette dragonne mais elle avait confiance en son cousin pour faire un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:38

« Je ne suis pas si gourmand que ça ! Le muscle est plus imposant que le gras ! » répliqua Flambeau, sur un ton narquois.

Le Prince fut soulagé en apprenant que Fyria pensait la même chose que lui en ce qui concernait la noblesse d'un Dragon. Flammèche faisait sûrement partie des plus nobles Dragonnes de leur Royaume. Il ne connaissait pas la vraie nature des sentiments qu'il nourrissait à son égard, mais une chose était sûre, il avait beaucoup d'estime pour elle.

« Nous sommes d'accord, la noblesse ne se fait pas par le sang. Flammèche est une Dragonne noble d'esprit et dans ses actes. Son sang ne change rien à cela, et je la respecte sûrement plus que je ne respecte certains nobles encroûtés qui vivent ici. Flambeau marqua une pause, et reprit par la suite. Je ne l'ai pas vue depuis au moins trois mois. Nous ne nous sommes pas parlé depuis le moment où j'ai quitté notre Royaume pour me rendre chez les Ailes de Sable. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:44

-Je te taquine mon cousin préféré !

Elle réfléchie un instant... c'était clairement la chose a faire pour elle même si elle se privait un peut de son cousin...

-Rejoins la alors ne la fait pas plus attendre ! on se revoie après ? tu me racontera hein ? parceque sa se trouve elle elle a des petits sentiment pour toi gros lourdeau c'est pas bien de la faite attendre ! moi je sais comment m'occuper déjà ranger ton beau cadeau et part la suite je vais surment me défoulé un peu a la chasse on se retrouve plus tard tu viendra me chercher dans ma chambre... ou dans la forêt si j'y suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:52

Flambeau fut surpris de la proposition de sa cousine. Il réfléchit quelques instants, et finit par pousser un petit soupir. Le Prince se gratta la tête avec l'aide d'une de ses pattes avant. Lui et Flammèche ne s'étaient pas vus souvent depuis leur première rencontre. Cela lui semblait un peu faible pour que la Dragonne soit tombée sous son charme. Cependant, l'ambassadeur déclara, après un moment d'hésitation :

« Ça me gêne de te laisser seule. Je ferais au plus vite. Ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:59

Fyria rie devant l'hésitation de son cousin elle le poussa un peu après sa réponse.

-Tu prendra le temps qu'il faudra ! aller ouste moi j'ai du rangement a faire !

elle le poussait vers la sortit en vérrité sa l'arangeait elle avait touver un prétexte pour se séparé de lui elle n'avait pas le choix elle pris le cadeau de son cousin elle allait faire du rangement dans sa chambre notament de parchemin elle n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:05

Flambeau n'eut pas le loisir de répliquer. Déjà, il se trouvait à la porte de ses propres appartements avec l'ordre de rejoindre Flammèche au plus vite ! Cela ne servait à rien d'essayer de discuter avec Fyria. Quand elle avait une idée en tête, rien ne pouvait la faire changer d'avis !

Le Prince se rendit donc à tire d'ailes jusqu'au terrain d'entraînement qui était réservé en général à l'élite de l'armée du Ciel. Ne voyant pas Flammèche, l'ambassadeur demanda à l'un des soldats :

« Excusez-moi. Je suis à la recherche de Flammèche. Pourriez-vous me dire où elle se trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:10

Une fois séparé de Flambeau Fyria se mis a la tache commencant a ranger tout son bazarre de parchemins...

Le garde regarda le prince sans trop comprendre pourquoi il la cherchait mais il repondit tout de même.

-Elle a pris sa permission il y a peut mon prince et désolé mais je ne sais pas ou elle est peut être chez elle mais je peut rien vous affirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:19

Flambeau cacha sa déception à l'annonce du garde. Il ne savait même pas où vivait exactement Flammèche, étant donné qu'ils avaient d'autres lieux de rendez-vous quand ils avaient du se voir. Avec un peu de chance, le garde saurait le renseigner d'avantage. Mieux valait tenter le coup.

« Je vois... Pourriez-vous m'expliquer le chemin pour que je puisse me rendre chez elle ? Ou alors m'indiquer un Dragon qui pourrait me renseigner ? J'ai quelque chose de la plus haute importance à annoncer à Flammèche. » déclara Flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:35

Le garde était curieux de savoir qu'es que le prince pouvait bien vouloir a la moins apprécié du bataillons mais bon il ne ferai pas le non respect de posé une question pareil a un membre de la famille royale même si finalement le prince n'était pas très important a cause de sont sexe mais bon il valais mieux pas risqué qu'il puisse détruire sa réputation et le garde n'en savais aucunement d'ou habitait la paysane qui c'était retrouver dans leur bataillons...

-Non mon prince tout ce que je peut vous dire c'est que quand elle est partit elle c'est dirigé vers l'arrière de chateau: la cascade du delta des éclats de diamands... après je sais pas ou elle est partit
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:51

La cascade du Delta ? Flambeau pouvait toujours s'y rendre, histoire de voir s'il n'y trouvait pas une trace de Flammèche. Et s'il ne la trouvait pas... L'ambassadeur n'aurait plus qu'à retourner au palais et demander à la Dragonne d'y venir. Il salua le garde d'un petit mouvement d'aile, et déclara :

« Je vous remercie pour ces informations. Il me faut y aller, à présent. Au revoir ! »

Puis, Flambeau s'en alla à tire d'aile. Il lui fallut un petit moment pour atteindre la cascade, et une fois qu'il y fut, le Prince fut plutôt déçu. D'après ce qu'il voyait, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:21

Le prince le regarda il avait l'air préssé de la voir... c'était étrange mais bon il regarda le prince commencer a partir en marmonant un au revoir.

La flammèche après avoir franchie la cascade était décendue un peut plus bas dans le delta pour retourner sous le même arbre ou elle avait fait la connaissance de Flambeau... c'était son endroit favorie sa lui rappellait cette rencontre qui allait surment changer sa vie d'une mannière mais de même peut être plusieur et elle n'avait cessé de rêver sur le prince depuis sont départ il lui manquait deux mois sans lui c'était vraiment dommage et cruel que sont chef ai pris tout sont temps pour donner un avis sur la lettre et a chaque fois qu'elle demandait elle se faisait juste punir... c'était de plus en plus exaspérant elle ne savait pas se qu'était devenue la lettre ni Flambeau et sa la stressait et si le prince l'avait finalement oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:28

Flambeau se gratta entre les cornes, signe qu'il était pensif. Après tout, il avait un peu de temps devant lui, il pouvait bien chercher un peu Flammèche. La Dragonne n'était peut-être pas très loin, peut-être même qu'elle était à portée de voix. Le Prince continua de voler un moment, se rapprochant d'avantage de l'endroit où il avait rencontré Flammèche pour la première fois. Tout en volant, l'ambassadeur demandait sans attendre de réponse particulière :

« Flammèche ? Es-tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:44

Flammèche profondement encré dans c'est pensé releva un peu la tête de la surface de l'eau les oreilles aillant capté quelque chose qui lui paraissait iréel... Flambeau elle venait de l'entendre réelement ou c'est le fait de pensé a lui et a quel point il lui manque qui lui jouait des tours elle ne savais pas a se moment la mais dans le doute et pas dutout confiante de si c'était lui qui l'avait appeller, personne ou même une autre personne qu'elle aurai bien pour Flambeau alors elle était assez méfiante.

-Flambeau... ? c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:51

Flambeau tendit l'oreille, en quête d'une réponse. Cela faisait plusieurs fois qu'il lançait son appel, et pour le coup, il était certain que quelqu'un lui avait répondu. Le colosse s'arrêta net, regardant tout autour de lui, sans rien remarquer de particulier. Après quelques secondes d'hésitation, l'ambassadeur finit par dire :

« Flammèche, c'est Flambeau ! Où es-tu ? »


Dernière édition par Hermine le Ven 21 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:00

La elle en était sur elle était soudainement replie de joie tant qu'elle en suffoquerai ! elle hurla toute heureuse.

-Flambeau !!! je suis laaaaa !!!

Elle scruta les airs en quête du beau mâle qui devrai sous peut se posé devant elle, elle était ultra impatiente de le voirs après c'est deux mois de lourde attente elle le retrouvait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5402
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:10

Les oreilles de Flambeau se dressèrent dès que le cri de Flammèche retentit. Le Prince poussa un petit soupir de soulagement. Elle était là ! Son cœur lui semblait bien plus léger, tout à coup ! L'imposant Aile du Ciel amorça alors sa descente, et se posa non loin de l'arbre sous lequel se reposait Flammèche. Une fois au sol, l'ambassadeur replia précautionneusement ses ailes, puis chercha la Dragonne du regard. Quand il remarqua qu'elle se trouvait non loin de lui, le Prince ne put s'empêcher de lui lancer, sur un ton amusé :

« Surprise de me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5827
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:20

Elle le regarda et ne put pas s'empécher de se jetée sur lui pour lui faire un gros câlin se fichant de se qu'il en pensait elle était heureuse de le retrouver c'était tout elle se loga bien contre lui et déploya les ailes pour serré Flambeau dans son étrainte... elle était si bien contre lui...

-Bien sur que tu m'a manqué imbécil sa fait deux mois que j'attend impatiament ton retour sans lettres ni rien alors oui je suis très suprise mais très contente trop pour t'en vouloir de ta longue absance mais j'espère que tu ne vient pas sans rien pour moi hein j'espère que tu a de belle parole Flambeau je veut être réconforté...

Elle savait que avec se qu'elle venait de dire Flambeau pouvait facilement se faire le portrait qu'elle l'aimait... mais sur le coup sa lui avait échappé et puis c'était pas mal elle avait trouver un moyen de lui donner des indices sur ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Fyria - Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)
» Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))
» (PV: Fyria) Le Rapport militaire
» [PNJ Fyria] Branchia l'introvertie
» Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Enceintes des Royaumes :: Royaume du Ciel :: Palais de la Reine-
Sauter vers: