Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Météo : Beau temps sur la côte Est. Tempête de neige au nord du Royaume de Glace. Temps couvert au Royaume de Pluie.
d'étranges évènement se sont produits au sein du projet mené par les dragonnets du destins, aucune information ne nous est encore parue .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaklusmos

avatar

Messages : 28
Or : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 14
Localisation : En vadrouille !

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Anaklusmos
Clan: Aile de Mer
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Jeu 3 Aoû - 21:02

Merci de votre soutien à tous ! Sans vous j'aurai probablement abandonner depuis longtemps ! Je sais que j'ai mis du temps à me décider, mais je crois que c'est bon maintenant ! Merci aussi à HERMINE qui m'a aidée pour les finitions Razz !




Fiche Draconienne



© Libella

Nom : Je m’appelle Anaklusmos.
Surnom : Vous pouvez m’appeler Ana, ou Turbulence.
Clan : J’appartiens au clan des Ailes de Mer.
Sexe : Je suis une femelle.
Age : J’ai cinq ans (en années Pyrrhiennes).
Rang : Je voyage seule, je suis une solitaire.
Métier : Avant de devenir solitaire, j’étais à l'école.
Familier : Je n’en ai pas.
Relations : J’en ai aucune pour l’instant.


.


Caractère & Physique
En soit, je ressemble à tout les Ailes de Mer, je suis courte sur pattes, ce qui n’arrange rien vu que je petite, mes cornes sont courtes et torsadées, je vois dans le noir et respire sous l’eau. Je suis albinos. C’est-à-dire que mes écailles sont entièrement blanches et que mes prunelles sont rouges. Les membranes de mes ailes sont presque transparentes. Quand a mes tâches lumineuses, elles sont invisibles éteintes mais lorsque elles sont allumées, elles émanent une douce couleur bleu clair. Je ne suis pas très musclée car je ne sait pas me battre. On ne m’a jamais appris.

Je suis une grosse pleurnicharde. Dès que je suis frustrée, en colère, triste ou même joyeuse, je pleure. Je suis timide et n’aime pas la violence, je préfère les parchemins. J’avais de bonnes notes à l’école. En revanche je n’avais pas de vie sociale. C’est ce qui m’a rendu si réservée. Lors d’émotions forte je bégaie légèrement. J'aimerai avoir plus confiance en moi. J'aime et je sais très bien dessiner.


.


L'histoire du Dragon


(Imaginez, vous vous promenez sur une plage lorsqu’un objet brillant apporté par les vagues attire votre attention. Il s'agit d'un parchemin résistant a l'eau fabriqué par les Ailes de Mer. Il est fermé par une cordelette dorée. Vous l'ouvrez, l'écriture grossière est pleine de fautes d'orthographe. Vous peinez a déchiffrer cette écriture enfantine.)

Journal de bord d'Anaklusmos.

Trois ans .

Voilà plusieurs jours que mère m'apprends a écrire, je m’améliore beaucoup. Elle veut que je sache déjà écrire avant d'entrer à l'école dans une semaine. Elle m'a offert ce joli parchemin pour mon jour d'éclosion, il est long je pourrai écrire longtemps ! Je compte en faire un journal intime.

Je suis Anaklusmos, une Aile de Mer albinos. Mère m'a expliquer que c'était l'absence de pigment de couleur et que c'était rare. J'aime beaucoup mère, elle est toujours gentille avec moi, elle m'achète des jouets. La seule chose qui ne plaît pas dans ma vie c'est le fait qu'elle me garde enfermée dans notre grotte au palais sous-marin, je n'ai pas le droit de jouer avec les autres de mon âge. Les seule fois ou je sors c'est lorsqu'elle voulait acheter du poisson et ne pas me laisser seule ou pour m'apprendre a parler dans une grotte alimentée en air. Du monde extérieure je ne connais que le paysage du palais sous-marin.

Mon père est parti faire la guerre juste après mon éclosion. Il a souhaiter que, malgré le faite que nous fassions parti de la noblesse, j'aille a l'école comme tout les dragonnets de mon âge. Je ne l'ai jamais vu, il est tombé au combat. Malgré la guerre l'école est obligatoire. La reine Corail veut que les plus jeune puissent aussi lire les parchemins qu'elle écrit. Mère a l'air aussi inquiète que moi par rapport a mon entrée a l'école


Trois ans et une semaine.

C'était mon premier jour d'école et c'était horrible. Lorsque je suis arriver dans la salle de classe, les autres élèves m'ont regarder avec de grands yeux. J'étais la plus petite. Comme une idiote j'ai fait : « Hey, salut ». Heureusement qu'on ne peut pas bégayer en Aquatic... Sinon ça aurait été pire. Les élèves n'ont rien dit. La maîtresse à cacher de son mieux sa confusion et m'as dit de m’asseoir a coté d'une femelle turquoise. Celle-ci m'a toisé avec mépris mais n'a rien dit non plus. Pour cacher mes yeux humides, j'ai fixer mes pattes.

Après il y a eu la récréation. Je me suis mise dans un coin et j'ai entamé les sardines que ma mère m'avait donnée. Ma voisine de classe c'est approcher de moi, tout un groupe d'amis avec elle. « Hé ! La demi Aile de Glace ! A-t-elle clignoté. Je ne savait pas qu'elle parlait de moi, du coup je me suis retourné. Personne, juste de la roche...  Moi !? Ai-je fait avec étonnement. Mais.... Je suis une Aile de Mer a cent pour cent ! » Ils ont dis qu'ils ne me croyait pas et sont repartit avec mes sardines. J’étais en colère et ne savait pas quoi faire. Donc j'ai pleurer...

(A partir d'ici les lettre deviennent moins brouillonnes et les fautes d'orthographe diminuent. Il vous est plus facile de lire.)

Trois ans, deux lunes et six jours.

La bande à Méduse (elle s'appelle comme ça ) continue à m'embêter. Tous les jours, ils me volent mon goûter. Du coup juste devant l'école je le jette dans les profondeurs.

Trois ans et six lunes.

Ils en eu marre de repartir avec les mains vides. Ils m'ont donner un coup. Plusieurs dragonnets ont assister a la scène mais ils n'ont pas réagit.

Quatre ans et deux semaines.

Mère a remarquer que j'avais des blessures. Même si je leur donne ma nourriture ils me frappent de plus en plus fort. Je lui ai dit que je m'étais empêtrer dans des algues épineuses. Elle m'a cru.

Quatre ans et trois semaines.

Les cours ne m'intéressent plus. Je dessine au lieu de prendre des notes. Je pleure quasiment tout les jours.

Quatre ans et cinq lunes.

Une professeure a vu Méduse me frapper. Elle a dut dire ce qu'elle m'avait fait et a été envoyée dans une autre école. Ses affreux copains aussi.

(L'écriture devient de plus en plus soignée au fil de votre lecture. Malheureusement les trentes centimètres suivant du parchemin sont déchirés et tachés d'encre. La fin du journal est rattachée au reste par un mince lambeau de papier.)

Cinq ans.

Mère est tombée malade. Le soigneur a dit qu'elle n'en rechaperait pas, elle n'a plus que quelques jours.

Cinq ans et deux semaines.

La guerre est finie mais ca ne me fait ni chaud ni froid. Mère est morte hier, le monde devrait être gris et sombre.

Cinq ans et deux lunes.

Je me suis un peu remise... Je pense que je vais partir, j'ai trop de souvenir ici. Je veux explorer le monde et me faire de vrais amis, prendre un nouveau départ... Je laisse ce parchemin a la mer et j'espère qu'il ne me reviendra jamais !


(Vous avez terminé votre lecture. Vous fixez le parchemin, vous ne savez pas quoi en faire...)



.


Derrière l'écran
PUF : Al'
Âge: 14 ans
Où as-tu connu le forum? : Fyria et Hermine me l'ont conseillé.
As tu lu le règlement ? : Bien sur !
Commentaire: <3



Codage par Libella



Dernière édition par Panthère le Mer 23 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruguuard
Général
avatar

Messages : 186
Or : 870
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 17
Localisation : Bretagne, le cidre dans les veines.

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Clan: Aile du Ciel
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Jeu 3 Aoû - 22:01

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyria
Princesse
avatar

Messages : 272
Or : 977
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 15

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Clan: Aile du Ciel
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 4 Aoû - 10:55

Désolé mais c'est brouillons... disons que ta dragonne ici de noblesse c'est déjà une chose mais Hermine elle a une raison d'être gentille elle a un défaut se qui fait qu'elle a été propulsé droit au bas de la chaîne social ! en revanche ta dragonne n'a aucune raison de connaître la gentillesse... voila une chose ensuite ton histoire mon dieu c'est impossible...

Qu'elle ai tuer un membre du jury c'est une chose mais elle ne s'en sort pas ! réfléchie elle tue un autres noble la reine ordonne sa poursuite et comme elle s'enfuit sur le coup elle fini part être rattrapé part des dragons qui devais la récupéré de plus ! elle est dragonnette encore donc plus petite et moins rapide désolé mais ton histoire n'est pas possible elle ne peut pas en sortir vivante...

ps: Sur ta fiche ton nom est pas marqué un petit oublie que tu a fait

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
-Fyria une princesse obstinée mais une bonne amis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 187
Or : 467
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 4 Aoû - 11:27

Salut Boréale !

Je vois qu'on a prit Hermine en exemple, je me permets donc d'ajouter mon petit grain de sel. ^^ Boréale, dis-toi qu'à cause de sa gentillesse, Hermine a acquis des sobriquets en rapport avec d'autres espèces ( A savoir '' Demi-Aile de Pluie ou '' Sang d'Aile de Mer. '' ) . Se sont des surnoms qu'on lui a donné avec le temps justement parce qu'on pensait qu'elle avait du sang d'Aile de Pluie ou d'Aile de Mer à cause son caractère très doux et de ses écailles roses. En fait, sa douceur a été plus un problème qu'autre chose, vu qu'elle s'est fait exclure dès son plus jeune âge. Son physique et ses bégaiements n'ont rien arrangés à sa condition.

Pour faire simple, à partir du moment où un Aile de Glace a une différence physique ou psychique ( Comme Hermine avec ses écailles roses et ses bégaiements par exemple.  ) , il a de grandes chances qu'il se fasse exclure et qu'il se retrouve dans le dernier cercle. Les Hybrides sont aussi mal vus, et je me demande même s'ils ne seraient pas encore plus persécutés que les Dragons du dernier cercle. Les Ailes de Glace ont un système de classe ou de castes, comme dans certaines civilisations humaines. Plus tu es bas dans les castes et plus tu es considérée comme une moins que rien. Dis-toi que sur le wikia anglais, on peut lire qu'une Reine de Glace ne voulait communiquer qu'avec les membres des premier, deuxième et troisième cercles. Ça donne idée de la mentalité des Ailes de Glace.

Enfin bref, je m'égare. Pour la fiche, je suis en partie d'accord avec ce que Braise a dit. Néanmoins, ne perds pas courage. Nous allons t'aider à modifier les mauvais points et tout ira pour le mieux. ^^

PS : De plus, Hermine a quand même un caractère d'Aile de Glace. Le perso de Fyria en sait quelque chose. Hermine l'a copieusement insultée alors que la Dragonne de Fyria ne lui avait rien fait et que ma perso n'avait pas le dessus du tout... ^^"

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Merci à Givros pour le magnifique dessin d'Hermine ! ^^ ( Voir avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaklusmos

avatar

Messages : 28
Or : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 14
Localisation : En vadrouille !

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Anaklusmos
Clan: Aile de Mer
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 4 Aoû - 12:51

Bordel ! C'est monstre désespérant ! Je ne vous cache pas que je suis extrêmement frustrée, j'ai passer 2h dessus et on me dit que tout est à refaire..... Je crois que je vais prendre une autre espèce. Désolé pour cette accroche mais je n'arrive pas à jouer de personnage méchant.

Hermine : j'ai jeté un œil a ta présentation, mais je ne voulais pas te copier, je voulais m'en inspirer. Mais visiblement je suis allée trop loin...

Fyria : Merci de me le faire remarquer. Mais s'il tu ne l'a pas déjà remarqué toi même je n'ai pas extrêmement envie de refaire une présentation d'Aile de Glace. Surtout avec cette accueil.... Disons "chaleureux" !



J'ai essayé de faire quelques chose de valable suite à ce que vous m'avez expliquer dans la CB mais apparemment ça ne convient pas. Ou peut-être suite a la présentation d'Artémis vous vous attendiez à quelques chose de formidable. Je ne sait pas.

Bref désolée du dérangement.


______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Anaklusmos - Dragonne de Mer albinos





(Oui je sais c'est un loup sur la vidéo, mais vous remplacez le loup par Anaklusmos et l'humain qui lui donne la couronne par sa mère et pis voilà =3)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage
Légende
avatar

Messages : 162
Or : 824
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Clan: Aile de Sable
Habitat: Là où va la vie, il ira lui aussi

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 4 Aoû - 13:22

Hey, si ça te dit, est-ce que tu veux que nos perso respectifs (mon Aile de Glace, Givre alias le Souffle-Mort, tu peux jeter un oeil à ma présentation si tu veux) soient soeurs ? Parce qu'en lisant ta présentation, elles beaucoup, énormément de ressemblance autant physique qu'en caractère...
Ça pourrait être chouette, un RP retrouvailles entre soeurs ^^ Givre serait la grande soeur, puisqu'elle est plus âgée...

En tous cas jolie prez ;D

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
"Mes dragonnets, soyez cette nuit,
à l'affut du moindre bruit
Le vent, dehors, murmure ses inquiétudes
Aux cieux qui lui répondent avec incertitude
Avant même qu'à nouveau les ombres ne s'étirent
Va résonner l'écho d'un dernier soupir
Le coeur revêtu de nuit,
S'en ira sans un bruit,
Celui sur qui la glace a jeté le sort
Celui que l'on appelle le Souffle-Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaklusmos

avatar

Messages : 28
Or : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 14
Localisation : En vadrouille !

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Anaklusmos
Clan: Aile de Mer
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 4 Aoû - 13:25

Merci, mais suite aux remarques des autres membres je vais refaire un personnage.

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Anaklusmos - Dragonne de Mer albinos





(Oui je sais c'est un loup sur la vidéo, mais vous remplacez le loup par Anaklusmos et l'humain qui lui donne la couronne par sa mère et pis voilà =3)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 187
Or : 467
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 4 Aoû - 13:31

Boréale, tout n'est pas à jeter dans ta présentation tu sais. Après, c'est toi qui voit.

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Merci à Givros pour le magnifique dessin d'Hermine ! ^^ ( Voir avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage
Légende
avatar

Messages : 162
Or : 824
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Clan: Aile de Sable
Habitat: Là où va la vie, il ira lui aussi

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 4 Aoû - 13:39

Au lieu de la refaire, arrange l'histoire... De plus, ma dragonne est elle aussi une fugitive prisonnière du royaume de glace (elle s'est échappée de la prison du palais une fois, même deux en fait).
En fait, tu peux la faire aller en prison et la faire se faire libérer ou fuir !
Non, elle a un grand potentiel, et puis...
Si elles sont soeurs, elles peuvent avoir un caractère semblables.. Au pire, elle peut avoir passé sa vie dans la bibliothèque à lire des contes et des belles histoires qui ont fait sa philosophie...
Essaie ^^

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
"Mes dragonnets, soyez cette nuit,
à l'affut du moindre bruit
Le vent, dehors, murmure ses inquiétudes
Aux cieux qui lui répondent avec incertitude
Avant même qu'à nouveau les ombres ne s'étirent
Va résonner l'écho d'un dernier soupir
Le coeur revêtu de nuit,
S'en ira sans un bruit,
Celui sur qui la glace a jeté le sort
Celui que l'on appelle le Souffle-Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaklusmos

avatar

Messages : 28
Or : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 14
Localisation : En vadrouille !

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Anaklusmos
Clan: Aile de Mer
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 4 Aoû - 21:22

Voilà j'ai déjà changer mon pseudo, je referais ma présentation dès mon retour !

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Anaklusmos - Dragonne de Mer albinos





(Oui je sais c'est un loup sur la vidéo, mais vous remplacez le loup par Anaklusmos et l'humain qui lui donne la couronne par sa mère et pis voilà =3)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyria
Princesse
avatar

Messages : 272
Or : 977
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 15

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Clan: Aile du Ciel
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Sam 5 Aoû - 11:47

C'est toi qui a pris lhybride née d'un viol d'un aile de nuit sur une aile de pluie ? C'est bien sa

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
-Fyria une princesse obstinée mais une bonne amis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruguuard
Général
avatar

Messages : 186
Or : 870
Réputation : 9
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 17
Localisation : Bretagne, le cidre dans les veines.

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Clan: Aile du Ciel
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Sam 5 Aoû - 12:17

Oui c'est elle.

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaklusmos

avatar

Messages : 28
Or : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 14
Localisation : En vadrouille !

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Anaklusmos
Clan: Aile de Mer
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Mar 8 Aoû - 11:16

Héhé.... Ne spoiler pas ! Razz

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Anaklusmos - Dragonne de Mer albinos





(Oui je sais c'est un loup sur la vidéo, mais vous remplacez le loup par Anaklusmos et l'humain qui lui donne la couronne par sa mère et pis voilà =3)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaklusmos

avatar

Messages : 28
Or : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 14
Localisation : En vadrouille !

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Anaklusmos
Clan: Aile de Mer
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Jeu 17 Aoû - 10:46

Mes vacances touchent a leur fins et j'ai pu réfléchir. Le personnage de Panthère me semble compliqué, du coup j'ai penser a quelques chose d'autre, je bosse dessus ! Mais je prends mon temps pour que tout soit en ordre pas comme avec boréale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 187
Or : 467
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Jeu 24 Aoû - 21:50

Ayant aidé Anaklusmos pour sa fiche, mon avis est déjà fixé. Pour moi, sa présentation est correcte. Après, il se peut que je me trompe, et que des détails doivent être modifiés. Qu'en pensent les autres membres du STAFF ?  ^^

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Merci à Givros pour le magnifique dessin d'Hermine ! ^^ ( Voir avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage
Légende
avatar

Messages : 162
Or : 824
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Clan: Aile de Sable
Habitat: Là où va la vie, il ira lui aussi

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Dim 27 Aoû - 13:34

J'en pense que... (ah, mince je suis pas membre du staff)
Mais c'est trwès trwès bien ! :3 Faites péter les RP on a une Aile de Mer troublée qui a besoin de gagner en confiance !!!

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
"Mes dragonnets, soyez cette nuit,
à l'affut du moindre bruit
Le vent, dehors, murmure ses inquiétudes
Aux cieux qui lui répondent avec incertitude
Avant même qu'à nouveau les ombres ne s'étirent
Va résonner l'écho d'un dernier soupir
Le coeur revêtu de nuit,
S'en ira sans un bruit,
Celui sur qui la glace a jeté le sort
Celui que l'on appelle le Souffle-Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 187
Or : 467
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 8 Sep - 13:51

Bonjour Anaklusmos. ^^

En tant que membre le plus gradé encore en activité ici, je me permets de te valider. Cependant, je ne peux pas te mettre ta couleur étant donné que je n'ai pas accès aux paramètres du forum à cause de mon grade de modératrice. Amuse-toi bien ! ^^

S'il y a le moindre problème au sujet de cette validation, venez me parler immédiatement. Anaklusmos n'a pas à avoir de problèmes à cause de moi.

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Merci à Givros pour le magnifique dessin d'Hermine ! ^^ ( Voir avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaklusmos

avatar

Messages : 28
Or : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 14
Localisation : En vadrouille !

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Anaklusmos
Clan: Aile de Mer
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 8 Sep - 16:53

Euh... Merci a tous. Mais si il y a une problème, pas besoin de mettre la faute sur qui que de soit, dite le juste, et tranquillement... ^^

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Anaklusmos - Dragonne de Mer albinos





(Oui je sais c'est un loup sur la vidéo, mais vous remplacez le loup par Anaklusmos et l'humain qui lui donne la couronne par sa mère et pis voilà =3)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage
Légende
avatar

Messages : 162
Or : 824
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Clan: Aile de Sable
Habitat: Là où va la vie, il ira lui aussi

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 8 Sep - 17:28

De toute façon j'ai bien peur qu'il n'y aie personne pour d'opposer à quoi que ce soit concnant ta validation... Haha
Bienvenue dans le désert de LRDF ^^ ! Fais signe quand tu veux RP, ce sera toujours un plaisir !

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
"Mes dragonnets, soyez cette nuit,
à l'affut du moindre bruit
Le vent, dehors, murmure ses inquiétudes
Aux cieux qui lui répondent avec incertitude
Avant même qu'à nouveau les ombres ne s'étirent
Va résonner l'écho d'un dernier soupir
Le coeur revêtu de nuit,
S'en ira sans un bruit,
Celui sur qui la glace a jeté le sort
Celui que l'on appelle le Souffle-Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine

avatar

Messages : 187
Or : 467
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Clan: Aile de Glace
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Ven 8 Sep - 17:41

Tu as raison Anaklusmos. ^^ Je disais juste cela à l'intention des autres membres du STAFF. S'il y a un problème au sujet de ta validation, j'en suis l'unique responsable. Tu n'as pas à être dérangée à ce sujet. ^^ Pour le reste Mirage et moi seront très heureuses de rp avec toi. N'hésite pas à nous faire signe ! Razz

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Merci à Givros pour le magnifique dessin d'Hermine ! ^^ ( Voir avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astréos

avatar

Messages : 187
Or : 872
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Clan:
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Mar 12 Sep - 22:36

Je fait confiance à ma cher Hermine et son jugement, bienvenue Anaklusmos. Je t'es donner ta couleur et pardonne moi du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingsoffirefr.forumactif.com
Anaklusmos

avatar

Messages : 28
Or : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 14
Localisation : En vadrouille !

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Anaklusmos
Clan: Aile de Mer
Habitat: Pyrrhia

MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    Mer 13 Sep - 7:21

Merci beaucoup !

______________________________________________

--------------------------------------------------------------------------
Anaklusmos - Dragonne de Mer albinos





(Oui je sais c'est un loup sur la vidéo, mais vous remplacez le loup par Anaklusmos et l'humain qui lui donne la couronne par sa mère et pis voilà =3)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaklusmos, Aile de Mer immaculée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile d'Ange (finit !!)
» Ma présentation --> Aile de Mésange
» Mary of Leeds ~ Un ange à l'aile brisée {PRISE !}
» Aile World of Tanks
» Aile Brisée ~ Le renouveau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: